Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 50 »


-Cyr-
 0  #501
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Leviatan a écrit:
Citation :

@-Cyr- a écrit:

A mon avis il va surtout quitter la garde (d\'où le titre \"Oathbreaker\" de l\'épisode?)
(...)
Par contre oui, je valide le massacre des traitres en guise de cadeau de départ.

Heureusement que je ne m\'attarde pas dans ce topic trop longtemps, sinon je me ferais spoiler les épisodes suivants à chaque fois 😃



Désolé, mais si ça peut vous rassurer, c\'était pas vraiment du spoil, c\'était juste des suppositions faites à partir du trailer de l\'épisode suivant et de 2-3 discussions sur reddit/la garde de nuit. Et au final c\'était assez logique qu\'il se barre, rester l\'exposait à la même peine dans son sommeil.


Citation :


J\'ai trouvé cool les combats à l\'épée du flashback sinon. Ça m\'a fait chercher le nom d\'Arthur Dayne sur lagardedenuit.com (d\'ailleurs il suffit qu\'on tape \"arthur\" sur google pour l\'avoir dans les premières propositions, j\'ai pas dû être le seul à faire la recherche). Mais je comprend pas trop l\'intérêt de ces scènes encore. Et concernant le vieux dans l\'arbre, c\'est une habitude pour cet acteur d\'avoir 0 background de son personnage ? C\'était pas le même gars dans l\'intro du dernier Star Wars ? :-D


Le perso a pas beaucoup plus de background officiellement dans le bouquin. C\'est Charles Xavier dans un arbre, point. (Officieusement beaucoup de choses dans sa description coïncident avec un autre personnage, vu entre autres dans les bouquins Dunk&Egg qui se passent 100 ans avant ou presque et racontent l\'histoire d\'un ancien roi Targaryen (le frère de maester Aemon) mais c\'est juste du lore, secondaire à l\'histoire de GoT.)

Pour l\'intérêt de la scène, bah c\'est une scène mythique du premier bouquin, sauf qu\'au lieu de la voir à travers Bran, c\'est Ned qui la revit en flashback pendant sa maladie. Et c\'est en gros LA scène pivot d\'une grosse théorie de fan, donc je passe en spoiler :

La scène s\'arrête un poil plus tard dans le bouquin, avec Lyanna (la soeur de Ned) qui meurt sur son lit, en sang, en lui faisant promettre un truc. Or juste après, Ned rentre chez lui avec un bâtard, Jon Snow. La théorie veut que Jon soit en fait le fils de Lyanna et de Rhaegar Targaryen (issus de viol ou non), que Ned aurait fait passer pour un batard pour lui éviter la mort de la main de Bobby Baratheon. Du coup le fait que Bran assiste à la bataille, et surtout aille voir la suite, servira surement à révéler qui sont les parents de Jon si la théorie est vraie.


EDIT : RETRYPOST de M...

Contribution le : 09/05/2016 18:29
Signaler

lem0n
 2  #502
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
Game of Thrones saison 6 épisode 3 :




LE PET DE PYCELLE :10:

Contribution le : 09/05/2016 18:57
Signaler

Invité
 0  #503
FantômeInvité
La théorie du R + L = J semble se confirmer petit à petit 🙂

Contribution le : 09/05/2016 19:01
Signaler

Geo-graphic
 0  #504
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@lem0n On est d'accord, même si c'est le bruit du fauteuil, j'ai mis pause et je suis revenu en arrière juste pour le ré-entendre :lol:

Contribution le : 09/05/2016 19:13
Signaler

CaptHook
 0  #505
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
@lem0n hein quoi, où ça quand ? 😃

Contribution le : 09/05/2016 19:46
Signaler

Blackjackdavey
 0  #506
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
@CaptHook


Contribution le : 09/05/2016 19:48
Signaler

lem0n
 1  #507
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
@Geo-graphic QUEL BRUIT DE FAUTEUIL ?



C'est un putain de pet ! Jay complètement hurlay de rire. C'est un bon petit pet en plus, pas du tout le pet typique qu'on a trouvé sur internet en tapant "fart sound effect", là c'est vraiment le petit pet de vieux dégueulasse. Génial.

Contribution le : 09/05/2016 20:36
Signaler

alixoux
 0  #508
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Putin j'étais pas sur du coup j'ai laissé couler en me disant que c'était un bruit au hasard.
Merci de m'avoir rappeler ce doux son !!

Contribution le : 09/05/2016 20:55
_________________
Rien.
Signaler

alixoux
 0  #509
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Putin j'étais pas sur du coup j'ai laissé couler en me disant que c'était un bruit au hasard.
Merci de m'avoir rappeler ce doux son !!

Contribution le : 09/05/2016 20:55
_________________
Rien.
Signaler

aioren
 0  #510
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
J'ai beaucoup aimé les scènes avec Jon Snow et Arya Stark. ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. ça fait plaisir. Manquait juste que Thormund brandisse une arme en gueulant un gros "The king in the north" à la sortie de Jon, repris en coeur par tous les autres sur une grosse musique qui claque :




ça aurait été parfait. Genre la scène qui donne des frissons 🙂



Pour le remplissage avec Sam sur son bateau et Tyrion dans sa choppe de vin, bah c'était au total près de dix minutes d'épisode qui servent à rien. On peut même pas dire que ça pose les bases pour la suite, parce que concrètement on n'a strictement rien à cirer de la façon dont Samwell va devenir mestre ou pas. Il avait déjà peu d'intérêt
Pour ce qui est de Tyrion qui drague Misandei, on s'en fout tellement que c'est presque gênant de regarder ça.

Les Greyjoy ? On a eu dix minutes sur l'ensemble de cette saison et de la précédente. À l'exception d'un qui a cané, ils vont bien, merci de vous en inquiéter. On se revoit à la saison prochaine pour voir qui sera le roi ou la reine de fer ?

Quant à Port Réal, que Tommen Baratheon continue de se laisser marcher sur la gueule, je peux comprendre, c'est encore un gosse. Que les Tyrell soient un peu frileux à l'idée d'agir, de peur de voir leurs rejetons être exécutés, ça peut se comprendre. Mais que Jaime Lannister, commandant de la garde royale, commandant de la garde de la ville et pouvant légitimement prétendre à devenir le seigneur de Castral Roc avec une chiée de vassaux, soit pas foutu de rassembler ne serait-ce qu'un millier d'hommes en armes pour refaire les fesses du moineau et de ses sbires, c'est carrément inconcevable. Cette intrigue n'a strictement aucun sens.

Les dorniens ? Finalement, ils sont plus intéressants et crédibles quand on ne les voit pas. À part Oberyn, c'est juste du gros foirage intersidéral de A à Z.

Daenarys ? Remboursez, bande d'escrocs ! On veut son cul ou ses seins, mais pas juste ses reins bande de chiens ! :evil:

Et enfin, enfin... Rickon. Alors, pour rappel, dans la saison 2 on a Rickon et Osha qui se séparent de Bran et Hodor pour aller se réfugier chez les Omble qui sont de fidèles vassaux des Stark. Manifestement, on peut en déduire que le nouveau lord Omble est plutôt fidèle à personne et, plutôt que de prêter serment d'allégeance aux Bolton, propose une alliance et trahit Rickon pour le livrer à l'autre taré.

J'en profite pour remercier les scénaristes de nous avoir épargné des scènes de remplissage de Rickon qui apprend à utiliser une épée chez les Omble. J'en profite pour souligner l'inutilité des scènes de remplissage (cf Samwell sur son bateau), car on devine très bien ce qui peut se passer en ellipse quand c'est bien fait. Soyons honnêtes, si on retire toutes les scènes de remplissage et les péripéties inutilement ajoutées, on aurait déjà économisé une saison.

Pour conclure sur Rickon, bah en fait je m'en fous carrément. J'imagine qu'il sera l'enjeu d'une espèce d'impasse mexicaine mal branlée, lorsque Jon Snow se retrouvera face à face avec Ramsay Bolton et une dizaine d'autres personnages plus ou moins importants. En attendant, il sera inutilement torturé dans des scènes nanardesques et longuettes.

pouet pouet

Contribution le : 09/05/2016 21:38
Signaler

Nakedgirl
 0  #511
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

@aioren a écrit:
Pour conclure sur Rickon, bah en fait je m'en fous carrément. J'imagine qu'il sera l'enjeu d'une espèce d'impasse mexicaine mal branlée, lorsque Jon Snow se retrouvera face à face avec Ramsay Bolton et une dizaine d'autres personnages plus ou moins importants. En attendant, il sera inutilement torturé dans des scènes nanardesques et longuettes.

pouet pouet


Si c'est pour avoir encore droit à ce genre de scène, je suis preneur :


😃

Contribution le : 09/05/2016 23:43
Signaler

Poum45
 0  #512
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Vu ce troisième épisode.
Je me suis endormi devant tellement je l'ai trouvé ennuyeux.
A croire qu'on ne voit pas les choses de la même manière.

J'avais loupé le coup du pet:-o Ca, ça vaut son pesant de cacahuètes 😃

Contribution le : 10/05/2016 10:21
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Geo-graphic
 0  #513
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Citation :

@aioren a écrit:

Pour conclure sur Rickon, bah en fait je m'en fous carrément. J'imagine qu'il sera l'enjeu d'une espèce d'impasse mexicaine mal branlée, lorsque Jon Snow se retrouvera face à face avec Ramsay Bolton et une dizaine d'autres personnages plus ou moins importants. En attendant, il sera inutilement torturé dans des scènes nanardesques et longuettes.

pouet pouet


Perso je vois tellement la scène badass :

Jon Snow s'avance devant ses troupes, son épée Valyrienne en main et arrache ses vêtements pour montrer ses plaies béantes en hurlant :

"JE SUIS DÉJÀ MORT UNE FOIS, JE NE CRAINS PLUS LES TÉNÈBRES, J'EN REVIENS ! AVANCEZ ET JE NE VOUS DÉCEVRAI PAS !"

Et là, son épée prend feu, Mélisandre se met à léviter en psalmodiant des incantations démoniaque ET JON SNOW COURT À POIL VERS L'ENNEMI et fin de l'épisode parce que voilà quoi, pourquoi tout raconter en un seul épisode quand on peut le couper en deux !?



EDIT : @aioren l'année prochaine, au lieu de faire un gage klaxon, tu feras le gage Pycelle (prout prout)

Contribution le : 10/05/2016 10:57
Signaler

Poum45
 0  #514
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Geo-graphic a écrit: Et là, son épée prend feu, Mélisandre se met à léviter en psalmodiant des incantations démoniaque ET JON SNOW COURT À POIL VERS L'ENNEMI ...


Ca, j'veux bien le voir 😃

Contribution le : 10/05/2016 12:49
Signaler

Chokorato
 0  #515
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
La fin de l'épisode de cette nuit :coeur:

Contribution le : 16/05/2016 03:56
Signaler

Geo-graphic
 0  #516
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Voilà ! Ça c'est un bon épisode ! Ça c'est Game of Thrones !

Des scènes de retrouvailles, du sang, du cul et une nana à poil qui sort des flammes après avoir tué une douzaine de gros baraqués !

Ramsay Bolton, j'espère qu'il est fort en maths, parce que 2000 sauvageons + le seigneur du Val sur le dos, il va se faire élargir la rondelle même s'il bute ses otages !

Contribution le : 16/05/2016 10:14
Signaler

Invité
 0  #517
FantômeInvité
Daenerys drop the mic 😃

Putin ça bouge bien là, tout qui se met plus en place mais en route. Et puis ça y est on retrouve enfin une Daenerys qui as des baloches.

Le Khalassar de Drogo ? Oubliez. Maintenant je suis à la tête de tous les Dothraki bitch 😃

Et ce que rapportaient les rumeurs et fuites disaient vraies. On va avoir droit au combat Bolton-Littlefinger-Snow à Winterfell !

Ca s'annonce bien bien bien !

Contribution le : 16/05/2016 10:59
Signaler

Geo-graphic
 0  #518
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Iksvihii Je vois surtout qu'avec tous ses copains centaures, la madame dragon va aller tataner une fois encore les esclavagistes 😃

Contribution le : 16/05/2016 12:31
Signaler

Invité
 0  #519
FantômeInvité
Cette fin d'épisode. *_*

Contribution le : 16/05/2016 15:06
Signaler

Nakedgirl
 0  #520
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455

Contribution le : 16/05/2016 17:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 50 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.