Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 50 »


lem0n
 1  #441
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
La vieille dégueulasse à la fin a exactement la forme des vieilles qui me font peur dans mes cauchemars depuis tout petit, celles que j'ai peur de voir derrière moi dans le reflet du miroir de la salle de bain, derrière la porte etc.


Putain de bordel, connasse.

Contribution le : 25/04/2016 21:32
Signaler

aioren
 2  #442
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Kayron a écrit:
J'ai lu que la métamorphose de Mélisandre serait du à une utilisation massive de "magie"... un sort suffisamment puissant pour lui coûter aussi cher ne laisse pas beaucoup de doute quand à son but...


Sauf que d'après ce qu'on a pu voir dans une saison précédente, c'était pas avec un sort mais une prière que Thoros a fait revenir Béric d'entre les morts. La seule utilisation de "magie" est censée venir uniquement du dieu rouge dans ce cas de figure.

Pour l'épisode deux, je mise sur rien à Port Réal, du rien à Dorne, du rien à Mereen, du rien à Bravoos, du rien à Winterfell et du rien au mur. Un petit quelque chose à Pyk et un petit quelque chose aux Jumeaux pour qu'on se rappelle qu'ils existent. Et puis des visions incompréhensibles mais badass de Bran.

Episode trois : du rien avec Brienne et Sansa.
Episode quatre : du rien avec Daenarys et Tyrion.
Episode cinq : du rien avec Jaime et Le Moineau.
Episode six : du rien avec les meufs de Dorne.
Episode sept : du rien avec du rien. Bah disons Podrick et Théon qui rencontrent Hodor ?
Episode huit : la résurrection de Jon Snow.
Episode neuf : une grosse bataille à Winterfell.
Episode dix : du rien et Littlefinger qui surgit de nulle part pour nous annoncer un complot qui ne fera pas l'objet de la saison sept (qui se concentrera surtout sur du rien et sur la mise en place de la saison huit).


Mais j'espère me tromper 😃



pouet pouet

Contribution le : 25/04/2016 21:57
Signaler

Poum45
 0  #443
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@aioren a écrit:
Mais j'espère me tromper 😃

J'espère bien sinon on arrête tout de suite 🙂

Contribution le : 25/04/2016 22:16
Signaler

Blackjackdavey
 1  #444
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Poum45 a écrit:
Visiblement, tout est dans le collier 🙂



Apparemment non

ipfs Qmd5r1sn14BuctoHqJP3GiyrDGy2L4QS5dvwDrgqAC7DHb

Ou alors les scénaristes se sont plantés, ce qui m'étonneraient pas vu cet épisode boiteux.

Les chiens qui attaquent Sansa mais qui disparaissent comme par magie après 3 coups d'épée, le mec qui trouve une bague dans une vallée immense, 2 miss qui apparaissent par magie sur un bateau on ne sait comment pour tuer le fils du roi. :gratte:

J'ai aussi été déçu par la subtilité des dialogues, le commentaire sur la bite de Varys et la blague des Dothrakis sur la grand-mère ça faisait vraiment pas Game of Thrones. On dirait que ça a été écrit par des ados de 15 ans.

Dorne j'espère qu'on va pas y passer beaucoup de temps cette saison car je vois pas l'interêt.

Bref très faible premier épisode, mais dans la lignée de la dernière saison.

Contribution le : 26/04/2016 00:37
Signaler

Poum45
 0  #445
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Mmmm, en effet, ça ne colle pas 🙂

J'étais tellement dedans que je n'ai pas remarqués non plus tous les détails mentionnés plus haut (chiens, bague...):-o
C'est vrai en plus, c'est du grand n'importe quoi :lol:

Contribution le : 26/04/2016 01:28
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Sloth
 0  #446
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Il y a un truc avec Mélissandre, il me semble (souvenir uber vague) qu'elle dit ne jamais avoir besoin de dormir/manger grâce au Dieu rouge non ? C'est la première fois qu'on la voit pioncer ?

Par contre j'ai pas pigé pourquoi elle ne faisait pas le poutou de fire façon Thoros. Jean-Neige était trop froid ? Il fait chier j'aimais bien les boobs de Mélissandre :'(

Contribution le : 26/04/2016 09:28
Signaler

Invité
 1  #447
FantômeInvité
Pour la bague, rien d'illogique : Ils suivent la piste laissé par le dragon, ça les mène dans une vallée immense certes mais... il y a un immense cercle d'herbe piétinée par des cavaliers. A partir de là, pas compliqué de se douter que quelqu'un/quelque chose était au centre du cercle, ça réduit tout de suite la zone pour chercher un truc au sol. Et la bague leur confirme que c'était Daenerys. 😉

Pour Mélissandre, j'attends l'explication. Si ils se sont loupé sur le collier, c'est nul. x)

Contribution le : 26/04/2016 09:45
Signaler

-Cyr-
 0  #448
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:


Ou alors les scénaristes se sont plantés, ce qui m'étonneraient pas vu cet épisode boiteux.

Les chiens qui attaquent Sansa mais qui disparaissent comme par magie après 3 coups d'épée, le mec qui trouve une bague dans une vallée immense, 2 miss qui apparaissent par magie sur un bateau on ne sait comment pour tuer le fils du roi. :gratte:

J'ai aussi été déçu par la subtilité des dialogues, le commentaire sur la bite de Varys et la blague des Dothrakis sur la grand-mère ça faisait vraiment pas Game of Thrones. On dirait que ça a été écrit par des ados de 15 ans.

Dorne j'espère qu'on va pas y passer beaucoup de temps cette saison car je vois pas l'interêt.

Bref très faible premier épisode, mais dans la lignée de la dernière saison.


Pour melissandre, apparemment dans l'épisode où on la voyait dans le bain, elle parlait de filtres et potions aussi, sur lesquels ils zooment assez longtemps après qu'elle pose son collier dans le dernier épisode, c'est pas si incohérent que ça.

Pour le coup des chiens, franchement je suis prêt à pardonner vu que c'est un des seuls arcs qui tient à peu près debout avec le mur.

J'ai l'impression que plus on va au sud plus ça part en cacahouète. Port Réal s'en sort (en même temps il se passe rien, ça aurait été dur de le foirer), Meereen est bof, Dany c'est guère mieux et Arya passe plus ou moins bien (encore heureux, c'est parmi les derniers restes de bouquin).

Quand à Dorne, je préfère pas en parler...

En tout cas on se rend bien compte de la différence quand c'est plus une seule personne qui écrit les différents arcs scénaristiques...

Me tarde juste de voir les derniers bouts de bouquin qui trainent encore(les GreyJoy, Jaime à Vivesaigues,...), et je prie pour que les auteurs de la partie Dorne (depuis la saison 5 d'ailleurs) ne se soient pas occupés de trop d'arcs...

Contribution le : 26/04/2016 17:10
Signaler

Carraidas
 0  #449
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
Suis-je le seul à penser que Melissandre va filer son collier ou se priver de sa jeunesse éternelle pour sauver John Snow?

Contribution le : 26/04/2016 18:44
Signaler

Blackjackdavey
 0  #450
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
@Carraidas Je pense plutôt qu'il va falloir brûler le gamin de Sam et Gilly ou le loup de John 😃 Où Olly ce serait plus juste. :lol: Le tout agrémenté d'une séance de nécrophilie avec la vieille bien sûr.

Contribution le : 26/04/2016 19:06
Signaler

aioren
 0  #451
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Carraidas a écrit:
Suis-je le seul à penser que Melissandre va filer son collier ou se priver de sa jeunesse éternelle pour sauver John Snow?


À peu près 95% des gens qui ont vu l'épisode pensent ça, mais je suppose que ta question était rhétorique ^^'

La vraie question est : pourquoi vous partez dans un délire complet avec ce collier ? On a clairement vu dans la série que, pour ressusciter quelqu'un, il fallait faire une prière. Pour le coup, c'est clairement supposé être une intervention divine et pas un artifice magique ou une quelconque sorcellerie (du moins, dans la série, car pour le bouquin je ne sais pas).

Parce que pour le collier, à part le transformer en Jon Boobs, je vois pas trop à quoi ça peut servir. Ou alors les scénaristes partent complètement en cacahuète 😃

pouet pouet

Contribution le : 26/04/2016 19:10
Signaler

Carraidas
 0  #452
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
@Carraidas Je pense plutôt qu'il va falloir brûler le gamin de Sam et Gilly ou le loup de John 😃 Où Olly ce serait plus juste. :lol: Le tout agrémenté d'une séance de nécrophilie avec la vieille bien sûr.


Je vote pour l'option buter Olly avec la séance de nécrophilie en prime 😃

Citation :

@aioren a écrit:
Parce que pour le collier, à part le transformer en Jon Boobs, je vois pas trop à quoi ça peut servir. Ou alors les scénaristes partent complètement en cacahuète 😃

pouet pouet


Pas faux, mais vu la façon dont ils amènent ça à la fin de l'épisode, le collier risque de jouer un rôle important dans un évènement à venir. Ou alors, le collier n'a rien à voir si la théorie du bain se confirme.

Contribution le : 26/04/2016 20:02
Signaler

-Cyr-
 0  #453
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@aioren a écrit:


La vraie question est : pourquoi vous partez dans un délire complet avec ce collier ? On a clairement vu dans la série que, pour ressusciter quelqu'un, il fallait faire une prière. Pour le coup, c'est clairement supposé être une intervention divine et pas un artifice magique ou une quelconque sorcellerie (du moins, dans la série, car pour le bouquin je ne sais pas).



Dans le bouquin aussi c'est une prière. D'ailleurs Thoros y dit (je sais plus si il en parle dans la série) qu'il avait complètement perdu la foi, qu'il l'a fait par habitude et que ce coup là ça a marché par miracle, ce qui lui a rendu la foi puissance 1000.

De là à élaborer une théorie disant que la prière est une sorte de miracle qui n’apparaît qu'aux prêtre désabusés pour leur rendre la foi, il n'y a qu'un pas, que pas mal de gens sur internet franchissent.

Sinon, dans les bouquins y'a Beric Dondarion (le ressuscité de Thoros) qui ramène quelqu'un à la vie en lui offrant son "feu intérieur". Possible qu'ils partent plus sur cette voie. Surtout que Mel a dit (dans une des premières saisons me semble-t-il) qu'elle n'avait pas besoin de dormir ou manger grâce au Dieu, pas impossible qu'elle se couche pas pour dormir...

Contribution le : 26/04/2016 23:23
Signaler

lem0n
 0  #454
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
je pige rien.

Contribution le : 27/04/2016 01:21
_________________
Signaler

CaptHook
 1  #455
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
ipfs QmP6af5xdTNokRhF8ea5DR4sgJPNbr2iqqkgwji3t57Fg9

Contribution le : 02/05/2016 13:30
Signaler

Quokka
 1  #456
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Scène finale prévisible à des km...
je pige rien a cette sorcière

Contribution le : 02/05/2016 15:17
Signaler

Invité
 0  #457
FantômeInvité
"Fuck it, I quit !" -> c'est visiblement la prière la plus efficace pour avoir une intervention divine qui marche. 😃

Contribution le : 02/05/2016 16:42
Signaler

Carraidas
 1  #458
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
Ca va c'est pas trop compliqué de ressusciter quelqu'un finalement :roll:

Contribution le : 02/05/2016 17:37
Signaler

Invité
 0  #459
FantômeInvité
Ha c'était tellement prévisible...

Mais purée j'étais content quand même merde 😃

Contribution le : 02/05/2016 17:37
Signaler

Leviatan
 0  #460
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
C'est marrant de vous lire après coup en sachant que vous vous plantiez ou que vous aviez vu plus ou moins juste.



La scène avec la libération des dragons de Tyrion, j'étais un peu en stress. Je me suis demandé s'il n'allait pas y passer même si c'était un peu improbable, on sait jamais.

Pour la résurrection de Jon Snow, j'étais en plein questionnement interne. Je me disais que George R. R. Martin avait l'habitude de nous prendre à contrepied, et que donc la résurrection n'allait pas être aussi simple que ça. Premièrement quand Ser Davos va demander à Melissandre, je me suis dit que ça y est, ça se mettait en place. Mais en même temps ça me semblait trop facile. Et ensuite j'ai cru qu'il allait se réveiller avec les yeux bleus des zombies. Et finalement c'était très happy end. Avec une saloperie de cliffhanger.

Et ce nettoyage chez les seigneurs, le roi des Îles de Fer tué par son frère, puis Bolton tué par son fils...
La scène avec Ramsay qui amenait sa belle-mère dans le chenil était interminable, quand il avait le bébé dans les bras je me suis demandé quel geste sadique il allait faire, genre le balancer dans un brasier à proximité ou le lancer contre un mur x_x

Contribution le : 02/05/2016 18:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 50 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.