Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 »


PoddO
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 21/01/2006 19:50
Post(s): 368
Citation :

nicou a écrit:
Je retiens le film "Basket Diaries" avec Di Caprio, le livre "Moi, Chrsitine F, droguée, prostituée..."
Ca parle...L'excuse que l'on tombe dans la drogue parce que ça va mal, est bidon.Comme je l'avais déjà dit, je n'ai aucune compassion pour les drogués.Je ne comprends pas pourquoi l'auteur du topic n'essaie pas plutôt de se désintoxiquer, plutôt que de lancer un débat usé, éculé et qui de toute façon n'aboutira à rien!.....


et bien ça c'est de l'humanité....chapeau !!

Contribution le : 19/05/2006 13:06
Signaler

gandalf
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

nicou a écrit:
Je retiens le film "Basket Diaries" avec Di Caprio, le livre "Moi, Chrsitine F, droguée, prostituée..."
Ca parle...L'excuse que l'on tombe dans la drogue parce que ça va mal, est bidon.Comme je l'avais déjà dit, je n'ai aucune compassion pour les drogués.Je ne comprends pas pourquoi l'auteur du topic n'essaie pas plutôt de se désintoxiquer, plutôt que de lancer un débat usé, éculé et qui de toute façon n'aboutira à rien!.....


Selon toi un drogué ne doit pas recevoir d'aide car c'est son choix.
Pourtant les depressif qui tente de se suicidé eux recoivent de l'aide...pourtant c'est aussi leurs choix!!! Je pense personnelement que toute personne ayant decidé de se tirer de quoi que soit,et qui a besoin d'aide mérite de la recevoir...
Si un jour tu roule trop vite avec ta caisse et que tu te plante tu sera content de voir venir les pompiers pour te sauver...pourtant ca aura été ton choix de rouler comme un abruti....et ne me sort pas "je roule pas vite moi" car ce n'est qu'un exemple parmi ten d'autres....

Contribution le : 19/05/2006 13:10
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

quenotte
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Ca me fait penser aux fumeurs qui intentent des procès aux fabricants de clopes quand ils tombent malades....Mais c'est totalement hs je sais!

Contribution le : 19/05/2006 13:16
_________________
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Tu m'excuseras, mais on n'est pas dépressif par choix!!!
PoddO, donner mon opinion ne fait pas de moi une personne inhumaine....on croit rêver

Contribution le : 19/05/2006 13:17
Signaler

gandalf
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

nicou a écrit:
Tu m'excuseras, mais on n'est pas dépressif par choix!!!


Non mais on fait le choix de se suicider.....

Contribution le : 19/05/2006 13:18
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

PoddO
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 21/01/2006 19:50
Post(s): 368
Citation :

nicou a écrit:
Tu m'excuseras, mais on n'est pas dépressif par choix!!!
PoddO, donner mon opinion ne fait pas de moi une personne inhumaine....on croit rêver


soit, je ne continuerais pas cette conversation avec toi vu qu'elle ne ménera à rien......comme tu le dis si bien.

Contribution le : 19/05/2006 13:24
Signaler

christeuff
 0  #47
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

Mercure a écrit:

C'est pas parce que c'est de l'herbe que c'est moins mauvais... c'est plutot de fumer en soi qui est mauvais: à peu pres 7 fois plus que de fumer une cigarette...

Les amitiés de Bob M. chanteur, mort d'un cancer.


Bob est mort d'un cancer de la peau ... 😉 ( qu'il aurait pu soigné d'ailleurs )

Contribution le : 19/05/2006 13:27
_________________
petit jeu panda
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
pour toutes les meres de famille presente sur koreus :
je ne vous souhaite qu'une chose sincerement : c'est que vos gamins ne tombent jamais dedans (je sais:vous allez me parler d'education mais vous vous plantez)

Contribution le : 19/05/2006 13:34
Signaler

MaxxxDelir
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2006 10:04
Post(s): 577
Citation :

nicou a écrit:
L'excuse que l'on tombe dans la drogue parce que ça va mal, est bidon.Comme je l'avais déjà dit, je n'ai aucune compassion pour les drogués.Je ne comprends pas pourquoi l'auteur du topic n'essaie pas plutôt de se désintoxiquer, plutôt que de lancer un débat usé, éculé et qui de toute façon n'aboutira à rien!.....


Là Nicou je te trouve dur, tres dur... et je pense pas non plus que le débat de la drogue soit "éculé", bien au contraire. Ce topic en est la preuve flagrante.

Contribution le : 19/05/2006 13:36
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
pour mettre un peu d'humour mes 2 drogues preferés c'est Andrea et quenotte 😉
pis le bar de brieman aussi...

Contribution le : 19/05/2006 14:07
Signaler

Berousky
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
christeuff a écrit:
Citation :

Bob est mort d'un cancer de la peau ... 😉 ( qu'il aurait pu soigné d'ailleurs )


j'avais entendu que c'etait une infection a un pied et que seul l'emputation pouvait le sauver, mais comme la culture rasta veut que l'on ne se coupe aucune partie du corps (d'ou les dreds..) il en est mort.. faudra vérifier, mais la, suis au taff, pas le temps de glandouiller 😉

Contribution le : 19/05/2006 14:09
_________________
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
apres quelques verifs sur divers site il y a plusieurs versions de sa mort ?

Contribution le : 19/05/2006 14:15
Signaler

christeuff
 0  #53
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

Berousky a écrit:
christeuff a écrit:
Citation :

Bob est mort d'un cancer de la peau ... 😉 ( qu'il aurait pu soigné d'ailleurs )


j'avais entendu que c'etait une infection a un pied et que seul l'emputation pouvait le sauver, mais comme la culture rasta veut que l'on ne se coupe aucune partie du corps (d'ou les dreds..) il en est mort.. faudra vérifier, mais la, suis au taff, pas le temps de glandouiller ;)


En fait c'est exactement ça Berousky, il avait un mélanome à l'orteil et comme il ne l'a pas soigné cela c'est transformé en cancer généralisé de la peau .



Moi je suis drogué aux bisous ( mais en ce moment c'est plutôt sevrage !!!)

Contribution le : 19/05/2006 14:16
_________________
petit jeu panda
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Ah bon, moi j'ai toujours entendu qu'il était mort d'une embolie pulmonaire :bizarre:

Contribution le : 19/05/2006 17:20
Signaler

Kazam
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
En tous cas,Bob,c'était pas la même herbe que nous, bie bien bien bien moins "dure",nous entre temps on consomme des trucs produits de "croisements"...

Alors quand on dit que le shit c'est caca,ta beuh,tu sais pas non plus avec quoi elle a été croisée...
Faut le savoir c'est tout !

ps : ya une super article,un dossier même,dans Le monde,sur le traffic de "Cannabis" !

Contribution le : 19/05/2006 17:42
Signaler

ahiko
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 02/02/2006 18:25
Post(s): 265
Citation :

nicou a écrit:
...L'excuse que l'on tombe dans la drogue parce que ça va mal, est bidon.Comme je l'avais déjà dit, je n'ai aucune compassion pour les drogués.Je ne comprends pas pourquoi l'auteur du topic n'essaie pas plutôt de se désintoxiquer, plutôt que de lancer un débat usé, éculé et qui de toute façon n'aboutira à rien!.....


wouhaa!!! j'en reste sur le cul de lir ca. Tu n'as aucune compassion pour les drogués car tu ne dois pas en connaitreou peut etre pas comme j'en ai connu. J'ai vecu deux ans avec une "ex-toxicoman" (entre guillemet par ce qu'une fois qu'on est accro a la moindre faiblesse on retombe dedans aussi tot). Pour mon ex, elle avais tout pour elle, jolie intelligente une bonne education. Elle est tombé dans l'hero completement par hazard, la premiere fois qu'elle en a pris elle a été au nirvana, et ca été le nirvana pendant quelque temps (pardon pour la reference mais c'est le 2eme effet kiss-cool). Ensuite, elle a pris de l'hero pour ne plus etre mal (2nd effet kiss-cool).
Au moment ou elle a voulu s'en sortir, impossible de trouver une cure de desintox, elle a trouvé que des porte fermée. Le probleme c'est qu'en France comme dans beaucoup de pays, la drogue et les drogué est un sujet tabou et on ferme les yeux . Comme il n'y a pas de probleme pas (ou peu) de solution a apporter. Et même avec toute la volonté du monde c'est impossible de s'en sortir seul.
Le seul probleme de ce topic c'est qu'il a mal été introduit, et c'est avec des commentaires comme ca que le debat deviant usant (je n'ai rien contre toi nicou)et je ne peut pas dire que sur koreus ce sujet soit éculé. Si une phrase peu aidé Ravachol, ca serai une bonne chose tu ne crois pas???

Contribution le : 19/05/2006 19:01
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Certes Ahiko, ton amie pourquoi a t-elle ressentie le besoin de prendre de l'héro la première fois? La deuxième fois, elle ne s'est pas dit que ce sera l'engrenage de continuer?
Je ne suis pas la seule à penser le post que tu cites, mais j'ose le dire.Ces centres où ton amie, a trouvé les portes closes, peut-être pensent-ils la même chose que moi? Même si ils sont plus crimminels que moi, ayant fait le choix d'aider les drogués...

Contribution le : 19/05/2006 20:02
Signaler

MaxxxDelir
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2006 10:04
Post(s): 577
Citation :

nicou a écrit:
Même si ils sont plus crimminels que moi, ayant fait le choix d'aider les drogués...


Ah bon ? tu es contre toute aide aux drogués ?
Si oui, pourquoi donc ?

Contribution le : 19/05/2006 20:07
Signaler

quadeur59
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
N'achétez pas de drogues. Devenait une star, elle sera gratuite. 😃

Contribution le : 19/05/2006 20:09
Signaler

Berousky
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
Citation :

MaxxxDelir a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Même si ils sont plus crimminels que moi, ayant fait le choix d'aider les drogués...


Ah bon ? tu es contre toute aide aux drogués ?
Si oui, pourquoi donc ?


en effet, j'ai pas tout compris, faut les laisser dans leur merde?

Citation :

nicou a écrit:
ces centres où ton amie, a trouvé les portes closes, peut-être pensent-ils la même chose que moi?


"tiens, je vais faire un centre de désintox ou y aura une porte fermé avec un ecrito "va voir ailleurs"

Contribution le : 19/05/2006 20:10
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.