Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Zanpakuto
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Rousseau a pas forcément tord mais s'en prendre à la personne en elle-même, c'est aussi inutile que la bite d'un pape (enfin, de façon "officiel" 😃 ).

On ne sais pas ce que la créatrice avait en tête quand elle a crée la vidéo, peut-être "Ouais, ça c'est bien, ils vont grave bander" ou "Ça, ça parle à tout le monde" ?

Le contenu du podcast, c'est raconter plusieurs anecdotes qui appellent à s'identifier à un problème qu'on a "presque" tous vécus.
Justement c'est le problème, à qui s'adresse la vidéo ? Au mec qui découvre son corps et qui ne connait que youtube pour assouvir ses désirs (voir à ceux qui restent encore bloquer sur la même pratique depuis un bout de temps) ou au personne qui ont déjà dépasser ce stade et cherchent à tuer le temps ?

Et puis, honnêtement, le podcast est devenu en peu de temps mal vu par une partie du web français pour la simplicité et l'usure des sketchs/sujets..etc. qu'on nous ressert à chaque fois.

Contribution le : 02/02/2014 21:57
Signaler

Plopp
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2013 21:33
Post(s): 335
Karma: 90
Citation :

@Zanpacto a écrit:

Et puis, honnêtement, le podcast est devenu en peu de temps mal vu par une partie du web français pour la simplicité et l'usure des sketchs/sujets..etc. qu'on nous ressert à chaque fois.


Au risque de me faire lyncher, rendons à César ce qui appartient à César:

Les podcast n'ont que fait s’engouffrer dans la brèche des blague sur la vie courante ouverte par les humoristes type Gad Elmaleh...

Et je suis parfaitement d'accord sur ce point avec Rousseau et Zanpacto pour la pauvreté et la facilité des sujets abordé dans ce type d'humour. (je le disais a mes amis quand Gad Elmaleh avait du succès et à chaque fois je me faisais jeter 😃 )

Contribution le : 02/02/2014 22:03
Signaler

Zanpakuto
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

@Plopp a écrit:
Citation :

@Zanpacto a écrit:

Et puis, honnêtement, le podcast est devenu en peu de temps mal vu par une partie du web français pour la simplicité et l'usure des sketchs/sujets..etc. qu'on nous ressert à chaque fois.


Au risque de me faire lyncher, rendons à César ce qui appartient à César:

Les podcast n'ont que fait s’engouffrer dans la brèche des blague sur la vie courante ouverte par les humoristes type Gad Elmaleh...

Et je suis parfaitement d'accord sur ce point avec Rousseau et Zanpacto pour la pauvreté et la facilité des sujets abordé dans ce type d'humour. (je le disais a mes amis quand Gad Elmaleh avait du succès et à chaque fois je me faisais jeter 😃 )


Il a encore quelques sketchs de bon même s'il se marre avant de les faire, non ? :bizarre: )

Contribution le : 02/02/2014 22:11
Signaler

Rousseau
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
@sheshou :

Je pense pas que toutes les filles font des podcast nul loin de la.

Citation :

@Zanpacto a écrit:

On ne sais pas ce que la créatrice avait en tête quand elle a crée la vidéo, peut-être "Ouais, ça c'est bien, ils vont grave bander" ou "Ça, ça parle à tout le monde" ?



J'ai l'impression que elle, elle pense faire quelque chose de bien et que les gens regarde ça pour autre chose. Pour moi elle se fait une fausse idée de son public.

Contribution le : 02/02/2014 22:21
Signaler

Ledjo
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
J'aimerai bien avoir des boobs pour prendre de l'argent à Google facilement 😢

Contribution le : 03/02/2014 01:01
Signaler

 0  #26
Fantôme
C'est la meuf qui a fait secret story... J'avais lu un papier sur elle. Elle a fait 2-3 trucs pas mal avec les podcasteurs bordelais : Jigmé etc... C'est effectivement une très belle fille.

Même si il y a une part de vrai, je trouve le raisonnement de Rousseau super limite. "Tu es bonne donc tu n'interesses que par ton physique". C'est très moyenâgeux.

Contribution le : 03/02/2014 11:06
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@sh3sh0u a écrit:
@Rousseau : Non, il n'y a pas que ça. Il y a également des femmes qui font des podcasts de qualité. (Natoo, Laci Green, etc) C'est réducteur de limiter ce que fait une femme à son physique.




ipfs QmaKvqo2edUdxYu1McVTKxWdE5d2vo7fPoEtH6XbNk4Qah

Contribution le : 03/02/2014 11:20
Signaler

-Cyr-
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Je pense que Rousseau fait surtout référence à ces Youtubeuses qui jouent clairement sur leur physique pour faire des vues. Comme cette fille qui fait des reprises à la guitare pas bien folichonnes, mais toujours avec un énorme décolleté (d'ailleurs c'est marrant, toutes ses vidéos où elle est habillée sans décolleté font quelques milliers de vues, quand celles où on voit ses boobs en font des millions) ou encore ce couple ricain qui fait des parodies de chanson en version "geek" dont la fille à toujours des tenues mini mini pour bien mettre en avant ses (très gros) boobs.

Non pas que je prêche pour la burqa m'enfin quand même, elles pourraient être toutes aussi drôles/talentueuses/whateveryouwant avec des tenues moins ouvertement démonstratrices... Genre Natoo que sh3sh0u cite, par exemple, qui d'après ses miniatures YT est loin de mettre ses boobs en premier. Encore, si ça faisait partie d'un personnage, comme la Blonde de Frédérique Bel sur C+, ce serait justifié, mais là on a juste l'impression qu'elles se disent "je vais mettre mes boobs en avant, au moins je suis sûre d'avoir des vues même si ma vidéo plait pas"...

Après je connais assez mal cette podcasteuse donc je ne sais pas si elle fait partie de cette catégorie, mais je peux comprendre que ça en irrite certains ce genre de méthodes assez mesquines ...

Après, comme diront les femmes, pour une fois que c'est les mecs qui doivent en chier pour prouver leur talent et réussir...

Contribution le : 03/02/2014 11:33
Signaler

 0  #29
Fantôme
@God88
allez j'édite. 😉 La violence c'est pas bien.

Contribution le : 03/02/2014 11:35
Signaler

 0  #30
Fantôme
il me semble pas t'avoir insulté mec

Contribution le : 03/02/2014 11:37
Signaler

 0  #31
Fantôme
J'suis une meuf... mec!

Contribution le : 03/02/2014 11:44
Signaler

-Ninja-
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@-Cyr- a écrit:
Je pense que Rousseau fait surtout référence à ces Youtubeuses qui jouent clairement sur leur physique pour faire des vues. Comme cette fille qui fait des reprises à la guitare pas bien folichonnes, mais toujours avec un énorme décolleté (d'ailleurs c'est marrant, toutes ses vidéos où elle est habillée sans décolleté font quelques milliers de vues, quand celles où on voit ses boobs en font des millions) ou encore ce couple ricain qui fait des parodies de chanson en version "geek" dont la fille à toujours des tenues mini mini pour bien mettre en avant ses (très gros) boobs.



+1. C'est comme ça que je l'ai vu, mais il s'est pris à la mauvaise personne. Certes, ses podcasts ne volent pas très haut (comme la plupart des podcasts masculins) et elle est très belle, mais dans aucun de ses podcasts j'ai l'impression qu'elle se vend. Et c'est là-dessus que Sheshou intervient à mon avis: s'il suffit d'être belle pour être une attention whore, c'est très réducteur.

D'ailleurs dans des podcasts de ses potes (Jigmé et tout), on comprend très bien que ça l'irrite de lire 'Hey t'es bonne, montre tes boobs'.

Contribution le : 03/02/2014 11:52
Signaler

Zolpidem
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Je trouve que @Rousseau n'a pas tort.
Surtout que ceux qui parlent de (soi-disant) égalité parfaite des sexes, ne on feront rien pour rétablir ce qu'il dénonce.

Edit: Et j'avais pas vu qu'il y avait une 2ème page quand j'ai posté.

Contribution le : 03/02/2014 12:17
Signaler

Zanpakuto
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Comme exemple plus marquant pour ce que dit Cyr, il y a bien MissHannahMinx qui fait des vidéos de... euh, je sais vraiment pas.

Contribution le : 03/02/2014 13:06
Signaler

Zanpakuto
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Edit: Doublon

Contribution le : 03/02/2014 13:06
Signaler

 0  #36
Fantôme

Contribution le : 03/02/2014 13:09
Signaler

Aethnight
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Y'a elle aussi mais dans son genre la différence c'est que elle, elle assume et joue sur ça ! 😃


Contribution le : 03/02/2014 13:16
Signaler

Zolpidem
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

@Aethnight a écrit:
Y'a elle aussi mais dans son genre la différence c'est que elle, elle assume et joue sur ça ! 😃

Ça vous dit, on la harcèle pour qu'elle vire de Youtube, celle-là?

Contribution le : 03/02/2014 13:35
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Citation :

@Aethnight a écrit:
Y'a elle aussi mais dans son genre la différence c'est que elle, elle assume et joue sur ça ! 😃

Ça vous dit, on la harcèle pour qu'elle vire de Youtube, celle-là?


Pourquoi faire?

Contribution le : 03/02/2014 13:49
Signaler

Zolpidem
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

@schnapss a écrit:
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Citation :

@Aethnight a écrit:
Y'a elle aussi mais dans son genre la différence c'est que elle, elle assume et joue sur ça ! 😃

Ça vous dit, on la harcèle pour qu'elle vire de Youtube, celle-là?


Pourquoi faire?

Pour lui faire comprendre que c'est pas bien ce qu'elle fait là, et que c'est même dangereux.

Contribution le : 03/02/2014 13:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.