Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 48 »


Dakitess
 0  #301
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Oh arrête ton char, dans l'ensemble, ça reste de bonne guerre...

Contribution le : 17/01/2014 21:13
Signaler

Darknoob
 0  #302
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

SuperStal a écrit:
Citation :

hituu a écrit:


de quel coté est la haine?



C'est simple, des deux cotés !

Ayant lu tout le topic les seul personnes ayant eu des propos "enflammés" sont odseuP (sur la fin) et toi.
Et vous êtes tous les deux anti dieudonné :roll:
Comme quoi il y a que les Anti-dieudo qui sont virulent et pose des troubles à l'ordre public
Ca fait bizarre d'être une victime d'une généralisation abusive lorsque l'on dit un truc de sensées ! Tiens bizarre me rappel une certaine histoire avec un geste sujet à polémique (rien de sensée dans le geste hein mais dans la démarche)

Sinon pour revenir au sujet minute papillon résume bien mon avis sur l'affaire cependant après avoir lu les articles et les faits postés par tous j'me sens obligée de me taper tout les spectacles de dieudonné car les faits décrit dans ceux-ci dépeint un manipulateur hors normes par contre les seuls articles qui le dépeigne sont partis pris ou sont réducteur ( ils ne prennent qu'une partis des faits leur servants à résumer l'image qu'ils veulent donnés) du coup j'suis preneur pour vos sources qui retrace son parcours en étant le plus neutre possible c'est à dire sans fausse interprétation ou sortant les choses de leur contexte pour détournés les propos quand au visionnage des sketch j'suis loin d'avoir finis. Vous allez me dire que j'prend mon temps
pour me faire mon avis mais en général je me contrefous de ce genre d'histoire sauf que là c'est aller jusqu'à l'intervention injustifiés d'un ministre pour privée la liberté d'expression d'un individus ( vous allez me dire c'est pas la première fois mais avant j'étais un petit con qui n'avais pour but que de réussir à down LK25H "osef de ta life" ) Bref mon avis penchait en faveur de dieudo cependant
des sources comme les tiennes Stal m'ont donner un autre points de vue sur la chose bien qu'un peut tirer par les cheveux le détournements d'un geste comique d'un film assez vieux. L'article du site Anti-fa j'ai préféré aller le prendre à la source : Ici

Pour finir et après avoir tourner un peu en rond mon avis actuel est que Dieudo est soit un comique extrêmement borderline qui pousse le vice de la provocation jusqu'au bout comme avec ça chanson qui pour moi signifie que les personnes contre qui il se bat (les sionistes) se cachent sans cesse derrière la mémoire de celle ci pour accusés , tout opposant à leur idées , d'antisémites ; et que ces exaction fiscale sont motivés par la non envie de se faire tout pompés (son pognon hein) par les contrôles fiscaux incessants qu'il subit depuis son virage sur le sujet des sionistes. Soit et j'l'envisage (d'où mon problème a prendre partis) tout ceci n'est qu'un écran de fumées , un faux semblants , et comme le vois certains un sacré gourou assis sur une mine d'or doublés d'un sacré antisémites.
Quand aux actions d'idiot extrémiste anti ou pro je les trouve autant stupide les uns que les autres. La ldj pour foutre le dawa jss news pour traquer et ruiner des vies les idiots qui font des salut nazis à ces spectacles les idiots qui font la quenelle devants des lieux en la mémoire des juifs.

Bref me faut plus de fait pour prendre partis (Humoriste ou gourou) et je condamne les extrémiste des deux partis.

:-x Je sais tout ça pour , au final , ne rien dire wouhou

Contribution le : 18/01/2014 01:10
_________________
Excusez-moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe 😃
Signaler

Invité
 0  #303
FantômeInvité
Citation :

Darknoob a écrit:
Pour finir et après avoir tourner un peu en rond mon avis actuel est que Dieudo est soit un comique extrêmement borderline qui pousse le vice de la provocation jusqu'au bout comme avec ça chanson qui pour moi signifie que les personnes contre qui il se bat (les sionistes) se cachent sans cesse derrière la mémoire de celle ci pour accusés , tout opposant à leur idées , d'antisémites


C'est exactement ce que je pense de lui, mais apparemment penser ça fait de moi un être malsain qui n'exprime que des propos fallacieux :roll:

Citation :

Darknoob a écrit:
et que ces exaction fiscale sont motivés par la non envie de se faire tout pompés (son pognon hein) par les contrôles fiscaux incessants qu'il subit depuis son virage sur le sujet des sionistes.


Je n'avais pas vu la chose sous cet angle, c'est peut être un début de réponse.

Citation :

Darknoob a écrit:
et comme le vois certains un sacré gourou assis sur une mine d'or doublés d'un sacré antisémites.


Si je vais dans ce sens, c'est un gourou antisémite qui déballe son discours antisémite depuis plus de 10 ans mais dont aucuns de ces disciples n'a jamais été violent envers des personnes de religion juive et n'a jamais provoqué de trouble à l'ordre public, que ce soit de manière solitaire ou en bande organisée. Mais c'est bien de cela dont il est question concernant la sortie en grande pompe de Manuel Valls, le trouble à l'ordre public.

Concernant le problème de la liberté d'expression il suffit de voir que dès que des propos visent de plus ou moins loin la communauté juive (propos antisémites ou antisionistes, cela est un autre débat) la liberté d'expression n'est plus si libre que ça. Il y a l'exemple frappant de Ardisson que vous avez vu pour la plupart (mais je remets le lien parce qu'on va me dire que mes propos sont fallacieux et dénués d'exemples concrets).

http://www.youtube.com/watch?v=KvNPhiT0b0I

ou encore l'exemple de Finkielkraut ou sur cette vidéo, il dit que les propos horribles de Le Pen ne dépendent pas des tribunaux parce que "liberté d'expression".

http://www.dailymotion.com/video/x7aw92_finkielkraut-et-la-liberte-d-expres_news

Mais par contre quand on le voit dernièrement face à Plantu, c'est un tout autre discours concernant Dieudonné.

http://www.youtube.com/watch?v=Fn8DZHPFqZY

La liberté d'expression est un droit mais il y a des lois qui l'encadrent. On ne peut pas interdire à quelqu'un, par précaution, de parler. Mais une fois que cette personne à parler, si ses propos tombent sous le coup de la loi, on peut porter plainte contre lui.

Voila un peu l'amalgame qui est fait sur l'affaire Dieudonné.

Contribution le : 18/01/2014 02:22

Edité par patosche sur 18/1/2014 18:02:57
Signaler

Invité
 0  #304
FantômeInvité
Dieudonné n'est plus qu'un simple humouriste, c'est un politique (ses liens avec E&R, son passage a la télé iranienne liste antisioniste et-c)

Pour ce qui est de la violence de ses fan....ses de l'Action Française, de 3eme voie, de certains courants musulman, il suffit de gratter un peu pour decouvrir la violence.

Contribution le : 18/01/2014 05:14
Signaler

Safire
 0  #305
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
@Superstal
"Pour ce qui est de la violence de ses fan....ses de l'Action Française, de 3eme voie, de certains courants musulman, il suffit de gratter un peu pour decouvrir la violence."
As-tu des éléments qui font le lien entre Dieudonné et ses individus ou est-ce une supposition? Il ne suffit pas de dire que certains d'entre eux aiment Dieudonné pour que ça puisse être retenu contre lui.

Après réflexion c'est vrai qu'il avait donné la parole à Serge Ayoub dans l'affaire Méric, ce dernier n'ayant pas vraiment la réputation d'un démocrate pacifiste. Et la les pro-Dieudonné je les attends, pourquoi se rapprocher de ce genre d'individus?

Contribution le : 18/01/2014 10:07
Signaler

Invité
 0  #306
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/01/2014 10:18
Signaler

Biiiiiip
 0  #307
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

adridri a écrit:
je crois que c'est le debat le plus long qu'on n'ait jamais eu sur koreus.


pas d'inquiétude : SuperStal vient d'arriver, ça va maintenant partir en couille très rapidement.

Contribution le : 18/01/2014 11:03
Signaler

Invité
 0  #308
FantômeInvité
@Safire, il suffit de fouiller la dieudosphere et tout les resau facho pour avoir des preuves.

C'est que je reproche principalement au defenseur de dieudo qui se disent juste defenseur de la liberté d'expression, c'est pour une naiveté stupide et dangeureuse.

Il disent qu'ils n'aiment le racisme et je les croix, mais quand le mec a qui tu donne de l'argent pour allez voir ses spectacles entretients des lien avec des personnes dangeureuse, c'est quoi?
Juste ça ça devrait remettre en question les personnes qui soutiennent Dieudonné juste pour être anti-système mais qui ne sont absolument pas raciste ni anti-semite.

Contribution le : 18/01/2014 14:22
Signaler

Darknoob
 0  #309
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

Safire a écrit:
@Superstal
"Pour ce qui est de la violence de ses fan....ses de l'Action Française, de 3eme voie, de certains courants musulman, il suffit de gratter un peu pour decouvrir la violence."
As-tu des éléments qui font le lien entre Dieudonné et ses individus ou est-ce une supposition? Il ne suffit pas de dire que certains d'entre eux aiment Dieudonné pour que ça puisse être retenu contre lui.

Après réflexion c'est vrai qu'il avait donné la parole à Serge Ayoub dans l'affaire Méric, ce dernier n'ayant pas vraiment la réputation d'un démocrate pacifiste. Et la les pro-Dieudonné je les attends, pourquoi se rapprocher de ce genre d'individus?


Donner un droit de réponse a peu près (il ne le contredit pas et ne lui coupe pas la paroles comme dans les inrocks) neutre à quelqu'un certes d’extrême droite c'est donc pour toi être le d'extrême droite aussi, donc si on te suis tout les médias qui ont diffusé et qui diffuse des discours des Lepen sont d'extrême droite , t'as regardé la vidéos avant de la poster ? Dieudonné dans la vidéos ne défends pas le bonhomme mais partage seulement son discours anti-système.Il le dit lui même ce n'est parce qu'il traîne avec des gens d'extrême droite qu'il partage leurs racismes ...
C'est un peu facile de mettre deux noms à coté et de dire t'as vu c'est un méchants hein, par contre vu le bonhomme qu'est ce cher serge j'dis pas que ça aide à son image.
Bref ta vidéos ne change rien à mon points de vue.

Contribution le : 18/01/2014 21:04
_________________
Excusez-moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe 😃
Signaler

Siddh
 0  #310
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

Darknoob a écrit:
Citation :

Safire a écrit:
@Superstal
"Pour ce qui est de la violence de ses fan....ses de l'Action Française, de 3eme voie, de certains courants musulman, il suffit de gratter un peu pour decouvrir la violence."
As-tu des éléments qui font le lien entre Dieudonné et ses individus ou est-ce une supposition? Il ne suffit pas de dire que certains d'entre eux aiment Dieudonné pour que ça puisse être retenu contre lui.

Après réflexion c'est vrai qu'il avait donné la parole à Serge Ayoub dans l'affaire Méric, ce dernier n'ayant pas vraiment la réputation d'un démocrate pacifiste. Et la les pro-Dieudonné je les attends, pourquoi se rapprocher de ce genre d'individus?


Donner un droit de réponse a peu près (il ne le contredit pas et ne lui coupe pas la paroles comme dans les inrocks) neutre à quelqu'un certes d’extrême droite c'est donc pour toi être le d'extrême droite aussi, donc si on te suis tout les médias qui ont diffusé et qui diffuse des discours des Lepen sont d'extrême droite , t'as regardé la vidéos avant de la poster ? Dieudonné dans la vidéos ne défends pas le bonhomme mais partage seulement son discours anti-système.Il le dit lui même ce n'est parce qu'il traîne avec des gens d'extrême droite qu'il partage leurs racismes ...
C'est un peu facile de mettre deux noms à coté et de dire t'as vu c'est un méchants hein, par contre vu le bonhomme qu'est ce cher serge j'dis pas que ça aide à son image.
Bref ta vidéos ne change rien à mon points de vue.
Bon, j'allais quand même répondre à SuperStal, parce que comme tu l'as dit, c'est un peu n'importe quoi.. mais je vois que tu l'as fait. Donc +1.

Contribution le : 18/01/2014 22:27
Signaler

Safire
 0  #311
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
@Darknoob
Je comprends ta réponse et elle est super valable, je ne marche pas par association, cependant je ne comprends pas l'intérêt de laisser parler Serge Ayoub. Je cherche des raisons et des conséquences, simplement. Si Dieudonné est d'accord avec ce qu'Ayoub a dit, alors il aurait pu le dire lui même. Par ailleurs la famille d'Esteban et lui même ont officiellement annoncé ne pas vouloir être défendu par ses organisations et a fortiori leurs représentants.

En effet ce que Serge Ayoub dit n'est pas méchant (oui j'ai vu la vidéo) mais il n'est pas légitime à défendre Esteban et n'a aucun droit de réponse puisqu'il n'a pas été attaqué (pas de réponse si pas d'attaque), donc pourquoi le faire parler? Quel est la raison?

Vu qu'il ne dit pas des trucs hyper choquant "quel est le problème?", me demanderas-tu. Le problème est la conséquence, il permet de faire de la publicité pour Ayoub (et ses mouvements) qui apparaît dans cette vidéo comme une personne raisonnable.

Moi j'ai une raison à proposer: faire du bruit. Qu'il en fasse ça ne me gêne pas, mais faire de la promotion à des groupes violents ça ne me paraît pas génial.

Contribution le : 18/01/2014 23:34
Signaler

Wiliwilliam
 0  #312
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37214
Karma: 17475

Contribution le : 18/01/2014 23:40
_________________
Signaler

Darknoob
 0  #313
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

Safire a écrit:
@Darknoob
Je comprends ta réponse et elle est super valable, je ne marche pas par association, cependant je ne comprends pas l'intérêt de laisser parler Serge Ayoub. Je cherche des raisons et des conséquences, simplement. Si Dieudonné est d'accord avec ce qu'Ayoub a dit, alors il aurait pu le dire lui même. Par ailleurs la famille d'Esteban et lui même ont officiellement annoncé ne pas vouloir être défendu par ses organisations et a fortiori leurs représentants.

En effet ce que Serge Ayoub dit n'est pas méchant (oui j'ai vu la vidéo) mais il n'est pas légitime à défendre Esteban et n'a aucun droit de réponse puisqu'il n'a pas été attaqué (pas de réponse si pas d'attaque), donc pourquoi le faire parler? Quel est la raison?

Vu qu'il ne dit pas des trucs hyper choquant "quel est le problème?", me demanderas-tu. Le problème est la conséquence, il permet de faire de la publicité pour Ayoub (et ses mouvements) qui apparaît dans cette vidéo comme une personne raisonnable.

Moi j'ai une raison à proposer: faire du bruit. Qu'il en fasse ça ne me gêne pas, mais faire de la promotion à des groupes violents ça ne me paraît pas génial.


L'attaque de Valls envers ces associations ? non ok se sont les méchants sont d'extrême droite mais ceux d'extrême gauche sont épargné parce que ces gars la se battent entre eux quand les anti fa auront plus personne à taper ils taperont qui ? celui qui fait une quennelle dans la rue ? Ah merde déja fait ...
Les ministre ont demandé la dissolution de ces asso mais que de celles qui les arrange et n'ont pas dissolu celle dont faisait partie Meric qui sont associé à la LDJ (a vérifié) associés à Israel associés éternellement valls quand même.
Donc dans la vidéos le méchant gus ne nie ni n'affirme pas ces frasques passé mais parle de cette injustice faite et dénonce cela et d'ailleurs quel pub les asso n'existe plus et quand on tape son nom sur google on tombe sur son profil sur wiki qui fait assez peur donc faire de la pub pour quelque chose qui n'existe pas/plus(mais qui va renaître je suppose) m'voyez un peu ridicule la chose.

edit : vais mettre de la ponctuation 2s 😃

Contribution le : 19/01/2014 00:05
_________________
Excusez-moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe 😃
Signaler

Safire
 0  #314
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Ceux qui ont attaqué les "quenelleurs" étaient des gens de la LDJ eux aussi rangé à l'extrême droite non? on parle peut être pas des mêmes.

Mais le fait que ces assos violentes aient été dissoutes c'est plutôt une bonne chose, non? Même s'il aurait été plus juste d'en faire cesser d'autres dans la foulée...

Mais une fois de plus pourquoi il parle? Quel est son but? Protéger Esteban? Et pourquoi Dieudonné se positionne là-dedans en protecteur de la liberté d'expression dans une histoire qui ne le regarde pas? Surtout qu'il ne donne pas la parole à n'importe quel gars qui aurait pu dire la même chose... La pub pour Dieudonné oui, peut être plus pour les asso d'Ayoub en effet, mais cette interview c'était avant la dissolution non?

Contribution le : 19/01/2014 00:14
Signaler

Darknoob
 0  #315
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
La dissolution était inéluctable hein ... pas forcément le protégé mais apporter un autre points de vue à l'affaire qui semble échappé au médias pour que des gens comme toi et moi puissions ce faire un avis plus précis et partial que celui que nous serve les médias.
J'dis pas que c'est le meilleur type a interviewer mais il va interviewer qui d'autre ?

Edit : la ldj présente page précédente en vidéos ou ici

Contribution le : 19/01/2014 00:20
_________________
Excusez-moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe 😃
Signaler

eider
 0  #316
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077

Contribution le : 19/01/2014 00:34
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Safire
 0  #317
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Je sais qui est la ldj, mais dans les JT je les entends eux aussi être qualifié de mouvement d'extrême droite.

Je vois ce que tu veux dire mais je me méfie autant de ce que les média peuvent me servir que ce genre d'individu, et ce n'est pas en faisant la synthèse de deux avis opposés complètement biaisé, que tu finis par avoir un avis objectif sur la question.

D'après moi Dieudonné aurait du interviewer personne, ce n'est absolument pas son rôle, le sujet ne le concernait pas. Ayoub aurait pu faire sa vidéo comme un grand s'il voulait permettre à des gens comme nous d'avoir son avis. C'est volontairement que Dieudonné s'affiche auprès d'Ayoub, il ne le fait pas forcément par affinité avec Ayoub (même si je doûte qu'il offre une telle tribune à quelqu'un qu'il ne supporte pas) mais au moins pour faire du bruit.

Je n'ai pas attendu Ayoub pour me faire un avis, et il n'apporte pas de faits nouveaux, du coup il ne sert à rien.

Contribution le : 19/01/2014 00:42
Signaler

Darknoob
 0  #318
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

Safire a écrit:
Je sais qui est la ldj, mais dans les JT je les entends eux aussi être qualifié de mouvement d'extrême droite.

Je vois ce que tu veux dire mais je me méfie autant de ce que les média peuvent me servir que ce genre d'individu, et ce n'est pas en faisant la synthèse de deux avis opposés complètement biaisé, que tu finis par avoir un avis objectif sur la question.

D'après moi Dieudonné aurait du interviewer personne, ce n'est absolument pas son rôle, le sujet ne le concernait pas. Ayoub aurait pu faire sa vidéo comme un grand s'il voulait permettre à des gens comme nous d'avoir son avis. C'est volontairement que Dieudonné s'affiche auprès d'Ayoub, il ne le fait pas forcément par affinité avec Ayoub (même si je doûte qu'il offre une telle tribune à quelqu'un qu'il ne supporte pas) mais au moins pour faire du bruit.

Je n'ai pas attendu Ayoub pour me faire un avis, et il n'apporte pas de faits nouveaux, du coup il ne sert à rien.

Tes sources ? Si, il s'avère qu'il n'apporte réellement rien de nouveaux alors oui je suis d'accord dieudonné n'avait pas à faire cette interview. Certes oui on ne peut pas se faire un avis totalement objectifs mais bon t'as déjà vu une source étant totalement neutre ? bon ok un peu facile comme "réponse" certes mais qui n'enlève aucune pertinence à la tienne du coup j'prend bien tes/vos sources (oui toi petit lurcker) qui vous semble le plus neutre en termes de journaux ou de site etc ...
Bref t'as raison mais j'demande à vérifier la marchandise d'abord 😃

Très intéressants tes liens Eider sa m'ouvre un peu plus les yeux, ce mec est borderline en étant drôle sans pour autant être aller s'affilié à l’extrême droite contrairement à dieudo... pour provoquer. Ce qui me fait douter quand à cette "provocation" de dieudo qui pour moi, plus le topic avance ne semble être qu'une carte masquants une réelle affiliation.:bizarre: faudrait que j'me fasse une liste de ces provocations car j'avoue j'suis un peu perdue la.

Contribution le : 19/01/2014 01:26
_________________
Excusez-moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe 😃
Signaler

-does-
 0  #319
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Passe en sifflotant...


Contribution le : 19/01/2014 01:59
Signaler

Safire
 0  #320
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
@Darknoob
La marchandise était qu'en écoutant l'interview dont j'ai posté le lien, je n'ai appris aucun nouvel élément (le témoignage du gars qui dit que Méric a commencé par exemple), donc mes sources ça a dû être quelques articles internet et un peu de JT... Mais vu que ce n'est pas listé/vérifiable je pense qu'on s'entendra sur: "S'il n'apporte rien le parainnage est louche". Comme ça c'est neutre, pas de gagnant ni de perdant, libre à chacun de voir s'il apporte kkchose 😃 .

@Does3
Très très bon!

Contribution le : 19/01/2014 11:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.