Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 60 »


kahlan
 0  #841
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
bon franchement je ne sais pas trop , et comme personne ne se décide réellement en attendant un 1er vote , je me lance (même si c'est toujours risqué de voter en premier) et comme il y a l'air d'avoir une majorité contre @nyan-nyan je vais faire de même .

mais si ce n'est pas lui , je vais me faire lyncher au prochain tour ... je prend le risque !

vote: @nyan-nyan (sans avis réellement concret je suit l'une des théorie de @petrou)

Contribution le : 02/09/2015 14:59
_________________
Signaler

Poum45
 0  #842
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je dois malheureusement m'absenter alors je suis obligé de voter.

J'ai un doute concernant kahlan mais ce n'est qu'un doute alors je suis contraint de faire un choix qui va dans son sens.

Vote contre Nyan-Nyan

J'espère ne pas me planter sinon on est mal.
Cela dit, on ira se boire un coup là-haut pendant que les autres se battent 😃

Contribution le : 02/09/2015 15:31
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Marpouille
 0  #843
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2015 14:20
Post(s): 152
Bon ben dans ce cas... Je vote définitivement @nyan-nyan ^^'

Contribution le : 02/09/2015 16:35
Signaler

Invité
 0  #844
FantômeInvité
Bon il reste mon vote !

Comme dit Poum45, j'analyse peut-être trop (Kayron pourra aussi vous le confirmer 😃 ), mais j'ai le mérite de fournir des éléments de réflexion pour faire avancer le jeu.

Ce qui me chagrine, c'est qu'il y a quand même une incertitude dans mon plan.

Qui de kahlan ou de nyan-nyan est le loup ? :bizarre:

nyan-nyan semble faire l'unanimité, même si mes doutes premiers portaient plutôt sur kahlan...

C'est quitte ou double, alors allons-y et croisons les doigts. Si on s'est planté, la victoire ira de toute façon au village. Je vous le dis ! 😉

Vote : nyan-nyan

PS : Le problème avec nyan-nyan, c'est qu'on ne peut pas vraiment le considérer comme AFK, puisqu'il se pointe, il donne sa voix et vote. Mais il est vrai qu'il est souvent absent de ces moments de débat et c'est dommage.

Contribution le : 02/09/2015 16:49
Signaler

foetis
 0  #845
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@petrou la suite pour très bientot

Contribution le : 02/09/2015 18:17
Signaler

Poum45
 0  #846
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Mais quel suspense !!!:-o



Si c'est un loup, j'ouvre le champagne, c'est moi qui régale 😃

Contribution le : 02/09/2015 19:12
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

foetis
 0  #847
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@kahlan @kahlan @petrou @nyan-nyan @Garnouille @Kayron @Poum45 @Marpouille @Galora @KptnHook

désolé de l'attente ma connection bug, je lag encore plus qu'avec ma connection 56K des années 95

Jour 3

Il est 17 heure les villageois sont vraiment à cran, tout le monde à désigné nyan-nyan comme victime afin d'accomplir la prophétie, mais alors qu'une dispute éclate dans le petit village de bois afin de savoir comment le tuer, petrou s'impatiente, choppe nyan-nyan et l'emmène dans un endroit lugubre

d'un coup il utilise le peu de fléxibilité de ses jambes afin de briser celle de sa victime qui ce retrouve à terre la tête penché au dessus de plein d'autres visages décapités



alors que nyan-nyan avale sa salive petrou lui met sa cagoule de bourreau et attrappe sa hache

lentement il la soulève, il n'avais pas prévu que la porter avec une seule main demandait un effort sur humain (normal c'est des LEGO) cette erreur lui fit perdre du temps et au moment d'abbatre sa hache ainsi que sa victime, un cri strident l'arrette net !!!




Il s'agissait d'un villageois qui face à cette horreur à préféré crier afin d'arreter ce masacre, malheureusement la soif de mort des villageois devait être satisfaite, c'est donc sans aucun remord qu'ils désidèrent de brûler vif la personne responsable du sauvetage de nyan-nyan

sans attendre ils la choppèrent et l'emmenèrent au bûcher, puis chacun leur tour ils allumèrent une bûche afin que le corps ce consume lentement



alors que tout son corps etait en train de brûler sur le Bûcher l'on pouvait aperçevoir un sourire qui n'arrivait pas à s'éffacer de son visage

L'on ce demande toujours s'il etait inconscient de ce qui lui arrivait ou si il s'agissait d'un dangereux psychopathe, personelemment je vote pour le 2nd choix



Résumé

nyan-nyan à été lynché, la servante dévouée à piqué son rôle

Village


petrou
Kahlan
Poum45
Marpouille


Cimetière

Galora (Voyante)
KptnHook (enfant Sauvage)
Garnouille (Loup)
Kayron (Cupidon à l'épée rouillée)
nyan-nyan (devenu servante dévouée)



Rôles restant

Loups X1
Chasseur
Villageois Villageois
Sorcière


Votre tour

la nuit va arriver, envoyez moi ce que vous souhaitez faire (je ne peut pas vous envoyer de message ma connect est vraiment à chier, désolé du retard

Contribution le : 02/09/2015 20:32
Signaler

Marpouille
 0  #848
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2015 14:20
Post(s): 152
J'ai pas tout compris...... o^o

Contribution le : 02/09/2015 20:51
Signaler

foetis
 0  #849
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Marpouille nyan nyan à été lyncher, un joueur à la servante dévoué comme rôle,

le pouvoir de la servante est de pouvoir échanger son rôle avec une personne lynché

exemple : nyan nyan est la voyante
nyan nyan est lynché
monsieur X qui est la servante choisit de piquer son rôle
monsieur x devient la voyante
nyan nyan devient la servante
mais nyan nyan est quand même mort

Contribution le : 02/09/2015 20:54
Signaler

Marpouille
 0  #850
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2015 14:20
Post(s): 152
d'accord ^^
maintenant c'est bon je comprends le rôle de la servante

Contribution le : 02/09/2015 20:59
Signaler

foetis
 0  #851
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
je vous rassure c'est la dernière fois que je charge autant la page

Contribution le : 02/09/2015 21:10
Signaler

Poum45
 0  #852
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@foetis a écrit:
je vous rassure c'est la dernière fois que je charge autant la page


La même en moins de 200K (au lieu des 2Mo (2000K)



Echange ^^

Contribution le : 02/09/2015 21:15
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #853
FantômeInvité
Hé hé hé !
Sacrée maligne la servante !

C'est bon, tout est clair pour moi 😉

Contribution le : 02/09/2015 21:25
Signaler

Mister_Claymore
 0  #854
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Citation :

@foetis a écrit:


alors que tout son corps etait en train de brûler sur le Bûcher l'on pouvait aperçevoir un sourire qui n'arrivait pas à s'éffacer de son visage

L'on ce demande toujours s'il etait inconscient de ce qui lui arrivait ou si il s'agissait d'un dangereux psychopathe, personelemment je vote pour le 2nd choix[/font][/color][/size][/b][/i]


On s'inspire de ma signature 😃



bon bonne chance

Contribution le : 02/09/2015 21:57
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

foetis
 0  #855
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@nyan-nyan à la base j'ai ecrit ça parceque mon légo qui brûle à une tête toute gentil et souriante, mais je ne te cache pas que j'ai penser à la mort du joker dans l'animé dark knight
(excellent animé si vous ne l'avez pas vu, je parle de la partie 2 surtout)

Fin du flood, la suite demain et croyez moi il va s'en passer du bordel mon avis

Contribution le : 02/09/2015 22:15
Signaler

foetis
 0  #856
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@kahlan @kahlan @petrou @nyan-nyan @Garnouille @Kayron @Poum45 @Marpouille @Galora @KptnHook

Jour 3



C'est la nuit la tension est à son comble, tout le monde ce demande qu'elle etait le rôle de nyan-nyan

Alors que la noirceur de la nuit vous réduit la visibilité Marpouille apperçoit une étrange lumière ce diriger vers elle,
impossible de savoir ce que c'est juqu'au moment ou elle arrive à quelques centimètres de son visage, graçe aux reflets de la lune elle arrive à distinguer du verre, plus précidément une bouteille de verre remplie d'un étrange liquide

Elle à peine eu le temps de comprendre le danger qu'elle représentait, la fiole ce brisa sur son visage répendant ainsi son dangereux contenu sur le corps de la pauvre Mairesse

en quelques seconde il en etait fini de Marpouille, sa chair etait devenue noircie, sa bouche tombée, ses jambes n'en formaient plus qu'une ses yeux jonché le sol


il en est fini de Marpouille, mais pourquoi la sorcière la t'elle visé, à t'elle raté sa cible à cause du manque de visibilité



Afin de protéger leur precieux, Petrou et Poum45 cachèrent la relique dans un coffre afin de la mettre à l'abris mais ils craignaient l'avidité de Kahlan
etait ce dernier qui etait avide ou petrou et poum qui etaient devenue Parrano
Sans prendre le temps de réfléchir Poum45 ce transforma en loup et bondit sur sa proie afin de l'anéantir
Il lui arracha les organes par le dos



Mais Kahlan n'avait pas dis son dernier mot, elle utilisa ses dernières forces pour sortir son fusil
elle utilisa son dernier souffle afin de viser et avec le peu de force qui lui rester ce mit à tirer sa dernière balle



Cette dernière fendit l'air et traversa l'oreille de Petrou avant de ce loger dans la tête de Poum45


Voyant sa moitié morte, Petrou lui cresa une tombe et versa qu'elques larmes avant de s'allonger à ses cotés tout en ce laissant mourir de chagrin...



[i][b][size=medium][color=330000][font=Georgia]Résumé du tour


la sorcière à utilié sa potion afin de tuer Marpouille
le loup à tué Kahlan
Kahlan est le chasseur et à donc pu tuer Poum45
Petrou etant amoureux de Poum45 c'est tué par chagrin[/font][/color][/size][/b][/i]


ipfs Qmd4ADngZmEVRBipe11XW6ya9GGHN4wi5dHvaNycmT4uqk


Village

néant

Cimetière

Galora (Voyante)
KptnHook (enfant Sauvage)
Garnouille (Loup)
Kayron (Cupidon à l'épée rouillée)
nyan-nyan (devenu servante dévouée)
petrou (Sorcière)
Kahlan (servante dévoué devenue chasseur)
Poum45 (loup)
Marpouille (Villageois Villageois)



Rôles restant

néant


Scène post-générique

Quelques semaines après ces terribles incidents, la potion de vie de Petrou c'est vidé doucement dans leurs tombe, conservant ainsi le corps des deux amoureux,
Au bout d'un certain temps la potion fini ses effets et redonna vie à notre couple.



Malheureusement leur corps décomposé c'est assemblé afin de ,n'en former qu'un à cause de la potion

Maintenant leur rêve est exaussé ils seront ensemble jusqu'à la mort


[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=525325DSC03552.jpg][/URL]


Petrou et Poum45 partirent reprendre l'artefact et l'activèrent

Ce dernier les transportèrent dans un monde desertique ou les revolver et les fusils font regner la lois

Prochainement un univers de cow boy

Contribution le : 03/09/2015 14:04
Signaler

Poum45
 0  #857
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Purée on y était presque (mort à cause d'un petit * dans les règles) 😃
Quelle partie. Mais quelle partie !!!

En tout cas, si possible, arrêtez de me filer le rôle de l'enfant de salaud même si c'était passionnant à incarner :lol:
Bien joué tout le monde et encore toutes mes excuses à la redoutable Garnouille.

Contribution le : 03/09/2015 14:09
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

kahlan
 0  #858
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
c'était géniale ! ^^ pfffiou je pensé pas que @Marpouille allait y passé ... ZUT !
pas grave , je prend ca comme une victoire personnelle en tuant notre loup! Muwahahahahahahaha !!!!! \o/

au passage : désolé @nyan-nyan . c'est qu'ils cachaient bien leur jeu , je ne me doutais en aucun cas que c'était des amoureux , je l'ai avait oubliés 😛

Contribution le : 03/09/2015 14:19
_________________
Signaler

Poum45
 0  #859
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@kahlan a écrit: c'est qu'ils cachaient bien leur jeu , je ne me doutais en aucun cas que c'était des amoureux


C'était flagrant vers la fin mais il n'y avait pas moyen de se cacher plus.
Le départ était "sympa" car j'ai réussi à le cacher de ma redoutable coéquipière 🙂

Contribution le : 03/09/2015 14:27
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

kahlan
 0  #860
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Poum oui exact ^^ dans tout les cas peut importe qui je choisissait , la fin aurait été la même 🙂

Contribution le : 03/09/2015 15:06
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 60 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.