Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

McMarvin a écrit:
je debute alors soyez indulgent

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=carte.wmv


Ca te dérange pas d'avoir huit as dans ton jeu de cartes ? 😃

Contribution le : 09/02/2006 11:08
Signaler

Tolinto
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
Citation :

vanfredo a écrit:
Ne le prend pas mal, je ne voulais pas te vexer, c'était juste pour déconner, j'ai juste pris 2 lignes de ton post, sans même citer ton nom. "ca serait bien si ce topic devient populaire" c'est bizarre à lire, et j'ai trouvé ça marrant. Après dans la lancée j'ai corrigé vite fait les 2,3 mots qui suivaient. Je ne suis pas un expert en orthographe, je fais souvent des ptiotes fautes aussi. J'ai pas fais ça pour me foutre de ta gueule, ni parce que je trouvais ton post illisible 😉.


non c'est bon c'est juste que ca devient lassant au bout de la Néme fois.

aller un petit tour de magie bien sympatique:
prenez du jeu les 4as, les 4 roi, les 4 dames et les 4 valets puis disposer les de la façon suivante:


A(tréfle)___A(pique)___A(coeur)___A(carreau)
|-------------|------------|------------|
R(tréfle)___R(pique)___R(coeur)___R(carreau)
|-------------|------------|------------|
D(tréfle)___D(pique)___D(coeur)___D(carreau)
|-------------|------------|------------|
V(tréfle)___V(pique)___V(coeur)___V(carreau)


-maintenant refermez chaque paquets et placer les, les uns sur les autres obtenant ainsi un jeu de 16 cartes faces en bas.
-dites a un spectateur de couper le jeu autant de fois qu'il le désire.
-maintenant prenez les 4 premiéres cartes et disposé les en une rangée de gauche a droite et ainsi jusqu'aux derniére cartes.
-retournez chaque paquet, tout les as sont ensemble, les roi ensemble, les dames ensembles et les valets aussi.

Contribution le : 09/02/2006 17:42
Signaler

codis
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Je planche sur ce tour Tolinto, j'espère que tu ne rechigneras pas à proposer la solution dans une semaine! 😉

Sinon, deuxième petit tour de ma part, plus simple que le premier (ce tour ne fonctionne à 100% presque qu'avec des p'tites pitchounes de moins de dix ans).

Matériel: un élastique (que vous couperez devant le public, pour plus de crédibilité) et l'Anneau Unique (mais si vous n'avez qu'une bague ou une alliance de mariage ça le fait aussi)

Résumé: par la seule force de volonté d'une âme volontaire de l'assistance, l'anneau va grimper de lui-même.

Une fois de plus, c'est un p'tit tour facile: donc mettez votre orgueil de côté et proposez vos solutions par MP afin de faire gamberger les autres si jamais vous avez trouvé le truc! De toute manière vous pouvez être certain d'avoir la solution dans une semaine (jeudi prochain)...

L'anneau magique via MediaUpload
L'anneau magique via RapidShare

P.S. Certains ont eu quelques difficultés à voir la première vidéo que j'ai proposé, la voici sous RapidShare: Une petite passe de cartes

Contribution le : 09/02/2006 18:26
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Berousky
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
met un peu de musique et tu pourra poster dans "webcam contest" ^^
domamge la qualité qui fait qu'on vois pas tout..

Contribution le : 09/02/2006 18:39
_________________
Signaler

Martin01
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
En magie, ya http://pierremagie.free.fr/

Le 'blem, sait qu'il faut un mot de passe pour axeder aux tours


Les voila :MOTS DE PASSE
CARTES : faro
PIECES : Sleeve
ILLUSION : hamman
TECHNIQUES : blois
CLOSE-UP : fauxpouce

Contribution le : 10/02/2006 20:24
Signaler

codis
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Martin01 a écrit:
En magie, ya http://pierremagie.free.fr/
Le 'blem, sait qu'il faut un mot de passe pour axeder aux tours
Les voila :MOTS DE PASSE
CARTES : faro
PIECES : Sleeve
ILLUSION : hamman
TECHNIQUES : blois
CLOSE-UP : fauxpouce


Merci, je cherchais les mots de passe pour ce site...
Par contre il est difficile de trouver un bon tour! Les explications sont vraiment mal foutues, et le tout n'est pas très visuel, c'est dommage...

J'ai beaucoup aimé les légendes des images du tour de cartes "les trombonnes magiques":
1-Le trombone est placé sur la carte de force, à angles du centre vers l'index faisant le coin.
2-Les riffles gauches de pouce le coin de la plate-forme jusqu'au spectaculaire indique l'arrêt.
3-Le pouce droit trouve l'agrafe saillante et enlève les actions supérieures.
4-Le spectateur est montré sa carte choisie, le pouce cache le trombone
5-Pendant que les actions supérieures sont placées en arrière sur les actions inférieures, le pouce pivote le trombone ainsi qu'il se dirige directement vers le haut de la carte.
6-La plate-forme est placée dans le sac de cordon, extrémité de trombone vers le bas.
...
14-Les agrafes liées sont ouvertes dehors.

A mon avis c'est la traduction littérale d'un texte anglais... 😃

De plus, le vocabulaire utilisé est assez technique, et il n'y a pas de lexique simple qui pourrait aider à nous y retrouver...
Enfin je suis un peu déçu! 😉

Contribution le : 11/02/2006 11:46
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

codis
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Ce topic tombe dans l'oubli...
Dommage... Essayons de débloquer le truc!

La solution du tour "l'anneau magique" est donc toute simple:

Lorsque vous étirez l'élastique, vous laissez du mou dans la main qui est contre la position initiale de l'anneau, l'endroit de là où il part... Il vous suffit de détendre l'élastique petit à petit entre le pouce et l'index: l'anneau "collera" à sa position initiale (du fait de sa "caoutchousité"), mais l'élastique se détendra progressivement... Et donc il montera tout seul!

Pour plus d'explications, en voici une p'tite visuelle:
Explication, Comment n'y avez-vous pas pensé? ;-)

Explication, Comment n'y avez-vous pas pensé? 😉 Sous Rapidshare

Allez les gars, décoincez-vous, je suis sûr que vous en connaissez des sympas!
Partagez-les!

😉

Contribution le : 12/02/2006 23:14
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Kryss
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Merci codis pour cette explication. Je m'en vais à la recherche d'élastiques tout de suite 🙂.

Contribution le : 12/02/2006 23:22
_________________
Signaler

Lefty93
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

codis a écrit:
Ce topic tombe dans l'oubli...
Dommage... Essayons de débloquer le truc!

La solution du tour "l'anneau magique" est donc toute simple:

Lorsque vous étirez l'élastique, vous laissez du mou dans la main qui est contre la position initiale de l'anneau, l'endroit de là où il part... Il vous suffit de détendre l'élastique petit à petit entre le pouce et l'index: l'anneau "collera" à sa position initiale (du fait de sa "caoutchousité"), mais l'élastique se détendra progressivement... Et donc il montera tout seul!

Pour plus d'explications, en voici une p'tite visuelle:
Explication, Comment n'y avez-vous pas pensé? ;-)

Explication, Comment n'y avez-vous pas pensé? 😉 Sous Rapidshare

Allez les gars, décoincez-vous, je suis sûr que vous en connaissez des sympas!
Partagez-les!

;-)

La vidéo s'arrete au milieu pour moi...

Contribution le : 12/02/2006 23:27
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

codis
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Bon bin vu le succès assez lamentable de ce topic, force est de constater que personne n'aime la magie!

Donc je vous laisse tout de même ce petit tour simple comme amuse-bouche pour vos pitchounes...

Amusez-les bien, de ma part!

Edit:

Citation :

Lefty93 a écrit:
La vidéo s'arrete au milieu pour moi...


Oui bin tu es vraiment de mauvaise foi...
Si tu en as vraiment envie, tu télécharges la vidéo sous Rapidshare. Mais visiblement tu n'en as pas envie.

😉

Contribution le : 13/02/2006 01:05
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
promis codis, je vais y travailler...
et poster une belle cam de magie
ce topic est une jolie idee 😃
bon maintenant faut trouver le tour de magie, parce que si on attend sur Monsieur_M...;-)

Contribution le : 13/02/2006 03:14
Signaler

Monsieur_M
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Oh là! Méfie toi Doudoudidon! Ne provoque pas le Marabout qui sommeille en moi!
Je peux te faire disparaître si je veux...et ce avec deux allumettes 🙂

Contribution le : 13/02/2006 14:17
_________________
Tout le monde veut sauver la planete par contre personne ne veut sortir les poubelles!
Signaler

Kryss
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
J'attends (toujours ;-)) de voir ça avec impatience!

Edit: Codis, ton tour de l'anneau a énervé mon neveu (4 ans)! Apres plusieurs tentatives de sa part à reproduire le tour en vain, le verdict est tombé: "il est nul ton tour!!" 😃

Contribution le : 13/02/2006 14:34
_________________
Signaler

nefrem
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Vraiment marrant le tour de l'élastique (meme si avec mes GROS doigts et ma PETITE dextérité je lutte un peu).
J'ai meme failli mettre sur orbite la bague de ma copine.

Contribution le : 13/02/2006 15:57
Signaler

codis
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Kryss a écrit:
Edit: Codis, ton tour de l'anneau a énervé mon neveu (4 ans)! Apres plusieurs tentatives de sa part à reproduire le tour en vain, le verdict est tombé: "il est nul ton tour!!" :-D


Héhéhéhééé, mes pitchounes aussi se sont un peu énervées à essayer de reproduire le tour, mais elles sont restées zen et toutes souriantes quand même!
("Ouais fastoche, r'gad', tu bouges les mains comme ça c'est tout!" Chacune prend l'élastique à tour de rôle et essaye de "bouger les mains" comme elles le pensaient... Que nenni évidemment! :-D)

Le plus mignon c'est quand on leur demande de se concentrer sur l'anneau, on a tout le loisir (à condition de bien maîtriser le tour) d'observer leurs réactions, et uniquement ça... Quand l'anneau a commencé à bouger, la plus petite a élargi ses yeux en élargissant sa bouche dans un petit "Oh!" souriant, c'était trop ^^ Les deux autres ont eu grosso modo la même réaction, mais en moins flagrant.

Bon je vais réfléchir aujourd'hui voir si vous êtes dignes de recevoir l'explication du tour de cartes... J'y penserai quand je serai au boulot! 😃

Contribution le : 15/02/2006 08:45
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

codis
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Hé béh dites-moi, quel succès!
Bon, je me débarasse de ce topic en vous expliquant le premier tour, et pis basta... Ce tour est assez difficile à maîtriser, si vous vous plantez une fois ce n'est pas grave, sachez juste qu'il va vous falloir pas mal d'entraînement pour parvenir à un petit résultat. La manipulation est toute simple, mais c'est de parvenir à en créer une illusion convainquante qui est le plus compliqué!

Pour ce tour, il vous faut des cartes en carton plastifié (Bicycle comme celles que j'utilise, Bee ou autres), ou des cartes 100% plastique (généralement ce sont celles qui sont lavables). Les cartes en carton bon marché qu'on trouve au supermarché du coin ne résisteront pas au traitement.

Il y a trois phases à maîtriser dans ce tour, loupez-en une seule et c'est la honte assurée! 😃 Une phase préliminaire consiste à bien se placer par rapport au "public", tous les angles ne sont pas bons. Le mieux est de se placer comme dans la première vidéo: de côté, avec le dos du paquet face aux personnes présentes.

La première phase est de parvenir à choper deux cartes sans que le/les spectateurs ne s'en rendent compte. J'utilise un truc assez simple, qui ne fonctionne que si l'on y regarde de manière pas vraiment attentive...
La deuxième est la métamorphose de la carte en elle-même, là il vaut mieux que vous voyez la vidéo. A noter que l'annulaire ne joue pas de rôle dans cette manipulation, s'il a l'air d'aider un peu dans la vidéo (surtout dans le dernier mouvement), c'est uniquement pour vous montrer le mouvement de la carte.
La troisième est de parvenir à maquiller le paquet de manière à ce que la carte qui a été changée ne soit pas trop facilement accessible une fois le tour fini...

Voici donc une petite explication visuelle:
Explications sous MediaUpload
Explications sous Rapidshare

Les cartes sont maintenues par deux coins opposés par le pouce et le majeur de la main droite. Les deux autres coins sont pris par le pouce et l'annulaire de la main gauche, celle qui tient le paquet (l'inverse pour les gauchers, évidemment).
La carte est légèrement pliée en l'"attirant" à l'aide de la main gauche. Le coin tenu par le pouce de cette main est celui qui doit être lâché. Lorsque vous aurez assimilé les différentes contraintes de force et de pression à exercer, la carte pivotera d'elle-même rapidement sans que vous n'ayez ni à l'aider de l'annulaire (comme dans le dernier mouvement de la vidéo d'explication), ni à projeter votre main gauche vers le haut (comme dans le premier mouvement de la vidéo d'explication).

Quelques heures d'entraînement devraient faire de vous un pro de cette petite passe qu'on appelle dans le jargon le "Shapeshifter".

Voilà, c'est tout! Bonne chance les zamis! 😉

Contribution le : 20/02/2006 09:51
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

itarilde
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 12:55
Post(s): 413
Houla, même le tour avec l'élastique et l'anneau, j'ai pas bien compris, fait croire que c'est trop gros pour mon petit cerveau!
Vu que mes seules expériences de amagie doivent êtr du niveau de mickey mag, je ne suis d'aucune utilité sur ce topic, même si il me plait bien.
Par conte, j'ai un petit numéro de "médium" à proposer, mais il faut un complice.

bon, vous et votre complice vous présentez comme des médiums, capables de communiquer entre vous sans vous parler.
Vous demandez aux spectateurs de choisir un objet, qu"il diront à votre complice(vous serez dans une autre pièce pendant ce temps, histoire que toute tricherie soit éloignée)
Vous revenez dans la pièce et devez deviner l'objet choisi.
Votre complice vous fait des propositions , aux quelles vous devez répondre par non jusqu'à ce qu'il propose l'objet choisit par le public, et là vous dites oui, sous le regard ébahit des gens"mais comment ont-ils pu faire ça!"
Un petit exemple?
ils ont choisit une télé:
Complice:"est ce que c'est un ballon?"
vous:non
C:est ce que c'est une baguette?
V:non
C: est ce que c'set une porte?
V:non
C est ce que c'est une télé?
V:oui!
et voilà, c'set gagné!

je précise que ce tour marche très très bien, et que quand ma tante me l'a fait avec son mari, j'

Contribution le : 20/02/2006 10:31
_________________
L'ennemi est bête ,il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi, c'est lui.
Signaler

itarilde
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 12:55
Post(s): 413
bon, j'arrive pas à éditer, alors comme j'avais pas fini le message qaund il s'est posté(mes doigts ont dérapés), je met la suite ici!


je précise que ce tour marche très très bien, et que quand ma tante me l'a fait avec son mari, j'ai pas marché, j'ai couru!
En plus, ça marche même avec les gens un peu plus vieux, j'ai 18 ans, et même mes congénères bipèdes comprennent pas le truc^^!

la solution, si vous êtes sages, mais ça vaut le coup, si tu veux épater tes nièces codis "wahou, tonton a des pouvoirs extra lucides!"

Contribution le : 20/02/2006 10:37
_________________
L'ennemi est bête ,il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi, c'est lui.
Signaler

Adriano_
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
bah il suffit de s'organisé avec son complice en lui disant par exemple "A la 4ème question propose moi le bon objet" :bizarre:

Contribution le : 21/03/2006 21:45
Signaler

Kazam
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Merci a vous tous les apprentis warry topper !
ça fera un max d'animation pour les bloquages de FAC et Lycées, merci merci 🙂

mon magicien préféré : M.Chirac

Contribution le : 21/03/2006 22:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.