Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 50 »


Fire-Elaz
 0  #361
Je m'installe
Inscrit: 26/02/2010 19:34
Post(s): 368
Une idée du géant qui porte Cersei à la fin?

Contribution le : 15/06/2015 13:21
Signaler

CaptHook
 0  #362
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
@Fire-Elaz
je pense que c'est la montagne avec une certaine inspiration de frankestein

Contribution le : 15/06/2015 14:18
Signaler

Invité
 0  #363
FantômeInvité
complétement naze l'adaptation tv ... je suis vraiment déçu de la fin.

-La mort de john snow est 1000 fois mieux dans les livres.
-Tyrion ne rencontre absolument pas daenerys.
-Il manque plein de personnage autour de daenerys (dont un targaryien ...).
-On entend absolument pas parler des greyjoys alors qu'ils ont des rôles importants.
-On entend pas du tout parler du retour de Cathelyn stark.
-La bataille de winterfell n'a pas lieux dans le livre.
-Mance rayder n'est pas mort dans le livre.
-Ce n'est pas l'autre con qui tue John snow mais Edd et ses amis.
-Bran ? osef ou osef ?



Fin bref vraiment de la grosse daube... la série prend désormais une direction complétement différente de celle des livres (étant donné que l'auteur met trois plombes à écrire et qu'il faut pas trainer pour la saison6). C'est bien dommage, mais je suis persuadé que les livres auront une fin bien plus surprenante que la série (il n'y a qu'à voir comment ils font mourir john).


Un beau gachis, comme bien souvent avec les adaptations 😞

Contribution le : 15/06/2015 14:20
Signaler

Invité
 0  #364
FantômeInvité
Citation :

@Scotchland a écrit:
complétement naze l'adaptation tv ... je suis vraiment déçu de la fin.

-La mort de john snow est 1000 fois mieux dans les livres.
-Tyrion ne rencontre absolument pas daenerys.
-Il manque plein de personnage autour de daenerys (dont un targaryien ...).
-On entend absolument pas parler des greyjoys alors qu'ils ont des rôles importants.
-On entend pas du tout parler du retour de Cathelyn stark.
-La bataille de winterfell n'a pas lieux dans le livre.
-Mance rayder n'est pas mort dans le livre.
-Ce n'est pas l'autre con qui tue John snow mais Edd et ses amis.
-Bran ? osef ou osef ?



Fin bref vraiment de la grosse daube... la série prend désormais une direction complétement différente de celle des livres (étant donné que l'auteur met trois plombes à écrire et qu'il faut pas trainer pour la saison6). C'est bien dommage, mais je suis persuadé que les livres auront une fin bien plus surprenante que la série (il n'y a qu'à voir comment ils font mourir john).


Un beau gachis, comme bien souvent avec les adaptations :-(


Pour ce qui est de l'arc Greyjoy, des fuites sur le casting de la prochaine saison indiquaient les noms de protagonistes du livre. Gageons qu'il en sera de même avec les autres personnages qu'on a pas abordé. Après pour Bran toute manière, pour les deux chapitres qu'on a dans les deux tomes en plus, il n'y avait pas d'intérêt réel à le placer, d'autant que ça ne nous aide pas sur grand chose. Mais déçu oui pour Cat, et le subterfuge de Mance. Par contre il me semblait bien que la bataille était rapportée dans le bouquin, et que Stannis l'avait emportée ?

Les scénaristes et Martin avaient annoncés que la série suivrait un autre chemin que les livres et qu'ils ne l'adapterait plus exactement comme avant. C'est dommage mais il faut juste pouvoir se détacher d'un esprit d'adaptation basique.

Globalement j'ai pas été tellement déçu de ce season final. J'y ai retrouvé les éléments principaux du bouquin et les mêmes sentiments de frustration, joie ou tristesse que quand j'abordais les derniers paragraphes pour chaque personnage. Arya, Daenerys et Jon en sont là où nous en sommes restés sur le support papier. Sam s'en va enfin pour faire sa formation de Mestre.

La partie sur Dorne est par contre décevante, je m'attendais à mieux, même en prenant des libertés scénaristiques. Le sort de Stannis, de Sansa et de Brienne, pourquoi pas, on verra bien par la suite ce qu'il se passe. Intéressant de voir déjà Tyrion aborder Daenerys, et aujourd'hui faire la veille sur son royaume en son absence. Sans doute la finalité de son périple dans le livre, nous verrons bien sur ce support quand le prochain tome paraîtra.

@Fire-Elaz, un grand bonhomme très costaud, qui pour des raisons obscures débarque aux côtés d'un espèce de sorcier, qui ne peut plus parler et qui a la gueule blafarde, je te laisse connecter les points entre eux pour savoir de qui il s'agit 😃

Reste deux trois choses qui j'espère seront abordés par la suite sur le format TV, puisqu'il s'agit quand même d'énormes complots et révélations. Quoiqu'il en soit, pour les téléspectateurs ou lecteurs, l'attente va être longue, puisque pas de parution de livre avant quelques mois avant la prochaine saison (selon les prévisions, mais je le sens moyen...). On est tous sur un pied d'égalité, à quelques trucs près, et c'est tant mieux 😃

Contribution le : 15/06/2015 16:04
Signaler

Invité
 0  #365
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/06/2015 17:54
Signaler

Geo-graphic
 0  #366
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Ah bah putain c'est l'hécatombe cet épisode. 😃

Je suis triste pour Myranda, je la trouvais hyper mignonne.


Moi j'ai bien aimé le bruit de sa tête contre la pierre :lol:

Le sadique va être furieux, il perd ses deux objets sexuels en une journée ! 😃

Contribution le : 15/06/2015 18:01
Signaler

Olrik
 0  #367
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Ah bah putain c'est l'hécatombe cet épisode. 😃

Je suis triste pour Myranda, je la trouvais hyper mignonne.


Moi j'ai bien aimé le bruit de sa tête contre la pierre :lol:

Le sadique va être furieux, il perd ses deux objets sexuels en une journée ! :-D


J'irais meme jusqu'a dire 3 😃


Contribution le : 15/06/2015 19:42
Signaler

Geo-graphic
 0  #368
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Olrik

Oui je voulais le rajouter après coup mais la flemme d'éditer 😃

Contribution le : 15/06/2015 19:46
Signaler

Quokka
 0  #369
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Je suis limite déçu tout le monde était méga chaud autour de cet épisode et au final je suis pas plus surpris que ca.

Contribution le : 15/06/2015 20:47
_________________
Signaler

aioren
 0  #370
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Concernant John Snow, au vu de ses expériences avec sa sauvageonne, il voulait être Pompée mais il ne fut que César.

Contribution le : 15/06/2015 21:04
Signaler

-Ninja-
 0  #371
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Alors

- Jon Snow. 😞 Mon personnage favori. J'avais vu sa fin venir avec l'épisode 9. Jon Snow, you knew something.
- Stanis. AHAHAHAHA CRÈVE 😃
- Myranda. Jolie mais chiante. BAM.
- Maisie Williams (... c'est quoi son nom?), elle est morte ou j'ai pas compris?
- Sansa et Penisless, OH YEAH. Butez moi ce mangeur de saucisse!
- Sensei (?) 😉
- Reine des dragons. Tu commençais à m'énerver donc bon, m'en fous un peu de toi.
- Anakin Lanister, t'es mon nouveau héros. May the sword be with you.

Conclusion: Bon bah enfin. Des gens importants qui crèvent. Sérieusement, je comprends pas pourquoi tout le monde depuis le début râle qu'il tue tout le monde. Il pourrait tellement en tuer plus.
Du coup j'ai bien aimé. Et la scène de l'arène (09) était superbe.

Contribution le : 15/06/2015 21:21
Signaler

Invité
 0  #372
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/06/2015 21:29
Signaler

Truth
 0  #373
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
C'est en lisant les commentaires sur Jon Snow que je me rend compte que la serie télé n'a clairement pas assez insisté sur la "puissance" des prêtres rouges ... Remember Beric Dondarrion !

Y a quand même pas à dire, le développement dans le livre est carrément plus épique. Rien que pour tous les personnages qui y apparaissent, disparaissent, ré-apparaissent ... Dommage qu'ils n'aient pas su rester fidèle au livre comme lors de la première saison à laquelle il ne manque qu'une chose : les souvenirs de Ned qui permettent de rapidement hypothétiser qui sont les parents de Jon ...

Contribution le : 15/06/2015 21:37
Signaler

-Ninja-
 0  #374
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@DonMascarpone a écrit:

Par contre c'est abusé la transition entre le 9 et le 10 à Mereen. On avait quitté Tyrion, Mister Friendzone et Missandei au coeur de l'arène pleine d'enculés masqués. Et là ils se retrouvent pénards dans leur palais... :roll:


Ah okay, merci bien. La magie me rend aveugle 😃

Pour la transition... Quand elle s'envole il doit y avoir une dizaine qui reste sur l'arène (vue aérienne) MAIS on voit seulement des gardes survivants dans le shot, ce qui laisse croire que les têtes masquées avaient fuis ou avaient tous été flambées.
Pour elle s'est envolée du coup? Lapin compris.

Contribution le : 15/06/2015 21:43
Signaler

Kayron
 0  #375
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Trop déception de ce final season... A peine un événement commençait, je savais déjà comment ça allait finir!

- La moitié de sa garnison a déserté?
Pauvre Stannis, t'était cool comme roi, dommage...

- Arya joue perso avec le Multiface God?
Bah va falloir raquer maintenant! (Par contre, la scène des visages était plutôt pas mal ^^ )

- Sansa est menacé par la pouffe de Bolton?
Heureusement qu'il y avait l'autre eunuque, sinon elle aurait du faire quelque chose! Sérieux, depuis le début de la série, cette gonzesse n'a strictement rien fait! Ah si, pardon, se teindre les cheveux... qu'une servante lui déteint 4 épisodes plus tard...

- Le petit intendant vient chercher Snow?
Ce sale gosse fait tellement d'effort pour paraître méchant dès qu'il parle à Jon que bon... et franchement le remake de l'assassinat de Jules... voilà quoi...

Et puis... un perso principal mort dans le même château qu'une prêtresse dont la religion ressuscitait des gens les saisons précédentes? Allons... :roll:

- Daenerys rencontre des cavaliers dothraki?
Welcome back to season 1! Déjà qu'elle tourne en rond depuis 3 saisons... il fallait bien revenir au point de départ...

- Cersei espère sortir en confessant un péché?
Evidemment qu'elle va bouffer! Et comme c'est pas le genre à oublier ou pardonner, elle risque bien d'utiliser La Montagne pour ratiboiser tout ces fanatiques religieux. (Oui, si vous n'aviez pas compris qui est le nouveau garde royal...)

Bah... voilà... que dire d'autre? Déçu.

Du coup, l'épisode 9 sort du lot pour sa version de Walking Dead, mais c'est tout.

Contribution le : 15/06/2015 21:55
Signaler

Invité
 0  #376
FantômeInvité
J'ai jamais vu un épisode de GoT aussi insipide, je suis déçue.

Puis, la doublure corps + le visage en image de synthèse de Cersei : à peine grillé ! 😃 Ca m'a totalement sorti de la scène. (mais je comprend l'actrice).

La mort de Snow aurait pu être attristante si César et Brutus ne m'avaient pas sauté aux yeux. (puis, c'est tellement mieux dans la série ROME)


Nan, c'est la première fois que je le dis pour GoT : c'était de la merde, rien à garder.

Contribution le : 15/06/2015 23:11
Signaler

lem0n
 0  #377
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
Karma: 854
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/06/2015 03:26
Signaler

Geo-graphic
 0  #378
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246

Contribution le : 17/06/2015 11:48
Signaler

Chaoui
 0  #379
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Et franchement Jean Neige se fait avoir comme un bleu, c'est comme si on lui avait fait le coup de "t'as une tâche - PISTACHE"....

Contribution le : 17/06/2015 12:33
Signaler

SonyDian
 0  #380
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Je n'ai pas pu résister



Contribution le : 17/06/2015 12:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 50 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.