Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Rousseau
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@DjuLiTo a écrit:

C'est un discours d'âne


Je veux juste un truc c'est l'égalité des sexes.
L'égalité c'est l'égalité ... Honnêtement je vois pas beaucoup d'homme jouer de leurs charmes, c'est beaucoup moins courant. Et je trouve que quand on joue avec le feu (garçon ou fille) faut être prêt à en assumer les conséquence.

J'ai jamais dis qu'une femme avait pas le droit de faire ça, juste que après c'est à elle d'assumer que on la prendra pour un objet ou pour son physique (Cf. Le sujet initial).

Et c'est exactement pareil pour un homme.

Je suis pour une égalité des sexe, mais faut pas en prendre que les avantages.

Maintenant je vais aller me filmer a poil entrain d'écrire sur mes couilles et on verra si je fais autant de vues qu'elle. (Après tout on est égaux non ?)

Contribution le : 03/02/2014 19:07
Signaler

 0  #62
Fantôme
Citation :

@Rousseau a écrit:

Et y'en a souvent des hommes qui font des dédicaces au feutre sur leurs couilles ?



Moi je veux pas prendre du tout parti pour qui que ce soit, mais techniquement c'est super dur d'écrire sur une couille.

Contribution le : 03/02/2014 19:16
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:

Moi je veux pas prendre du tout parti pour qui que ce soit, mais techniquement c'est super dur d'écrire sur une couille.


C'est parce que t'as des petites couilles, c'tout!

Contribution le : 03/02/2014 19:34
Signaler

Jiboudounet
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
Post(s): 477
je vais être HS, mais pourquoi c'est aussi sacré les seins? pourquoi c'est aussi sexuel? pourquoi quand pour le comparer à ce que l'homme a, vous pensez aux couilles?
(c'est pas une critique je fais la même association mais j'arrive pas à la comprendre)

Contribution le : 03/02/2014 19:38
Signaler

 0  #65
Fantôme
Ouai mais des mecs qui montrent leurs teubs c'est pas ce qui manque.

Je ne vois que pas ce que l'égalité des sexes vient foutre la dedans... C'est vraiment stupide comme raisonnement !

Parce qu'une nana fait plus de vues que toi sur YouTube en jouant de ses charmes tu considère qu'elle déséquilibre l'égalité homme/femme ?
On marche sur la tête !

T'as rien compris aux enjeux de l'égalité des sexes...


Et pour info le sujet initial c'est un podcast. C'est toi qui a fait dévier le sujet sur le physique d'Andyraconte. C'est toi qui l'accuse de jouer de sa beauté alors que son seul tord c'est d'être jolie. Un atout qu'elle tourne souvent en dérision d'ailleurs.

Elle aurait du faire son podcast voilé pour ne pas attiser le désir de certains hommes ? T'aurais trouvé ça plus "égalitaire" ?

Du coup moi je vois juste un mysogine frustré quand tu tiens ce genre de propos.

Contribution le : 03/02/2014 19:42
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :

@-Stitch- a écrit:

C'est parce que t'as des petites couilles, c'tout!


Moi je pensais moins à la taille qu'au fait que ce soit fripé 😃

Contribution le : 03/02/2014 19:48
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:

Moi je pensais moins à la taille qu'au fait que ce soit fripé :-D


Sois un homme:

ipfs QmRNYaTZdjNE6GutFHzzpdAy3Xq5GqqCdtmtvCU32Ut2kG

Contribution le : 03/02/2014 19:51
Signaler

 0  #68
Fantôme
Oh la vache, @-Stitch-, des fois, non 😃

Contribution le : 03/02/2014 20:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.