Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 48 »


Invité
 0  #501
FantômeInvité
Citation :

@-Flo- a écrit:
Citation :

@Loaded a écrit:
Faudra juste qu'il règle le son, je suis obligé de monter grave le volume pour l'entendre :-?


Effectivement, gros problème de son !

J'ai tout essayé, y compris la mise à jour du driver de ma carte son, mais ça n'a rien changé. Je n'entends toujours que des conneries.



Contribution le : 01/04/2014 13:23
Signaler

-Flo-
 0  #502
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ah non pas du tout, j'aime beaucoup Dieudonné. L'humoriste. Et encore : quand il fait de l'humour.

Par contre, Dieudonné le philosophe et Dieudonné l'analyste politique, je les trouve très cons. Et ça m'inquiète de voir que certains semblent le considérer comme un maitre à penser dans ces domaines. L'aura du martyr, sans doute...

Au passage, les vidéos de propagande politique sont interdites sur le forum. Et sa dernière vidéo en est une.

Donc si vous voulez prouver au monde entier à quel point votre chouchou est génial, postez plutôt des vidéos de lui où il est dans son rôle, à savoir l'humour. Parce que non seulement ça sera autorisé sur le forum, mais en plus c'est le seul rôle dans lequel il est capable de briller. Parce que là, vous ne faîtes que l'enfoncer à chaque nouvelle vidéo.

Et je suis le premier à être attristé de le voir faire ça.

Contribution le : 01/04/2014 14:25
_________________
Signaler

Invité
 0  #503
FantômeInvité
Et puis surtout, non, si on aime pas Dieudonné, on va pas "se tirer" du topic. Ce topic n'est pas l'apanage ni la vitrine des Dieudonistes, d'autant plus qu'il a été créé par quelqu'un qui en avait ras le cul de voir des vidéos de cet abrutis pulluler dans la CDL.

C'est dingue comme les apôtres de "l'anti pensée unique" sont obnubilé par leur dogme exclusif et raisonnent binairement.

Contribution le : 01/04/2014 14:35
Signaler

Invité
 0  #504
FantômeInvité
+1 a mes deux VDD Et j'ajoute que c'est un topic "debat" non un topic "regroupement des videos politique de dieudo dans un but masturbatoire".


J'en profite:

dieudonné et ayoub

Contribution le : 01/04/2014 14:48
Signaler

Invité
 0  #505
FantômeInvité
edit undead

Contribution le : 01/04/2014 16:06
Signaler

Dakitess
 0  #506
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ahem... Ben en fait, si tu savais lire, c'est précisément écrit que tout est bienvenu : vos vidéos propagandistes, et nos commentaires plus ou moins en faveur du bonhomme et du reste.

Superstal n'a pas dit que ce genre de vidéos étaient interdites ou qu'il n'en voulait pas, il dit juste, comme certains du dessus, que nous avons plein droit de râler et de critiquer, en réponse directe à ton petit gif qui nous proposait de nous casser si ça nous plaisait pas.

Genre... Voila.

Contribution le : 01/04/2014 16:10
Signaler

Invité
 0  #507
FantômeInvité

Contribution le : 01/04/2014 16:12
Signaler

Invité
 0  #508
FantômeInvité
Citation :

@-Flo- a écrit:
Ah non pas du tout, j'aime beaucoup Dieudonné. L'humoriste. Et encore : quand il fait de l'humour.

Par contre, Dieudonné le philosophe et Dieudonné l'analyste politique, je les trouve très cons. Et ça m'inquiète de voir que certains semblent le considérer comme un maitre à penser dans ces domaines. L'aura du martyr, sans doute...

Au passage, les vidéos de propagande politique sont interdites sur le forum. Et sa dernière vidéo en est une.

Donc si vous voulez prouver au monde entier à quel point votre chouchou est génial, postez plutôt des vidéos de lui où il est dans son rôle, à savoir l'humour. Parce que non seulement ça sera autorisé sur le forum, mais en plus c'est le seul rôle dans lequel il est capable de briller. Parce que là, vous ne faîtes que l'enfoncer à chaque nouvelle vidéo.

Et je suis le premier à être attristé de le voir faire ça.


A sorry ça ce voyais pas dans tes interventions 😉

Perso j'aime bien le voir chier sur le système car j’exècre ce système aussi (ennemi d'ennemi = presque ami?) et je n'y crois plus.
Du coup le voir faire chier le pouvoir m'amuse beaucoup. J'aime rire et il me fait a ça manière. 😃

Contribution le : 01/04/2014 16:15
Signaler

Facedownassup
 0  #509
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
edit undead

Contribution le : 01/04/2014 16:24
Signaler

Invité
 0  #510
FantômeInvité
Dans ce cas là il n'y a qu'à laisser ce topic pour le débat et la polémique autour de Dieudonné et en créer un nouveau intitulé par exemple "Dieudonné, le topic qui fait rire" ou n'importe qui peut mettre une vidéo d'humour de Dieudonné.

Et donc bien évidemment ce nouveau topic sera exempt de polémique et pic envers Dieudonné.

Comme ça tout le monde il est content, ceux qui aiment rire des sketchs de Dieudonné iront sur le nouveau topic "Dieudonné, le topic qui fait rire" et ce qui veulent polémiquer et descendre Dieudonné resteront sur "Dieudonné, le topic unique pas voué à l'échec". 😉

Contribution le : 01/04/2014 16:24
Signaler

Invité
 0  #511
FantômeInvité
edit undead

Contribution le : 01/04/2014 16:24
Signaler

Invité
 0  #512
FantômeInvité
edit undead

Contribution le : 01/04/2014 16:29
Signaler

Dakitess
 0  #513
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je t'ai pas compris VDD xD

Patosche, au contraire, pour débattre faut des gens des deux côtés, un minimum quoi ^^ Après, je suis pas contre un autre topic moins... Polémique, pour ceux qui apprécient ses vidéos 🙂

Contribution le : 01/04/2014 16:30
Signaler

Invité
 0  #514
FantômeInvité
Citation :

@Dakitess a écrit:
Je t'ai pas compris VDD xD

Patosche, au contraire, pour débattre faut des gens des deux côtés, un minimum quoi ^^ Après, je suis pas contre un autre topic moins... Polémique, pour ceux qui apprécient ses vidéos :)


On est d'accord, ceux qui veulent débattre entre anti et pro Dieudonné continueront de venir sur "Dieudonné le topic unique pas voué à l'échec" et ceux qui veulent rire des sketchs de Dieudonné iront sur le nouveau.

Contribution le : 01/04/2014 16:39
Signaler

Biiiiiip
 0  #515
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
je propose la création d'une catégorie à part entière, avec cette architecture (forum, sous forums...) :

Dieudonné
+ l'humoriste
++ me fait rire
+-+ un peu
+-+ beaucoup
++ ne me fait pas rire
+-+ enfin pas trop
+-+ mais alors vraiment pas
+ le philosophe
++ me plait
+-+ un peu
+-+ beaucoup
++ ne me plait pas
+-+ enfin pas trop
+-+ mais alors vraiment pas
+ obiwan kenobi

Contribution le : 01/04/2014 16:52
Signaler

Invité
 0  #516
FantômeInvité
Je trouve ça pas plus mal, je fais partit de ceux qui ont aimés le dieudo humouriste, solo où avec semoun (les seules fois où je le trouvait drôle celui là d'ailleurs), et qui ont pas "appreciés" son virage politique, disont vers 2004 avec la formation du couple soral-dieudo.

Quant a schnapss qui m'as cité, jsais pas ce que t'as bien pu écrire mais ça devait etre bien drole pour te faire dabeule-basher (oui c'est de l'anglais écrit) !

Contribution le : 01/04/2014 16:54
Signaler

Invité
 0  #517
FantômeInvité
Citation :

@SuperStal a écrit:
Je trouve ça pas plus mal, je fais partit de ceux qui ont aimés le dieudo humouriste, solo où avec semoun (les seules fois où je le trouvait drôle celui là d'ailleurs), et qui ont pas "appreciés" son virage politique, disont vers 2004 avec la formation du couple soral-dieudo.

Quant a schnapss qui m'as cité, jsais pas ce que t'as bien pu écrire mais ça devait etre bien drole pour te faire dabeule-basher (oui c'est de l'anglais écrit) !


T'as raison c’était extra! soigné aux p'tit oignons avec gif et tout et tout! 😃

Mais bon j'ai pas le droit de t'en dire plus car j'ai undead derrière moi avec un GUN 😉

Regarde:
ipfs QmdUVUYc9KAgGXCfqMC3pF9As2DEVt9qjT67wiD5CrMfYd

J'ai pas envie de prendre la place de Marvin:


😃

Contribution le : 01/04/2014 17:04
Signaler

6-MarViN
 0  #518
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Citation :

@schnapss a écrit:

J'ai pas envie de prendre la place de Marvin:


:-D


Mais qu'est ce que j'ai fait?:p

Blague à part, je suis effaré par la marchandisation dans sa vidéo. Toutes les deux minutes: "dépêchez-vous d'acheter, il n'en reste plus beaucoup".

Je ne sais pas si dieudo est anti-sémites anti systèmes ou anti allez savoir quoi, mais en tout cas il aime le pognon(ce qui serait le comble pour un antisémite :lol:).

Contribution le : 01/04/2014 17:54
Signaler

Invité
 0  #519
FantômeInvité
Un p'tit gif rigolo pour fêter l'arrivée de Valss comme premier ministre! 😃


Contribution le : 01/04/2014 20:20
Signaler

Invité
 0  #520
FantômeInvité
"Super Quenelle" rend hommage à son attaché de presse "El Blancos!"

:lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃

:lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃 :lol: 😃

Contribution le : 04/04/2014 17:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.