Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 51 »


Blackjackdavey
 0  #481
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
ipfs QmTyU4DfF5eEsEq46xjJtJKyzKKwMyRAne71CuVnrzwxaL

Vu toute l'histoire avec ce film je pensais être déçu car il pouvait pas être à la hauteur de la polémique. Bah franchement c'est quand même un film sympa, si on aime Rogan et Franco c'est fidèle à ce qu'ils font. J'ai bien ri, un film léger si on veut pas se prendre la tête à Noël :lol:

Contribution le : 25/12/2014 13:20
Signaler

Invité
 0  #482
FantômeInvité
Citation :

@Leviatan a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
dommage que maintenant j'ai l'air de libérééééé, libéréééééeee

Han cette fausse fan:-o
C'est Libérée ! Délivrée !


Je l'ai vue en VO et c'est LET IT GOOOOOO

donc hein prout

😛

Contribution le : 25/12/2014 14:02
Signaler

Galora
 0  #483
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@OzzyO a écrit:


Je l'ai vue en VO et c'est LET IT GOOOOOO

donc hein prout

:-P


http://www.koreus.com/modules/newbb/topic126052-60.html#forumpost1934059 😛

Contribution le : 25/12/2014 14:05
Signaler

lem0n
 0  #484
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
Karma: 854
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/12/2014 22:39

Edité par lem0n sur 29/12/2014 23:23:38
Signaler

fredoyatta
 0  #485
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Citation :

@Poum45 a écrit:
Prédestination

ipfs QmXvk3HkVztHHptoEKT9ff5HFXGYepXLxLAsg4N1ncyZ2t

En voilà un bon film SF comme je les aime 🙂
Une histoire vraiment étrange, avec pleins de paradoxes, des voyages dans le temps, un meurtrier à arrêter...

Impossible de raconter vraiment l'histoire sans spoiler car son déroulement est souvent prévisible mais on rencontre ici ou là de belles surprises.

- L’œuf ou la poule ?
- Le coq

J'ai adoré cette allusion qui se retrouve dans le film.
A voir... vraiment



Je viens de le voir aussi et les paradoxes m'ont aussi mis sur le cul littéralement, et d'ailleurs je cherche toujours a savoir comme ça commence réellement mais c'est vrai qu'on ne peu pas parler de ce film sans soiler alors je ne dirais qu'une chose: foncer l'acheter (oui un petit détail il est sortit en direct DVD ) 🙂 en tout cas c'est peu être mon coup de coeur de la fin d'année 😃

Contribution le : 26/12/2014 00:42
Signaler

Hyste
 0  #486
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@fredoyatta a écrit:
Citation :

@Poum45 a écrit:
Prédestination

ipfs QmXvk3HkVztHHptoEKT9ff5HFXGYepXLxLAsg4N1ncyZ2t

En voilà un bon film SF comme je les aime 🙂
Une histoire vraiment étrange, avec pleins de paradoxes, des voyages dans le temps, un meurtrier à arrêter...

Impossible de raconter vraiment l'histoire sans spoiler car son déroulement est souvent prévisible mais on rencontre ici ou là de belles surprises.

- L’œuf ou la poule ?
- Le coq

J'ai adoré cette allusion qui se retrouve dans le film.
A voir... vraiment



Je viens de le voir aussi et les paradoxes m'ont aussi mis sur le cul littéralement, et d'ailleurs je cherche toujours a savoir comme ça commence réellement mais c'est vrai qu'on ne peu pas parler de ce film sans soiler alors je ne dirais qu'une chose: foncer l'acheter (oui un petit détail il est sortit en direct DVD ) 🙂 en tout cas c'est peu être mon coup de coeur de la fin d'année :-D


Ce sera mon prochain film alors 😃


Ce soir je me suis fait l'homme au poings d'argent histoire de pas me prendre la tête.

Des bonnes barres 😃

Contribution le : 26/12/2014 01:07
Signaler

Galora
 0  #487
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Predestination 😃


Oué oué bon il est tard là, je vais pas faire long, bien bien brain fuck comme je l'aime 😃. Un bon petit moment 😛

Contribution le : 26/12/2014 03:42
Signaler

Blackjackdavey
 0  #488
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
je viens aussi de le regarder 😃 WTF je vais me coucher, j'ai pas tout capter... je lirai des explications demain mais j'ai passé un bon moment.

édit: bon j'ai trouvé cette explication pour la création du paradoxe, je crois que j'ai un peu mieux compris maintenant.

Contribution le : 26/12/2014 04:22
Signaler

Poum45
 0  #489
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Nakedgirl a écrit: J'ai vu "The incredible Burt Wonderstone"...


J'aime la magie alors j'ai sauté sur l'occasion.
C'est mignon. Une "petite" comédie américaine qui se laisse regarder avec le sourir 🙂

C'est donc en toute logique que j'ai enchaîné avec l'histoire d'Houdini

ipfs QmcNZpGoYQfss455TMdhDYMWG6YjauvAhksJn8pHcjgAtQ
Une micro série en deux épisodes.

Contribution le : 26/12/2014 05:19
Signaler

Invité
 0  #490
FantômeInvité
Rebecca film de 1940

Mrs. Edythe Van Hopper, respectable veuve déjà âgée, accompagnée de sa jeune demoiselle de compagnie, est en villégiature à Monte-Carlo dans l'hôtel Côte-d'Azur, lorsque leur chemin croise celui de Maxim de Winter, riche veuf, qui n'a aucun mal à séduire la jeune fille et, dans la foulée, à l'épouser et l'emmener dans sa demeure ancestrale de Manderley, quelque part sur la côte sud-est de l'Angleterre. Les premiers contacts avec le personnel du château, régenté par la peu amène gouvernante Mrs. Danvers, sont glaciaux. Cette dernière, en effet, attachée depuis toujours au service de la précédente Mrs. de Winter, Rebecca, et lui vouant une passion sans limite, même à titre posthume, n'accepte pas l'intrusion de l'« usurpatrice ».Le souvenir de l'épouse disparue et vénérée continue de hanter le château sombre.


Un trés bon hitchock adapté du super roman de Daphné du Maurier

8/10


Contribution le : 27/12/2014 16:26
Signaler

Poum45
 0  #491
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
The Interview

Il est vraiment bête ce film 🙂
La première partie est vraiment "lourde" mais dès que l'interview commence, ça devient drôle.
Le rythme est assez sympa.

Bon, faut aussi avouer que mes sous titres devaient venir de Google-Trad (j'ai rarement vu plus pourri) donc j'ai surement loupé des gags ^^

Contribution le : 27/12/2014 17:36
Signaler

Blackjackdavey
 0  #492
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
ipfs QmRS7gDaXqwYEZ5ZBJrXg8HVTguyLFfsFaiskHb4ms2SFj

ipfs QmXoyUsZePDs3Sz7y9qjMVwayFo6t3kNhayDWQV7VS2TH8


Chaning Tatum et Steve Carell dans ce genre de film je m'attendais quand même à un truc bizarre. Pour moi Tatum c'est le mec qui n'a absolument pas de jeu d'acteur et qui peut faire rire en faisant l'abruti mais voilà. Steve Carell je l'adore mais le voir transformé dans un rôle sérieux j'y croyais moyen...

Franchement j'ai été bluffé. Le personnage de Dave Schulz est parfait pour Channing Tatum qui rentre parfaitement dans le rôle sans aucune fausse note. Steve Carell est pas reconnaissable que ce soit physiquement ou avec sa voix/accent il joue à la perfection ce personnage très bizarre de John Du Pont. J'espère que Carell continuera dans cette voie des rôles plus sérieux il a vraiment du potentiel et il mériterait une nomination aux oscars pour ce rôle en tout cas.

Après l'histoire et le film sont un peu lent et ça peut paraitre ennuyeux. C'est l'histoire d'un riche héritier milliardaire américain qui engage un ancien médaillé d'or olympique de lutte et son frère pour former une team et aller gagner une nouvelle médaille. Il fait ça pour montrer à sa mère qu'il vaut quelque chose alors qu'elle pense qu'à ses chevaux de compétition. C'est basé sur une histoire vraie et c'est une histoire assez invraisemblable au final dont j'avais jamais entendu parlé.

Mais ça reste un grand film à voir.

Contribution le : 29/12/2014 01:00

Edité par Blackjackdavey sur 29/12/2014 11:26:37
Signaler

Invité
 0  #493
FantômeInvité
purée c'est steeve carell dans el fauteuil ????? o_O

tu as piqué ma curiosité je vais le regarder

Contribution le : 29/12/2014 07:48
Signaler

ze_dadu
 0  #494
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Comment t'as pu voir Foxcatcher?!

Sinon pour ma part je vous fais part de mes impressions sur les deux derniers films que j'ai vu:

ipfs QmYfiN3oQcaSd7kn1FgFtqpmF3TUMW5dSbitbZ7HzPzVBe

Je vais pas résumer l'histoire (si ce n'est que ça se passe dans un fast food), parce que je l'ai maté sans rien savoir dessus. J'avais juste vu deux ou trois images et j'avais bien aimé l'esthétique.
Donc bref, c'est une histoire vraiment vraie, ce qui rend le truc encore beaucoup plus dingue. Il retourne le bide dans le sens où à partir d'un moment on se dit toujours "naaaaan" toutes les 5 minutes.
Les plans sont bien foutus, enfin j'aime beaucoup ce genre d'esthétisme "froid", les inserts sont assez nombreux ce qui peut peut être en faire chier certains. Mais bon, foncez dessus même si je sais que mon argumentaire est assez moisi allez-y.

ipfs QmWywXrjV9BDS5X2rzZkVtifcse1XFBgesxK3JkP7TKgcC

Ici aussi une histoire vraie (bon là la véracité de l'histoire n'est pas prouvée mais on va dire que oui pour le mindfuck). Ca raconte l'histoire de Nev le frère du réalisateur et qui entretien une relation virtuelle avec Abby une jeune peintre de huit ans. Il entretien une relation avec toute la famille de la jeune artiste assez bizarre...
Je suis pas bon pour teaser (à ne pas confondre avec tizer) . J'aime pas mal les documentaires. Et là aussi je ne savais rien de ce film si ce n'est ce que je vous ai dis. C'est pour ça que je me suis fais pas mal embarqué par l'histoire me demandant même si le film n'allait pas partir totalement dans autre chose. Bref la réal n'est pas ouf mais à cause de ce qui se passe (vous verrez bien!). (quand je dis réal c'est niveau cadre et image hein c'est pas folichon) Nan même dès le début c'est bof. Par contre au montage et avec tout les inserts c'est vraiment cool!
Donc c'est cool et ça laisse sur le cul!

Bonus: J'ai vu la Famille Bélier...

ipfs QmTSiCG39SFutvK3K8PqVqpTH41iX14imwCWHct71ZSSmd

Je sais pas si quelques uns d'entre vous l'ont vu mais bon. Qu'est ce que c'est que ça? J'aime François Damiens, j'aime Karine Viard (pas de film en particulier mais elle m'est sympathique), j'aime bien "prête moi ta main" et "qui a tué Pamela Rose?" (ses anciens films). Mais ce film... il est pas désastreux mais presque. Pourquoi?

-Déjà on sent l'envie de réitérer l'exploit de "Intouchables" quand même. Comment c'est calibré et tout.
-L'actrice principale n'est pas bonne, elle joue mal et ça se voit. Okay elle chante bien mais niveau jeu ça ne suit pas... Même sa meilleur amie joue mieux.
-Les séquences s'enchaînent à une vitesse, c'est hallucinant. On arrive dans un truc, on essaye tant bien que mal de faire comprendre la situation par des dialogues mais ça se sent.
-Le nombre de mouvements complexes pour rien c'est infernal. Là je parle en tant que mec qui souhaite taffer dans le monde du cinéma. Pour faire la plupart des plans en mouvement il faut de la préparation et donc du temps. Or le temps c'est de l'argent. Et là la plupart du temps les travellings et mouvements de cam (dans les salles de classes notamment) servent vraiment à rien... Je n'arrive pas à trouver l'intérêt artistique de ces plans. Et le PIRE c'est que le plan grue du début (le premier plan) est dégueulasse. De même pour une séquence qui se veut un peu romantique (cf: dans la chambre pour la première répet') là il aurait fallu un beau travelling avant bien net. Mais non on a le droit à un plan steadicam crado...
-Le cadre est pas bon. Il y a vraiment des moments où je me suis dis que putain le cadreur n'avait absolument pas de couilles pour dire "euh nan là ça le fait pas, j'ai l'antenne de la voiture dans le plan et ça me nique tout" ou "on va la refaire, je vais me mettre en plus courte focale histoire de pas avoir mes deux personnages bord cadre de chaque côté de l'écran avec un grand vide au milieu".
-Les dialogues et l’omniprésence de sujets "tabous". En vrai c'est pas tabou, c'est juste qu'on en voit pas dans ce genre de comédie mais là ça fait vraiment "Regarder on est subversif on parle de mycose vaginale et tout!". Oui mais non...

Bon la fin est meilleure que le début. Mais au bout de 45 minutes je voulais vraiment que ça cesse...

Contribution le : 29/12/2014 23:11
Signaler

Poum45
 0  #495
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@ze_dadu a écrit:
Sinon pour ma part je vous fais part de mes impressions sur les deux derniers films que j'ai vu:

Je vais pas résumer l'histoire ...... foncez dessus même si je sais que mon argumentaire est assez moisi allez-y.



Bonus: J'ai vu la Famille Bélier...
Je sais pas si quelques uns d'entre vous l'ont vu mais...


1) Je ne connais pas mais au contraire, ce que tu dis me donne envie. L'affiche aussi alors ...

2) Ma femme l'a vu il y a 3 semaines en avant première et était emballée.
Elle est à fond dans le monde des sourds et a également énormément apprécié, dans un autre registre, Marie Heurtin.

Contribution le : 29/12/2014 23:53
Signaler

ze_dadu
 0  #496
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

@Poum45 a écrit:

2) Ma femme l'a vu il y a 3 semaines en avant première et était emballée.
Elle est à fond dans le monde des sourds et a également énormément apprécié, dans un autre registre, Marie Heurtin.


D'ailleurs je trouve ça un peu con de prendre comme fil rouge un fille qui chante. C'est un peu faire "nan mais on essaye de faire un truc bien qui parle de vous mais on va utiliser un ressort émotif d'entendant". Ça me dérange un peu.

Contribution le : 30/12/2014 00:16
Signaler

Poum45
 0  #497
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@ze_dadu a écrit: D'ailleurs je trouve ça un peu con de prendre comme fil rouge un fille qui chante. C'est un peu faire "nan mais on essaye de faire un truc bien qui parle de vous mais on va utiliser un ressort émotif d'entendant". Ça me dérange un peu.


Ca, c'est une grande discussion que j'ai eu pas plus tard qu’aujourd’hui avec des amis qui ont une fille sourde de naissance (la marraine de ma fille).
Il parait que de leur côté (les sourds) ça été assez mal pris 😉

J'avoue que je n'ai pas vu le film mais les extraits me paraissaient drôles.
Une comédie quoi.

Contribution le : 30/12/2014 00:19
Signaler

Kayron
 0  #498
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Star Wars III : La Revanche des Sith (sur W9 ^^ )

:6:

Ça reste un des trois meilleurs SW selon moi. Avec l'épisode V et II. (voilà, juste pour le débat :-D)

Dommage qu'il y ai autant de défauts scénaristique et de jeux d'acteurs, mais au niveau puissance visuelle, y a pas grand chose à redire.

La bataille spatiale, les combats aux sabres, l'Ordre 66, l'instauration de l'Empire, la première respiration de Vador, l'image finale... que de frissons! 😎

Contribution le : 30/12/2014 23:08
Signaler

Hyste
 0  #499
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Je viens de voir Sin city 2.

Entre ça et miss penny, jcommence à tomber amoureux moi !

J'ai jamais était un grand fan d'Eva Green, le fait de l'avoir vu en vrai et de voir la différence entre la réalité et la fiction m'avais pas vraiment fait sensation, mais plus je la vois à l'écran, plus je la trouve magnifique.

Bon en même temps elle passe 30min à poil dans le film, ça aide 😃

Mais dans Penny Dreadful elle est vraiment ouf.

Pour le film j'adore le genre, 8/10, après je connais pas le ...comics ? ... bref niveau scénario il est plus simple que le un qui était pas bien compliqué non plus.

Contribution le : 30/12/2014 23:50
Signaler

Galora
 0  #500
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Hyste a écrit:

mais plus je la vois à l'écran, plus je la trouve magnifique.




Les gens commencent enfin à ouvrir les yeux... :roll:

Contribution le : 31/12/2014 00:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.