Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 6 7 8 (9)


-does-
 0  #161
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@caljbeut a écrit:
J'expose mon point de vue de façon humoristique.


Pour moi c'est un peu ça le soucis : tu n'exposes pas ton point de vue de manière humoristique, tu exposes ton point de vue avec de l'humour autour.
Si on retire Chuck Norris ta vidéo n'a rien de drôle. C'est même très premier degré.
L'humour n'est pas dans ton propos, c'est ce qui fait qu'on prend ça en pleine gueule comme un avis tranché et qu'on n'arrive pas à s'y projeter.
J'aime l'humour noir habituellement, même si ça va contre mes convictions ou principes.
"Je me fâcherais avec moi-même pour une bonne vanne" est un de mes credo.
Mais là du coup c'est juste Picasso c'est de la merde / Gag / Les photographes ne sont pas des artistes / Gag ...
Y'a pas de vannes quoi...

Tu ne mettras jamais tout le monde d'accord sur tes sujets et heureusement car la provoc est ton thème principal, pourtant je pense que le but n'est pas de braquer les gens mais de les faire réfléchir sur divers sujets.
Donc trash et provoc ok mais je pense qu'il faut que tu revois ton écriture pour que le propos devienne drôle et pas seulement les pastilles autour. 😉

Contribution le : 20/03/2015 01:18
Signaler

 0  #162
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/03/2015 07:00
Signaler

 0  #163
Fantôme
Et Caljbeut, est ce que selon toi les techniciens de surface sont des artistes ?

Contribution le : 20/03/2015 07:27
Signaler

Weedol
 0  #164
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@caljbeut a écrit:

Ma démarche me semble pourtant si facile à comprendre, j'ai du mal à saisir comment elle peut vous poser autant de difficultés au niveau de son analyse et provoquer autant de mépris.
J'expose mon point de vue de façon humoristique, je ne cherche à convaincre personne. Je commence mes cartoons par "je vais vous parler de MA vision de..."

" Le mépris " provient que tu bouscules d'un coups des idées préétablie ..
additionnée du fait que beaucoup on l'impression de voir maintenant leur petits chef -oeuvre considéré comme banal et désuet ..

"d'un coup tu leur a cassez leur magnifique château de sable" leur illusions

Ils sont vexé car .. ils n'ont rien compris .

l' Art est simplement un exutoire futile..il ne devrait jamais avoir une connotation de valeur ..
ipfs QmYGMp4H56FkRfPRirErymtCugShaBNt5YXZiBRMHcyTQi Koreus est une sorte de Grall..qui m'inspire m'Inspire HAAaa ha ha

Contribution le : 20/03/2015 07:45
Signaler

 0  #165
Fantôme
Pourquoi tu restes sur Koreus, Weedol, si tu considères ses membres comme de simples couillons sans cervelles ? Un génie comme toi devrait s'éloigner d'une telle montagne de fange pour ne pas recevoir d'éclaboussures, non ?

Contribution le : 20/03/2015 11:07
Signaler

Frann
 0  #166
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Pourquoi tu restes sur Koreus, Weedol, si tu considères ses membres comme de simples couillons sans cervelles ? Un génie comme toi devrait s'éloigner d'une telle montagne de fange pour ne pas recevoir d'éclaboussures, non ?


D'autant qu'on est de simples couillons mais il nous colle à chaque fois une photo de ses trucs pour avoir des compliments 🔨

Y'a pas quelque chose qui cloche ? Chercher de la reconnaissance chez ceux que tu méprises c'est un peu bizarre nan ? 😃

Contribution le : 20/03/2015 11:17
Signaler

Wiliwilliam
 0  #167
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
Je lock.
Vous êtes incapables de vous arrêter.

Contribution le : 20/03/2015 11:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.