Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


aioren
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
T'es sérieux, là ? oO

Contribution le : 03/02/2014 13:55
Signaler

Puuulp
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 30/06/2010 22:31
Post(s): 2734
:lol:

Contribution le : 03/02/2014 14:17
Signaler

 0  #43
Fantôme
Pas bien?

En quoi? t'aime pas les boobs? si oui personne t'oblige à cliquer pour les voir.

dangereux?

Pourquoi? On a pas encore d’extrémiste religieux au pouvoir en France (enfin je crois ...)

Contribution le : 03/02/2014 14:17
Signaler

aenaryon
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 23/10/2007 18:35
Post(s): 6256
Karma: 661
Ouais mort aux boobs, aux montgolfières, aux ballons de baudruche, et aux balles de tennis ! 😃

Contribution le : 03/02/2014 14:31
Signaler

Rousseau
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Non mais la c'est la limite du ridicule quoi.
Et après c'est la même fille qui va parler d'égalité des sexes et des conneries comme ça ...

Contribution le : 03/02/2014 15:57
Signaler

 0  #46
Fantôme
C'est une femme libre, elle est libre de faire ce qu'elle veut de son corp sans que des machos la traite de salope ou de trainée !












:lol:

Contribution le : 03/02/2014 16:05
Signaler

Plopp
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2013 21:33
Post(s): 335
Karma: 90
@Rousseau : Non mais la il y a une gros malentendu la

Une fille DOIT pouvoir jouer de son physique SANS se faire traiter de *insérer ici l'insulte qui vous plait le plus* c'est ça l’égalité des sexes !

Exactement comme les mec quoi, dans le catégorie des mecs bien foutu certain en joue, et bien personnes leur casse les couilles pour ça. L'homme est généralement respecté (dans le sens ou il se fait pas interpelé dans al rue par des phrases irrespectueuse) quelque soit son comportement.

Ca devrait être pareille pour les femmes si elle veut avoir un énorme décolleté, elle peut sans qu'elle soit traité de tous les noms.
Et si elle veut coucher avec un max de mec en utilisant cet attribut elle doit pouvoir sans se faire traiter de pute. Une partie des mecs font exactement la même chose et personne ne les traitent de je ne sais pas quoi.

Donc pour faire court l’égalité des sexes c'est que le jugement porté sur une personne ne doit pas dépendre de son sexe. Ce n'est pas : "Si tu veux être respecté de montre pas tes seins" car ça n'a aucun rapport !

La chanson de Mickaël Young est pas mal pour ça quand même je trouve elle montre clairement la différence.

Contribution le : 03/02/2014 16:10
Signaler

Colass
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Et c'est là que le débat sur l'ABCD de l'égalité prend tout son sens. 😃

Contribution le : 03/02/2014 16:16
Signaler

aioren
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@Colass a écrit:
Et c'est là que le débat sur l'ABCD de l'égalité prend tout son sens. :-D


Par "ABCD", tu parles de tailles de bonnets ?

Contribution le : 03/02/2014 16:19
Signaler

Colass
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

@aioren a écrit:


Par "ABCD", tu parles de tailles de bonnets ?


Bien sûr, il paraît que dès l'école maternelle, on apprendra aux enfants (filles et garçons car il faut être égalitaire), à différencier à l’œil des tailles de poitrine!

J'ai même entendu dire que pour travailler la motricité fine des doigts il y aura des exercices de désagrafage de soutif' menés aussi bien par des hétéros que des homos!

Et tout cela conduira bien sûr des médecins francs maçons à venir en classe pour proposer des opérations de chirurgie afin que tout le monde puisse avoir des seins de la même taille.

Le gouvernement ne nous le dit pas encore mais c'est dans les cartons. De toute façon je l'ai lu sur internet.

Je vais d'ailleurs envoyer des textos aux gens pour les en informer.

Contribution le : 03/02/2014 16:24
Signaler

aioren
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
C'est bien ce qu'il me semblait 😃

Edit : Et puis c'est bien que tout le monde ait la même poitrine (filles et garçons), comme ça il n'y aura pas de discrimination dans la dédiboobz.

Contribution le : 03/02/2014 16:33
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

@Colass a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:


Par "ABCD", tu parles de tailles de bonnets ?


Bien sûr, il paraît que dès l'école maternelle, on apprendra aux enfants (filles et garçons car il faut être égalitaire), à différencier à l’œil des tailles de poitrine!

J'ai même entendu dire que pour travailler la motricité fine des doigts il y aura des exercices de désagrafage de soutif' menés aussi bien par des hétéros que des homos!

Et tout cela conduira bien sûr des médecins francs maçons à venir en classe pour proposer des opérations de chirurgie afin que tout le monde puisse avoir des seins de la même taille.

Le gouvernement ne nous le dit pas encore mais c'est dans les cartons. De toute façon je l'ai lu sur internet.

Je vais d'ailleurs envoyer des textos aux gens pour les en informer.


N'oublies pas de prévenir psy22TV, ça leur fera un bon sujet anxiogène à se mettre sous la dent 😃

Contribution le : 03/02/2014 16:35
Signaler

Rousseau
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Plopp a écrit:
@Rousseau : Non mais la il y a une gros malentendu la


Et y'en a souvent des hommes qui font des dédicaces au feutre sur leurs couilles ?

Justement ici la femme se sert de son corps comme un objet...

Si un mec faisait ça j'aurai exactement la même réaction.

Ici le personnage se montre comme un objet entrain de se tatouer au feutre sur ses seins, et après va raconter "PFff on me regarde de travers , on m'insulte, on pense que je suis un objet"

Et ba justement ! C'est bien mérité car c'est bien cherché.

Si un mec faisait la même chose je réagirai pareil mais dommage ça existe pas ...

Contribution le : 03/02/2014 16:53
Signaler

Aethnight
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

@Rousseau a écrit:
Et y'en a souvent des hommes qui font des dédicaces au feutre sur leurs couilles ?


Des dédicaces au feutre sur les couilles j'ai pas mais j'en connais qui se peignent en orange 😎

ipfs QmckSQpCjDqBfLzSSpUWZTBJfXYicThDaafGMDqJxwnbA7

Contribution le : 03/02/2014 16:57
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Citation :

@Aethnight a écrit:
Y'a elle aussi mais dans son genre la différence c'est que elle, elle assume et joue sur ça ! 😃

Ça vous dit, on la harcèle pour qu'elle vire de Youtube, celle-là?


Pourquoi faire?

Pour lui faire comprendre que c'est pas bien ce qu'elle fait là, et que c'est même dangereux.


Putain mais t'es un vrai malade toi !

Entre ton problème avec les femmes et tes théories complotistes en tout genre j'aurai tendance à dire que c'est toi le mec dangereux.

T'es un gros weirdo.



Rousseau est pas mal dans le style aussi. Pour un mec qui vit dans un pays ou les femmes ont manifesté pour avoir le droit d'aller topless à la piscine.
T'as pas de mecs qui écrivent sur leurs couilles ? Ça existe pas ? Cherche mieux parce qu'il y en a bien plus que de femmes sur la toile.
Arrêtez vos discours moralisateurs infectes : "si elle se fait insulter c'est parce qu'elle le mérite"

C'est un discours d'âne et il n'y a que des ânes pour insulter une personne sous prétexte qu'elle fait une dediboobz.


C'est l'accumulation de râteaux et l'excès de branlette qui fait que vous avez autant peur des femmes ?

Contribution le : 03/02/2014 16:59
Signaler

Jiboudounet
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
Post(s): 477
De manière globale et générale, sans entrer dans un débat ou quoi, je trouve le contenu très (mais genre très) plat [OH DOUCE IRONIE QU'UTILISER CE MOT], et ça m'a pas fait rire.

Par contre, j'ai trouvé la vidéo du site madmoizelle sur les points noirs (référence à http://www.koreus.com/modules/newbb/topic111172.html ) très travaillée et drôle, elle elle m'a beaucoup plu.

(et @DjuLiTo c'est pas très gentil ce que tu dis là 😞 )

Contribution le : 03/02/2014 17:22
Signaler

SakaVin
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
@DjuLiTo

Excellente idéé que les "dédicouilles", je pense que ça peux fonctionner si on s'en limite aux initiales. 🔨Ou alors écrire en tout petit

Contribution le : 03/02/2014 17:24
Signaler

Zolpidem
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Entre ton problème avec les femmes et tes théories complotistes en tout genre j'aurai tendance à dire que c'est toi le mec dangereux.

T'es un gros weirdo.

Je suis pas dangereux, j'ai aucune influence dans le monde.
Sinon, oui ce monde de malade m'a rendu malade, mais je suis loin d'être le seul.

Citation :

@Jiboudounet a écrit:
(et @DjuLiTo c'est pas très gentil ce que tu dis là 😞 )

😃
On voit que tu le connais pas. Mais tu t'y feras.

Mais bon, avant de dire qu'il faut pas insulter les femmes ou autres pour X raison, faudrait déjà commencer par pas insulter soi même.

Contribution le : 03/02/2014 17:29
Signaler

Dakitess
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6538
Karma: 99
Le truc, c'est que les nanas qui font des dédiboobz et jouent de leur corps ne sont pas les mêmes qui râlent contre l'objectivation des femmes hein... Je vois pas pourquoi ça bloque là dessus. Vrai que pour le coup, le discours de Rousseau m'échappe totalement, pas faute d'être d'accord sur d'autre sujets, mais refuser qu'une nana joue de ses charmes... Mouarf. Les gars font pareil, rassure toi.

Contribution le : 03/02/2014 17:32
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

@SakaVin a écrit:
@DjuLiTo

Excellente idéé que les "dédicouilles", je pense que ça peux fonctionner si on s'en limite aux initiales. 🔨Ou alors écrire en tout petit


Ce n'est qu'une histoire bourse tout ça !

Contribution le : 03/02/2014 18:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.