Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 39 40 41 (42) 43 44 45 ... 49 »


SonyDian
 0  #821
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Citation :

@Angharad a écrit:
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Je vote modjo dans la mesure où Galora prend ma défense!


2 loups pour le prix d'un ...
Plus de doute possible, Will et Galora sont loups ensemble. :-x


Je reprend la route ce soir si il y a un vote ce soir je donne les plein pouvoir à angharad

Contribution le : 13/03/2016 18:03
_________________
Signaler

Geneva
 0  #822
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
@Geo-graphic
@Galora
@Wiliwilliam_
@kahlan
@Angharad
@SonyDian

Vu que SonyDian est pas là (je préfère que chacun puisse voter de son propre chef en prenant compte des résultats de la nuit) et qu'il est pas très tot... On va rester en mode week-end.

Cette nuit je poste le rp de la nuit et le lynchage s'étendra du coup jusqu'à 20h demain.

Ça va à tout le monde?

Contribution le : 13/03/2016 18:47
Signaler

Geo-graphic
 0  #823
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Geneva Ouaip !

Contribution le : 13/03/2016 19:24
Signaler

Galora
 0  #824
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
C'est le MJ qui décide, nous on ne peut que nous incliner ^^

Contribution le : 13/03/2016 19:28
Signaler

Geneva
 0  #825
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
@Galora

C'est juste mais je suis pas un MJ trop tyrannique! 😃

Contribution le : 13/03/2016 19:35
Signaler

SonyDian
 0  #826
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Vous êtes mignon
À demain

Contribution le : 14/03/2016 01:03
_________________
Signaler

Geneva
 1  #827
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Quatrième journée




Une lune teintée de sang s’était installée sur le royaume. Dans les plus sombres recoins du château des murmures semblaient s’intensifier, laissant ainsi présager de funestes desseins. Des bruits de pas, de luttes, puis le calme.

Le soleil ayant repris ses droits, Joffrey Baratheon, Tyrion Lannister et Ramsey Bolton s’entretenaient sur les suites à donner au conseil. Une porte s'ouvrit alors avec fracas et la grande Brienne de Torth accourue haletante dans la salle du trône. « Un massacre, un véritable massacre… », s’écria-t-elle.

ipfs QmcJriiCBknL1DTgth7fbvx6isrDJsF4TjKDiB1BcgsMbn

Tyrion lui demanda en essayant de la calmer, « De qui parles-tu Brienne ? Que c’est-il passé ? Parle ! ». Alors que ses yeux se remplissaient de larmes, elle les regarda du haut de ses 2 mètres et murmura de manière à peine audible « Jon… Jon est mort… Rien… plus jamais pareil… ». Elle s’empara de sa dague entre deux sanglots et se trancha la gorge avant de s’écrouler.

ipfs QmaCfGAyDEmdYhLSW2GEj1gz8YUTdrBYaRMEwgGx29Ga6B

Le sang gicla si fort que les trois conseillers en furent recouverts. Abasourdis par la scène s’étant déroulée juste devant leurs yeux, il restèrent figés quelques instants. La stupeur passée, ils se dirigèrent vers les quartiers de Jon Snow au pas de course, mais se stoppèrent à l’angle d’un couloir. Une flaque de sang s’étendait devant leurs yeux, imbibant le tapis, des éclaboussures recouvrant les murs. Ils se décidèrent finalement à avancer et découvrir les cadavres de Jon Snow et Petyr Baelish à quelques mètres l'un de l'autre.
Apparement blessé à mort d’un coup de couteau en corne, typique des sauvageons, Jon avait réussi, dans un dernier effort, à s’emparer de son arc et avait logé une flèche dans la nuque de Petyr qui lui tournait le dos, surement pour s'enfuir.
En retournant le corps, l’œil de Baelish roula aux pieds des conseillers, remplacé dans son orbite par la pointe acérée de la flèche du valeureux Jon Snow.




Encore choqué, Tyrion pris la parole : « Nous en somme donc arrivés là, c’est aujourd’hui que tout se termine…

À 21h nous serons fixés sur nos sorts, ainsi que sur celui des sept couronnes. »



Le conseil se compose de :

Tyrion Lannister @SonyDian – Chef du conseil
Joffrey Baratheon @Galora
Ramsay Bolton @Geo-graphic
Arya Stark @Modjo23 – Megère (sorcière)
Jon Snow @kahlan – Lord (chasseur) - amoureux de Brienne
Brienne de Torth @Wiliwilliam_ – Éleveur de dragons (berger) - amoureuse de Jon
Theon Greyjoy @petrou – Le cartomancien (voyante)
Lord Varys @Garnouille – Sauvageon (loup)
Petyr Baelish @Angharad – Sauvageon (loup)
Daenerys Targaryan @nyan-nyan – Entremetteuse (cupidon)


Les rôles distribués sont :

1 Marcheur blanc (Infecte père des loups)
1 Garde de port Real (chevalier)
1 Paysanne (Servante)
1 Sauvageon (loup)
1 Sauvageon (loup)
1 Entremetteur (cupidon)
1 Éleveur de dragons avec 2 dragons (berger)
1 Lord (chasseur)
1 Mégère (Sorcière)
1 Cartomancienne (Voyante)



Contribution le : 14/03/2016 12:10
Signaler

SonyDian
 0  #828
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Oula bas moi sa va être à la roulette russe je n'ai aucune piste à vous deux de me guider les jeunes.
En même temps vue nos deux dernier rôles on vas pas plus être avancé.

juste pour savoir si le loup survie et le chevalier aussi il ce passe quoi sachant que le chevalier tue le loup dans la nuit suivant c'est match nul ?

Contribution le : 14/03/2016 12:35
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #829
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Bien joué @kahlan, pas vu venir celle-là !

Ça confirme donc bien mes doutes à propos de Galora.

Je ne vois vraiment pas Sonydian accepter le rôle de capitaine en étant l'Infecte Père des Loups, ça n'a aucun sens.

La seule chose qui me fait douter, c'est qu'il veut donner les pouvoirs à Angharad si jamais il meurt.

Si Sonydian est un Loup, il n'aurait pas été sondé par la Voyante (grosse erreur !), et voyant qu'Angharad n'est pas soupçonné, il aurait tenté de lui refiler le capitanat par peur d'être lynché. Grossière erreur de prise de position ou naïveté ?

Si Galora est la servante, il a eu énormément d'occasions de récupérer des rôles importants, ce qui est complètement illogique quant au rôle de Galora et sa façon de jouer.

M'est avis que le Capitaine jouerait un peu AFK, qu'il ne suivrait la partie que de très loin et qu'il n'aurait donné le nom d'Angharad que par pur naïveté. Étant la Servante, il n'aurait pas assez suivi la partie pour s'intéresser aux rôles et cela expliquerait le fait que la servante n'est intervenu à aucun moment.

Toutes ces réflexions me poussent à voter contre @Galora
J'assume pleinement la responsabilité de ce vote.

Alea jacta est comme disait l'autre entre franchissant le Rubicon !

Contribution le : 14/03/2016 12:37
Signaler

Geneva
 0  #830
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Conditions de victoire :
- pour les Villageois : éliminer le dernier loup ;
- pour les Loups : éliminer l'avant dernier villageois (finir avec le dernier villageois).

Je prend les règles de la première page, du coup peu importe le rôle, s'il ne reste plus qu'un villageois les loups ont gagné. En plus les égalités c'est nul 😃

Contribution le : 14/03/2016 12:39
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #831
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Geneva C'est pas faux, mais dans mon monde à moi, le Loup se fait occire la gueule à grands coups d'épée 😃

Contribution le : 14/03/2016 12:40
Signaler

Geneva
 0  #832
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
@Geo-graphic

je comprends, mais si le loup arrive a laisser comme dernier joueur celui qui justement pourrait lui occire la gueule à coup d'épée à deux mains, je trouve qu'il a assez bien joué pour mériter la victoire. 🙂

Du coup il y aura forcément un ou des vainqueur(s) ce soir!:-x

Contribution le : 14/03/2016 12:43
Signaler

Geo-graphic
 0  #833
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Geneva Ah mais j'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que dans mon monde à moi, le Loup se fait marav' la gueule 😃

Et le Loup sait très bien quel est mon rôle vu qu'il l'a avoué un tour plus tôt. Du coup, Sonydian n'a pas trop à hésiter s'il est innocent. Le seul vote possible c'est celui contre Galora.

Contribution le : 14/03/2016 12:47
Signaler

Wiliwilliam
 0  #834
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
Bordel!!!!

je me suis fait eu!

dommage 🙂

Contribution le : 14/03/2016 12:50
_________________
Signaler

SonyDian
 0  #835
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@Galora mon neveu notif moi pour que je vois ce que tu as a me dire

Contribution le : 14/03/2016 12:53
_________________
Signaler

Galora
 0  #836
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
What... Wili... est pas loup mais WHAT, qu'est-il a foutu ? xD

Bon bon, j'aimerais être sûr, est-ce que ça sert à qqchose que je me défende ou c'est juste pour le fun et en réalité ya un infect père et un loup changé face à moi et ils font genre d'hésiter ('fin pas Géo à ce que je vois).

Parce que ou c'est le cas et c'est bon, on a perdu, ou c'est pas le cas et c'est bon, on a gagné, Géo n'a pu être transformé puisqu'il reste un vrai loup. Donc la je voterai SonyDian.

Ah non, j'oubliais... Géo a une dent contre moi et veut absolument me tuer, c'est vrai ça :roll:
Et c'est ce qui causera notre perte, merci.

Géo, j'aimerais que tu relises une bonne fois tout ce que j'ai dit, les différents votes de Garnouille, D'angharad et de Sony et que tu analyses concrètement ce que tu vois et ce que j'ai dit.

Si je voulais me défendre, j'aurais bêtement essayé de convaincre SonyDian de voter contre toi. Mais comme je sais que tu n'es pas loup mtn et que c'est mathématiquement impossible je ne l'ai pas fait. Tu crois que si j'étais loup j'aurais cherché plutôt à changer ton idée de moi pour tuer SonyDian ? Non.

Et dit pas "oui mais justement c'est la psychologie inversée et blablabla", oui mais non, parce que c'est bêtement plus risqué et la seule situation dans lequel ça serait avantageux ça serait justement si j'étais un villageois et que je voulais gagner... et tkt pas je n'utiliserai pas mon pouvoir.

Enfin bon, ça fait le début que tu veux ma peau, forcément t'es aveuglé et on perdra à cause de ça, merci.

Contribution le : 14/03/2016 13:14
Signaler

SonyDian
 0  #837
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
on arrive bien dans la situation que je redoutais
je dois choisir l'un d'entre vous mais mon rôle ne me donne aucun indice et normalement celui du chevalier non plus donc seul le loup est plus avancé.

Ramsay ( @Geo-graphic ) a très bien analysé sur son post #829 serais-ce du a une bonne logique ou simplement à la connaissance des fait tel le loup

Jeoffrey lui semble ne rien savoir mais est-ce une façon de joué le jeu du chevalier qui n'est rien censé savoir ?

vous me donnez envie de...




Contribution le : 14/03/2016 13:35
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #838
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Galora C'est un peu confus tout ce que j'ai pu lire.
petrou avait essayé de me retourner la tête à la dernière partie lui aussi. Ma théorie est que tu n'aurais jamais joué de cette façon en étant la Servante, pas toi. Galora, le roi de l'embrouille, l'as de la manipulation et des stratégies, TOI ? Ne prendre aucun rôle ? Ne pas semer le doute et la confusion ?

Voter contre Sonydian, ça serait te manquer de respect ! Admets-le ! 😃

Et puis si on perd, tant pis, félicitation à Sonydian, parce qu'avoir réussi à berner tout le monde en tant que Capitaine ET Infecte Père des Loups, c'est couillu, surtout avec un Chasseur, un Chevalier, un Berger, une Sorcière et une Voyante en face !

Si d'aventure les Loups perdaient, ça serait un petit miracle et je remercierais kahlan pour cette flèche digne de @nyan-nyan 😃
_________________________________________________________________________________________________

Edit : @Sonydian, fais comme bon te semble, c'est qu'un jeu après tout, mais il est évident que je ne suis pas un Loup. Dans l'histoire c'est moi qui devrait hésiter. Galora ne peut pas voter contre moi car il sait que je ne suis pas un Loup, la logique veut que tu votes contre Galora, à moins de voter contre toi mais... 😛

Contribution le : 14/03/2016 13:42
Signaler

Galora
 0  #839
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
bah voila, t'es cplt aveugle désolé.

Enfin bon, de toute façon ça s'arrête à 21h les votes, soyez là encore à 20h50 il se peut qu'il y ait qques petites surprises 🙂

Contribution le : 14/03/2016 13:46
Signaler

Geo-graphic
 0  #840
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Galora Ramsey Bolton aveugle ? Je ne suis pas comme cette gamine et sa rapière ! Je suis clairvoyant ! Reek, châtie donc ce morveux ! REEK ! ...Ah mais c'est vrai qu'il est mort ce bougre !

Vous êtes pires que G.R.R. Martin ! (j'avais jamais remarqué que le mec il s'appelait "GRR" :lol:)

Contribution le : 14/03/2016 13:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 39 40 41 (42) 43 44 45 ... 49 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.