Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 »


Koreus
 1  #121
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Kylo Ren bascule du côté obscur


Contribution le : 04/01/2016 18:36
Signaler

N03M5
 0  #122
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2011 15:23
Post(s): 495
Citation :

@Klymahnn a écrit:
J'ai vu le film

Je suis pas un énorme fan de Star Wars même si j'aime beaucoup la license, ce qui me permet de pas y être trop attaché, et franchement j'ai adoré, j'irais le voir une deuxième fois avec mes parents je pense.

Le film se prend pas trop au sérieux et reste bon enfant, drôle et avec des effets spéciaux que j'ai adoré franchement (je suis une énorme pute à graphisme)

On sent bien que c'était Benedict Cumberbatch qui était prévu pour le role de Kylo Ren quand même 😃 mais j'ai trouvé que Adam Driver parfait pour le rôle, il a un visage atypique qui est vraiment cool.

Sinon (chose rare) j'aime bien les nouveaux persos, même BB-8 que je trouvait gavant à force de le voir en produits dérivés partout. J'avais peur que les personnages principaux ne soient là que pour mettre des quotas ethniques, mais finalement ça passe vraiment bien dans l'histoire, et c'est cool de développer un Stormtrooper.

Voilà, perso je connais pas énormément Star Wars à part les 5 premiers films (j'ai pas vu l'épisode VI, c'est con hein?) mais j'ai passé un super moment. Et j'ai kiffé le méchant.
Je me surprends moi-même, mais j'ai le même avis que Klymahnn 🙂
J'ai vraiment été déçue en bien et j'me serais pas lassée si ça avait duré une heure de plus

Contribution le : 04/01/2016 22:39
Signaler

Geo-graphic
 0  #123
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Iksvihii

Citation :
9 – Le film n’est que du fan-service et n’est pas puriste
Alors non. Le rôle de ce film était de faire le lien avec la trilogie sortie il y a plus de 30 ans. On fait beaucoup de rappels et de références, mais elles sont logiques.


Je ne suis pas d'accord. Je ne conçois même pas qu'on puisse défendre ce dernier Star Wars par rapport à son originalité scénaristique.

De mon point de vue, J.J. Abrams s'est chié sur la façon de raconter son histoire. Reprendre le principe de l'Étoile Noire (ou Star Killer) une troisième fois c'est de la stupidité profonde. Reprendre la colonne vertébrale de l'épisode IV pour construire un nouveau film c'est de la stupidité profonde, une absence totale de créativité tout au mieux.

Relancer la saga avec un scénario, un vrai, c'était là la tâche principale qu'avaient les studios Disney.
Pour moi ils ont réussi beaucoup de choses, mais l'élément principal, le scénario, ils l'ont complètement foiré à mes yeux.

Que je sois clair : l'enchaînement des scènes, le cadrage, la direction d'acteur... Tout ça c'est ok, c'est très réussi (même si la mort de Han Solo n'est pas géniale mais c'est comme tout les blockbusters actuels, les réalisateurs ne savent plus jouer avec le suspens).
Ce que je reproche au film, c'est d'être un remake qui n'est pas censé en être un. Ce n'est JAMAIS censé en être un et pourtant, je connaissais la fin du film dès les 10 premières minutes.

Autre chose : Initialement, Poe devait crever au début du film dans le crash du Tie-Fighter. Le personnage n'est en vie que parce que l'acteur a été pleurer chez la production pour qu'on le laisse en vie. Preuve une fois encore que chez Disney, on se laisse aller à faire de la grosse merde sans pression.
____________________________

Pour conclure, je dirai que j'ai aimé ce Star Wars sur le moment, mais que je ne le reverrai sans doute pas avant très longtemps tellement il m'a laissé un goût amer dans la bouche.
Toute cette attente pour finalement un pet enfariné, ça déçoit.

Contribution le : 04/01/2016 22:44
Signaler

Invité
 0  #124
FantômeInvité
Après mûre réflexion et revue des précédents, je suis d'accord avec @Geo-graphic pour le scénario. Si le Starkiller donne un goût de réchauffé, c'est surtout sa destruction qui laisse amer. Il aurait beaucoup plus efficace de montrer la Starkiller en fin d'achèvement et la résistance mettre à mal sa construction plutôt qu'une destruction complète. Cela aurait rajouté à l'attente certes, mais ça aurait permis aussi de donner plus d'épaisseur à l'Empire.

Ha et sinon, personne fan de ce mec là?



Pour le coup, un grand merci d'avoir mis Stormtroopers à l'honneur.

Contribution le : 05/01/2016 13:46
Signaler

Invité
 0  #125
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/01/2016 13:57
Signaler

Nakedgirl
 0  #126
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@Klymahnn @M0rbidAngel

ipfs QmYLKfmd6ngKMTX1uVFap3HRvQApKhCPBtxjzArngeDJ2r

Contribution le : 05/01/2016 14:03
Signaler

Kayron
 0  #127
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:

Ha et sinon, personne fan de ce mec là?



Pour le coup, un grand merci d'avoir mis Stormtroopers à l'honneur.


Ça aurait du être le rôle de Phasma... mais sinon, oui j'ai surkiffé voir un Stormtrooper faire quelque chose de bien! 😃

ipfs QmXLJFnGCeXZmvLzAPq49v1GpvZnRRGJYrTFt7d99jqBNP

Contribution le : 05/01/2016 14:10
Signaler

kahlan
 0  #128
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
je pars au cinéma avec en tête différentes critiques positives.

mais moi , j'ai un soucis , je me parle a moi même pendant les séances. (oui je sais , je me soigne^^)

frissons à l'arrivée du générique de début : génial !

apparition de BB-8 : heuuuuuu... bon mais qu'est-ce que c'est que ce truc beaucoup trop mignon ? un teletubbies dans le film du seigneur des anneaux...

le tir évité par le nouveau méchant: woah comment il est trop fort !

la rébellion du Stormtroopers : oui cool , pourquoi pas. cet acteur est tout a fait crédible.

une "chef" des Stormtroopers en habit différent et badass: okkkk

rey: elle est bien cette actrice ! j'ai apprécié sa présence et ne jure pas du tout a l'univers.

la maitrise rapide de ses pouvoir : mouais

la 1ère scène avec le faucon : j'ai adoré ! franchement la poursuite je me suis régalé! ca m'en a mis plein les yeux.

Han et chewbi : nostalgie ! rien à dire !

kylo ren à visage découvert : mais qu'est-ce qu'il fout là le professeur rog ??? non je suis méchante mais j'ai pas du tout accroché a ce personnage .

la mort dégueulasse et prévisible de Han solo ... je ne veux pas en parler.

le reveil miracle de R2-D2 : ouiiii \o/

enfin bref ... il se sont pas foulé , j'ai pas eu la satisfaction attendue ! mais visuellement c'est un trrrrès beau film !

quoi ma critique elle est pourrie ? ok m'en vais ...

Contribution le : 05/01/2016 14:18
Signaler

Koreus
 0  #129
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Whitest Kids U' Know - Star Wars VII


Contribution le : 05/01/2016 14:36
Signaler

Galora
 1  #130
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864

Contribution le : 07/01/2016 13:32
Signaler

Invité
 0  #131
FantômeInvité
Citation :

@Galora a écrit:
Théorie intéressante :bizarre:

Pourquoi Rey est la petite-fille d'Obi-Wan Kenobi

Je me pose une question : pensez vous que les épisodes suivants sont déjà écrits?

Contribution le : 07/01/2016 20:36
Signaler

Kayron
 0  #132
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:

Je me pose une question : pensez vous que les épisodes suivants sont déjà écrits?


En tout cas, le 8 est déjà écrit. Vu que le tournage commence ce mois-ci.

Même J.J. Abrams le trouve bon, c'est pour dire! 😃

Contribution le : 07/01/2016 20:43
Signaler

Invité
 0  #133
FantômeInvité
Citation :

@Kayron a écrit:
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:

Je me pose une question : pensez vous que les épisodes suivants sont déjà écrits?


En tout cas, le 8 est déjà écrit. Vu que le tournage commence ce mois-ci.

Même J.J. Abrams le trouve bon, c'est pour dire! :-D

Bon, il ne me reste plus qu'à coucher avec Daisy Ridley pour lui soutirer des infos sur l'oreiller. 😃

Contribution le : 07/01/2016 21:10
Signaler

Kayron
 0  #134
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:

Bon, il ne me reste plus qu'à coucher avec Daisy Ridley pour lui soutirer des infos sur l'oreiller. :-D


Ah non, désolé, je suis preum's sur ce coup! 😃

Par contre, je m'ai trompé, c'est le spin-off Rogue One qui a commencé son tournage récemment. Le 8 est déjà en tournage depuis l'année passée. 🙂

Ce qui est très con, puisque le spin-off sort avant le 8...

Contribution le : 07/01/2016 21:28
Signaler

Blackjackdavey
 0  #135
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:

Je me pose une question : pensez vous que les épisodes suivants sont déjà écrits?


Je pense que l'histoire générale est déjà écrite jusqu'au 9. Après les réalisateurs ont peut être la liberté de choisir comment la raconter, mais bon vu la taille de la production et le fait qu'ils ont pris des réalisateurs pas trop connu, ils vont pas leur laisser beaucoup de liberté et le réalisateur doit juste exécuter les décisions.

Contribution le : 07/01/2016 21:36
Signaler

-Ninja-
 0  #136
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Blackjackdavey: T'entends quoi par réalisateurs? Réalisateurs artistiques? Sinon je considère pas J.J. Abrams comme un inconnu 😃 Et le second réalisateur, c'est Bryan Burk qui a bossé avec J.J. sur Star Trek, Fringe et Lost.
Même les leaders des réalisateurs artistiques ont un portfolio bien remplis avec du taf sur Harry Potter, Batman et Hugo.

Celui qui a le plus d'influence reste J.J. forcément vu qu'il est le réalisateur principal et un des trois écrivains. Vu les light flares qu'on s'est tapé, je n'en doûte pas que J.J. ait de l'influence aussi sur la direction artistique 😃

Contribution le : 07/01/2016 21:55
Signaler

Blackjackdavey
 0  #137
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
@-Ninja-

Je parle de la place de "director" , mais je parle bien des prochains, pas de JJ Abrams qui bien sûr est pas un inconnu. Car c'est lui qui devait lancer la trilogie et faire les vraies décisions importantes. Il est bien accompagné de tout un tas de très bon producteurs il y a pas de doutes.

Mais du coup avec une telle machine de production, ils ont besoins de prochains réalisateurs qui vont faire ce qu'on leur dit et se contenter de manager les équipes, et appliquer les consignes pour réaliser le film quoi. Pas de grandes décisions leurs seront demandée. C'est un peu des jeunes qui ont pas trop faits de films, qui profitent de ça pour se faire un nom mais qui sont en fait des "yes men" sans réelles influences.

Enfin j'espère sinon on est dans la merde pour le 9 avec le mec de jurassic World 😃

Pour rappel ils ont pas fait grand chose les réals choisis:

épisode 8 Rian Johson : Looper, 3 épisodes de breaking bad

épisode 9 Colin Trevorrow : Jurassic World

Rogue 1: Gareth Edwards : Godzilla

Rogue 2: Josh Trank: Les 4 fantastiques -> viré depuis

Contribution le : 07/01/2016 22:12
Signaler

-Ninja-
 0  #138
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Blackjackdavey: Ah, my bad, je pensais que JJ serait là pour 8 et 9. Donc ouais, ils vont avoir du beau travail prémâché les nouveaux 🔨

Contribution le : 07/01/2016 22:27
Signaler

Leviatan
 0  #139
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584

Contribution le : 07/01/2016 22:54
Signaler

Djizeus
 0  #140
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Alors moi y'a une image qui m'a bien troublé...


Contribution le : 08/01/2016 13:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.