Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 48 »


sytr_2000
 1  #241
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
Citation :

@caljbeut a écrit:
@sytr_2000

Peut être que les interventions militaires extérieures devraient être soumises à l'approbation du peuple par referendum tout simplement.
L'armée française a pour vocation de défendre le territoire et le peuple français.
Je suis un grand partisan de la multiplication des referendums qui, dans l'arnaque de la démocratie parlementaire serai le seul véritable moyen pour le peuple d'exercer un pouvoir décisionnel, si évidement la réponse du peuple était prise en compte, contrairement au referendum de 2005 sur la constitution européenne.



Referendum, ça sous entend que tout le monde a la science infuse. Le jury devrait bosser à plein temps la dessus en ayant toute les infos même celles classé secret.

Contribution le : 24/03/2016 04:04
Signaler

Rousseau
 2  #242
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@caljbeut a écrit:
La Suisse et l'Autriche sont des pays neutres et il n'y a pas d'attentats par la-bas depuis un bon bout de temps.


Oui enfin j'habite à Genève et on a échappé à un attentat y'a quelques mois.

Ça n'a aucun rapport.

Contribution le : 24/03/2016 07:56
Signaler

aioren
 4  #243
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@caljbeut a écrit:
Les frères Kouachi ont sans doute été persuadés qu'ils agissait pour punir les insultes de Charlie Hebdo envers l'Islam, mais les motivations de ceux qui les ont expédiés étaient très différentes. C'est toi qui ne vois que la surface des choses.


Si tu te permets de déformer les faits et d'en inventer d'autres pour justifier ton point de vue, le débat n'a pas besoin d'aller plus loin.