Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 50 »


Geo-graphic
 0  #321
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Un épisode 9 bien moins surprenant que ceux des autres saisons. On a enfin Daeneris qui contrôle son dragon (oui, et alors ?) et un père qui brûle sa fille sur les conseilles d'une timbrée... Le reste c'est bof bof. Ce fut une saison très terne, j'espère que le final sera plus intéressant.

Contribution le : 08/06/2015 11:46
Signaler

Zihark
 0  #322
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Je suis entièrement d'accord avec mon VDD sur ce qui est de la surprise; je dirai même que là c'était juste nul.
J'ai anticipé toutes les actions de cet épisode pour ma part...
Depuis bien longtemps pour la gamine ( d'un autre côté le set-up avait la discrétion d'une armée d'oliphants ).
L'axe avec Jaime & Bronn est là juste pour justifier un retour de Jaime à Port-Réal j'ai l'impression... Et en plus je trouve que la sœur d'Oberynn a juste pas de jeu d'acteur c'est affolant.
Puis le pétard mouillé du dragon à la fin... Je pense que l'apparition de la bestiole n'a été une surprise pour personne et pour moi même une grosse déception :roll:

J'ai pas lu tout les livres j'ai du retard sur qui est déjà diffusé en série mais j'ai juste pas envie que les dragons soient un deus ex machina permanent...

Contribution le : 08/06/2015 12:57
_________________
Signaler

Sloth
 0  #323
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
C'est mieux foutu dans la livre, Drogon n'intervient pas en mode Aigle de LOTR.

Spoil livre :

Drogon a pour habitude de pioncer sur la pyramide après s'être pété le bide. Il est attiré par les combats dans l'arêne, se pose pour bouffer et commence à se tataner avec les gardes. Daenerys descend, il fait le mariole et elle le mate à coup de fouet avant de la laisser lui grimper dessus. Il s'envole pour sa planque loin de la ville et c'est tout. Daenerys ne le "contrôle" absolument pas et il n'y a pas d'attaque par les harpies.

fin du spoil livre.

Contribution le : 08/06/2015 13:39
Signaler

-JoJo-
 0  #324
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
De même. On s'attendait tous à la mort de la gamine. J'attendais au moins qu'ils fassent ça d'une manière choquante et marquante mais non... Des cris pendant 10 secondes même pas, et aucun plan sur elle en train de souffrir.

Puis scène de fin, on a tous très bien compris que le dragon allait arriver pour le sauver... Personne ne pouvait être surpris.

J'ai juste trouvé beau la scène où Tyrion la regarde s'envoler. Et dire que j'ai lu quelque part que tous les acteurs de GoT disaient que cette épisode (ou bien j'espère qu'ils parlaient de l'épisode 10) serait plus choquant que le mariage rouge et qu'on verrait fleurir sur Youtube plein de vidéos de réaction.

Contribution le : 08/06/2015 18:48
Signaler

aioren
 0  #325
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

@lvishd a écrit:
*Me frotte les mains pour demain*



Ahah, ce gif 🔨

Sinon, je partage l'avis général. On s'attendait tellement à la mort de Shireen que c'est décevant de ne pas avoir de surprise en le voyant renoncer. D'autant plus que c'est un plan complètement foireux, vu qu'avec les sangsues il n'y a que deux rois sur trois qui sont morts. Balon Greyjoy est toujours en vie. Du coup, quitte à buter sa fille, autant le faire sur un 100% de chance et pas sur un 66%.

Spoil livre sangsues
Normalement, dans les bouquins, à ce stade Balon Greyjoy est mort depuis belle lurette. Mais dans la série, les Greyjoy ont disparu dans un trou noir du scénario et donc il est censé être encore en vie :|


L'attaque des harpies, j'ai bien aimé. Par contre, le dragon qui se fait larder de lances, je trouve ça un peu nawak. Elles sont en papier crépon ses écailles, ou quoi ? 😃

Côté Dorne... Bah... Euh... Bah heureusement qu'on a eu deux minutes de Rosabelle trucmuche, parce qu'en dehors de ça il n'y a rien à retenir. J'imagine que ceux qui sont insensible à son charme ont dû se faire encore plus chier que moi pendant cette partie de l'épisode. J'ai l'impression que même l'acteur qui joue le prince Doran est blasé de faire partie d'une intrigue aussi naze :lol:

Contribution le : 08/06/2015 20:37
Signaler

Leviatan
 0  #326
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Je suis tombé là-dessus, ça m'a fait éclater de rire 😃


Contribution le : 08/06/2015 20:59
Signaler

lem0n
 0  #327
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/06/2015 21:07
Signaler

Invité
 0  #328
FantômeInvité
Bouh quelle bande de rabats-joie sérieux 😃

A vous lire on vous sent plus capable que les scénaristes et réalisateurs de faire quelque chose de mieux. Ah et vous êtes tous des putin de devins aussi, ne regardez plus du coup si tout vous semble si évident 😃

Sérieusement, c'est un axe très long de la saga, qui couvre 6 bouquins entiers, soit deux tomes... en une seule saison. Oui c'est long, oui il y a peu d'avancée, mais c'est une simple mise en place pour la suite. Même dans les livres on a ces sensations de longueurs, et encore, plaignez-vous mais vous auriez pu avoir des choses bien plus ennuyeuses que cela.

Concernant cet épisode 9 j'étais juste tout heureux (et surpris de le voir déjà) l'arrivée de Drogon dans l'arène. Moins impressionnant que dans le livre, d'autant qu'il y a un parfum de complot qui n'est pas inclus dans la version TV. Mais ça fait le boulot quand même. On a de la baston, du dragon, des questions pour la suite.

Tout l'axe Dorne est par contre décevant de A à Z dans la série, alors qu'une histoire de folie planait dans les bouquins. Un élément important a été mis de côté, j'espère juste de manière temporaire, puisqu'il n'est pas des moindres dans la position Dornienne dans le jeu du trône.

La partie avec Stannis est inédite là aussi vis à vis de la trame littéraire. Après je vois pas ce que vous vouliez de plus, des images d'une gamine qui se fait avaler par des flammes, réellement ? Rien que les cris sont déjà suffisamment éloquents. Faut pas non plus repousser sans arrêt les limites de la violence des choses.

L'adaptation n'en est plus au chapitre et la ligne près, mais prend de grandes libertés. Elle reste toujours plaisante à regarder cependant, et on ne peut pas dire non plus que tout est prévisible. Enfin je sais pas ce qu'il vous faut de plus dans ce que vous pouvez voir...
Le défaut peut-être de cette saison c'est qu'elle prend beaucoup de libertés, et que d'un autre côté, l'attente est telle que la déception peut être grande. D'autant qu'encore une fois, l'avancée des choses reste minime en comparaison de ce qu'il y avait pu avoir dès les débuts de la saga.
Reste aussi le phénomène que l'auteur s'était mis une grosse pression pour boucler les deux derniers tomes adaptés ici, et si on le ressent déjà dans le bouquin, le choix (judicieux) de vouloir raccourcir le récit au format TV s'en ressent là aussi.

Enfin tout ça pour dire que quand je lis vos derniers commentaires, je vous trouve un peu trop intransigeant et trop impatients. En toute logique le dernier épisode de cette saison devrait finir sur les chapeaux de roues, et d'après les premières fuites de casting, la prochaine saison abordera des événements mis de côté ici, notamment tout l'axe concernant les Greyjoy. Wait and see, et si vous restez sur une note de déception, achetez les bouquins 😉

EDIT : et quand on compare les notations des épisodes via imdb, la dernière saison n'affiche pas franchement un mauvais score général

Contribution le : 09/06/2015 09:41
Signaler

aioren
 0  #329
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Hop hop hop ! Pas si vite, mon grand 😃

En premier lieu, le coup du "ça pourrait être pire" ne tient pas. Si on vient commenter, c'est parce que malgré nos critiques on apprécie la série. Si c'était pire, on n'aimerait pas, on ne regarderait pas et on viendrait encore moins commenter (un peu comme avec The Walking Dead).

En deuxième lieu, à titre personnel je me désolidarise totalement du fou furieux pervers monomaniaque dérangé qui s'est plaint de ne pas voir la fillette cramer ^^'
Perso, j'ai trouvé la scène très bien faite. Ni trop, ni trop peu.

En troisième lieu, par contre, je trouve que l'arrivée de Drogon est le minimum syndical. ça fait depuis la fin de la saison 1 qu'on attend qu'il se passe un truc intéressant avec les dragons. On était en droit d'espérer un combat un peu plus à l'avantage du dragon. Parce que là, il apparaissait un peu faiblard (même si on est d'accord qu'il n'est pas encore adulte 🙂

En quatrième lieu, le coup du "attendez, ça doit se mettre en place"... Euh... Non ! Non ! La saison 1 mettait en place des trucs et elle n'était pas ennuyeuse pour un sou. Là, je comprends pas trop l'intérêt des scènes des pieds nickelés à Dorne ou du dépucelage de Samwell Tarly 😑
Quant à la scène interminable d'Arya qui suit Meryn Trant avec sa charrette d'huitres... Mace Tyrell qui vient à la banque de fer, c'est intéressant et on n'a que deux dialogues minables. Meryn Trant qui est pédophile, on s'en tape le coquillard comme de l'an 40 et ça prend dix minutes :|

Contribution le : 09/06/2015 10:17
Signaler

Invité
 0  #330
FantômeInvité
Citation :

@aioren a écrit:

En troisième lieu, par contre, je trouve que l'arrivée de Drogon est le minimum syndical. ça fait depuis la fin de la saison 1 qu'on attend qu'il se passe un truc intéressant avec les dragons. On était en droit d'espérer un combat un peu plus à l'avantage du dragon. Parce que là, il apparaissait un peu faiblard (même si on est d'accord qu'il n'est pas encore adulte 🙂

En quatrième lieu, le coup du "attendez, ça doit se mettre en place"... Euh... Non ! Non ! La saison 1 mettait en place des trucs et elle n'était pas ennuyeuse pour un sou. Là, je comprends pas trop l'intérêt des scènes des pieds nickelés à Dorne ou du dépucelage de Samwell Tarly 😑
Quant à la scène interminable d'Arya qui suit Meryn Trant avec sa charrette d'huitres... Mace Tyrell qui vient à la banque de fer, c'est intéressant et on n'a que deux dialogues minables. Meryn Trant qui est pédophile, on s'en tape le coquillard comme de l'an 40 et ça prend dix minutes :|


J'approuve plus ou moins pour Drogon ! La lutte était plus épique dans le bouquin, Daenerys en chiait patate pour le maîtriser à coups de fouets. Après je pense que ça devait être des limites techniques sur un format TV, certains effets étaient d'ailleurs en dessous de ce qu'on avait pu voir par le passé, dommage. Mais ça restait jouissif 🙂

Disons que la saison 1 plaçait réellement le récit, ici on le prolonge et on prépare le terrain pour de véritables changements. Du moins je l'espère bien sûr, à la lecture, on reste quand même sur sa faim quand on se rend compte qu'on a pas tant avancé que ça après deux tomes entiers. Mais les éléments étaient cohérents et c'était un arc très comploteur ici et là par delà Westeros et Essos.

Et là je te rejoins totalement sur les loupés du format TV. Tout ce que tu cites fait parti des choses non incluses dans le bouquin, et qui auraient bien fait de ne pas y être dans la série non plus. Dorne est sous exploité, Sam fait de la figuration (alors que là aussi il engage un petit périple de son côté normalement). Quant à ce qui s'est passé avec Arya et Meryn, j'espère qu'on verra où ils veulent nous mener dans le prochain épisode, parce que bon, là effectivement, c'est un peu inutile.

Reste deux saisons et deux tomes à paraître avant le dénouement final, qui variera en fonction du support (la finalité restera apparemment la même mais pas le comment). Malgré mon attachement à cette saga je dois admettre que l'exercice était compliqué pour cette saison 5 et il y a quand même pas mal de loupés. Espérons que les éléments non abordés jusqu'à maintenant seront inclus dans la prochaine saison, et qu'on aura droit à un rythme plus actif.

#maiscétaitbienquandmême 😃

Contribution le : 09/06/2015 10:34
Signaler

aioren
 0  #331
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Bah pour Arya et Meryn, j'imagine qu'elle va le piéger façon Oren Ishii 😃

En parlant de vengeance, je viens de réaliser qu'en fait John Snow avait partiellement vengé Ned Stark en décapitant l'un de ceux qui l'ont trahi (l'exécrable Janos Slynt :-x)

Contribution le : 09/06/2015 10:52
Signaler

Zihark
 0  #332
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
@Iksvihii

Bon,


Pour commencer, jamais au grand jamais je n'ai prétendu être un réalisateur/scénariste plus compétent que ceux qui ont bossé sur la série(pour la simple et bonne raison que je suis ni l'un ni l'autre).
Alors on va couper court aux ad hominem aussi mineurs soient ils tout de suite, ok ?
C'est quand même dingue qu'on puisse pas s'exprimer sans se prendre un : "Fait mieux si t'es si malin"

Secondement; je reprécise que je n'ai pas lu tout les livres. Seulement (et là je parle du travail d'adaptation en général)il n'est pas nécessaire d'avoir lu les livres pour juger de la qualité d'une série ou d'un film pour la simple et bonne raison que des libertés sont prises sur des faits, certains sont juste absent et d'autres rajoutés. Ce qui fait que l'oeuvre d'origine diverge de l'adaptation.
L'adaptation donc, présente sa propre version de l'histoire et peut être jugé séparément.
Cela dit tu pourras me dire que dans mon commentaire j'ai mentionné le livre : seulement ce n'est pas une comparaison que je fait.


De plus si la saison couvre 2 tomes c'est encore plus bizarre d'avoir une sensation de vide, mais là n'est pas la question encore une fois.

Apparemment on sera au moins d'accord sur l'axe de Dorne.
Ensuite Stannis, personnellement je ne suis pas dans la demande d'une exécution bien gore comme tu accuses certains de l'être.
Je trouve la scène déjà bien assez affreuse. Ce que je pointe du doigt ce sont des set-up/pay-off hyper mal amenés et grossier et je ne parle
que des derniers épisodes ! Je ne crache pas sur ce qui a été fait avant pour autant !
Game of Thrones c'est une série que j'affectionne pour de maintes raisons dont une majeure qui est la capacité à créer de la surprise.
Chose que malheureusement je retrouve de moins en moins. Quand je dis que j'ai anticipé certains événement (trop) c'est pas pour me faire mousser.
C'est juste la vérité en ce qui me concerne. Et je le déplore.

"En toute logique le dernier épisode de cette saison devrait finir sur les chapeaux de roues" :roll:
C'est une blague ? En tout cas jolie oxymore...


Va regarder Usual Suspect tu comprendras ce que c'est un métrage qui sait placer de manière subtile ses set-up/pay-off.
Quand à ce qui de citer un site dont les classements ont subis et subissent toujours des putsch de la part de 4chan je trouve ça limite.

Contribution le : 09/06/2015 10:57
Signaler

Invité
 0  #333
FantômeInvité
Citation :

@Zihark a écrit:
@Iksvihii

Bon,


Pour commencer, jamais au grand jamais je n'ai prétendu être un réalisateur/scénariste plus compétent que ceux qui ont bossé sur la série(pour la simple et bonne raison que je suis ni l'un ni l'autre).
Alors on va couper court aux ad hominem aussi mineurs soient ils tout de suite, ok ?
C'est quand même dingue qu'on puisse pas s'exprimer sans se prendre un : "Fait mieux si t'es si malin"


Oula doucement, j'avais mis le smiley 😃 à la suite pour juste charrier, je n'accusais pas sérieusement.

Citation :
Secondement; je reprécise que je n'ai pas lu tout les livres. Seulement (et là je parle du travail d'adaptation en général)il n'est pas nécessaire d'avoir lu les livres pour juger de la qualité d'une série ou d'un film pour la simple et bonne raison que des libertés sont prises sur des faits, certains sont juste absent et d'autres rajoutés. Ce qui fait que l'oeuvre d'origine diverge de l'adaptation.
L'adaptation donc, présente sa propre version de l'histoire et peut être jugé séparément.
Cela dit tu pourras me dire que dans mon commentaire j'ai mentionné le livre : seulement ce n'est pas une comparaison que je fait.


Aucun souci là-dessus, je fais toujours distinction entre livre et adaptation. Disons que je le prend juste comme référentiel ici pour remettre dans le contexte général de l'intrigue (qui même si elle prend des libertés, se base sur ce qui a été écrit).

Citation :
De plus si la saison couvre 2 tomes c'est encore plus bizarre d'avoir une sensation de vide, mais là n'est pas la question encore une fois.


Hé bien pas tellement puisque le rythme est lent, et qu'on évacue dans cette saison allez, à peu près... 4 voir 5 situations parallèles auprès d'autres protagonistes ou des personnages actuels. Donc du coup on se fixe que sur quelques évènements bien distincts, et forcément la lenteur évacuée se retrouve quand même en laissant de côté d'autres péripéties...

Citation :
Apparemment on sera au moins d'accord sur l'axe de Dorne.
Ensuite Stannis, personnellement je ne suis pas dans la demande d'une exécution bien gore comme tu accuses certains de l'être.
Je trouve la scène déjà bien assez affreuse. Ce que je pointe du doigt ce sont des set-up/pay-off hyper mal amenés et grossier et je ne parle
que des derniers épisodes ! Je ne crache pas sur ce qui a été fait avant pour autant !
Game of Thrones c'est une série que j'affectionne pour de maintes raisons dont une majeure qui est la capacité à créer de la surprise.
Chose que malheureusement je retrouve de moins en moins. Quand je dis que j'ai anticipé certains événement (trop) c'est pas pour me faire mousser.
C'est juste la vérité en ce qui me concerne. Et je le déplore.


On doit être d'accord sur beaucoup de chose eihn, le support forum et lécriture/lecture des avis est juste un frein à la bonne compréhension 😃
Oui ça reste assez maladroit pour la partie avec Stannis, une ficelle scénaristique de facilité sans doute. Difficile de garder le même effet de surprise en permanence au bout de presque 50 épisodes. Même si à mon avis l'effet n'était pas tant à la surprise mais au dégoût.
Après je trouve quand même que autant pour la gamine oui c'est prévisible, autant quand les Harpies commencent à attaquer Daenerys, savoir que Drogon va ramener son cul avant qu'ils soient tous encerclés au milieu de l'arène, ça me semble juste un peu trop gros.

Citation :
"En toute logique le dernier épisode de cette saison devrait finir sur les chapeaux de roues" :roll:
C'est une blague ? En tout cas jolie oxymore...


Faut que tu m'expliques pourquoi tu réagis comme ça :gratte:
Je me suis peut-être trompé d'expression aussi, l'idée c'était de dire que ça va être assez surprenant, chouette, prenant et en même temps frustrant puisqu'il faudra attendre pour la suite.

Citation :
Va regarder Usual Suspect tu comprendras ce que c'est un métrage qui sait placer de manière subtile ses set-up/pay-off.
Quand à ce qui de citer un site dont les classements ont subis et subissent toujours des putsch de la part de 4chan je trouve ça limite.


Partant de là on va pouvoir citer quantité de films aussi. Je dis pas que GoT soit la meilleur dans ce domaine, mais quand même on en est pas non plus au point de tout savoir en avance non plus.
Tiens exemple, dis moi ce qu'il va se passer pour Daenerys maintenant ? Pour Cersei, pour Jon ? On peut ouvrir les paris si tu veux (même en sachant ce qu'il leur arrive dans le bouquin vu les libertés scénaristiques actuelles ils pourraient aussi bien surprendre en choisissant une toute autre voie) 😃

Et pour imdb, faut pas non plus diaboliser parce qu'il y a eu deux trois raids dessus ici et là. Ca reste le site le plus représentatif des avis publics sur le cinéma/série indéniablement.

Contribution le : 09/06/2015 11:18
Signaler

Sloth
 0  #334
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Moi ce qui m'emmerde le plus c'est le risque que la saison 6 sorte avant Winds of Winter. En tout cas avant la VF du livre (vu que les éditeurs français décident de faire du pognon en découpant les livres, plus d'un an pour avoir le tome intégral, c'est du gavage).

Après George dit que la sortie du bouquin c'est sa priorité.

MEGA SPOIL DERNIER LIVRE / théorie :

En fait on est planté sur le cliffhanger de Snow qui se fait larder. Je suppose qu'il meurt vraiment et que Mélissandre lui fait son bisou. ça permettait de développer l'intrigue avec R'hllor pour lier Snow aux dragons (pour moi la trame finale c'est R'hllor/Snow/Daenerys versus les autres (captain obvious), les dragons étant nécessaires pour les combattre (pour l'acier valyrien / acierdragon etc), du coup Snow doit se rapprocher de Daenerys puisque c'est vraisemblablement un targaryen aussi. grosso merdo.

Mais là en fait, vu que dans la série Mélissandre n'est plus au fort, si "ma" théorie est fondée, ça me met le doute.


Fin spoil.

Bref je suis vénère contre le gros Martin (il est fort pour ça le con 😃 On l'adore et on le déteste haha)

Contribution le : 09/06/2015 11:19
Signaler

Zihark
 0  #335
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
@Iksvihii

Je vais pas m'éterniser en longueur car je pense avoir exprimé ce que j'avais à dire.

Je n'ai pas dit que j'avais vu le dragon venir au début de l'attaque, concernant le dragon j'ai juste pas aimé son apparition, non pas sa présence (enfin le combat est boiteux quand même), son apparition !
C'est ça le pire c'est que pour moi l'épisode 9 est un condensé des défauts latents de cette saison.


Loin de moi l'idée de dénigrer la série entière et oui GoT et loin d'être le pire. Mais je remarque que au fil des saisons on perd en qualité. Et j'entends par là la mise en scène, la réal, et même la musique !
Exemple; la toute dernière scène : A partir du moment Daenerys monte sur Drogon.
Je trouve ça d'une niaiserie effarante... (cela n'engage que moi !)

J'ai pas revendiqué le titre de devin concernant l'intrigue... T'as compris ça ?
Je dis pas qu'on voit venir tout les retournement 3 épisodes à l'avance(c'est le cas pour déjà trop à mon gout quand même), seulement une poignée de minutes d'attentes où on sait très bien comment la scène se finira suffit à tuer l’intérêt même de la scène.

Et IMDB. Si, je vais diaboliser, ils sont pas foutu quand raid il y a de remettre les choses dans l'ordre. (par peur d'un autre raid?)
Quand bien même IMDB serait représentatif de l'avis général, l'avis général serait représentatif de la vérité ? (j'affirme pas l'avoir pour autant, j'donne juste mon avis)
Quand on voit les films/séries qui font de grand de grand score d'audience on peut pas parlé de qualité à tout les étages.


J'aime cette série, j'ai pas décidé de la haïr, et j'ai pas envie de la voir finir de la même manière que Dexter ou autres...
J'espère sincèrement que ça revienne à un meilleur niveau et que les chargés du projet ne vont pas se contenter de se dire : "La qualité ? Osef maintenant les gens regarderont de toutes façons."


edit : je viens de remarquer que j'ai zappé de revenir sur l'expression que t'as employé : elle est erroné car elle désigne un début et non pas une fin, cela dit on pourrait l'employer comme ça de manière à dire qu'il vont nous servir le début à la fin. Mais bon ça c''est capilotracté
edit2 : En fait ! Tu parles de scénario, je parle de mise en scène. Du coup normal qui est quiproquo 🙂

Contribution le : 09/06/2015 12:08
Signaler

Invité
 0  #336
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/06/2015 23:06
Signaler

Poum45
 0  #337
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
On pourrait ajouter que personne dans le nord ne pense à fabriquer des flèches avec du Verredragon.

Contribution le : 10/06/2015 00:24
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

miouteam
 0  #338
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
il est passé ou hodor ?

Contribution le : 10/06/2015 10:53
Signaler

lem0n
 0  #339
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/06/2015 12:07
_________________
Signaler

CaptHook
 0  #340
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Citation :

@Poum45 a écrit:
On pourrait ajouter que personne dans le nord ne pense à fabriquer des flèches avec du Verredragon.


j'y ai pensé, mais bon le verre dragon ça ne doit pas être facile à forger, rappelle toi de l'acier valyrien (c'est bien comme ça que ça s'écris non?) ; il ne restait plus qu'un seul armurier qui savait comment la fondre et la forger de nouveau.
(les armes de Jaime Lannister)

Contribution le : 10/06/2015 12:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 50 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.