Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 51 »


Galora
 0  #521
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@-PAPI- a écrit:


Pour moi ce film est un gros pari risqué et heureusement qu'il y a une star internationale dans ce film sinon il aurais vite été dans les oubliettes (ou pas)
En tout cas si Scarleth continue dans ce genre de film, elle a toute mon admiration.


Ce film n'aurait aucun sens sans star internationale je pense. Puisque la star internationale est représentée par l'extra terrestre, si c'était une actrice peu connue, il n'y aurait eu qu'un être humain normal.

Si tu t'ennuies j'ai trouvé ça là tantôt 🙂

Contribution le : 04/01/2015 19:23
Signaler

Poum45
 0  #522
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Galora a écrit: Ce film n'aurait aucun sens sans star internationale je pense.


Arrête de lire les critiques toi 😉
Il n'aurait peut être pas la même notoriété mais perso, "Christine Truc" aurait joué le rôle et c'était pareil ^^

Là, ce sont les intelos-critiques qui balancent ce genre de choses et certes, il est quasi impossible de les contrer.
Va prouver en l'absence du vide quand le néant existe...

C'est un bon film mais faut pas en faire un Kubrick non plus 😉

PPF : genre pour ne pas contraster : Les gardiens de la galaxie

:lol: Baaaaah, ça fait un choc dans cet ordre là 😃
"Amusant" comme film mais va vite se faire oublier, comme les autres.

Contribution le : 04/01/2015 20:11
Signaler

Galora
 0  #523
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Poum45 a écrit:

Arrête de lire les critiques toi
C'est un bon film mais faut pas en faire un Kubrick non plus 😉



C'est triste de voir des gens qui lisent pas ce qu'on dit :roll:

"Au début, on comprend pas du tout où il veut en venir, mais petit à petit, on commence à interpréter à notre manière le truc ('fin pas vraiment à notre manière, parce que toutes les analyses que j'ai été voir, l'ont compris comme moi^^)."

J'ai fait mon analyse avant de lire une quelconque analsye/critique, comme je fais tjrs d'ailleurs.

Et j'en fait pas un Kubrick Oo, je lui ai mis 8 hein.

"Maintenant il y a qques choix artistiques dont j'ai pas été fan, des musiques parfois un peu forte,... c'est pas un putain de film que j'ai adoré et que je reregarderai, mais c'est un putain de film intéressant pour le message qu'il fait passer et la manière dont il le fait."

Contribution le : 04/01/2015 20:16
Signaler

Poum45
 0  #524
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
🙂 Je parlais du côté "Star", c'est tout, ne te fâche pas pour si peu 😉
Puis, les gens ont tout lu avant, donc, hein ... ^^

Contribution le : 04/01/2015 20:22
Signaler

Blackjackdavey
 0  #525
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
ipfs QmP4n4sAFczjoy1T6CG99ZvTgWZwFcWwhAF5yUY7Qfrj88

Birdman

Je crois que je tiens enfin mon film préféré de 2014 🙂

Ce film est incroyablement original et rafraichissant, il faut que je le revois pour bien comprendre les différentes interprétations qu'on peut en faire. Mais en gros les thèmes ce serait la recherche de la célébrité, l'égo, l'opposition entre Blockbusters et grand cinéma, l'opposition entre cinéma et théâtre, l'opposition entre critiques et artistes, l'authenticité et la réalité face à la fiction... Il y a vraiment beaucoup de choses à comprendre je pense.

Mais déjà ce film est une prouesse de réalisation, je suis sur qu'il aura l'oscar de meilleur réalisateur. En gros le film est un seul plan-séquence avec la caméra qui se ballade autour des personnages de manière très fluide et très efficace. Bien sur c'est un faux plan-séquence mais c'est très bien fait et on ne voit absolument pas quand une scène commence ou finit. Ce qui me fait dire qu'il y a du avoir de sacré longues scènes quand même que les acteurs ont dû jouer d'une traite et c'est très impressionnant.

Les acteurs sont très bien choisis, surtout Michael Keaton qui joue un personnage inspiré de sa vie en fait (Keaton avait joué Batman et a pas fait grand chose depuis, le héros avait joué Birdman et se bat pour gagner une crédibilité artistique grâce au théâtre) Edward Norton joue aussi un personnage qui reprend des caractéristiques du vrai Edward Norton avec un côté "star" qui vole la vedette aux autres. ça m'a fait plaisir de le revoir car j'adore cet acteur et c'est dommage qu'il ait un peu disparu des écrans. Emma Stone très bien aussi.

Il faut se laisser bercer et rentrer dans le film en se disant qu'on va voir un film qui parle du cinéma, il faut pas s'attendre à un scénario très poussé et "à développement" mais l'expérience en vaut vraiment la peine je vous le conseille vivement. 🙂

Contribution le : 08/01/2015 03:20
Signaler

Galora
 0  #526
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:

Birdman

blablabla cool



Mmmh, un peu comme La Corde d'Hitchcock ?

En tout cas ça a l'air intéressant, je note 🙂

Contribution le : 08/01/2015 11:59
Signaler

Blackjackdavey
 0  #527
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Galora a écrit:

Mmmh, un peu comme La Corde d'Hitchcock ?



oui apparemment, faudrait que je le regarde celui-ci d'ailleurs 🙂

Sinon j'ai regardé American sniper

ipfs Qmf4YAg2pqeVwsLrdyYtguqxGk8fgFtuvTkniB3JfJNsqZ

Il m'a énervé ce film:-o

C'est de la grosse propagande "america fuck yeah" sans intérêt... très déçu de Clint Eastwood, pourtant le sujet était hyper intéressant et Chris Kyle est un personnage ambigu, un héros qui était aussi un gros connard apparemment, mais dans le film on garde que le côté *héro" et ils ont même pas profité de l'histoire autour de sa mort pour nuancer un peu et apporter de la complexité au film.

Bon Bradley Cooper est quand même très bon, on le reconnait pas, il joue très bien le gros redneck texan et il a pris une sacré masse pour ce film.

Niveau action c'est même pas très palpitant non plus, pourtant les sniper c'est toujours sympa j'avais adoré stalingrad pour ça mais là on sent pas vraiment de tension, il y a pas de scènes mémorables à part peut être celles avec des enfants.

J'espère qu'il va pas être encensé comme Argo dans le genre grosse propagande hollywoodienne....

Contribution le : 08/01/2015 17:56
Signaler

Sloth
 0  #528
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
@Blackjackdavey il y a moyen que tu m'indiques (par mp) où voir ces films (birdman et american sniper) ? 😃

Contribution le : 08/01/2015 18:42
Signaler

Blackjackdavey
 0  #529
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Sloth a écrit:
@Blackjackdavey il y a moyen que tu m'indiques (par mp) où voir ces films (birman et american sniper) ? :-D


il y a un mec qui avait reçu des "screener" pour faire sa sélection pour les oscars qui a tout mis sur internet donc c'est les versions DVDSCR c'est pas top qualité mais moi je regarde sur un écran 13 " et ça me va très bien. Par contre je sais pas pour les sous-titres français si ils sont déjà disponibles.

Tous ces films sont disponibles:

Hobbit, Birdman, American Sniper, Selma, Imitation Game, Into The Woods, Big Eyes, Unbroken

Après si tu veux plus de détails --> MP

Contribution le : 08/01/2015 18:47
Signaler

Blackjackdavey
 0  #530
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Bon je continue mon marathon des films "à récompense" j'aime pas forcement les oscars ou les golden globes mais j'aime bien voir si les lauréats correspondent à ce que je pense.

ipfs Qman4c2vEDWjhxFeDj2t25aCjccdquoxxumjZyapsW5Egh

The imitation game

Un film sur Allan Turing, un mathématicien qui réussi à déchiffrer le code Enigma des nazis grâce à une machine qui peut être considérée comme l'ancêtre de l'ordinateur et qui permis de raccourcir la guerre et de sauver des millions de vie, il était aussi homosexuel et fut condamner à un traitement de castration chimique qui le poussa au suicide en 1954, la reine a attendu 2013 pour le gracier à titre posthume et reconnaitre son héroïsme.

Un film qui m'a beaucoup fait penser à Un homme d'exception, si vous aviez aimer vous allez aussi aimer celui-ci. Je trouve que l'histoire est bien traitée pour un film, on comprend les enjeux et la façon de décrypter ce code. Benedit Cumberbatch joue très bien, même si son rôle ressemble beaucoup à celui de la série Sherlock Holmes. Par contre c'est un peu facile de décrire les génies comme des connards asociaux, il ressemble un peu à Sheldon Cooper c'est un peu caricatural.
Mais sinon le film est très plaisant, et la fin met vraiment en perspective historique cet homme et le sort horrible qui lui a été réservé.

Aussi une des problématique très intéressante à laquelle j'avais pas du tout pensé, c'est que c'est bien beau de décrypter enigma, mais ensuite il fallait pas que les Nazis le sachent, ça veut dire que les Anglais savaient toutes les attaques qui allaient se produire mais ne pouvaient se défendre que contre quelque unes pour pas éveiller les soupçons, ce choix a du être assez dur à faire de savoir qu'on a entre les mains les vies de milliers de personnes mais qu'on ne peut pas tous les sauver...

Aussi Keira Knightley est trop mignonne :coeur: Mais son personnage pas très crédible par moment.

Contribution le : 09/01/2015 01:19
Signaler

Galora
 0  #531
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Boyhood

ipfs QmVVTW1sUdqZ4Vo6rpc1eeRw7eF9VFoN1A24V28XdmZZyU


Mmmmh, beau film, mais déçu.

Belles images, belles émotions, bons moments... mais propre, bcp trop propre, simple, gentil.
'fin ça avait le potentiel d'être un film de dingue, avec un concept pareil et finalement rien que les années qui passent on les voit pas tellement ça va vite, alors oui, peut-être voulait-il nous mettre dans la tête des parents qui voient leurs gosses grandir à une vitesse folle. Outre l'originalité de la réalisation, il reste quoi, une vie simple d'un gosse qui grandit, qui découvre l'alcool, les filles, etc... et pour le coup j'ai trouvé ça trop mou et trop court limite. Avec une idée pareille, il fallait en faire une série, pas un truc en 2h30.
Pour moi c'est vraiment un sous Six Feet Under, à tous les niveaux, moins poignant, moins intelligent, moins long (forcément), moins intéressant... même le héros hyper caricaturé (vers la fin du film) me tapait parfois sur le système, haaan-j'fais-de-l'art-et-je-parle-pas-parce-que-je-suis-trop-dark. Bon j'exagère un peu quand même mais je suis vraiment pas rentrer dedans. Quand ça s'est terminé, je me suis pas senti triste de quitter la vie de ce gars, ok c'était cool, bye.
Mtn bon le film reste bien hein. Comme je l'ai dit au début, intéressant, avec de beaux moments et tout. C'est surtout par déception parce qu'avec une idée pareil je pense qu'il y avait moyen de faire qqchose de bcp plus prenant (et aussi parce que toutes les critiques l'encensent).

:7:


Dans ce style j'ai trouvé The Tree of Life bcp plus intéressant, plus risqué, original et philosophique.

Contribution le : 09/01/2015 03:52
Signaler

-Ninja-
 0  #532
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Je rejoins Blackjackdavey.

Birdman est très très bon. Bizarrement intéressant et magique à sa façon.


D'ailleurs en parlant de Batman, j'ai trouvé les liens assez marrants comme le fait que le dernier "Birdman" est sortis en 1992 dans le film, comme le dernier Batman de Keaton.
Puis la voix grave, les explosions et tout 🙂

J'ai adoré ces moments un peu étranges comme l'explosions ou le clash avec la critique, assez courts mais puissants.
Aussi le thème des news/social media vs les journaux. Les deux qui réagissent au buzz.
La musique était sympa aussi. Là aussi le thème de blockbuster vs théâtre était présent. Musique de Birdman avec les violons vs. musique du théâtre en percussions.

Et les scènes finales, un bon délire 😃



Performances impeccables, des thèmes intéressants et bien exploités, des critiques... Pwah.
Le fait que le personnage ressemble à Keaton rend sa performance encore meilleure.

Bref, quand il sort, vous allez le voir! 😃
Ça se trouve j'ai vu un essai et le film final sera différent.

Pour la note, je pense qu'IMDB a trouvé tout seul. Un 8.5 lui convient très bien.

Contribution le : 09/01/2015 23:42
Signaler

ze_dadu
 0  #533
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877


The Best Offer de Giuseppe Tornatore (connais pas)

L'histoire de Virgil Oldman, un marchand d'art et commissaire-priseur vieillissant et un peu magouilleur, se retrouve emporté dans une histoire d'amour.

Je ferais court, les images sont belles, les acteurs sont bons. Le film tient bien pendant 1H30. Maiiiiiiis par contre. Le film est prévisible au niveau de sa fin. Je veux dire par là que qui à pu se dire que ce finirait autrement que comme ça? On nous présente que ce qui servira au dénouement. Les plans supposent aussi cette fin.
Bon après c'est cool comme je le disais c'est joli mais j'ai trouvé que peu de plans qui ont une réelle intention au niveau de l'histoire.

ipfs QmQj9QKam5yrUT4WbMq9jmKLAwWU4Vh2v2QHozoS3KEUEk

Diplomatie

Film historique.

Il faut le voir si on aime Dussolier et Niels Arestrup. Je les aime et donc j'ai apprécié leur prestation. Au delà de ça le film se laisse visionner mais je ne l'ai pas trouvé ouf dingue. Et je ne peux pas dire pour quoi mais j'ai eu beaucoup de mal à croire à la représentation de l'époque... Pareil avec certaines phrases de Niels Arestrup qui font un peu tâche avec son grade je trouve et pareil, son accent se barre une ou deux fois ^^

Contribution le : 10/01/2015 00:21
Signaler

Blackjackdavey
 0  #534
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@-Ninja- a écrit:




Et les scènes finales, un bon délire 😃








D'ailleurs tu en penses quoi? à mon avis il est mort sur scène, quand on le voit tirer son flingue est pas sur son nez, donc la suite c'est un "fantasme" ou tout est parfait sa pièce est reconnue il est acclamé etc... d'ailleurs c'est là que le plan séquence s'arrête et il y a des plans normaux. Mais on voit que même dans la mort, quand il enlève son bandage comme pour prouver qu'il s'est défait du personnage de Birdman et de son masque, Birdman réapparait derrière lui. Du coup il se suicide car il comprend que même dans la mort il pourra pas atteindre la postérité? wtf je sais pas mais il faudrait que je le revoi...



Sinon j'ai regardé Inherent vice

ipfs QmdUA88GtkcppV7kW1YtTCg43QXNecbtPXFQqUQ1Ga6TXE

J'attendais vraiment ce film car j'adore Paul Thomas Anderson, bien que The Master m'ait pas trop convaincu au niveau du scénario, sa réalisation est quand même toujours au top.

Bon je vais être honnête ça reste dans la lignée de The Master... C'est un film absurde, lent, avec un scénario pas très intéressant au point qu'en le regardant en anglais je me suis dit que je pigeais rien à cause de ça, j'ai mis les sous-titres et j'ai toujours rien pigé 😃 Le scénario est pas très important apparemment, c'est une suite de scènes avec ce mec bizarre drogué hippie détective qui plane là au milieu. Joaquin Phoenix le fait hyper bien.

En gros c'est un film qu'on peut comparé à The big Lebowski. Mais en beaucoup moins "fun". Ce qui est sympa c'est qu'on est plongé dans le Los Angeles des années 70, avec une opposition entre les hippies et la haute société riche et puissante mais tout aussi déviante que ces hippies qu'ils dénoncent. J'ai adoré la cinématographie, non seulement les décors et les personnages sont très réalistes et nous plongent dans l'époque, mais le film lui même est réalisé comme un film de l'époque. L'image est un peu délavée, les plans assez simples en léger zoom. L'atmosphère est très plaisante. Peut être qu'il faut regarder ce film en fumant un joint pour bien rentrer dedans car sinon ça peut être assez chiant je pense.

Sinon les filles en mode année 70 sont toutes très séduisantes et les actrices vraiment douées. Pour les nostalgiques c'est un bonheur :coeur:

Contribution le : 10/01/2015 21:37
Signaler

ze_dadu
 0  #535
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
ipfs QmTS6bKFGDuP15THN33HeqJDzLBh9gY3oaytt59cZRk7RH

Captives avec Ryan Reynolds

Huit ans après la disparition de Cassandra, quelques indices troublants semblent indiquer qu'elle est toujours vivante. La police, ses parents et Cassandra elle-même, vont essayer d'élucider le mystère de sa disparition. Allociné

Je suis allé voir ce film sur un coup de tête, je connaisais rien à son sujet et l'affiche m'attirait.
Pour ce qui est de l'ambiance on dirait un peu Prisoners pour le sujet mais Enemy pour le rythme, un peu lent et épuré au niveau des décors et de l'image.
L'histoire à tout pour être cool et intéressante et on reste attentif pendant une bonne heure se demandant où ça va nous mener. Le problème c'est que ça ne nous mène vers l'originalité.
C'est pas du gros spoil mais bon:
Le film dans ses premiers trois quarts d'heure choisit un montage anachronique (bon en vrai c'est le réalisateur et non pas le film qui choisit). C'est à dire que l'on voit les personnages à différents moments, avant l'enlèvement et 8 ans après. Mais à part nous mettre dans le flou quelques instants (parce qu'en fait on comprend assez vit quand est e qu'il se passe telle et telle chose) ça ne sert à rien.

La je vais vraiment spoiler.

Pourquoi Rosario Dawson se fait kidnapper? Ça ne sert vraiment pas et ils la retrouvent genre directement. Useless. Pareil pour la petite (qui a grandit tout de même) elle à l'air d'avoir une relation particulière avec son geôlier mais ça n'est pas du tout exploiter! Et puis je trouve ça beaucoup trop gentillet au niveau morale pour y trouver quelque chose de vraiment intéressant. Je dis pas qu'il faut du viol etc... Mais c'est là où Prrioners était vraiment intéressant.

Bref c'est dommage y avait une bonne ambiance et matière à faire. C'est con je suis déçu.


A voir pour l'interprétation de Ryan Reynolds.

Contribution le : 11/01/2015 00:16
Signaler

Poum45
 0  #536
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@ze_dadu a écrit: ... Le film tient bien pendant 1H30. Maiiiiiiis par contre. Le film est prévisible au niveau de sa fin....


Perso, je ne m'y attendais pas ^^
Cela dit, faut savoir que je suis bon public, je me laisse facilement berner 😃

Contribution le : 11/01/2015 00:26
Signaler

Blackjackdavey
 0  #537
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Whiplash

ipfs QmbBjbufdixk1Ba7acKjVeLmUfcNzSScKqpgzhmi7ZnkJ3

Citation :
Andrew Neiman est un jeune batteur de jazz. Il vient d'intégrer le prestigieux Shaffer Conservatory, l'une des meilleures écoles de musique du pays. Aspirant à devenir le nouveau Buddy Rich, il est repéré par le très exigeant Terence Fletcher, enseignant et chef d'orchestre à Shaffer.

Andrew s'entraîne avec acharnement pour accéder aux attentes toujours plus inaccessibles de Fletcher. Sous prétexte de pousser ses élèves au-delà de leurs limites, ce dernier alterne les conseils amicaux et les déchaînements d'injures, n'hésitant pas à aller jusqu'à la violence physique. Fletcher raconte pour se justifier l'histoire de Charlie Parker, le futur « Bird » : alors qu'il était adolescent, il participe à un set avec Jo Jones ; après qu'il a joué particulièrement mal, Jones lui balance une cymbale à la tête. Parker, dépité, rentre chez lui et s'entraîne pendant un an avant de réapparaître et de devenir l'un des meilleurs musiciens de jazz de l'histoire.


Wow ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti une telle émotion devant un film, les 10 dernières minutes sont incroyables, une des meilleure scène depuis bien longtemps. Je m'intéresse pas trop au jazz, pour moi c'était une musique d'improvisation et j'ai été très étonné de découvrir ce monde des concerts de jazz hyper exigeants au niveau du suivi des partitions et du tempo. Je pensais que ça se faisait que dans le classique ce genre d'orchestres avec un chef d'orchestre. Je suis peut être un inculte désolé 😃 Mais je pense que toute personne qui a fait un instrument avec un prof un peu sévère va être touché par ce film. (putain de violon quand j'avais 10 ans) Ce jazz est très prenant et on vibre avec cette musique et l'histoire dans une symbiose parfaite. Les acteurs sont énormes, Miles Teller je l'avais beaucoup aimé dans The spectacular now et là c'est un peu le même genre. J.K Simmons fout vraiment les boules, on se sent mal pour les musiciens à l'écouter, même un regard suffit à transmettre tellement de terreur ou de fierté.

Contribution le : 11/01/2015 00:44
Signaler

ze_dadu
 0  #538
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Whiplash

ipfs QmbBjbufdixk1Ba7acKjVeLmUfcNzSScKqpgzhmi7ZnkJ3

Citation :
Andrew Neiman est un jeune batteur de jazz. Il vient d'intégrer le prestigieux Shaffer Conservatory, l'une des meilleures écoles de musique du pays. Aspirant à devenir le nouveau Buddy Rich, il est repéré par le très exigeant Terence Fletcher, enseignant et chef d'orchestre à Shaffer.

Andrew s'entraîne avec acharnement pour accéder aux attentes toujours plus inaccessibles de Fletcher. Sous prétexte de pousser ses élèves au-delà de leurs limites, ce dernier alterne les conseils amicaux et les déchaînements d'injures, n'hésitant pas à aller jusqu'à la violence physique. Fletcher raconte pour se justifier l'histoire de Charlie Parker, le futur « Bird » : alors qu'il était adolescent, il participe à un set avec Jo Jones ; après qu'il a joué particulièrement mal, Jones lui balance une cymbale à la tête. Parker, dépité, rentre chez lui et s'entraîne pendant un an avant de réapparaître et de devenir l'un des meilleurs musiciens de jazz de l'histoire.


Wow ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti une telle émotion devant un film, les 10 dernières minutes sont incroyables, une des meilleure scène depuis bien longtemps. Je m'intéresse pas trop au jazz, pour moi c'était une musique d'improvisation et j'ai été très étonné de découvrir ce monde des concerts de jazz hyper exigeants au niveau du suivi des partitions et du tempo. Je pensais que ça se faisait que dans le classique ce genre d'orchestres avec un chef d'orchestre. Je suis peut être un inculte désolé 😃 Mais je pense que toute personne qui a fait un instrument avec un prof un peu sévère va être touché par ce film. (putain de violon quand j'avais 10 ans) Ce jazz est très prenant et on vibre avec cette musique et l'histoire dans une symbiose parfaite. Les acteurs sont énormes, Miles Teller je l'avais beaucoup aimé dans The spectacular now et là c'est un peu le même genre. J.K Simmons fout vraiment les boules, on se sent mal pour les musiciens à l'écouter, même un regard suffit à transmettre tellement de terreur ou de fierté.


Je suis d'accord avec toi!

Je crois que c'est l'un des seul film qui m'a coupé le souffle sur sa fin littéralement parlant. Ca tue et je pense qu'il faut vraiment le voir au ciné!

Contribution le : 11/01/2015 01:28
Signaler

Poum45
 0  #539
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Moi besoin d'argent pas mais surtout besoin de voir ***pouf*** monsieur Richard ...



edit : mon message est nul en première page 😃

PPF : baaaah, je n'ai pas regardé de film ces jours-ci mais certains postés me font envie 😃

Contribution le : 11/01/2015 02:32
Signaler

Dakitess
 0  #540
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
J'ai vu Invincible, sans savoir à quoi m'attendre, du tout ! Le trailer m'avait à la fois intéressé et rebuté sur certains points, quoique mineurs... Toujours est il qu'il n'est vraiment pas représentatif du film à mes yeux !

J'ai vraiment apprécié, je ne suis pas trop film de guerre mais celui-ci m'a bien fait kiffé. Je le vois comme un ensemble de 4-5 scènes majeures et bien équilibrées, chacune relativement longues mais qui ne lassent pas du tout. C'est bien rythmé, ça semble réaliste et ni exagéré, ni édulcoré.

En fait je suis frappé du fait que je ne me sois jamais dis "pfff..." ou "sérieux ?" face à une incohérence, une facilité, un lieu commun ou ce genre de bémol "classique" dans les films de tout bord. Là, le pathos est laissé à l'appréciation du spectateurs, on en fait pas des caisse, c'est triste parce que ça l'est, c'est héroïque parce que c'est comme ça, c'est joyeux parce qu'on le ressent.

Et pourtant j'ai l'impression que c'est le genre de film qui va faire jazzer et que les gens n'apprécieront pas en masse. Moi, j'ai simplement beaucoup aimé, j'en garde un très bon souvenir 🙂

Contribution le : 11/01/2015 14:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.