Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 49 »


Galora
 1  #801
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bon bah 3 votes Modjo
2 votes Wili
2 votes Galora

Eh ben... je prie pour que tu sois un loup mtn Modjo, parce sinon je pense que je t'en voudrai... personnellement 😃

Contribution le : 11/03/2016 21:03
Signaler

Modjo23
 0  #802
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Bon... je dis rien.
Bonne fin de partie 😉

Contribution le : 11/03/2016 21:44
Signaler

Wiliwilliam
 0  #803
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37214
Karma: 17475
@Modjo23 t

Manque pas des votes?

Contribution le : 12/03/2016 00:20
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #804
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Il y en a qui s'en sortent encore à bon compte... :roll:

Contribution le : 12/03/2016 11:21
Signaler

Geneva
 0  #805
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Désolé je suis en petite galère... Je fais au plus vite pour le RP 😕

Contribution le : 12/03/2016 14:06
_________________
Signaler

Geneva
 0  #806
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
C'est un peu compliqué avec le boulot juste la... Est ce que ça va à tous le monde si je décale d'une journée? J écris le rp du lynchage ce soir ou demain matin et je lance assez vite dans la foulée le "résultat" de la nuit. Du coup ça relance laisse une journée avant le prochzin lynchage qui, du coup, serait demain soir.

Encore désolé mais là pour le coup ça m'est un peu tombé dessus sans que je m'y attende...

@Geo-graphic
@Galora
@Wiliwilliam_
@kahlan
@Angharad
@SonyDian

Contribution le : 12/03/2016 19:07
_________________
Signaler

Galora
 0  #807
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Arggh, attendre jusqu'à demain pour savoir si on a perdu ou non en gros 😃 (parce que oui si Modjo est pas loup, c'est foutu je pense, 3vs3 avec la nuit qui arrive...)

Enfin bon, fais comme bon te semble 😉

Contribution le : 12/03/2016 19:11
Signaler

Geo-graphic
 0  #808
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Galora Ça dépend... Par contre, qui est capitaine ? Tyrion est toujours en vie ?

Contribution le : 12/03/2016 19:25
Signaler

SonyDian
 0  #809
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Bien sûr que je suis toujours en vie
Je suis partie rejoindre la garde de nuit sur le mur au plus froid de notre royaume faire un peut de snowboard je red demain soir mais fait le maximum pour vous suivre

Contribution le : 13/03/2016 00:19
_________________
Signaler

Geneva
 1  #810
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
3ème lynchage et quatrième nuit





ipfs QmQaJdxbZJ5weYq622AYtHVaN4LsXDfFcXGU2gZgEN4XUi



Durant tout le conseil du 3ème lynchage la tension se faisait sentir. Il était clair pour tous que les erreurs de jugement se paieraient désormais très cher et que d’un mauvais vote pouvait entrainer un déferlement de violence, de mort et de désolation comme jamais auparavant.

Un messager leur transmit un rapport de la garde de nuit. Celui-ci leur apprenait que des centaines de milliers de sauvageons et de marcheurs blancs étaient déjà à proximité du mur. Si l’existence du passage secret arrivait à leurs oreilles, c’en était fini pour Westeros.



ipfs QmSoGUTDzena9tnb4EZ6geLEXHv47fesSGiLVCyf74LRrA



Conscients de leur lourde responsabilité, les conseillers se livrèrent une bataille des mots sans mercis. Brienne de Torth et Joffrey Baratheon échappant de peu à la peine ultime avec deux voix contre chacun, ce fut finalement la jeune et courageuse Arya Stark qui fut désignée par 3 voix. Choquée en réalisant ce qui allait lui arriver, Arya resta muette. Elle ne décrocha pas un seul mot alors qu’on l’amenait au billot. Il avait en effet été décidé de lui donner une mort rapide et sans souffrances due à son jeune âge. Elle mourrait donc décapitée comme son père Eddar Stark avant elle.







Alors que le bourreau leva sa hache, Arya releva la tête et tous virent ses yeux entièrement blancs. « Soyez maudits » leurs lança-t-elle.



ipfs QmYxFfQC5ZWJPrnPUXQ9mUprZ5PtGVc8aE35hXFPTt12hh



Puis sa tête roula jusqu’au pieds des conseillers ses grands yeux blancs dirigés vers eux, au même moment une fiole tomba de sa poche.
Ils se rendirent alors compte qu’une fois encore leurs choix avaient mené à la mort d’une alliée. Alliée qui, en plus de n’être qu’une enfant, fut la seule à avoir pu les défaire d’un sauvageon jusqu’alors.



La neige s’abat sur Westeros, l’hiver est aux portes… C’est la quatrième nuit





Les résultats du vote:



Arya Stark x3 (Modjo23)

Accusé par les membres Jon Snow, Brienne de Torth et Joffrey Baratheon ( kahlan, Wiliwilliam_ et Galora )



Joffrey Baratheon x2 (Galora)

Accusé par les membres Arya Stark et Ramsay Bolton ( Modjo23 et Geo-graphic )



Brienne de Torth x2 (Wiliwilliam_)

Accusé par les membres Tyrion Lannister et Petyr Baelish( SonyDian et Angharad )







Le conseil se compose de :



Tyrion Lannister @SonyDian – Chef du conseil

Arya Stark @Modjo23 - Mégère (sorcière)

Jon Snow @kahlan

Brienne de Torth @Wiliwilliam_

Theon Greyjoy @petrou – Le cartomancien (voyante)

Lord Varys @Garnouille – Sauvageon (loup)

Petyr Baelish @Angharad

Daenerys Targaryan @nyan-nyan – Entremetteuse (cupidon)

Joffrey Baratheon @Galora

Ramsay Bolton @Geo-graphic





Les rôles distribués sont :



1 Sauvageon (loup)

1 Sauvageon (loup)

1 Marcheur blanc (Infecte père des loups)

1 Entremetteur (cupidon)

1 Éleveur de dragons avec 2 dragons (berger)

1 Lord (chasseur)

1 Garde de port Real (chevalier)

1 Mégère (Sorcière)

1 Cartomancienne (Voyante)

1 Paysanne (Servante)






Contribution le : 13/03/2016 03:47
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #811
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Depuis le début je dis qu'il faut voter contre Galora...
Depuis le début il vote dans le sens des loups, tout en se justifiant à chaque fois.

Perso je me justifie pas quand je lance mon vote au premier tour. Les non-Loups, vous avez super mal joué. Sans Modjo, personne pour me suivre contre Garnouille, et maintenant vous le tuez avec la bénédiction des Loups :roll:

On fait rarement des team aussi dégueux mais là vous battez des recors.

Je vous rappelle qu'il y a un Infecte Père des Loups en face. La technique c'est de prendre un bon joueur avec nous quand on est un Loup. Galora a donc un pourcentage extrêmement élevé d'être un Loups et j'ai de gros soupçons sur Sonydian.

Bref, si je suis encore vivant après la nuit, j'appelle à voter contre Galora (tout n'est pas encore perdu, avec un chasseur et un chevalier, on peut encore remporter la partie).

Contribution le : 13/03/2016 11:00
Signaler

Invité
 1  #812
FantômeInvité
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Je vote modjo dans la mesure où Galora prend ma défense!


2 loups pour le prix d'un ...
Plus de doute possible, Will et Galora sont loups ensemble.:-x

Contribution le : 13/03/2016 11:10
Signaler

Wiliwilliam
 0  #813
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37214
Karma: 17475
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
personne pour me suivre contre Garnouille


Je te suis ce coup ci

Contribution le : 13/03/2016 11:28
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #814
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Wiliwilliam_ Ha ha 😃

Contribution le : 13/03/2016 11:58
Signaler

Wiliwilliam
 0  #815
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37214
Karma: 17475
j'avoue que suite à mes déductions fausses, j'ai un peu lâché... Donc je vais suivre simplement pour cette fin de game 🙂

Contribution le : 13/03/2016 11:59
_________________
Signaler

Galora
 0  #816
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Depuis le début je dis qu'il faut voter contre Galora...
Depuis le début il vote dans le sens des loups, tout en se justifiant à chaque fois.

Perso je me justifie pas quand je lance mon vote au premier tour. Les non-Loups, vous avez super mal joué. Sans Modjo, personne pour me suivre contre Garnouille, et maintenant vous le tuez avec la bénédiction des Loups :roll:

On fait rarement des team aussi dégueux mais là vous battez des recors.

Je vous rappelle qu'il y a un Infecte Père des Loups en face. La technique c'est de prendre un bon joueur avec nous quand on est un Loup. Galora a donc un pourcentage extrêmement élevé d'être un Loups et j'ai de gros soupçons sur Sonydian.

Bref, si je suis encore vivant après la nuit, j'appelle à voter contre Galora (tout n'est pas encore perdu, avec un chasseur et un chevalier, on peut encore remporter la partie).


Attends attends.

Premier tour, Kahlan vote contre moi puis change son vote et vote contre le seul afk à ce moment, Nyan-Nyan
Forcément comme je n'ai pas envie y passer, je suis parce que de toute façon le premier tour c'est tjrs un hasard.

Deuxième tour, Wili et Garnouille votent contre Petrou, MOI je fais tout un pavé où j'explique pq je vote aussi contre lui, donc je ne suis même pas le premier à voter et direct on m'accuse moi.

Troisième tour, Modjo m'attaque avec des accusations venant de je ne sais où, il était sorcière ! Comment peut-il savoir quoi que ce soit sur moi, alors pq il était si catégorique, il avait totalement l'attitude du loup, c'est tout.

Donc finalement, on a quoi ? Les villageois qui se sont bien fait rouler dans la farine par les loups et SURTOUT par le transformé. Petrou a regardé ta carte le PREMIER tour, tu avais deux autres tours pour te faire transformer et tu nous as bien roulé avec ça...

Moi je dis qu'on a
Wili loup
Angharad/sonyDian loup
Kahlan/Geo transformé loup.

Contribution le : 13/03/2016 15:37
Signaler

Geo-graphic
 0  #817
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Galora Ah bah si j'ai été transformé, j'en n'ai pas été informé. Du coup si je suis un Loup c'est bon non ? On a gagné ?

Sérieusement, j'ai des doutes sur Wili, j'ai des doutes sur toi et pas beaucoup d'autres personnes.

Après, on n'est pas beaucoup à jouer le jeu et à se livrer. C'est facile de faire une partie en postant juste les messages qu'il faut. Il y a un Villageois transformé qui se cache et ne se montre pas beaucoup.

Par contre, il faudra m'expliquer d'où tu sors que petrou a vérifié mon identité... Le rôle de la voyante c'est d'abord de s'informer sur le rôle du capitaine, c'est essentiel dans une partie.

Contribution le : 13/03/2016 15:48
Signaler

Galora
 0  #818
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Geo-graphic a écrit:

Par contre, il faudra m'expliquer d'où tu sors que petrou a vérifié mon identité... Le rôle de la voyante c'est d'abord de s'informer sur le rôle du capitaine, c'est essentiel dans une partie.


Allons allons, premier tour il vote contre Kahlan d'abord parce qu'elle y va en mode bourrin en votant contre moi. (il a déjà vu ta carte cette première nuit)

Deuxième nuit, il regarde la carte de Kahlan et voit qu'elle est innocente (à ce moment là)

Du coup, il hésite entre Wili et moi, mais sans conviction.
D'ailleurs il dit même "Tout comme Geo-graphic fait une erreur en votant kahlan."

Quelques posts plus loin il donne même un indice sur ton rôle 😉

Puis il dit "Bon j'invoque Geo-graphic kahlan (et Angharad ?) que je pense être du bon côté du mur."

Les deux premiers il est sûr, le dernier c'est une intuition.

Quand il va y passer, il lache un dernier
"J'annonce de manière catégorique que kahlan et Geo-graphic sont innocents !"
Qui est assez clair à mon sens :lol:


Donc oui, depuis le début, vous êtes considérés à tort comme innocent et surtout on en sait ABSOLUMENT RIEN sur le rôle de SonyDian.

Contribution le : 13/03/2016 16:00
Signaler

Geo-graphic
 0  #819
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Galora Un indice sur mon rôle ? Donc ça prouve bien que tu es coupable.

Tu dois être le seul à l'avoir remarqué, tu as fait passer l"information aux loups et personne ne vote contre moi ni ne me tue pendant la nuit. Tu es donc bien un Loup à mes yeux.
Et vu que je vais passer la prochaine nuit (ou pas, mais... :-x), j'annonce d'avance haut et fort que je vote contre Galora !!!

Contribution le : 13/03/2016 17:49
Signaler

Galora
 0  #820
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@Galora Un indice sur mon rôle ? Donc ça prouve bien que tu es coupable.

Tu dois être le seul à l'avoir remarqué, tu as fait passer l"information aux loups et personne ne vote contre moi ni ne me tue pendant la nuit. Tu es donc bien un Loup à mes yeux.
Et vu que je vais passer la prochaine nuit (ou pas, mais... :-x), j'annonce d'avance haut et fort que je vote contre Galora !!!


Hein ? de quoi j'ai fait passer l'info aux loups ? Au contraire, j'ai juste fait passé l'info à toi, assez vaguement pour que seul toi sache que je sais ('fin j'imagine savoir) ton rôle...

C'est de plus en plus hallucinant, ça va finir comme avec Modjo, on s'entretue entre nous et les loups rigolent bien... à moins que tu ne sois transformé, de toute façon c'est toi ou Kahlan c'est quasi sûr.

EDIT : et peut-être que les loups ont tout simplement d'autres cibles que toi, ou que les berger/sorcière ont bien travaillé... OU que tu es transformé 🙂

Contribution le : 13/03/2016 17:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 49 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.