Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 16 »


christeuff
 0  #41
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

GrosBill a écrit:
T'as qu'a le tremper dans un seau d'eau 😃

Quoi tu vas pas aux manifs avec ton seau 🔨 🔨 🔨


l'eau ne neutralise pas le gaz,
par contre avec du bicarbonate de sodium, ça marche : un petit mouchoir humide imbibé de bicarbonate de sodium, ça neutralise les gaz fumigènes (pratique pour protéger ses yeux)


du bicarbonate dans les yeux .... aïe !!!

une base dans les petits noeils ça fait plus de mal qu'une solution acide...


edit : pour éviter les malentendus , le bicarbonate empêche d'avoir mal aux yeux quand le chlore des fumigènes se libère par formation de sel mais, ne jamais mettre du bicarbonate de sodium directement dans les yeux, c'est dangereux !!

Contribution le : 29/03/2006 16:26
_________________
petit jeu panda
Signaler

zabibounette
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

christeuff a écrit:
ne jamais mettre du bicarbonate de sodium directement dans les yeux, c'est dangereux !!


d'où l'utilisation d'un mouchoir imbibé d'une solution de bicarbonate de sodium

j'ai quand même pas dit de se verser de la soude dans les yeux

Contribution le : 29/03/2006 17:13
Signaler

Neo--Polak
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
Citation :

andrea a écrit:
Neo, apres tu t'etonnes que les CRS ne t'envoient pas des bisous ? je trouve ton attitude bien puerile, et dangereuse pour les reels manifestants qui t'entourent.. J'ai l'impression dans le fond que ca t'amuse plus qu'autre chose.. :bizarre:
mais, j't'aime bien quand meme :-D


pas trop compris en quoi je suis dangereux pour les autres ... mais bon


mais je veux pas neutraliser le truc
le contenir dans un lieu clos justement (ou avec une aeration pour que ca fasse artistique ^^)

Contribution le : 29/03/2006 22:43
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:

pour le crs ss comme je l'ai dit plus tot pour les .. qui ne savent pas lire c'est un tic que j'ai retenu de la manif (pis sa me fait marrer vu que j'ai mis le temps pour le comprendre)


Ah la jeunesse! CRS SS, c'est vieux comme le monde!
Les CRS répondent en général : "étudiants, diants, diants!"
Je peux même vous dire que ça les fait marrer d'entendre encore ça! (si, si, ça arrive de voir des CRS se marrer! Pas souvent mais ça arrive.)
C'est une tradition. C'est un peu con mais ça n'a pas de conséquences très fâcheuses.

En tout cas, belle journée de mobilisation mardi. Malgré les conneries de certains (qui n'étaient pas à Marseille ce jour-là!)

Contribution le : 30/03/2006 07:50
Signaler

Neo--Polak
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
Citation :

petitelili a écrit:
si, si, ça arrive de voir des CRS se marrer! Pas souvent mais ça arrive.

vi c'est vrais y'en a pas mal qui se marrent
et certains meme "dansent" sur le 'ytme

Contribution le : 30/03/2006 08:45
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
woullahradim ci vri !

ils distribuent des sucettes à la sortie des facultés

yuppi ! 😃

*prend sa moto et fonce rejoindre la manif la plus proche pour recevoir des douceurs*

Contribution le : 30/03/2006 12:56
Signaler

-Muse-
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Citation :

Neo_Polak a écrit:
t'apelle sa de la violence?

on est gazes comme des rats car on est encercles
et c'est en rebalancant des fumigenes que tu voi lacte violent?




dis donc...heureusement que je balance pas ma religion ici quoi...désolé de te dire ça, mais tu crains !

Contribution le : 30/03/2006 18:23
_________________
La dictature c'est " Ferme ta gueule ! "...la démocratie c'est " Cause toujours ! ".
Ceci est mon site...Cliquez sur moi :)
Signaler

eider
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Neo_Polak a écrit:
pas trop compris en quoi je suis dangereux pour les autres ... mais bon

Transformer une rue pleine de monde (dont pas mal de mineurs) en champ de bataille, c'est sûr, ça n'a rien de dangereux pour personne... :roll:

Contribution le : 30/03/2006 21:44
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Neo--Polak
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
hoooo j'ai transforme quoi
suis je responsable des afrontement
pour sur c'est moi
j'ariv 1-2h apres le debut masi c'est moi qui declanche tout

et les mineurs sils sont assez C.. pour rester c'est leu probleme pas le mien

aretez de vouloir chercher un pretexte pour tout vouloir me fich sur le dos

venez a une manif et vous verrez par vous meme

pasque c'est bien joli de vous en prendre a moi genre je suis le mechant et vous les gentils qui restez chez vou ou alors ceux qui viennent pour chier (et encore) 5min et qui se disent jai fait ma bonne action de l'annee je rentre

un manif se continue toujours apres que les corteges se soient barres (du moin en france)



Muse un petit commentaire constructif en plus?

Contribution le : 30/03/2006 22:15
_________________
Ban - 1
Signaler

Monachaud
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Neo des fois dans la vie faut savoir fermer sa gueule euh sa bouche...
Surtout quand on a tort, ce qui est ton cas...
Tu pourras pas dire que tu ne l'as pas cherché, tu as ouvert un topic pour te vanter de foutre le bordel... :bizarre:

Contribution le : 30/03/2006 22:20
Signaler

Choupin
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
On ne s'en prend pas à toi Neo Polak. C'est juste que parfois tes interventions semblent incohérentes et contradictoires. Il est évident que tu n'as pas à jouer le rôle de bouc émissaire sur les manifestations mais puisque tu as lancé le débat sur les manifestants en commençant ton premier post en y allant plutôt fort, c'est normal que, pour ma part, je cherche à savoir tes motivations à ce sujet.

Après si c'est juste pour faire comme tout le monde, participer à une manifestation en n'ayant pas de motivation précise,juste pour semer le b*****, je vois pas pourquoi on devrait continuer cette discussion.

Contribution le : 30/03/2006 22:20
Signaler

eider
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Neo_Polak a écrit:
et les mineurs sils sont assez C.. pour rester c'est leu probleme pas le mien
...
venez a une manif et vous verrez par vous meme

J'étais là mardi, de bout en bout ça s'est super bien passé pour moi qui étais en tête de cortège et qui ai pu partir tôt. J'aurais bien aimé que 700 000 manisetants puissent réellement s'exprimer jusqu'à la place de la République.
J'aurais encore mieux aimé si les je-ne-sais-pas-combien de grévistes supplémentaires avaient pu venir manifester sans craindre pour leur peau, au lieu de préférer rester chez eux...

Citation :

Choupin a écrit:
Après si c'est juste pour faire comme tout le monde, participer à une manifestation en n'ayant pas de motivation précise,juste pour semer le b*****, je vois pas pourquoi on devrait continuer cette discussion.

Par contre là nous ne sommes toujours pas d'accord, Choupin ^^
Les manifestations ont pour but d'amener le gouvernement à négocier. Il n'y a aucun besoin de semer du b***** où que ce soit. Enfin, ça c'est la théorie... :roll:
Maintenant, si le gouvernement s'obstine à ne pas vouloir négocier, il prend le risque de voir les positions se radicaliser...
Ce qui ne justifie toujours pas la violence, soit dit en passant. Mais ce ne sont pas les manifestants qui la créent, en témoigne l'efficacité des services d'ordre.

Contribution le : 30/03/2006 22:32
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Choupin
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Non, je parlais de l'attitude de certaines personnes lors des manifestations. Par exemple, Neo Polak qui semblait prendre du plaisir à commenter les faits lorsqu'ils tournaient à la catastrophe.
A Marseille, lors de la manifestation de jeudi ,les manifestants se sont super biens débrouillés pour éviter les casseurs en formant une sorte de chaîne humaine.
Et je pense que c'est cela que l'on devrait montrer plus souvent à la télé au lieu des affrontements CRS/jeunes.
Parce que dans ces situations, on peut alors croire à un véritable élan de solidarité.

Contribution le : 30/03/2006 22:39
Signaler

Neo--Polak
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
mais ou vous avez lu que j'ai dit avoir explicitement dit " wesheu bon ben je suis venu j'ai tape une vieille pour son 3310 (trop classe le tel) apres j'ai tabasser un renoi car il etait renoi puis je m'enmerdais tellement que je me suis dit que jallais me fritter avec les conde"

nan
me rapelle pas avoir ecris sa
apres je suis tetre miro et subit un dedoublement de personalitee je sais pas

et ce topic je lai ouvert pour montrer un peut comment sa se passe en fin de manif
je ne pense en aucun cas metre vante de quoi que ce soit
desole si parler dune experience vecue c'est se vanter


et je vois absolument pas pourquoi vous dites que JE suis dangereux

pour Muse -> prout! balance pas ta religion et balance rien si c'est juste pour dire sa car sa crain 🙂

pour Monaco -> mon chou je te retourne le compliment et te demander en quoi j'ai tors? 😘




un journaliste prend du plaisir a commenter une guerre?
vi participer sa ma eclater
mais vous croyez qu sa meclate de voir des types qui sot la pour observer ou maniferster tranquillement sans rien jeter se faire tabasser a coups de tonfas? aretez le delir la




je rajouterais pour les "je comprend rien" que ce topic a ete a la base pour que les gens decrivent ce qu'ils ont vus des manif
et pas pour critiquer les conteurs

Contribution le : 30/03/2006 22:40
_________________
Ban - 1
Signaler

zabibounette
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Neo_Polak a écrit:
pour Muse -> prout! balance pas ta religion et balance rien si c'est juste pour dire sa car sa crain :)


c'est toi qui craint si t'as pas deviné !

Contribution le : 30/03/2006 22:47
Signaler

Neo--Polak
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
cool
mais encore?

Contribution le : 30/03/2006 22:48
_________________
Ban - 1
Signaler

zabibounette
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
masquer ton ignorance par la dérision ne te rend pas plus malin.

Contribution le : 30/03/2006 22:55
Signaler

Neo--Polak
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
ignorence ignorence
je veux bien qu'on me dise que je crain
mais si seulement on mettais plus de humm comment dire
plus de choses


personne ne re..


je vais commencer a croire que vous m'en voulez pour l'histoire de le photo et que les apparences sont trompeuses oki touts le monde ne voit pas le monde de la meme facon
mais la, prendre la tete a quelqun qui vous raconte un deroulement de fin de manif sans se taillader les veines et crier "Oh mon dieu c'est horrible" alors la franchement je suis cidere et de plus le rabaisser avec/sans argument a la con
bref sur ce defoulez vous si sa vous chante
et si un modo veut lock ben bon lock

Contribution le : 30/03/2006 23:00
_________________
Ban - 1
Signaler

silonac
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
plus de chose ?

tu nous raconte tes petits exploits de grand téméraire, en essayant de nous faire avaler que les crs tapent sans discernement, sans prévenir et tout et tout...

il y a les gentils étudiants gravement menacer dans leur avenir d'un coté et les salauds de l' autre qui pensent qu'a morfler du djeuns....

J'ose imaginer que tu te rend compte (perso je pense pas) que tu es le genre de type le plus détester en ce moment:

un pti naze qui se crois à la teuf alors que c la merde et que la question est sérieuse ( pro ou pas CPE)

t'étonne pas qu'on te rentre dedans.

Contribution le : 30/03/2006 23:19
Signaler

zabibounette
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Neo_Polak a écrit:
je vais commencer a croire que vous m'en voulez pour l'histoire de le photo et que les apparences sont trompeuses


en même temps si on te parle de gaz et de religion, et que tu piges pas, c'est pas étonnant que tu défendes les photos qui pronent le neonazisme...

j'ai beau être une méga quiche triple crème en histoire, y'a des limites !

Contribution le : 30/03/2006 23:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 16 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.