Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 48 »


boomer901
 1  #201
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/08/2013 12:54
Post(s): 82
Toute suite quand ça pique notre responsabilité c'est moins bien reçu, et si c'est approximatif, c'est pourtant bien vrai. La politique étrangère US consiste à foutre la m** pour empêcher les pays orientaux de s'organiser et par conséquent d'empêcher la Russie et l'Europe d'avoir de puissants alliés stables et indépendants. Et nous, on est tellement c** qu'on fait pareil, mais tu as tout résumé avec la phrase "commençons par combattre l’intégrisme chez nous". Aller, +1 pour contrer les -1 des vierges effarouchées qui chipotent sur les mots alors qu'on perd du terrain face à un islamisme galopant qui lui est bien réel.

Sortez vos pelles les gauchos, c'est l'heure de m'enterrer.

Contribution le : 23/03/2016 21:08
Signaler

 2  #202
Fantôme
@aioren

Tu ne démontres rien, j'ai raison (comme toujours 😃 ),
Les attentats en France de 1995 sont lié à la prise de position du gouvernement Français dans la Guerre civile algérienne.
Les attentats de Londres et Madrid sont arrivés en réponse à l'engagent de l'Angleterre et de L'Espagne dans la 2ème guerre du Golf.
Les frères Kouachi ont sans doute été persuadés qu'ils agissait pour punir les insultes de Charlie Hebdo envers l'Islam, mais les motivations de ceux qui les ont expédiés étaient très différentes. C'est toi qui ne vois que la surface des choses.

La Suisse et l'Autriche sont des pays neutres et il n'y a pas d'attentats par la-bas depuis un bon bout de temps.

Edit Skwatek : posts regroupés

@Blackjackdavey

Cette vidéo n'est pas monétisée, et même si elle l'était, je ne vois pas ou est le crime quand on gagne de l'argent en exerçant sa profession.


@Geo-graphic

Je traite des sujets d'actualité. Ça fait partie de mon job.


@Nwc-Vincent2

Oui, les états unis sont loin des pays du moyen orient.

Contribution le : 23/03/2016 21:21
Signaler

carpet_bombing
 1  #203
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Je vous trouve un peu dur avec Caljbeut ^^

Bon ca fait un peu opportuniste, mais peut on lui reprocher de traiter des faits d'actu !? Sans compter qu'au temps que ca lui prend pour créer une vidéo, il peut pas pondre 50 vidéos par jour, donc obligé de choisir des sujets qui attire !

Contribution le : 23/03/2016 21:37
Signaler

Skwatek
 0  #204
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25774
@caljbeut : Prends le temps de faire des réponses groupées plutôt que des triples posts, s'il te plait.

Contribution le : 23/03/2016 21:46
Signaler

Alex333
 0  #205
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@boomer901 a écrit:
La politique étrangère US consiste à foutre la m** pour empêcher les pays orientaux de s'organiser et par conséquent d'empêcher la Russie et l'Europe d'avoir de puissants alliés stables et indépendants. Et nous, on est tellement c** qu'on fait pareil, mais tu as tout résumé avec la phrase "commençons par combattre l’intégrisme chez nous"... on perd du terrain face à un islamisme galopant qui lui est bien réel.

Pas encore vu la video mais d'accord sur ce que tu dis 🙂

Contribution le : 23/03/2016 22:03
Signaler

 0  #206
Fantôme
@Skwatek

Les destinataires reçoivent des notifications également sous cette forme?
Je me pose la question car les noms n’apparaissent pas de la même façon que celui du haut quand tu mets tout le monde dans le même message.

Contribution le : 23/03/2016 22:12
Signaler

Nwc-Vincent2
 1  #207
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@boomer901

L'europe s'est foutue toute seule dans la merde. Et la france a probablement une grosse part de responsabilité. (part pas dans le complot s'teuplaît.)

@caljbeut

Et alors ? Tu souviens beaucoup de l'histoire, et 2001 ? D'ailleurs je rejoins aioren : on fait quoi ? Arrêter de les bombarder ? Arrêter de dessiner ? Tu trouves ça normal que dans un pays une organisation qui a prit de la puissance ravage des pays sans qu'on y fasse rien ? C'est quelle surenchère qui va gagner, ceux avec des kalachs ou le monde ? Si il n'y a pas de guerre maintenant, ce ne sera que plus tard contre un continent. Ce serait con. Mieux vaut mourir dans la paix.

EDIT : oui j'ai la notif mais dans une erreur 404, j'ai dû remonter à ton topic. Pas bien @Skwatek

Contribution le : 23/03/2016 22:14
Signaler

Geo-graphic
 0  #208
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@caljbeut J'ai reçu la notif. En fait si tu veux qu'une notification marche, il faut bien écrire la première fois que tu postes, si tu édites, ça ne fonctionnera pas.

Quant à l'actualité, c'est juste que ça fait assez répétitif et "putaclic". Ta vidéo n'est pas aussi poussée que d'habitude, on voit que tu l'as faite rapidement à la façon d'un mauvais article de journal à sensation. Tu balances des brèves de comptoir sans aller plus loin (encore moins loin que d'habitude) et c'est vraiment ça qui fait "vite fait bien/mal fait".

Après j'ai rien d'autre à ajouter, il n'y a de toute façon pas grand chose à dire.

Contribution le : 23/03/2016 22:19
Signaler

Skwatek
 0  #209
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25774
@caljbeut : Oui oui, pas de problème. Il faut simplement que les notifications soient faites correctement lors de l'envoi du post (ne pas faire de faute d’orthographe/majuscule/minuscule/tiret dans le pseudo notifié) car il n'est ensuite plus possible de modifier ou d'ajouter une notification en éditant. Elle ne fonctionnera pas. C'est pour cela que les notifications ajoutées n'apparaissent pas en rouge sur ton post que j'ai édité. 😉

Contribution le : 23/03/2016 22:20
Signaler

boomer901
 0  #210
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/08/2013 12:54
Post(s): 82
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
@boomer901

L'europe s'est foutue toute seule dans la merde. Et la france a probablement une grosse part de responsabilité. (part pas dans le complot s'teuplaît.)

@caljbeut

Et alors ? Tu souviens beaucoup de l'histoire, et 2001 ? D'ailleurs je rejoins aioren : on fait quoi ? Arrêter de les bombarder ? Arrêter de dessiner ? Tu trouves ça normal que dans un pays une organisation qui a prit de la puissance ravage des pays sans qu'on y fasse rien ? C'est quelle surenchère qui va gagner, ceux avec des kalachs ou le monde ? Si il n'y a pas de guerre maintenant, ce ne sera que plus tard contre un continent. Ce serait con. Mieux vaut mourir dans la paix.

EDIT : oui j'ai la notif mais dans une erreur 404, j'ai dû remonter à ton topic. Pas bien @Skwatek


Je ne vois pas où est le complotisme...
Les états-unis vivent par l'épée, ça a toujours été le cas et ils mourront par l'épée, faut juste prier pou qu'il nous embarque avec eux. Faudrait se renseigner un peu sur qui finance qui avant de crier au complot.

Contribution le : 23/03/2016 22:27
Signaler

hassole
 2  #211
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/10/2015 17:38
Post(s): 14
Citation :

@caljbeut a écrit:
Voici la réaction du prophète Muhammad à propos des attentats de Bruxelles. Ce dernier a insisté pour parler à visage découvert.



Je ne sais par où commencer...

C'est...comment dire...

La situation est - dieu merci - beaucoup plus compliqué que cela. Les attentats ne sont évidemment pas qu'une réponse à une attaque européenne mais tiennent plus de la volonté de diviser et créer des tensions entre communautés pour alimenter le recrutement. Les raisons du conflit sont beaucoup plus subtil et complexe.

Je sais que le fait que des crétins conspirationnistes (dieudonné, soral...) permettent à des types intellectuellement moyens de se prendre pour des génies de la géo-politique, mais là tu t'embarasses.

Et avant que tu te mette à chercher une réthorique, sache que tu parle à un throwaway account, et que...j'en ai rien à faire 😉

Contribution le : 23/03/2016 22:27
Signaler

 0  #212
Fantôme
@Nwc-Vincent2

Je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre.

Oui il faut arrêter de bombarder : C'est pas chez nous.

Non il ne faut pas arrêter de dessiner : C'est chez nous.

Oui je trouve ça normal de ne pas intervenir dans une guerre civil.
L'intervention occidentale en Syrie n'a pour but que de renverser le régime de Bachar el-Assad et d'installer des islamistes à sa place comme il à déjà été fait en Irak et en Lybie. L'europe n'est pas en Syrie pour régler un problème mais pour en créer un encore plus grand.
Renseigne toi sur la situation et la qualité de vie en Irak et en Lybie avant et après que les occidentaux viennent pour virer les méchants dictateurs Laïcs.

Les guerres que les états unis font depuis 15 ans au proche orient avec l'appui aussi symbolique qu'insignifiant de l'Europe, ne sont que les prémices d'une guerre à plus grande échelle qui se prépare.
Si les états unis remplacent progressivement les dictateur laïcs par des système tribales islamiques, c'est tout simplement parce que se sera beaucoup plus simple d'aller les génocider et de récupérer le pétrole quand tout les pions seront en place d'ici quelques années.

Contribution le : 23/03/2016 22:30
Signaler

hassole
 0  #213
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/10/2015 17:38
Post(s): 14
Citation :

@caljbeut a écrit:
@Nwc-Vincent2

Je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre.

Oui il faut arrêter de bombarder : C'est pas chez nous.

Non il ne faut pas arrêter de dessiner : C'est chez nous.

Oui je trouve ça normal de ne pas intervenir dans une guerre civil.
L'intervention occidentale en Syrie n'a pour but que de renverser le régime de Bachar el-Assad et d'installer des islamistes à sa place comme il à déjà été fait en Irak et en Lybie. L'europe n'est pas en Syrie pour régler un problème mais pour en créer un encore plus grand.
Renseigne toi sur la situation et la qualité de vie en Irak et en Lybie avant et après que les occidentaux viennent pour virer les méchants dictateurs Laïcs.

Les guerres que les états unis font depuis 15 ans au proche orient avec l'appui aussi symbolique qu'insignifiant de l'Europe, ne sont que les prémices d'une guerre à plus grande échelle qui se prépare.
Si les états unis remplacent progressivement les dictateur laïcs par des système tribales islamiques, c'est tout simplement parce que se sera beaucoup plus simple d'aller les génocider et de récupérer le pétrole quand tout les pions seront en place d'ici quelques années.



Contribution le : 23/03/2016 22:37
Signaler

-does-
 2  #214
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Mais c'est bien sur ! Si des mecs qui sont nés et ont grandi en France viennent se faire péter ici c'est à cause de la CIA qui veut récupérer le pétrole du moyen-orient (je suis con des fois, c'est devant mes yeux et je vois rien). :roll:

Contribution le : 23/03/2016 22:48
Signaler

Chris_
 0  #215
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Rhaaa qu'est-ce que je déteste les mecs qui assènent leur opinion sans douter, sans jamais se remettre en question... Même quand il m'arrive d'être d'accord sur certains point, un tel aplomb sur tous les sujets me donne juste l'impression d'avoir à faire à un gros con prétentieux ! o_O

Contribution le : 23/03/2016 23:05
Signaler

 0  #216
Fantôme
@-does-

Si des mecs qui sont nés et ont grandi en France viennent se faire péter ici, c'est tout simplement parce que c'est des crétins paumés et que les crétin paumés c'est facile à radicaliser. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'étudiants en médecine qui jouent les kamikazes.

Quant à la CIA qui veut récupérer le pétrole du moyen orient, j'ai du mal à concevoir qu'il y ai encore des gens qui n'ai pas assimilé cette évidence.

Par contre pour relier ses deux certitudes indiscutables, il te manque quelques étapes.

@Chris_

Et moi j'ai l'impression d'avoir affaire à un individu qui insulte les gens qui ont un point de vue différents du sien.

Contribution le : 23/03/2016 23:12
Signaler

 2  #217
Fantôme
Citation :

@caljbeut a écrit:

Oui je trouve ça normal de ne pas intervenir dans une guerre civil.
L'intervention occidentale en Syrie n'a pour but que de renverser le régime de Bachar el-Assad et d'installer des islamistes à sa place comme il à déjà été fait en Irak et en Lybie.


Non... Juste non.

C'est justement l'inverse.

Quand le printemps arabe à fait bouger les pays, plusieurs ont vu leur régime tombé pour une démocratie jusque là inexistante, d'autres ont vu le gouvernement changer et d'autres encore ont fait des réformes.

Je ne dit pas que tout est rose maintenant, au contraire, c'est encore très instable (notamment à cause des islamiste radicaux) mais les pays que nous avons soutenus ont dans l'ensemble réussis une transition démocratique. C'est fragile mais c'est là.

Sauf en Syrie...où personne n'est intervenue, malgré une fronde populaire hostile à Bachar El-hassad. On y est pas allé à ce moment-là.

Les islamistes radicaux, eux, ils ont trouvés un terreau fertile et des gens prêt à se battre contre le gouvernement et contre ceux qui ne les avaient pas aidés.

Donc non, on pouvait renverser le régime de Bachar bien plus tôt mais on ne l'a pas fait, parce que ce pays ne nous intéressait pas...

Contribution le : 23/03/2016 23:31
Signaler

-does-
 0  #218
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@caljbeut a écrit:
Par contre pour relier ses deux certitudes indiscutables, il te manque quelques étapes.


C'est bien de ça que je parle, mais je ne doute pas que toi tu sais ! Et que tu vas nous réciter ce que tu as lu sur les sites complotistes expliquer ces étapes totalement volontaires et millimétrées depuis 40 ans par l'Oncle Sam.

Contribution le : 23/03/2016 23:43
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #219
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@caljbeut

Une guerre civile ? En utilisant des camions de civils comme boucliers humains ? Avec les décapitation pour un non ? Les lapidations ? Tout le reste ? Tu sais comment le "pouvoir" a été pris ? Comment les autres le seront ?

EDIT :

Citation :

@caljbeut a écrit:

Si des mecs qui sont nés et ont grandi en France viennent se faire péter ici, c'est tout simplement parce que c'est des crétins paumés et que les crétin paumés c'est facile à radicaliser. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'étudiants en médecine qui jouent les kamikazes.


Tu veux radicaliser la population ? Déjà je te réponds lol, puis des fous, il y en aura toujours. Dont pour cette cause. Sauf que elle, la source on la connait. Et c'est là bas. à cause de nous, certes. Mais là bas.




@boomer901 Oui, du coup, pas de complots, c'est ça dont j'avait peur que tu mentionnes.

Ils vont pas nous embarquer justement mais peut-être aider à nouveau, ce qui fera qu'ils seront encore plus les big boss qu'avant.

Du coup moi je regarde plus vers la Corée du nord.

Contribution le : 23/03/2016 23:43
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #220
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
oups double post

Contribution le : 23/03/2016 23:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.