Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


Arkona
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

ouache13 a écrit:

Ce n'est pas ce qu'il me semble. J'ai pas mal surfé sur des blogs de néo-nazis (pour apprendre leur "culture" et ensuite faire fermer leur blog), et ils vénéraient tous ce film. Ils ont leur propre morale du film, qui que ça ne sert à rien de changer car les blacks eux ne changent pas....


Oh ok j'avais lu le contraire sur stormfront.org qui restent quand même le site numéro 1 mondial. Mais il s'agit plus de nationalisme blanc que de nazisme.

Contribution le : 02/06/2006 19:59
Signaler

Kazam
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Alors,pour dénoncer un site il y a www.pointdecontact.net

et plus particulièrement ici pour incitation a la haine raciale : http://www.pointdecontact.net/incitation_haineraciale.html

Avec tout un tas de rubriques :
* De la Provocation aux crimes et délits, par la voie de la presse ou par tout autre moyen de publication
* Du port ou de l'exhibition d'uniformes, insignes ou emblèmes rappelant ceux d'organisations ou de personnes responsables de crimes contre l'humanité
* De la diffamation et de l’injure
* De la diffamation et de l'injure non publiques présentant un caractère raciste ou discriminatoire
* De la discrimination
* De la provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale

Bon surf !

Contribution le : 03/06/2006 12:20
Signaler

Saint_FieF
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
Y'avait un Documentaire qui était passé sur Arte il ya plus d'un an et demi sur le mouvement Neo-nazis. Peut etre qu'il est possible de le trouver sur internet. En tout cas c'était très interessant.

Contribution le : 03/06/2006 12:47
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

rems2mars a écrit:
Citation :

chicus a écrit:
c'est vraiment des nazis, et c'est eux qu'on devrait massacrer


ipfs QmVjvt198J8oacS5Ysk7kQUQehCVkwFdwfdhHa4YcQtcmC

Le seul sentiment que ces "êtres" (si on peut les appeler comme ca) ressentent, c'est la haine.


Et oui, ce sont des êtres humains.
Votre réaction violente vous met au même niveau qu'eux.
ça me fait penser à une chanson de Didier Super : rêve d'un monde :

(Alors j'ai écrit cette chanson un jour où je me suis posé une question, c'est est-ce que c'est possible qu'on puisse voir un jour des lapins faire l'amour avec des tortues sans qu'ils se fassent traiter d'homosexuels par des gens qui y connaissent rien en amour, parce qu'ils ont leur coeur qui est glacé, tellement ils sont méchants)

Aujourd'hui, moi j'ai fait le rêêêve
d'une humanité
plus humaine, sans haine,
et sans méchancetéééé

une humanité moins pourrie
où seulement les gens gentils seraient accueillis
une humanité plus pure
où les gens méchants auraient la vie dure

parce que je sais pas vous mais moi les gens qui sont méchants, y m'foutent les boules
d'ailleurs rien qu'à leur sale tronche ça s'voit qu'ils sont pas cools
Un jour j'vais plus tolérer de les voir passer devant ma maison
et s'ils veulent pas comprendre j'ai des solutions :

la déportation pour tous les intolérants
et on creuse plein de charniers pour y mettre les racistes
et on stérilise les couilles de tous les gens qui sont pas super cool dans leur tête
et tous ceux qui pensent pas que j'ai raison, je les bute.

(Franchement, j'ai pas raison? Si c'est pour buter des méchants, ça va, on peut le faire.)


Je pense que tout le monde connait ma position au sujet de tels mecs mais je ne peux pas laisser des gens, sous couvert de morale, prôner des positions tout aussi violentes et dangereuses.

Contribution le : 03/06/2006 12:47
Signaler

Kazam
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Je partage ce que tu dis Petitelili,mais faut pas être trop naive non plus,parceque ce qu'on risque c'est l'immobilisme 🙂

Mais bon,je crois pas qu'en en est la,faut arreter de psychoter pour ça,juste etre pret a défendre les valeurs qui nous sont cheres au moment venu,et ce sera deja pas mal.

Contribution le : 03/06/2006 13:20
Signaler

vanfredolina
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Je m'écarte un peu du sujet mais j'ai trouvé un lien spécial concernant un groupe de néonazis noirs. Dans la conscience collective, l'image du néonazi est celle d'un blanc rasé avec des rangers. C'est sans doute pour cette raison que j'ai été étonné de découvrir l'existence d'un tel groupe en France.
http://www.portage-emploi.com/article-20060531-1444.html

Et puis pour rigoler un peu, un extrait du Tribunal des flagrants délires, avec maître Desproges à la barre et Lepen sur le banc des accusés:
Click here to watch Desproges-lepen

Contribution le : 03/06/2006 13:24
Signaler

Choupin
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Le lien donné par itz m'a bien donné la gerbe.
De toute façon ,la seule chose à faire est d'aller voter en 2007 pour éviter la même catastrophe qu'en 2002.
L'antisémitisme me donne envie de vomir qu'il soit proné moins médiatiquement par ces groupes ou au contraire par cette m**** de Dieudonné.

Contribution le : 03/06/2006 13:24
Signaler

Kazam
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :


L'antisémitisme me donne envie de vomir qu'il soit proné moins médiatiquement par ces groupes ou au contraire par cette m**** de Dieudonné.


:10:

Démago de merde.

(inutile je sais....)

Vive Desproges !!

Contribution le : 03/06/2006 14:08
Signaler

-Flo-
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Et bien moi je mets :1: 😛

Je n'ai jamais trouvé que Dieudonné était antisémite. Antisioniste oui, mais c'est différent.

Enfin bon ce n'est pas le sujet, il faudrait ouvrir un topic spécial pour en discuter, mais ça me dérange énormément de voir qu'on cite Dieudonné dans un topic sur les nazis... Il faudrait savoir faire la part des choses.

Contribution le : 03/06/2006 14:18
Signaler

Kazam
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Oui,et comme tu vois,je ne repproche pas aux néonazis d'etre démagos 🙂

Contribution le : 03/06/2006 14:32
Signaler

kabylus
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Floooo a écrit:
Et bien moi je mets :1: 😛

Je n'ai jamais trouvé que Dieudonné était antisémite. Antisioniste oui, mais c'est différent.

Enfin bon ce n'est pas le sujet, il faudrait ouvrir un topic spécial pour en discuter, mais ça me dérange énormément de voir qu'on cite Dieudonné dans un topic sur les nazis... Il faudrait savoir faire la part des choses.


Et bien moi je te mets un :10: Flooo

Ouvre le donc ce topic 🙂

Contribution le : 03/06/2006 14:45
Signaler

nanougua
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
je suis fainéante aujourd'hui pour argumenter mon opinion...je me contenterai donc de dire que je suis tout à fait d'accord avec petitelili,floooo et kabylus
et aussi vanfredo et kazam pour le vive desproges :-)na!

Contribution le : 03/06/2006 15:20
Signaler

Kazam
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Est ce que ça vaut le coup d'ouvrir un topic ? :bizarre:

Contribution le : 03/06/2006 15:34
Signaler

vanfredolina
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Floooo a écrit:
Je n'ai jamais trouvé que Dieudonné était antisémite. Antisioniste oui, mais c'est différent.

Et un +1 à notre bon roi, gloire à notre souverain, dieu parmi les vivants!
Antisionniste et tout simplement frustré et jaloux.

Contribution le : 03/06/2006 16:29
Signaler

karelou
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Mais c'est pas possible d'être aussi con et aussi obtus dans un seul corps!!!

Juifs: comme disait mon prof de français, les juifs sont les banquiers du monde.Sans eux, la planete serait en pleine crise économique.

Arabes: c'est très bon le couscous. Et légion 88 utilise une guitare dans ses chansons, instrument apporté par les arabes en espagne, ils ont pas honte.

Homosexuels: où est le mal?

Ton Christ est juif
Ta voiture est japonaise
Ton couscous est algérien
Ta démocratie est grecque
Ton café est brésilien
Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger

Anonyme


L'étranger te permet d'être toi-meme en faisant de toi, un étranger

Edmond Jabès, écrivain juif égyptien d'expression française 1912-1991

Contribution le : 03/06/2006 22:12
Signaler

karelou
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Mais c'est pas possible d'être aussi con et aussi obtus dans un seul corps!!!

Juifs: comme disait mon prof de français, les juifs sont les banquiers du monde.Sans eux, la planete serait en pleine crise économique.

Arabes: c'est très bon le couscous. Et légion 88 utilise une guitare dans ses chansons, instrument apporté par les arabes en espagne, ils ont pas honte.

Homosexuels: où est le mal?

Ton Christ est juif
Ta voiture est japonaise
Ton couscous est algérien
Ta démocratie est grecque
Ton café est brésilien
Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger

Anonyme


L'étranger te permet d'être toi-meme en faisant de toi, un étranger

Edmond Jabès, écrivain juif égyptien d'expression française 1912-1991


EDIT: oh non ca me l'a encore fait!

Contribution le : 03/06/2006 22:13
Signaler

ouache13
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Floooo a écrit:
Et bien moi je mets :1: 😛

Je n'ai jamais trouvé que Dieudonné était antisémite. Antisioniste oui, mais c'est différent.

Enfin bon ce n'est pas le sujet, il faudrait ouvrir un topic spécial pour en discuter, mais ça me dérange énormément de voir qu'on cite Dieudonné dans un topic sur les nazis... Il faudrait savoir faire la part des choses.

Alors là je suis pas du tout d'accord avec toi!

Au début je croyais aussi que Dieudonné était seulement antisioniste et je le défendais, mais il est réellement antisémite dans ces faits et paroles (juste une facade?). Il participe à des réunions-débats avec des intégristes musulmans et autres personnes dont le point commun est l'antisémitisme.
Le pire est qu'il croit au Protocole des Sages de Sion et dénonce le "complot juif mondial"....

Moi je suis antisioniste mais pas antisémite, je n'aime pas trop Israel, mais de là à crier au complot juif faut arrêter les conneries.

Contribution le : 04/06/2006 14:44
Signaler

-Flo-
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

ouache13 a écrit:
Alors là je suis pas du tout d'accord avec toi!

Au début je croyais aussi que Dieudonné était seulement antisioniste et je le défendais, mais il est réellement antisémite dans ces faits et paroles (juste une facade?). Il participe à des réunions-débats avec des intégristes musulmans et autres personnes dont le point commun est l'antisémitisme.
Le pire est qu'il croit au Protocole des Sages de Sion et dénonce le "complot juif mondial"....

Moi je suis antisioniste mais pas antisémite, je n'aime pas trop Israel, mais de là à crier au complot juif faut arrêter
les conneries.


J'ai du mal à concevoir que quelqu'un d'antisémite ait pu faire une carrière de 10 ans en cotoyant tous les jours Elie Semoun.

Maintenant je me trompe peut-être mais je ne me base que sur ce que je sais, et de ce que je sais rien ne m'a choqué à son sujet.

Contribution le : 04/06/2006 22:37
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

ouache13 a écrit:
Alors là je suis pas du tout d'accord avec toi!

Au début je croyais aussi que Dieudonné était seulement antisioniste et je le défendais, mais il est réellement antisémite dans ces faits et paroles (juste une facade?). Il participe à des réunions-débats avec des intégristes musulmans et autres personnes dont le point commun est l'antisémitisme.
Le pire est qu'il croit au Protocole des Sages de Sion et dénonce le "complot juif mondial"....

Moi je suis antisioniste mais pas antisémite, je n'aime pas trop Israel, mais de là à crier au complot juif faut arrêter
les conneries.


J'ai du mal à concevoir que quelqu'un d'antisémite ait pu faire une carrière de 10 ans en cotoyant tous les jours Elie Semoun.

Maintenant je me trompe peut-être mais je ne me base que sur ce que je sais, et de ce que je sais rien ne m'a choqué à son sujet.


elie semoun fait partie de la communauté juive comme la plupart d'entre nous faisons partie de la communauté catholique....

mais ce n'est pas pour autant que nous croyons ou pratiquons...si ELie Semoun ne croit pas en dieu et ne pratique pas sa religion peut être est-ce pour cela que Dieudonné ne s'en prenait pas à lui

( simple hypothèse....) :-? 😞

Contribution le : 05/06/2006 09:44
Signaler

Flawless
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2005 16:59
Post(s): 158
Il y a un gros problème dans ce débat ( pas qu'ici, on l'en tous les jours à la télé). Je vous donne juste deux définition tirée du laurousse:
Sémite: Qui appartient à un ensemble de peuple du proche-orient parlant ou ayant parlé dans l'Antiquité des langues sémitiques (Akkadiens, Amorrites, Araméens, Phéniciens, Arabe, Hébreux, Ethiopien)

Sionisme: Mouvement dont l'objet fut la constitution, en Palestine, d'un Etat juif.

Voilà c'est juste pour dire qu'il y a une enorme méprise dans les termes. C'est pas de votre faute (je dennonce les médias), mais quand on fait un débat la dessus faut déja connaitre le français. Car ca m'etonerai qu'un arabe, qui ce dit anti-sémite, soit contre les arabes. Bref...

Contribution le : 05/06/2006 11:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.