Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 48 »


TrUite_MoUstach
 0  #321
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2012 15:16
Post(s): 589
Karma: 106
Vive Dieudo. ! 😃
L'inendie arrive ! :lol:

Contribution le : 20/01/2014 01:59
Signaler

Invité
 0  #322
FantômeInvité
Un papier expliquant pourquoi Dieudonné n'est plus un humoriste.

Contribution le : 20/01/2014 09:24
Signaler

aioren
 0  #323
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Le mec a un doctorat en sciences du langage et sa démonstration repose sur "Oui, on peut rire de tout , mais pas avec n'importe qui."

Bravo, n'importe quel clampin qui traîne sur ce topic aurait pu pondre le même poncif. D'ailleurs cela a été fait, si je ne m'abuse.

Je suppose que si on avait interrogé Archimède, il nous aurait démontré avec sa baignoire que l'humour de Dieudonné coule encore mieux que du plomb tellement c'est lourd ? 🙂


J'ai volontairement fait l'amalgame poids/densité pour mon jeu de mot trop mégalol enkuler de rire. Merci de ne pas rebondir dessus.

Contribution le : 20/01/2014 10:09
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #324
FantômeInvité
Ouais par contre n'importe quel clampin n'est pas capable de comprendre un article... Ou alors tu ne l'as pas lu... Ou alors tu le fais exprès !

Contribution le : 20/01/2014 11:02
Signaler

Invité
 0  #325
FantômeInvité
Perso je pensais que cet articles allez être contesté parce que Manuel Fernandez est prof a science-po, au sein de l'intelligentsia, du coup obligatoirement a la solde du complot sioniste....Comme quoi

Contribution le : 20/01/2014 11:37
Signaler

Safire
 0  #326
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Bonjour à vous deux, j'espère qu'on arrivera à rester calme. Je précise ma position comme ça c'est plus simple:
-Je considère Dieudonné comme un humoriste qui assure sa promotion en se faisant passer pour un révolutionnaire, ce qui me donne envie de vomir.
-Je considère que tout comique critique fait de la politique, donc du coup Djulito je suis d'accord avec toi même sans aucune argumentation.

@SuperStal
Je pense que le fait que l'article soit sur le site du Nouvel Observateur est plus signifiant et plus simple à identifier 🙂. Complotiste peut être, mais fainéant surtout!:-p

"Il ne s'attaque pas à une catégorie de personne pour ce qu'elle est, pour sa "nature" comme le fait Dieudonné. C'est là que Dieudonné transgresse un tabou." (cf article Djulito)

-> C'est surtout ce qu'il faut démontrer. A priori on est bien d'accord sur le fait qu'il est au minimum ambigue sur la barrière juif/sionniste. Mais s'il attaque les juifs/sionnistes ce n'est pas sur le fait qu'ils soient juifs, mais plus sur leurs idées politique (sionnisme), les injustices dont ils bénéficient (deux poids, deux mesures), l'utilisation faite de la souffrance des déportés.

[Je reprécise que j'utilise ses arguments pour débattre, ce qu'il pense et ce qu'il veut au plus profond de lui-même je m'en fou un peu, mais si je devais faire une suggestion je parlerais d'argent.]

Contribution le : 20/01/2014 12:40
Signaler

Invité
 0  #327
FantômeInvité
Journalistes de Vice dans la manif anti-dieudonné



Des ordures qui manifestent contre des ordures, le point commun c'est le nationalisme/patriotisme.
Qu'ils s'entre tuent.

Contribution le : 20/01/2014 14:44
Signaler

Invité
 0  #328
FantômeInvité
Arme De destruction massive Franco Camerounaise:

ipfs QmXw3yVd2X1imiMJvdS88fdQY744PW6m6X1b7zDYdJJVJk

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 20/01/2014 16:39
Signaler

Invité
 0  #329
FantômeInvité
Au final le buzz aura eu la même durée et la même intensité que la Manif Pour Tous. Le destin des petits fachos, l'argumentaire qui pousse pas bien loin.

Contribution le : 20/01/2014 17:33
Signaler

Aethnight
 0  #330
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
J'avais misé sur les premières neiges sur Paris pour qu'on ne parle plus de dieudo, finalement le président m'a pris de court ! 😃

Contribution le : 20/01/2014 17:34
Signaler

TrUite_MoUstach
 0  #331
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2012 15:16
Post(s): 589
Karma: 106
Mon département est là pour occuper Valls et les médias un petit moment (innondations varoise) :roll: :-?

Contribution le : 20/01/2014 19:48
Signaler

Invité
 0  #332
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Au final le buzz aura eu la même durée et la même intensité que la Manif Pour Tous. Le destin des petits fachos, l'argumentaire qui pousse pas bien loin.



et tout les couillons qui suivent ca à la télé, obnubilés.

Contribution le : 20/01/2014 19:50
Signaler

Invité
 0  #333
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/01/2014 20:33
Signaler

TrUite_MoUstach
 0  #334
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2012 15:16
Post(s): 589
Karma: 106
Dans le rôle d'un Israelien :
Les Israeliens ils font les guerre propre qu'ils appelent ça, alors c'est pas propre dans le sens où il y a moins de sang sur l'champ d'bataille naaan heeiin, y en a autant, faut des bottes sinon t'en as plein les chaussettes... mais c'est propre au niveau moral, c'est-à-dire que l'Israelien y va faire la guerre... ... ... ... ça va,.. ça va..! ça va "un tel" qu'est-ce que t'en penses ?
_ Elle est propre cette guerre 🙂

Dans le rôle d'un pilote de drône du Tsahal :
T'es chez toi sur ton bureau c'est propre tu vois, un joystick, une coupe de champagne
_ 1 seconde Rachelle je suis au-d'ssus d'Gaza chérie ! Bah oui j'balance du phosphore blanc un peu parto' ramène moi des pistaches !!

Dans le rôle d'un représentant de l'Onu :
Nan cette fois-ci non ! Je crois qu'il faut quand même arrêter les.. heu.. hein !.................................... ça va j'ai pas été trop euh ?..... :bizarre: 😛 ............. on s'retrouve à la cantine !? D'accord ! 😃

"L'expression devant laquelle tout le monde se prosterne : "le crime contre l'humanité" ! OoooooohhhOOOO:-o :-?:-o :-? 😞 :-?:-o Haaannn OOOh !:-o:-o :oops: C'est une expressiion qui est née en 1946 lors des procès de Nuremberg ! Avant heu.. y avait pas eu de crime contre l'humanité. Non c'est pas rétro-actif comme concept hein ! 😉 nan nan, rhaaa les Indiens d'Amérique ? 😃 nan bah nan heu... de la délinquance, bah oui je sais, s'cuze moi ! Hein ? L'esclavage des noirs ? Pareil !! des risques inter-éthnique, de la bagarre, de LA BAGARRE !

"Le chantage à l'antisémithisme ! C'était Besancenot qui s'était fait chopper, rhouais par la commandante. T'sais le gars il avait rien quoi t'sais genre : "j'crois des fois en palestine des fois on, on sait pas tellement euh... " 😃 ahah et en face y'avait un mec du CRIF tu vois ! L'aute 5 étoiles, le mec au-dessus c'est Jérusalem ! et il lui dit a Besancenot : ANTISEMITE !!!:-x du coup l'aute Naaann chui pas ! 😢 NNAAAANN COMBIEN CA COÛTE ? 😢 😢

Contribution le : 20/01/2014 21:35
Signaler

Invité
 0  #335
FantômeInvité
ipfs QmcXA9bjd3SqtDxMNKKG6KEVYXbK3bo7GSukTKB5dvqetU




WTF! entre la review des sketch de dieudo et le delire avec besancenot:-o

Contribution le : 20/01/2014 21:59
Signaler

hituu
 0  #336
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
Citation :

SuperStal a écrit:
Des ordures qui manifestent contre des ordures, le point commun c'est le nationalisme/patriotisme.
Qu'ils s'entre tuent.


donc aimer son pays c'est être une ordure? Si tu veux mais faudra que tu m'explique

si tu mate les vidéos de la manif du 16 tu verras que les seuls nationalistes/patriotes c'est des nationalistes israéliens fanatiques et hystérique qui agressent des gens sous prétextes qu ils filment (deja une petite tendance a établir des règles liberticides) tout ca en gueulant israel vaincra...

y a t'il deja eu une histoire d'un juif se faisant agresser par un/des "fan/s de dieudonné"? NON alors que des types agressé et même tué par des types de la ldj y en a un paquet

donc NON la haine n'est pas des deux cotés

Edit :

Contribution le : 20/01/2014 23:19
Signaler

Jean-Huitre
 0  #337
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Tu sais hituu, le problème avec les complots imaginaires qui nourrissent un délire paranoïaque c'est qu'ils reposent sur une base de faits réels. Les meilleurs mensonges sont ceux qui ont une part de vérité. Et puis une fois que tu as été convaincu que ce délire est vrai, tous les éléments te semblent le confirmer, et tu occultes ceux qui peuvent le discréditer. Et du coup ça te semble encore plus fondé et inattaquable et tu penses être un résistant clairvoyant qui ne se fait pas avoir comme un mouton.

Personne (sauf certains Juifs qui croient en la thèse opposée à la tienne qui les aveugle autant que toi) ne peut nier les crimes d'Israël qui s'est employé à violer la résolution 181 alors que l'encre n'était pas encore sèche. L'Histoire est connue même si nombreux sont ceux, dans les deux camps d'ailleurs, qui peinent à la regarder en face. Ça c'est la vérité au coeur de ton mensonge. Parce qu'en partant de ça Dieudoné, Soral et leurs potes sont arrivés à faire croire à de nombreuses personnes que le sionisme dirige la France et le monde.

Comme les temps sont durs, les Français craignent pour leur avenir. Et en regardant l'Histoire on voit qu'une population dont on nourrit la peur est prête à haïr n'importe quel bouc émissaire si on y met les formes. Parce qu'il y a bien de la haine des deux côtés. Et même s'ils s'en défendent en agitant quelques Juifs antisionistes, Dieudonné et Soral ne différencient pas tant que ça judaïsme et sionisme. Et c'est encore plus vrai dans la masse qui s'est rangée derrière eux. Tout comme les manifs anti mariage pour tous ont abrité des tas d'homophobes primaires. D'ailleurs je ne t'ai pas lu après ça. Il semble qu'il y ait bien dans leur camp une haine à l'encontre des Juifs. Par exemple tu parles d'agressions et pire commis par la LDJ, tu peux préciser? Et sourcer surtout.

Plus on est dans la passion, moins on est dans la raison. Et quand on est aussi convaincu de quelque chose on se met à le justifier de manière parfois irrationnelle. Certains ont une conviction aussi forte que toi mais pour des théories qui te sembleront peut-être délirantes: l'Homme n'a jamais marché sur la Lune, Elvis est vivant, les USA contrôlent les esprits par le bais de satellite, etc... Et comme toi ils arrivent à trouver partout des justification à leur délire. Bref, il y a dans tout ton discours une part de vrai mais il serait bon de prendre un peu de recul sur tes convictions. Juste pour voir si aucun doute n'est possible.

Contribution le : 21/01/2014 00:37
Signaler

Invité
 0  #338
FantômeInvité
Citation :

hituu a écrit:


donc aimer son pays c'est être une ordure? Si tu veux mais faudra que tu m'explique




J'ai pas dit ça mais c'est pas grave je t'en veux pas, j'ai dit que le point commun c'été leur nationalisme, pas qu'ils étaient des ordures a cause de leur nationalisme (quoique au final)

Pour ce qui est du patriotisme: "Le patriotisme n'est pas seulement le dernier refuge des coquins; c'est aussi le premier piédestal des naïfs et le reposoir favori des imbéciles." Georges Darien

Contribution le : 21/01/2014 08:07
Signaler

Safire
 0  #339
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Quelques définitions histoire de débattre sur des bases communes (c'est du wikipédia tronqué)
Patriotisme: dévouement pour sa patrie (la terre de ses pères)
Nationalisme: un État-nation pour chaque peuple (par contre la définition d'un peuple ça devient dur)

En fait j'ai l'impression que beaucoup confondent, moi compris jusqu'à lire la définition, le patriotisme avec le dévouement pour ses pairs.

A condition de définir la notion de peuple, les nationalistes français seraient plutôt du genre pro-Israélien d'après cette définition 😃 .

Contribution le : 21/01/2014 09:50
Signaler

AshySlashy
 0  #340
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

SuperStal a écrit:
[...]
Pour ce qui est du patriotisme: "Le patriotisme n'est pas seulement le dernier refuge des coquins; c'est aussi le premier piédestal des naïfs et le reposoir favori des imbéciles." Georges Darien



Et j'ajouterai: "le patriotisme est la vertu des brutes" - Oscar Wilde

(j'avoue c'est le film "The Rock" qui me l'a apprise!)

Et sinon, j'ai pas trop suivi le topic. Vous pouvez me dire qui a gagné? C'est parce que je travaille avec des boîtes de com, c'est pour savoir si je dois leur commander un nouveau design d'étoiles jaunes si jamais le 4ème reich revient en force.

Contribution le : 21/01/2014 11:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.