Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


Elvywel
 0  #101
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2013 20:28
Post(s): 661
@lem0n

Jerry

Contribution le : 30/04/2015 19:06
Signaler

Invité
 0  #102
FantômeInvité
@Alpablaise @Alex333 :




[/URL]







(nan mais je disais pas ça sérieusement, en fait : je hais les hommes, j'aimerais qu'ils meurent tous. Vous n'êtes qu'un tas d'obsédés sexuels attardés qui ont perdu le seul neurone qu'ils avaient quand ils ont vu leur première paire de miches. Mourrez. 😃 )

EDIT : p'tain, pourquoi j'arrive pas à poster une image ? 😃 'tendez. J'suis passée par un hébergeur d'images du coup car j'arrivais pas via le simple "copier/coller l'adresse de l'image".

Contribution le : 30/04/2015 19:29
Signaler

Alex333
 0  #103
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Blablablabla a écrit:
p'tain, pourquoi j'arrive pas à poster une image ? 😃 'tendez. J'suis passée par un hébergeur d'images du coup car j'arrivais pas via le simple "copier/coller l'adresse de l'image".

😃

je t'invite à regarder ma signature + suivre la formation "message Koreus" d'une semaine qui commencera le 1_ mai prochain.

Si non pour mettre une image dans tes message, 3 solutions :
- 1. Ecrire les balises [ img] et [ /img] (sans espaces) respectivement au début et à la fin de l'url de l'image copiée-collée dans ton message (finissant par .jpg ou .gif)
- 2. Ou plus simplement copié l'url de l'image (toujours en .jpg ou .gif), dans la boite de dialogue du message, cliquer sur le bouton représentant une image, copier là l'url de l'image et valider.
- 3. Ou encore, enregistrer l'image trouvée sur le net, sur ton ordi. Puis dans ta boite de dialogue du message, cliquer sur le bouton "Sélec. fichier" pour automatiquement héberger ton image sur imgur et l'insérer dans ton message (attention, petit laps de temps pour charger l'image)

Pour une vidéo, même principe que la solution 2, avec le bouton représentant une pellicule photo. Marche pour les vidéos youtube, dailymotion, facebook et qq autres je crois. Pour régler le temps de début et fin de ta vidéo, c'est dans ce topic

🙂

Contribution le : 30/04/2015 19:52
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité
Danke @Alex333 ! 🙂 La plupart du temps, je n'ai aucun problème mais je comprends désormais pour le reste : c'est que le ".jpg" manquait ! (et pour mettre en gras, italique & co => génial !)

(mais j'te déteste quand même, hein, sale primate !)

test

prout

Contribution le : 30/04/2015 19:57
Signaler

Serpol
 0  #105
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/07/2013 16:20
Post(s): 29
trompé de topic, encore 😞

Contribution le : 30/04/2015 20:03
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
@Iksvihii

Mais le but n'est pas de dire que "tout les mecs = coupable", ce que je dit, et que disent certaines féministes, c'est que le harcèlement, les viol, les violences, sont faites fait systémiques (lié à un système) d'oppression, et pas des faits isolés venant de mecs "irrespectueux", ou "tarés", ect ...

Et que donc c'est aucunement un peu de civisme ou beaucoup de lois qui vont changer les choses, toutes ces choses sont liées à la position de la femme de la société, aux rapports de production, à la division sexuée du travail ...

La question n'est pas dire dire "tout les mecs sont des prédateurs", mais de dire que ces rapports forment un système ... d'oppression.

Quand à dire que les hommes en arrivent à ne plus pouvoir parler aux femmes dans la rue, ne plus aborder les femmes, c'est une allégation absolument FAUSSE qui ne se fonde sur aucune réalité sociologique (ou alors je veux bien voir les études le montrant !).

Franchement y' a plein d'amies à moi qui sont vachement à cheval la dessus, bah elle savent faire la différence quand y' a un type qui viens leur parler par hasard, parce que la situation fait que, ou un relou que tu sent direct que c'est la 10è meuf qu'il aborde comme ça dans sa soirée.

C'est vraiment ôter toute capacité de jugement censé aux meufs que de penser l'inverse.

Contribution le : 30/04/2015 21:23
Signaler

Invité
 0  #107
FantômeInvité
Inutile de consacrer une étude @Cats29, c'est une constatation faite par l'expérience de tout à chacun. C'est ce que je vois de moi-même, ce que je rencontre aussi. Sur un forum ces choses là n'ont que peu de valeurs néanmoins je ne vais pas jusqu'à inventer des faits pour servir mes propos 😉

Tu le dis bien, c'est une question de situation en effet. Néanmoins je ne cherche pas à considérer que toute femme est incapable de penser par elle-même, de différencier et d'être ouverte, bien au contraire ! Mais ce système d'oppression que tu expliques et que ja partage demeure malgré tout dans un coin de la tête. Quand bien même il n'y ait pas de raison, c'est une méfiance logique et obligatoire maintenant à avoir. Sinon on ne débattrait pas du harcèlement ici 🙂

Et le naturel que tu évoques @Blablablabla dans les relations de séduction, bien sûr qu'il est encore présent, sinon on vivrait tous dans un environnement de coincés. Mais le naturel doit aussi s'adapter en prenant en compte les éventuelles interprétations. Il n'y a rien de pire que d'aller vers une personne, l'interrompre dans son moment, et risquer soit de la gêner, soit de l'énerver. Après il y a bien sûr la possibilité d'être soit bien accueilli, soit juste d'avoir un sourire en retour et ça s'arrête là, mais à mon sens, risquer d'importuner une personne pour juste présenter son "intérêt", c'est trop sujet à l'irrespect.

La chose établie, une dernière transition, reste tout de même ce fameux cercle privé, et je pense qu'on ne s'entend pas là-dessus. Je ne dis pas que c'est un cercle fermé et que toute jeune femme se refuse à ouvrir, mais bien que c'est mon principe de ne pas le pénétrer sans invitation.

J'ai eu beau chercher j'ai pas pu tourner autrement la dernière phrase, navré pour le double sens pas forcément de bon ton ici 😃

On partage à peu près tous la même vision, on a simplement différentes manières de gérer ces relations, du fait de nos sexes, nos mentalités, nos façon d'être.

Contribution le : 30/04/2015 21:53
Signaler

lem0n
 0  #108
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/04/2015 22:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #109
FantômeInvité
Citation :

@lem0n a écrit:


Y a des livres qui sortent avec pour titre "Travailler avec des cons" bon bah ça veut tout dire, c'est la vie, c'est bourrés de relous out there et certainement moi le premier.



tiens tiens...mais...comment as tu entendu parler de ce livre 😃

Contribution le : 30/04/2015 22:12
Signaler

lem0n
 0  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/04/2015 22:24
_________________
Signaler

Chatalors
 0  #111
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2013 12:53
Post(s): 1466
Citation :

@SuperStal a écrit:
http://cafaitgenre.org/2015/04/20/la-petite-graine/

je laisse ça là


T'as eu raison, c'est très parlant comme article 🙂
J'aime bien cette idée de la petite graine, ça permet de ne pas désespérer par moments 😃

Contribution le : 30/04/2015 22:41
_________________
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
Citation :

@Iksvihii a écrit:




Et le naturel que tu évoques @Blablablabla dans les relations de séduction, bien sûr qu'il est encore présent, sinon on vivrait tous dans un environnement de coincés. Mais le naturel doit aussi s'adapter en prenant en compte les éventuelles interprétations. Il n'y a rien de pire que d'aller vers une personne, l'interrompre dans son moment, et risquer soit de la gêner, soit de l'énerver. Après il y a bien sûr la possibilité d'être soit bien accueilli, soit juste d'avoir un sourire en retour et ça s'arrête là, mais à mon sens, risquer d'importuner une personne pour juste présenter son "intérêt", c'est trop sujet à l'irrespect.


Absolument 🙂 (m'enfin, parfois, "l'autre" peut aussi faire un petit effort. Juste de temps en temps. L'autre fois, un mec vient me parler dans le tromé - je sentais bien son regard sur mes mots fléchés (hehe) depuis un moment - il a attendu que je finisse ma grille, que je regarde autour de moi pour entamer la discussion. J'avais pas spécialement envie de parler à un inconnu à ce moment-là mais il a bien fait de me parler malgré ma bulle car il était très agréable. Mon trajet métro-ien est passé plus vite que d'habitude et ça, c'est cool. (surtout que j'aime pas parler dans les transports en commun bondés, j'aime pas qu'on entende mes discussions) Si ça avait été un gros relou, je n'aurais pas entretenu de discussion et basta, à lui de piger ou pas. Si on ne doit parler à PERSONNE sous pretexte qu'ils ont l'air dans leur bulle...

Mais c'est valable pour tout le monde pas que hommes vers femmes. Et là encore, je ne crois pas que ça ait quelque chose à voir avec le harcèlement ou que sais-je, c'est juste question de savoir-vivre. (encore une fois, ça concerne tout le monde avec tout le monde)


Et +1 avec @lem0n : y'a un fossé entre être relou et être un harceleur. J'crois qu'on a tous été relou au moins une fois dans notre vie vis-à-vis de quelqu'un ? Et bien, si cette personne a cet état d'esprit, nous sommes malheureusement fichés à tout jamais comme harceleur/se dans sa mémoire...

Faudrait songer à se recentrer, non ?

Contribution le : 30/04/2015 22:49
Signaler

Invité
 0  #113
FantômeInvité
Iksvihii tu sens bien le mec peu sur de lui...
C'est pas parce que Jeremyone ou autre ont minimum d'habilité et d'aisance en société et qu'ils peuvent adresser la parole à une inconnue sans tergiverser 10 ans que ce sont des "grands séducteurs" qui se la pètent.
Qui se pose la question de "Est-ce que je vais donner l'impression a cette fille que je la harcele si je lui parle?"

Putain on est pas des animaux. On peut s'adresser la parole sans que ce soit pour séduire/pecho/harceler. Jamais entendu parler ou ressenti une stigmatisation des hommes à grande échelle à cause de 2-3 cassos.


La comme ça avec le raisonnement que tu tiens, tu me donnes l'impression d'être soit ado soit un peu weirdo... Ça expliquerait peut être bien des choses sur tes problemes d'approche avec les femmes. Et pourquoi tu les sens froides avec toi.


Mais c'est pas à cause d'une quelconque stigmatisation, sois-en sur ! Ça fait JC Dusse ta théorie là.

Contribution le : 01/05/2015 00:16
Signaler

Invité
 0  #114
FantômeInvité
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Iksvihii tu sens bien le mec peu sur de lui...
C'est pas parce que Jeremyone ou autre ont minimum d'habilité et d'aisance en société et qu'ils peuvent adresser la parole à une inconnue sans tergiverser 10 ans que ce sont des "grands séducteurs" qui se la pètent.
Qui se pose la question de "Est-ce que je vais donner l'impression a cette fille que je la harcele si je lui parle?"

Putain on est pas des animaux. On peut s'adresser la parole sans que ce soit pour séduire/pecho/harceler. Jamais entendu parler ou ressenti une stigmatisation des hommes à grande échelle à cause de 2-3 cassos.


La comme ça avec le raisonnement que tu tiens, tu me donnes l'impression d'être soit ado soit un peu weirdo... Ça expliquerait peut être bien des choses sur tes problemes d'approche avec les femmes. Et pourquoi tu les sens froides avec toi.


Mais c'est pas à cause d'une quelconque stigmatisation, sois-en sur ! Ça fait JC Dusse ta théorie là.

Non, c'est justement parce que c'est un type adorable (et plutôt beau gosse) qui essaye d'être gentleman.
Se remettre en question n'a jamais été un signe de faiblesse bien au contraire. Sauf que ce cas précis, on entend tout et son contraire et il devient très difficile de se faire une opinion surtout compte tenu de la gravité avec laquelle certaines femmes prennent ce sujet.

Franchement, aujourd'hui, pour avoir été sensibilisé au sujet, j'ai clairement une appréhension dans mes rapports avec la gente féminine. J'ai d'une part une empathie suffisamment développée pour me demander comment l'autre perçoit mes attitudes et mon comportement et d'autre part, je n'ai surtout pas envie que mes propos soient mal interprétés.

[Edit] Et ça n'a rien à voir avec la confiance en soi, je vous défonce tous à Puzzle Bubble.

Contribution le : 01/05/2015 00:57
Signaler

Invité
 0  #115
FantômeInvité
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Iksvihii tu sens bien le mec peu sur de lui...
C'est pas parce que Jeremyone ou autre ont minimum d'habilité et d'aisance en société et qu'ils peuvent adresser la parole à une inconnue sans tergiverser 10 ans que ce sont des "grands séducteurs" qui se la pètent.
Qui se pose la question de "Est-ce que je vais donner l'impression a cette fille que je la harcele si je lui parle?"

Putain on est pas des animaux. On peut s'adresser la parole sans que ce soit pour séduire/pecho/harceler. Jamais entendu parler ou ressenti une stigmatisation des hommes à grande échelle à cause de 2-3 cassos.


La comme ça avec le raisonnement que tu tiens, tu me donnes l'impression d'être soit ado soit un peu weirdo... Ça expliquerait peut être bien des choses sur tes problemes d'approche avec les femmes. Et pourquoi tu les sens froides avec toi.


Mais c'est pas à cause d'une quelconque stigmatisation, sois-en sur ! Ça fait JC Dusse ta théorie là.




Tout ça parce que j'ai une petite moustache. Ha non pardon j'suis qu'un ado, j'ai pas de pwal sur la gueule. Merci pour la barre de rire, j'ai essayé de me reconnaître là-dedans mais pas moyen 😃

Tout d'abord c'est très mal me connaître que de penser ce genre de choses, d'autant que je suis plus quelqu'un qui a tendance à être charmeur qu'autre chose. La seule fois où je me suis senti mal à l'aise c'était quand j'ai passé mon entretien de concours face à deux officiers hauts gradés. Donc bon, c'est pas aborder qui que ce soit qui m'effraie...

Simplement, et c'est assez hallucinant que pour peu qu'on soit un minimum respectueux et qu'on pense aux éventuels désagréments que cela pourrait poser, on passe pour quelqu'un de pas à l'aise. C'est vrai que j'ai beaucoup de mal en société, comme en a témoigné la dernière Koreusienne, où je suis resté seul cloitré dans mon coin. Pourrons même en témoigner l'aparté de plusieurs longues minutes où je suis allé taper la causette avec une jolie jeune femme pendant cette même soirée, mais pardon, je suis trop weird pour les approcher. Vaut mieux lire ça que d'être aveugle sans rire 😃

Pour une dernière fois avant de fermer la parenthèse, non je ne vais pas parler à une nana assise au bar non pas parce que j'ai peur qu'elle me prenne pour un gars qui la harcèle, mais tout simplement pour ne pas empiéter sur son espace privé et son moment à elle dans cette soirée. J'applique juste aux autres ce que j'aimerais que les autres appliquent sur moi. Je suis là pour passer du bon temps seul ou avec des amis, pas qu'on vienne m'aborder pour un oui pour un non.
Pareil pour quiconque dans ce bar, voir même dans la rue. Ces deux environnements plus le professionnel sont les seuls où je penserais ainsi. Derrière une soirée privée chez quelqu'un, ou d'autres méthodes de rencontres où les barrières privées seront abaissées de mon côté comme de l'autre, je me poserais moins de questions (et curieusement j'ai jamais eu à souffrir d'être seul dans une vie sentimentale ou plus libertine).
C'est peut-être sauvage et restreint comme mode de pensée, mais c'est pas à mon sens une bizarrerie qui fait que je suis mal à l'aise. Derrière c'est pas ça qui m'empêchera d'aller voir qui que ce soit pour lui demander du feu ou une info, ou d'être accueillant si une personne me sollicite pour quoique ce soit... Jamais je n'ai indiqué avoir été en froid avec la gente féminine. Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit non plus.

Quant au rapport avec le sujet initial, oui il faut garder dans un coin de la tête que même si tu t'autorises à franchir la barrière, tu peux être reçu avec une belle soufflante pour les raisons évoquées plusieurs fois (t'as beau te ramener avec ta gueule d'ange au sourire freedent, t'es le dixième donc elle en a marre, les mecs la soule puisque beaucoup la siffle dans la rue, etc etc...). Je préfère prendre en compte tout ça, cette réalité probable, et me mettre à la place de la personne que de ne pas y penser, à chacun sa façon de faire.

Parenthèse close tout a été dit de mon côté là-dessus. On dévie largement trop du sujet du harcèlement. Si ça doit continuer sur le sujet du "comment avoir du savoir-vivre", ça passe en private.

Contribution le : 01/05/2015 06:16
Signaler

Chatalors
 0  #116
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2013 12:53
Post(s): 1466
Bon, je vais peut-être en agacer plus d'un, mais je me permets de mettre en lien quelques planches du projets crocodile qui parlent de la limite entre drague et harcèlement (car non, tout n'est pas mauvais dans ce webcomic qui permet de soulever des questions importantes même si l'on n'aime pas forcément la façon dont elles sont traitées).

Drague = se fait à deux / Drague imposée = harcèlement

Suite 1
Suite 2
Suite 3
Suite 4

Contribution le : 01/05/2015 11:06
_________________
Signaler

Celine_Dion
 0  #117
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@DjuLiTo a écrit:

Putain on est pas des animaux.


Si.

Contribution le : 01/05/2015 11:19
Signaler

A_Rod
 0  #118
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
La drague se fait à 2 ?
Au départ il n'y en a pas qu'un seul des deux qui cause ? Qui va vers l'autre ? Qui engage la conversation ? Et parfois, comme dit plus haut par Blabla, la personne en face n'est pas d'accord mais s'adoucit petit à petit, mais au départ on est donc sur du harcèlement sexuel c'est ça ?
Cela me rappelle un humoriste (je sais plus qui, j'aurais dit Coluche) qui disait que vu les difficultés à aborder une nana pas étonnant que les mecs les violent. Je rappelle que c'est de l'humour, mais que parfois il est vrai que ça révèle un fait de société.
Dans le même style essayez de faire un compliment à une belle vendeuse, vous allez voir comment c'est prit... Et Didier Bourdon qui chantait "on peut plus rien dire", ça n'a jamais été aussi vrai, la liberté d'expression a de beaux jours devant elle.

Contribution le : 01/05/2015 21:48
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

lem0n
 0  #119
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/05/2015 21:50
_________________
Signaler

A_Rod
 0  #120
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
rapide comme réponse, je m'y attendais pas. T'avoueras que là, plus de problèmes de drague.

Contribution le : 01/05/2015 21:53
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.