Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


Kilroy1
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19273
Karma: 24527
ça fait drôle de se mettre à nu, on se croirais chez le psy(euh pas psy22 hein).
A 11 ans je suis tombé d'une grange d'environ 10M de haut sur le dos, à plat, j'ai pas pu bouger pendant une bonne dizaine de minute, plus aucun membre ne fonctionnait et mon enfoiré de cousin se bidonnait comme un perdu, je ne sentais plus rien, ça faisait drôle:-o
Pour mes 20 ans j'ai pris une méga cuite avec des mélanges alcoolisées de ma création(en provenance du bar de chez mes parents, j'ai honte...) et j'ai pissé du haut du cerisier sans me casser la gueule. Putain que t'es con quand t'es jeune...
Tout le monde m'avait surnommé le roi des cockteils ce soir là... Ben j'ai jamais pu en refaire un correct !

Contribution le : 14/09/2014 21:36
Signaler

Alex333
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Prof d'histoire 😉

Ah tiens je savais pas. Ça à l'air cool comme taff (je croyais que t'étais architecte j'sais pas pourquoi). Hum en 1515 il s'est passé quoi ? (nan sérieux si non ça doit être sympa de discuter histoire en soirée avec toi :-))

Et très sympa à lire toutes vos anecdotes ! Super idée de topic

Une anecdote au passage : au collège qu'en j'ai reçu la note d'un devoir d'histoire justement, je m'étais appliqué dessus, et 2/20 ... les 2 points de présentation 😃

Contribution le : 14/09/2014 23:54
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Quand j'ai assisté au sacre de napoleon, un super moment

Contribution le : 15/09/2014 03:36
Signaler

Colass
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Quand je suis rentré dans la vie active et que j'ai été confronté à la misère sociale, la vraie. Celle dont tu entends parler dans les médias, mais que tu ne crois presque pas, devant laquelle tu détournes les yeux ou que tu écoutes d'une oreille distraite. Le plus dur, c'est de te rendre compte que le quidam n'en connait que le quart et que des enfants malheureux, il y en beaucoup trop. C'est trash de te dire que tu ne peux pas y faire grand chose, c'est horrible de se dire que parfois, les RIP et signalements ne sont pas toujours suivis des effets que tu attends. C'est assez glauques de t'entendre dire (pour une situation que tu penses grave): "Nous sommes désolés, mais ça, c'est rien !" T'imagines alors ce que vivent les autres, et ça, ça fout les boules.

Alors tu continues ton taf, tu te dis, que tu changeras les choses, un peu, beaucoup, mais que tu permets à un gamin de vivre pour un temps "la vie normale", de lui apprendre ce qu'est la réalité (et non la sienne), de lui donner les moyens de se défendre en lui apprenant à réfléchir par lui même.

C'est marquant aussi de se dire que les politiques n'ont rien compris. Ce n'est pas en changeant les programmes scolaires que l'on changera la vie des enfants. Si échec scolaire il y a, c'est peut être parce que se concentrer sur le dire/lire/écrire est un peu difficile quand papa et maman se pichent la gueule, que tu dois t'occuper de tes frères et soeurs et que ton milieu est instable. Le jour où l'on comprendra que c'est autour de la famille qu'il faut travailler, que c'est en responsabilisant les parents que l'on avancera, on aura fait un grand pas.

Te rendre compte de tout ça, ça change ta vie... Surtout quand tu te dis que toi, tu peux pas en avoir.

Contribution le : 15/09/2014 10:51
_________________
Signaler

LaGodive
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 595
Karma: 254
A vous lire j'ai regardé ce qu'était la parasomnie, parce que je fais très régulièrement des terreurs nocturnes. Donc au passage j'ai appris que je fais partie de moins de 1% de la population à en faire, pensant sincèrement que c'était commun étant donné la fréquence à laquelle j'en fait.

Celle qui m'a le plus marqué a été la fois où je me suis réveillé recroquevillé en train d'essayer de me casser les deux doigts de la main, mes parents dans ma chambre complètement terrorisé. Sur le coup, ça choque, à tel point de plus savoir quoi faire, quoi penser...

Contribution le : 15/09/2014 11:10
Signaler

Hyste
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@Gonium a écrit:
Il y a ça que je viens de raconter ici.



Quand j'étais petit ( 12ans ptete ) dans mon ancienne maison j'avais l'habitude d'ouvrir une fenêtre au premier et de me pencher pour regarder si la mer était haute ou pas dans le port, savoir si je pouvais aller me baigner ou pas quoi.

Bref une fois j'ouvre, je regarde tranquille et là juste en bas je vois un mec qui marchait derrière sa femme 3/4mètres derrière et au moment où un 4x4 arrive je le vois plonger sous la voiture mode suicide activé quoi.

Bref j'avais un loueur de vélo en dessous chez moi, il appelle les pompiers avec la femme en pleure à coté de son mari et moi qui était descendu on m’envoie chercher une serviette pour mettre sous la tête du mec allongé par terre, il était pas fini mais sa tête saigner pas mal dans mes souvenirs.

Toute cette scène m'avait pas spécialement choqué, j'avais juste envie de l'aider mais à cet âge c'est dur de comprendre le suicide.

Mais le moment choquant qui me restera graver c'est qu'au moment où les pompiers le montaient sur la civière, ya une voiture qui est arrivée, une femme est descendu et en courant vers nous elle a crié :
" PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA " en pleure.

Rien que de l'écrire ça m’émus, ce cri m'avait transpercé de part en part. 😞

Contribution le : 15/09/2014 13:02
Signaler

murata2
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Je me souviens, c'était le 3 novembre 2012. J'étais sur Koreus et j'me suis dit : "mon Dieu, quelle horreur !"


😃


Moi c'était avec ma cousine chez moi j'avais 12 ans.



Bon sang, j'étais deja sur le forum à l'époque, à regarder les articles...dédicace à ********************* 😃








Vivre à l'étranger dans différents pays au fil des années et comprendre que même si tu gagnais 1200 euros à faire un métier de manard, la France est vraiment un pays ou il fait bon vivre matériellement ( sécu, nourriture, travail etc...) mais pas socialement....
J'ai remarqué que plus le niveau de vie est haut et moins on est heureux de ce qu'on a et plus on se referme sur soi, moins d'entraide, de bohneur et de plaisir d'être avec autrui, d'épanouissement. ( en général hein, et selon ma pauvre vision des autres )

....
....
....
....
....

purée, je me relis, ca fait vieux con baroudeur donneur de leçon.... j'aurais mieux fait de rien écrire en fait....
....




....

Oui oui sérieux, pas de vanne sur ce coup ( juste un edit ninja)
... ... ... bon ok, entretien avec un vampire au ciné, mais j'avais moins de 8 ans et ma tante est ******* de m'y avoir emmené depuis j'ai la phobies des... ... ..... ( jamais je dévoilerais cette phobie! jamais!)

Contribution le : 15/09/2014 20:45
_________________
Signaler

papives
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6520
Karma: 3885
L'histoire de Hyste qui regardait par la fenêtre pour voir le niveau de la mer m'a rappelé une grande trouille qui m'a pourri les nuits quand j'étais très petit.
Il y avait eu quelque part dans le monde une inondation assez importante avec des morts.
On avait vu des photos dans le journal et des images au ciné durant "Les nouvelles Cinématographiques" (il n'y avait pas encore de TV et quand on allait au ciné il y avait un petit filme, les nouvelles de la semaine puis le grand filme) vous pouvez pas connaitre, vous êtes trop jeunes:-x
Nous habitions une ville dans le fond de la vallée d'une rivière avec les versants assez hauts. Notre maison se trouvait dans une rue pentue à environ 50 m plus haut que le niveau de la rivière et je dormais au deuxième étage avec mes frères. Mais quand il pleuvait, j'allais voir régulièrement par la fenêtre si le niveau de la rivière n'atteignait pas la maison et je fermais vite la fenêtre car on sait jamais.
Mes frères, plus âgés que moi se foutaient abondamment de ma gueule mais je n'en démordais pas :-? :oops:

Contribution le : 15/09/2014 20:57
Signaler

aioren
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

@papives a écrit:
quand on allait au ciné il y avait un petit filme, les nouvelles de la semaine puis le grand filme) vous pouvez pas connaitre, vous êtes trop jeunes:-x


Si je me souviens bien, on voit ça dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit", quand ils sont au ciné 😃

Contribution le : 15/09/2014 21:03
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Quand j'ai vu le film Germinal, petite. La scène où un homme se fait découper le pénis au couteau. (j'en ai fais des cauchemars)

Quand j'ai vu la Liste de Schindler : la scène où un homme se fait exploser le crâne parce qu'il est soupçonné d'avoir volé du pain (ou une orange, je sais plus). J'ai toujours eu souvenir (avant de le revoir) que la tête du mec avait été "crevé" comme un ballon de foot.

Bien plus traumatisantes, ces scènes que le film "Zombie", vu gamine, celui-là aussi.


Bon, je ne parle que de trucs glauques, hahahahaha !


Une nuit de vomissements répétés, impossible de dormir. J'avais eu la bonne idée de mettre Les Filles d'à Côté pour "passer le temps"... mon dieu, j'ai cru devenir folle. Depuis, dès que ça passe à la TV, je sens la nausée monter (véridique) 😃

Contribution le : 15/09/2014 21:26
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/09/2014 22:20
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Moi dans le film Jeanne d'arc de Luc besson au début quand Jeanne se cache dans le placard et que sa soeur se fait transpercer le ventre... D'ailleurs ce passage me choque toujours ...

Contribution le : 15/09/2014 22:23
Signaler

Alex333
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
En parlant de film, y avait un indiana jones qui m'avait bien fait peur. Le Indiana Jones qui se passe un moment dans un grotte : on voit un mec qui plonge la main dans le ventre d'un autre gars pour lui choper le coeur :-?. Puis un mec qui fond pour devenir squelette.

Si non y avait aussi 2 x files qui nous avait fait flipper ma soeur et moi :
- l'épisode avec Toons (le mec qui peut s'allonger et qui habite dans une grotte faite de papier mâché. Dans notre maison y avait une trappe au dessus des toilettes, elle menait au sous-toit. Du coup quand j'allais au toilette j'avais toujours peur qu'au dessus de moi y ai Toons dans sa grotte ^^.
- Si non y avait un épisode qui se passe dans une maison isolée en campagne. Une famille de tordu consanguin y vivait. La mère toute moche et sans bras ni jambe était rangée dans un tiroir et sortie juste pour l'inséminer. C'était gore 🙂

Contribution le : 15/09/2014 23:21
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
Citation :

@psy22 a écrit:
Moi dans le film Jeanne d'arc de Luc besson


.. quelle surprise !!!!!

Si ça se trouve, Jeanne d'Arc,elle était épileptique...

😃 😃 😃

Contribution le : 15/09/2014 23:23
Signaler

-does-
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@Alex333 a écrit:
En parlant de film, y avait un indiana jones qui m'avait bien fait peur. Le Indiana Jones qui se passe un moment dans un grotte : on voit un mec qui plonge la main dans le ventre d'un autre gars pour lui choper le coeur :-?.


Kali Maaaaaa Shakti Deeeee !!!!



Et pour le mec qui fond c'est dans "Les Aventuriers de l'arche perdue", le premier Indiana Jones.

Contribution le : 15/09/2014 23:36
Signaler

Alex333
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Rho oui c'est ça, merci @does3 !

Et dans l'arche perdue, du coup tu m'a permis de retrouver la scène qui me faisait peur (à 3:27)

Contribution le : 16/09/2014 00:22
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Loucheux
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Quand j'ai vu le film Germinal, petite. La scène où un homme se fait découper le pénis au couteau.


Ah tiens c'est marrant, moi aussi. J'avais vu ce film au cinéma avec l'école et cette femme complètement hystérique en train de découper le zgeg du gars, je ne m'en suis toujours pas remis.

Contribution le : 16/09/2014 01:41
Signaler

-does-
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Surtout quand le "gars" c'est Depardieu, c'est encore plus traumatisant !


Contribution le : 16/09/2014 01:57
Signaler

Loucheux
 0  #79
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@does3 a écrit:
Surtout quand le "gars" c'est Depardieu, c'est encore plus traumatisant !



Surtout que c'est pas lui mais Gérard Croce. 😃

Contribution le : 16/09/2014 02:10
Signaler

-does-
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Ah oui exact, au temps pour moi.

« Tous à Jean Bart demain matin » Tatatin.

Contribution le : 16/09/2014 02:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.