Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 43 ... 60 »


Poum45
 0  #781
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Même si je ne joue pas, je vote aussi Marpouille ...


Bah voilà, tu as influencé le cours du jeu 🙂

Contribution le : 30/08/2015 13:38
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

foetis
 0  #782
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
le Mj est encore à la bourre, çà croire que en ce moment son esprit est ailleur, j'envoie les mp pour la nuit afin de faire un gros post

Contribution le : 30/08/2015 18:40
Signaler

foetis
 0  #783
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Kalhan @petrou @nyan-nyan @Garnouille @Kayron @Poum45 @Marpouille @Galora @KptnHook


Jour 1 : Une femme à barbe au pouvoir

suite à l'arrivé de l'aventurier les LEGO ont élu un nouveau chef afin d'ader à la réalisation de la prophétie,
contrairement à la pluspart des mondes que vous avez visité le vote à été réalisé à l'unanimité, tous ont voté pour Marpouille l'une des rare femme du village



Alors que vous vous attendiez à voir une jolie femme vous êtes surpris voyant une femme possédant une forte barbe et étant chauve,
sur son torse vous pouvez aperçevoir le symbole d'un loup, ce signe représente sa volonté à les exterminer (désolé marpouille je n'avais pas prévu qu'une femme sera élu et les images datent, donc tu sera une femme à barbe^^)

Apres l'éléction aucun villageois partit faire la fête ils etaient tous étrange, chacun est parti dans son coin pratiquer une activité étrange, du moins de votre point de vue
tandis que L'un joué avec des yeux, l'autre tranchait des têtes, le corps et les os jonché l sol de la jungle, vous comprenez rapidement que vous êtes tombé dans un monde de dégénéré sans articulation

apres avoir vu des horreurs pendant un moment tout le village décide d'allé ce coucher voyant la nuit tombée...



la nui devait arriver mais je me suis rendu compte qu'ikl me manquai un mp, du coup la suite des que je peu
désolé pour l'attente mais je n'ais que peu de conges, je serais dispo tout les soirs à partir de 17h et de temps entre midi et deux, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ou s je ne suis pas la posez les à quelqu'un qui à déja été MJ

Contribution le : 30/08/2015 22:20
Signaler

Poum45
 0  #784
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Faudrait donc que @Marpouille fasse une déclaration pour indiquer sa stratégie.


(j'ai trouvé sa photo 😃 )

Aussi les autres, ne restez pas AFK sinon c'est vraiment trop difficile de jouer.
Puis, lyncher au pif peut s’avérer très néfaste (je sais de quoi je parle 😃 )

Contribution le : 30/08/2015 22:25
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

foetis
 0  #785
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Kalhan @petrou @nyan-nyan @Garnouille @Kayron @Poum45 @Marpouille @Galora @KptnHook

Jour 2


Il est 7h comme chaque matin tout les villageois ce lèvent en rythme, tous ont un sourire sadique façon Dexter,
alors que chacun part vaguer à ses étranges habitudes, un étrange bruit ce fait entendre, alors que vous courez dans sa direction vous apercevez un singe garou courir vers Galora



désolé pour la qualité de l'image c'est un vieu appareil photo à pile qui ce règle tout seul, je sait regler un appareil photo mais cette daube de technologie fait nimporte quoi
reglage auto de merde


Ce dernier eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivais que le singe ce mit à lui bondir dessus et le tua d'une étrange manière, dans ce monde on appelle cela le tchi-tchi



Après avoir tué Galora le singe disparut aussi vite qu'il arriva,
tous ce mirent à courir vers la victime afin de le dépecer de ses organes, mais au moment de lui retirer le reste de ses vetements vous découvrez trois boules qui tombent de sa poche



Plus aucun doute ne ce fait ressentir, Galora etait la Voyante, il utilisait ses boules de cristal afin de lire l'avenir

Avant de refaire votre vie habituelle vous décidez de l'enterrer dignement, enfin d'enterrer le reste de ses organes non important à vos yeux





Galora etait la voyante
ipfs QmTvdx91XGpWUCniPChXPhkU4qA5AjMc7zpbVLEc7EKKn4


Village

Kalhan
petrou
nyan-nyan
Garnouille
Kayron
Poum45
Marpouille
KptnHook

Cimetière

Galora (Voyante)

Votre tour

Vous devez maintenant voter pour savoir qui lyncher, vous avez jusqu'à 17h

Contribution le : 30/08/2015 23:01

Edité par foetis sur 31/8/2015 21:55:52
Signaler

Galora
 0  #786
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Super le cadeau d'anniversaire 😞

Contribution le : 30/08/2015 23:04
Signaler

Garnouille
 0  #787
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Les notifs marchent pas chez moi ^^'
@Galora , c'est ton anniversaire ? oO

Contribution le : 30/08/2015 23:07
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

foetis
 0  #788
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Galora bonne anniversaire, mais dis toi que ça signifie que tu est une menace

Contribution le : 30/08/2015 23:12
Signaler

Marpouille
 0  #789
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2015 14:20
Post(s): 152
les notifs marchent pas non plus ^^'

Bon ben... décidez si vous voulez cette nuit et je rejoindrais les votes demains hein x) (désolé mais avec cette chaleur et cette co limitée, je dois espacer mon usage d'ordinateur)

Contribution le : 30/08/2015 23:16
Signaler

Poum45
 0  #790
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Moi je dis que l'image est assez tendancieuse 😃
Allez @Galora dis-nous ce que t'a fait le loup avant :lol:

Plus sérieusement, faudra sortir de vos trous et poster un peu car là il est impossible de savoir qui pense quoi.
OK pour Marpouille et en plus, elle ne représente aucun risque mais les autres... :gratte:

Contribution le : 30/08/2015 23:33
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

CaptHook
 0  #791
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
c'est vrai y'a pas trop de matière on ne peut pas se faire d'idées là ^^

Contribution le : 31/08/2015 00:00
Signaler

Garnouille
 0  #792
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Je sens que ça va finir en vote anti AFK ^^
Le rp est affreux :

"Étranger ! La mort ou tchi-chi ?"
"La mort... Please..."
"Très bien, mais avant : tchi-tchi !"

C'est sadique ^^

Contribution le : 31/08/2015 00:03
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Mister_Claymore
 0  #793
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Mais mais mais....quelle mort immonde:-o . J'ai des doutes sur des personnes mais je veux attendre leurs réactions.

Contribution le : 31/08/2015 00:12
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #794
FantômeInvité
Bon nous y voilà, le sempiternel premier lynchage !

Puisque personne ne démarre, je vais lancer le schmilblick au risque que ça me retombe dessus :-?

"Oui, car quand on lance les hostilités, c'est forcément suspect, n'est-ce pas ?"
- Non, non, j'ai juste envie que le jeu avance...

Donc : déjà 5 joueurs ont posté et aucune désignation.
Evidemment !
Si on propose quelqu'un, ce dernier contrevotera immédiatement.
Ensuite, les autres suivront l'un ou l'autre camp (bêtement ?).

"C'est injuste, il faut balancer un nom au pif"
- Bah ouais.

Prenez un papier, inscrivez la liste des joueurs et pointez la feuille en fermant les yeux jusqu'à tomber sur un nom.

Ou alors pour moins d'injustice, on vire les AFK...
Il y en a peu ou pas !

kahlan pourrait être AFK, vu que foetis foire sa notif à chaque fois (pas reçu de notif non plus pour ce coup-là).
Mais non !
Même nyan-nyan est là ! (suspect, d'ailleurs...)
Mais bon, je ne vais pas le lyncher en premier à chaque fois 😃

Autre évidence : tout le monde a forcément voté pour Marpouille : pas cons les loups, hein !
Ils n'allaient tout de même pas s'afficher dès le premier tour.

Bien entendu, les loups ont dévoré la seule personne qui aurait pu nous aiguiller, notre chère Voyante.
Pourquoi ils ne dévorent pas le Maire comme d'habitude ?

Nous voilà bien !

Ha ! Comme je suis étourdi, je me présente : je suis petrou, je suis du village pour sûr !
Je ne crains absolument pas les loups.
J'ai bien plus peur de l'empressement des villageois.
Ma mort porterait préjudice au village.
Bon, vous savez tout, j'ai été franc, le serez-vous ?

Alors après 3 lancers de crayons, mon stylo est tombé sur Kayron, donc je vote contre Kayron.

(désolé, mais je peux encore changer si une tendance se dessine, ou si tu me prouves SUBTILEMENT que tu es innocent)

Et les autres alors, le hasard, il donne quoi ?
Pas de pressentiments non plus ?

Contribution le : 31/08/2015 09:24
Signaler

kahlan
 0  #795
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
ha aucunes notifs depuis le début !
@feotis , essaye de mettre mon "H" avant le "L" 🙂

sinon nous savons tous que le premier lynchage sera toujours hasardeux .

*technique de @petrou : petrou ...

sur le coup , j'ai ri! tu es sur de ton hasard ?? ^^

Contribution le : 31/08/2015 10:02
_________________
Signaler

Garnouille
 0  #796
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
@petrou , avec ta technique, je suis tombée sur moi-même...

Garnouille avait du mal à se mouvoir. Elle repensa à toutes ces fois où sa copine Germaine s'était plainte qu'elle avait mal "à le genou", sacrée Germaine... Si elle savait, la connasse !
Elle avait une furieuse envie de se gratter le bas du dos et hésitait à quémander de l'aide, non parce que faut pas déconner non-plus...
Elle se laissa tomber sur son séant, avec le plus de grâce possible (peine perdue) et repensa avec un petit frisson au fameux "tchi-tchi". Il y avait des mystères en ce monde qu'elle et ses articulations raidies ne comprenaient pas, comme l'attrait du tchi-tchi (même si le côté pratique dû aux problèmes d'articulations rendait le tout très logique) ou pourquoi l'eau mouille et le feu fait fondre... Tant de questions sans réponse...
Elle voulu se frotter le menton en signe de profonde réflexion mais ne réussi qu'à lever connement le bras. Elle le fit alors descendre et tourna sur elle-même, au milieux de ses congénères et s'arrêta sur un miroir. Pas de chance.

Bon bah grâce à petrou (oui enfin, c'est très con de mettre son propre prénom dans la liste aussi, je sais ^^'), je vote contre moi-même.

Contribution le : 31/08/2015 10:29
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

kahlan
 0  #797
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
... @Garnouille ... tu me fais rire aussi ^^

Contribution le : 31/08/2015 10:35
_________________
Signaler

Garnouille
 0  #798
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
À ton service milady @kahlan 🙂

Contribution le : 31/08/2015 10:58
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Kayron
 0  #799
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@petrou a écrit:

Alors après 3 lancers de crayons, mon stylo est tombé sur Kayron, donc je vote contre Kayron.

(désolé, mais je peux encore changer si une tendance se dessine, ou si tu me prouves SUBTILEMENT que tu es innocent)


Malheureusement, et même si je suis tout à fait capable de prouver subtilement mon innocence, je n'ai aucune garantie qu'il en soit de même pour toi.

Evidemment, et dans le doute, je pourrais contre-voter bêtement contre toi, dans le plus pur style école enfantine "C sui ki di ki y é"
Mais je suis bien au dessus de ça et afin d'éviter que notre dispute ne se termine comme à Vérone, je vais plutôt voter contre un AFK.

Au pif: @CaptHook

[EDIT] Je n'ai pas non plus reçu les notif sur ce topic.. ?

Contribution le : 31/08/2015 11:06
Signaler

Poum45
 0  #800
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Et bah voilà... 🙂
Là, on peut commencer à se défendre / attaquer.

Je prépare comme d'habitude ma petite liste avec la distribution de points qui va avec ^^
D'habitude c'est souvent Galora ou Papi qui trinquent (ils sont toujours louches ces deux là :lol:).
Bon, heureusement (pour moi) que je n'ai pas à faire ce choix cette fois car l'un est (était) innocent et l'autre ne joue pas 🙂

Ouf !

Oui, Garnouille m'a aussi fait rire :lol: ça fait du bien au réveil.

Yep, Capthook et nyan-nyan n'ont pas encore dit grand chose à part qu'ils sont toujours d'accord ^^
Mais avec quoi ? :gratte:

EDIT : bon, le temps passe et un vote par-ci ou par-là ne donnera rien.
Aussi au pif, CaptHook mais purée si vous ne vous défendez pas:-x
J'espère avoir bien choisi et pas de massacre dans nos rangs.

@MJ : comment ça marche s'il y a égalité ? On est sauvé ?

Contribution le : 31/08/2015 11:56
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 43 ... 60 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.