Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 50 »


Geo-graphic
 1  #841
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Adr1enb Il me semble bien oui.

@Drowinette Il a fait le saut de l'aigle dans Assassin's Creed, la botte de foin n'était pas là 😃

Contribution le : 27/06/2016 18:00
Signaler

Invité
 0  #842
FantômeInvité
@Geo-graphic J'ai pas compris... Jon est le fils de qui en fait ? Et comment se fait-ce ?

* Et là, @Lorihengrin arrive et me dit que c'est le fils de Rhaegar Targaryen, et donc le neveu de Dany et le cousin de ce qui reste de la fratrie Stark *

@Lorihengrin Ha ouais, merci, j'avais totalement zappé la raison de ce flashback et ce pourquoi Ned était venu perdre des hommes en bas de cette forteresse.

* Là y'a @Xewaa qui invoque une Christine Boutin entre Dany et Jon *

@Xewaa Daenerys a bien dit qu'il lui faut se marier. « Ha mais je ne sais pas du tout qui ce sera, bla bla bla... » En tout cas si c'est vraiment ça, ma note de GoT va en prendre un coup pour prévisibilité et auto-spoil.

Bon, sinon ça... Super épisode... Bla bla bla... Cersei s'est vengé mais va quand même se prendre un bus Dothraki dans la tronche... bla bla bla... Et j'sais plus.

Difficile de faire revivre cette journée:p

Ha si...

La suite, en 2017, et ce sera sûrement pendant les élections présidentielles.

* Et là, @Lorihengrin me dit qu'il sera plus intéressé par la saison 7 et la course à l'Élysée, et je suis d'accord *

Contribution le : 27/06/2016 18:42
Signaler

Geo-graphic
 0  #843
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Kevsler On dirait la chronique merdique de Nathalie Bourrus sur France Info 😃

Contribution le : 27/06/2016 18:52
Signaler

maieuh
 0  #844
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Kevsler fils de lyanna stark et rhaegar targaryen ^^

la rebellion de robert a commencé par le fait que Rhaegar avait piqué sa fiancé lyanna...

il me semble que les targaryen peuvent avoir 2 femmes, enfin les premiers rois c'était leur cas (comme le fait qu'il avait droit d'épouser leur propre soeur) donc pas exclus qu'en fait jon snow soit le roi légitime de westeros




edit : merde j'avais pas vu... un post qui sert à rien en fait XD

bon m'en fous je remet ma danse de la victoire :


n'empêche les distances à westeros.. c'est vraiment aléatoire et fluctuant selon l'intrigue...

Contribution le : 27/06/2016 18:52
Signaler

Invité
 0  #845
FantômeInvité
@Geo-graphic He he... Comme un con j'ai cherché "chronique merdique de Nathalie Bourrus" sur Google... Et j'ai trouvé ! Très bon choix de mots clés apparemment:p

@maieuh Je crois que tu as créé un paradoxe temporel:p

Contribution le : 27/06/2016 19:03
Signaler

Kayron
 0  #846
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Personne pour citer Lady Mormont?:-o

C'est toujours le perso le plus badass de toute la série! Comment elle remet en place les lords, j'adore! 😃

Sinon, ouai, un final grandiose qui donne juste envie de voir la suite... en gros, Game of Throne fait du Game of Throne, AKA "Mettre en place pour la suite!" 😃

Contribution le : 27/06/2016 19:28
Signaler

Surzurois
 0  #847
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Epic ce final de saison ! L'explosion est juste ouah:-o
Bon et maintenant que l'hiver est officiellement là on va enfin pouvoir revoir les badass de marcheurs blancs ?
Par conter ils auraient pas un peu abusé sur le nombre de bateaux de la flotte dans le dernier plan ?

Contribution le : 27/06/2016 19:54
Signaler

Invité
 2  #848
FantômeInvité
Ce final était vraiment sublime. Tu passes par toutes les émotions, c'est frissonnant. J'ai pas arrêté d'avoir le poil tout du long, impressionnant.

On a le dénouement de tout ce qui a été entamé. Ca y est, enfin la théorie de Jon Targaryen est belle et bien véridique haha !

Arya qui m'a surpris comme pas permis. Je pensais à un coup en traître des Lannister, mais que ce soit elle... Wouah là je l'ai pas vu venir du tout !

Lady Mormont toujours aussi badass. Jon déclaré King of the North, c'est vraiment beau. Le Nord se souvient, et se relève enfin de ses blessures.

Cersei, alors elle... La tension, le faux calme, la musique douce et en même temps menaçante et mélancolique du premier quart d'heure. L'effroi sur le visage du cousin Lannister, le même écarquillement que j'avais devant ma télé. Tu sais que ça va arriver, mais tu te rends compte à quel point ça va être un massacre affreux. Et surtout, que tu verras plus jamais le sourire malicieux et craquant de Margeary...

Le suicide de Tommen a suffit pour m'achever. Pauvre enfant, trop innocent et bon pour régner, il ne méritait vraiment pas ça... Mais d'un autre côté, je suis content que Cersei subisse un revers. Quant à Jaime, j'ai un peu la sensation qu'il va pas réellement apprécier les décisions de sa frangine.

L'alliance enfin permise entre Martel et Tyrel, mais on en parle de la téléportation de Varys ? 😃

Tyrion retrouve ses médailles. Il me tarde de le voir affronter de nouveau sa famille. Peter Baelish par contre, la vexation est perceptible. Et à un moment, il faudra aussi que Sansa le confronte vis à vis de sa trahison envers son père... La difficulté d'être redevable à ce bonhomme trop ambitieux. J'ai un peu peur de la tournure des événements avec lui dans les parages, même si je l'adore au possible.

Un final digne de Game of Thrones en fait, mais je sais pas, frissonnant au possible, plus que les autres encore. Bien entendu, ça va être long d'attendre un an pour la suite... Mais ça va prévoir du très bon.

Et j'espère qu'au bout de la sixième saison, les éternels râleurs des rythmes lents et préparatoires de la série comprendront enfin que c'est ainsi que se déroule l'action dans Game of Thrones... Et qu'au final, on en a pour notre compte 🙂

Contribution le : 27/06/2016 20:07
Signaler

Kayron
 0  #849
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@Iksvihii a écrit:
on en parle de la téléportation de Varys ? 😃


J'ai théorisé sur le frère jumeaux... éventuellement le clone... 😃

La téléportation me parait plausible, mais j'y crois un peu moins...

Contribution le : 27/06/2016 20:38
Signaler

Geo-graphic
 0  #850
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Arrêtez avec vos histoires de téléportation. Ce qui vous choque le plus c'est pas que la vieille Tyrell accuse Cersey d'avoir assassiné sa petite fille ?
Pour qu'elle soit au courant et déjà à Dorne, il a fallu qu'il en coule de l'eau sous les ponts !

Il n'y aucune téléportation.

Sinon, je crois que Cersey n'attendait plus qu'on lui donne le feu vert pour s'asseoir sur le trône 😃

Contribution le : 27/06/2016 20:42
Signaler

Invité
 0  #851
FantômeInvité
@Geo-graphic bien entendu c'est pas la time-line qui est remise en question (justement mise en relief avec le coup de la connaissance des évènements de Mamy Tyrell), c'est juste que ça fait un peu trop enchaîné sur le support audiovisuel 🙂

Et non c'est pas sérieux détends toi 😃

Contribution le : 27/06/2016 20:44
Signaler

Geo-graphic
 0  #852
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Iksvihii J'ai aussi trouvé que c'était hyper bourrin comme ellipse.
Mais ya pas de soucis hein, c'est juste que j'entends parler de téléportation sur Twitter et partout ailleurs depuis ce matin 😉

Contribution le : 27/06/2016 20:45
Signaler

Invité
 1  #853
FantômeInvité
Ptet que Daenerys lui a prêté un dragon qui fait aussi chauffeur Uber

Contribution le : 27/06/2016 20:55
Signaler

Poum45
 0  #854
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Assez jouissif je l'avoue.
Voir les ayatollah partir en fumée m'a fait ressentir des chatouilles assez bassement placées 😃
La none n'as pas assez souffert à mon goût. J'aurai bien aimé en voir plus 😃

Je n'ai pas vu non plus le coup du roi venir:-o mais bon, ce n'est pas une grande perte :roll:

Bon, la suite s'annonce chaud.
@dans un an 😃

Contribution le : 27/06/2016 21:24
Signaler

aioren
 0  #855
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Putain, le suicide de Tommen, la seule véritable surprise de l'épisode. Je la place au second plan des morts les plus marquantes de cette saison, avec Hodor 😃

J'aurais enfin eu mon "Ze king in ze norf" que j'attends depuis l'épisode 3.

L'épisode était cool dans son ensemble. On a même eu droit à une scène correcte avec Sam. D'ailleurs Gilly commence à devenir jolie et Sam maigrit, ça craint sérieusement ces acteurs qui gagnent un peu en succès et qui veulent devenir beaux alors qu'on les a choisi parce qu'ils étaient moches.

Bon, c'est fini pour les compliments. Maintenant, retour à la critique.

Putain mais j'en ai franchement ras le cul de passer 8 épisodes à me faire chier, pour avoir une baston générale à l'épisode 9 et ensuite voir l'histoire avancer au pas de course et limite bâcler certaines scènes sur l'épisode 10.

Cette structure narrative est juste nulle à chier.


En plus, là ils ont fait fort avec une ellipse complètement bancale. Il faut combien de temps à Olenna pour apprendre la vérité et se ramaner à Dorne, puis ensuite à Varys pour se déplacer entre Dorne et Mereen ? 1, 2, 3 mois ? Et encore, je suis gentil.

Alors pourquoi les restes du septuaire sont-ils encore en train de brûler après ce laps de temps ? Ce sont les baraques aux alentours qui crament ? Alors soit tout prend feu, soit ça s'arrête de flamber. Mais le feu qui s'attaque à une baraque différente chaque jour pendant 3 mois, ça n'est pas vraisemblable.

Littlefinger, son putain de plan génial incompréhensible depuis le début, c'était de se rallier à Sansa Stark après l'avoir vendue aux Bolton ? Il pouvait pas simplement partir dans le nord avec les armées du Val, rameuter tous les seigneurs du nord derrière Sansa et prendre les Bolton de court ? Enfin, j'suis pas un génie de la stratégie, mais ça me semblait plus logique et efficace.

Là j'ai d'autres choses à faire, mais je reviendrai plus tard pour cracher dans la soupe.

aioren remembers


pouet pouet

Contribution le : 27/06/2016 22:01
Signaler

Geo-graphic
 0  #856
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@aioren C'est du feu grégeois, du feu magique même dans cette série, compare ça à l'amaterasu dans Naruto.
Vu les réserves, à mon avis ça peut cramer pendant au moins 3 mois ! 😃

Contribution le : 27/06/2016 22:21
Signaler

aioren
 0  #857
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@aioren C'est du feu grégeois, du feu magique même dans cette série, compare ça à l'amaterasu dans Naruto.
Vu les réserves, à mon avis ça peut cramer pendant au moins 3 mois ! :-D


Nan ! Le feu grégeois est vert, comme lors de l'explosion du septuaire. Là c'est du feu normal qu'on voit à la fin 😛


pouet pouet

Contribution le : 27/06/2016 22:41
Signaler

Invité
 0  #858
FantômeInvité
@aioren Au contraire... je trouve que Gilly elle a pris cher depuis Skins. Elle était tellement craquante dans cette série (j'ai pas beaucoup plus d'années qu'elle, j'peux me permettre :p)

M'enfin là c'est une bouseuse qu'ils recouvrent de terre à chaque séance de tournage alors j'peux pas bien me rendre compte.

EDIT : Après une recherche Google Image... Ouais, c'est la terre sur la tronche. Elle a rien perdu depuis Skins :DDD

Contribution le : 27/06/2016 23:01
Signaler

Quokka
 0  #859
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Cette bibliothèque puis cette oiseau blanc m'ont trop fait un effet harry potter 😃

Contribution le : 27/06/2016 23:07
_________________
Signaler

Mrfreez
 0  #860
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/04/2009 14:12
Post(s): 7
Résumons : Varys est parti l'épisode précédent de Mereen avant que Daenerys ne combatte les esclavagistes.
Pendant ce dernier épisode on se rend compte qu'il est allé à Dorne ! Rapidement, certes, mais là est le pouvoir de l'élipse !

Alors comment expliquer ceci :



:bizarre:

Contribution le : 28/06/2016 00:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 50 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.