Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 41 42 43 (44) 45 46 47 ... 49 »


kahlan
 0  #861
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
@Geneva merci pour cette belle partie , tu t'en ai bien sorti 😃

pour le coup , j'ai pas osé tiré sur @Galora , j'avais des doutes , mais je regardais du coin de l'oeil @Angharad ^^
me demandé pas comment , juste une intuition 😃
j'ai jamais loupé mon tir de chasseur de toute façon 😃

Contribution le : 15/03/2016 19:40
_________________
Signaler

Modjo23
 0  #862
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@SonyDian mais par contre il faut m'expliquer...
Pourquoi tu n'as pris le rôle de personne ?! C'est du génie !:-o

@Geneva félicitation, c'était une partie rondement menée 🙂
C'était parfait !

Et je suis assez content de ma partie en tant que sorcière 😃
C'est pourtant un rôle que je n'affectionne pas particulièrement.

Contribution le : 15/03/2016 19:45
Signaler

Galora
 0  #863
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Dégoûté 😃

Je me sens tellement roulé, vous devriez voir la taille de notre bloc-notes, on avait 400 lignes de textes, des strats de fou pour deviner les rôles et tout mais les pouvoirs des villageois sont trop forts xD
3 nuits sans pouvoir bouffer ou transformer, on a quand même bien réussi à s'en tirer durant les journées et on a failli faire l'enroule du siècle mais nan trop chaud.
Raaah:-x
Surtout que bon la dernière nuit on voulait transformer Géo mais on a appris qu'on pouvait pas transformer un chevalier donc ça a un peu cassé tous nos plans.

Contribution le : 15/03/2016 19:50
Signaler

Geneva
 0  #864
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Récapitulatif de la partie


Je vais rester assez factuel pour pas vous poster ça dans deux jours 😃

Couple

Avant le début de la partie je demande nyan-nyan (cupidon) de désigner un couple. Il désigne kahlan (le chasseur) et Wiliwilliam_(le berger), Jon Snow et Brienne, couple improbable 😃


Élection du chef

Lors de l’élection du chef le premier jour, Sonydian (la servante) est élu par 4 voix (Modjo23, Angharad, Garnouille et Galora), devant Galora avec 2 voix (Wiliwilliam_ et Geo-graphic), nyan-nyan avec 1 voix (kahlan), kahlan avec 1 voix (nyan-nyan), Garnouile avec 1 voix (SonyDian) et Geo-graphic avec 1 voix (petrou).


1ère nuit

- petrou (la voyante) s’informe sur Géo-graphic (le chevalier).
- Wiliwilliam_ (le berger) place un mouton chez kahlan, assez logique, et un devant Geo-graphic, moins logique mais très bonne intuition.
- Angarhad, Galora et Garnouille décident d’attaquer Geo-graphic (et de le transformer), mais il est protégé par un mouton. Wiliwilliam_ récupère donc un seul mouton.
- Modjo23 (la sorcière) n’utilise pas de potion.

-> 1ère nuit sans victimes. Pas de chance pour les loups.


1er lynchage

Le premier lynchage se déroule, comme souvent, de manière un peu chaotique et aléatoire.

Les loups : Angharad vote contre nyan-nyan, Galora vote contre nyan-nyan et Garnouille vote contre nyan-nyan

Les villageois : Modjo23 vote blanc, Geo-graphic vote blanc, SonyDian vote blanc, kahlan vote nyan-nyan, Wiliwilliam_ vote Garnouille, petrou vote kahlan, nyan-nyan vote Galora

-> nyan-nyan est lynché par 4 voix.


2ème nuit

- petrou (la voyante) s’informe sur kahlan (le chasseur).
- Wiliwilliam_ (le berger) place son seul mouton sur kahlan
- Angarhad, Galora et Garnouille décident d’attaquer Geo-graphic (et de le transformer)mais il est sauvé par Modjo23 (la sorcière)
- Modjo23 (la sorcière) utilise sa potion de guérison et sauve Geo-graphic (le chevalier, donc peut être un mal pour un bien pour les loups).

-> 2ème nuit sans victimes, encore pas de chance pour les loups.


2ème lynchage

Le deuxième lynchage est très serré entre petrou et Garnouille.

Les loups : Angharad vote contre petrou, Galora vote contre petrou et Garnouille vote contre petrou

Les villageois : Modjo23 vote contre Garnouille, Geo-graphic vote contre Garnouille, SonyDian vote petrou, kahlan vote Garnouille, Wiliwilliam_ vote contre petrou, petrou vote contre Garnouille.

-> petrou est lynché par 5 voix, Garnouille passe de justesse avec 4 voix


3ème nuit

- Wiliwilliam_ (le berger) place son seul mouton sur kahlan
- Angarhad, Galora et Garnouille décident d’attaquer kahlan (et de le transformer), mais elle est sauvée par le mouton, Wiliwilliam_ n’a donc plus de moutons
- Modjo23 (la sorcière) utilise sa potion de mort sur Garnouille (loup)

-> Une fois encore les loups passent à côté de la possibilité de transformer un villageois, part contre Garnouille est tué par la sorcière (belle pioche)


3ème lynchage

Lynchage assez équilibré.

Les loups : Angharad vote contre wiliwilliam_ et Galora vote contre Modjo23

Les villageois : Modjo23 vote contre Galora, Geo-graphic vote contre Galora, SonyDian vote contre Wiliwilliam_, kahlan vote contre Modjo23, Wiliwilliam_ vote contre Modjo23.

-> Modjo23 est lynché par 3 voix, Galora et Wiliwilliam_ y échappent de justesse avec 2 voix.
-> Les loups loupent une bonne occasion de tuer le couple wiliwilliam_/kahlan.


4ème nuit

- Wiliwilliam_ (le berger) n’a plus de moutons
- Angarhad, Galora et Garnouille décident d’attaquer kahlan (sans le transformer???). Elle emporte Angharad dans sa mort et Wiliwilliam_ meurt de tristesse.

-> 3 victimes durant cette nuit avec le couple kahlan et wiliwilliam_ et le loup Angharad. Je n’ai pas compris pourquoi ne pas transformer kahlan.


4ème lynchage

Lynchage qui aurait pu voir les loups ou les villageois s’imposer.

Les loups : A Galora vote contre Geo-graphic

Les villageois : Geo-graphic vote contre Galora, SonyDian vote contre Galora,

-> Galora est donc finalement lynché par les deux villageois survivants. Je ne donne pas la possibilité la servante de prendre le rôle comme je ne lui aurait pas donné non plus en cas de résultat inverse. Ca aurait été trop injuste pour la personne survivante, que ce soit le loup ou le villageois.



Tout d’abord merci à tous d’avoir joué le jeu. J’ai fait de mon mieux pour que vous vous amusiez en lisant les Rp (même si mon écriture ressemble à rien par rapport à celle de Georges R.R. Martin).

Je pense que les deux camps avaient leurs chances avec des rôles puissants du côté des villageois et 3 loups qui avaient la possibilité de passer à 4 sur 10 joueurs. Les loups ont manqué de chance mais la partie aurait quand même pu tourner en leur faveur et jusqu’au dernier lynchage tout était possible.

Maintenant il faudrait préciser certaines règles lorsqu’il y a un infecte père des loups. Comme énoncés à certains joueurs par MP, en tant que MJ j’ai fixé certains cas particulier comme cela.

- Les amoureux: Si un est transformé pendant l'attaque des loups, l'autre ne meurt pas ( donc couple maudit )
- Le chasseur: S'il est attaqué et transformé, il attaquera un joueur au hasard et deviendra ensuite un loup.
- Le chevalier: S'il est attaqué, il meurt en emportant un loup avec lui (donc choisi parmi les pseudos des loups que je lui donne). Il n'est PAS transformé, mais l'infecte père des loups (s'il n'est pas tué par le chevalier) garde son pouvoir.

Voilà, encore une fois j’espère que vous avez pris du plaisir pendant cette partie.
Encore désolé pour les retards, des fois à cause de moi, parfois à cause de MP prenant du temps à arriver.

En tout cas j’ai pris du plaisir à écrire pour vous, mais j’avoue que ca prend pas mal de temps 😃

Contribution le : 15/03/2016 20:36
Signaler

Geo-graphic
 0  #865
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Galora Ah bon ? On peut pas transformer un Chevalier ? :gratte:

En attendant, j'avais raison de me méfier de quelqu'un qui a pris toutes les bonnes décisions pour les loups !

On remerciera encore kahlan, parce que je ne soupçonnais pas Angharad, plutôt Wili...

Contribution le : 15/03/2016 20:38
Signaler

Invité
 1  #866
FantômeInvité
Super partie et GG les villageois !!!

@Modjo23, pure sorcière !
@kahlan : dans le mille !!

Suite à mon lynchage, j'avais les 3 loups...

Belle partie de tout le monde, pas évident pour les loups.

Contribution le : 15/03/2016 21:30
Signaler

Geneva
 0  #867
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
@Geo-graphic

Pour l'équité, parce que sinon le rôle de chevalier n'aurait aucun intérêt et aussi pour le RP du rôle, le chevalier tue son assaillant en mourant en se défendant. Du coup ça me semblait plus logique.

Après ça reste mon appréciation de MJ et il faudrait peut-être préciser dans les règles 😃

Les notifs que j'ai oublié pour le récapitulatifs...

@Modjo23
@kahlan
@Wiliwilliam_
@petrou
@Garnouille
@Angharad
@nyan-nyan
@Galora
@SonyDian

Contribution le : 15/03/2016 21:32
Signaler

Geo-graphic
 0  #868
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Perso j'aime pas trop ce rôle de Chevalier, c'est cheaté comme rôle. Si on met un Chevalier, il faudrait ne donner que deux moutons au Berger.

Ensuite, je vois qu'on m'a sauvé les fesses à maintes reprises, j'ai le cul bordé de nouilles ! Le couple a très bien joué !

Ça c'est joué à pas grand chose finalement...

Contribution le : 15/03/2016 22:36
Signaler

Geneva
 0  #869
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Il n'avait que deux moutons le berger.

Et comme je disais 3, voir 4, loups sur 10 c'est pas mal 🙂

Contribution le : 15/03/2016 22:39
_________________
Signaler

Galora
 0  #870
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Le chevalier n'est pas cheaté mais n'apporte juste pas grand chose d'un point de vue tactique je trouve.

Le berger est cheaté par contre ^^

Contribution le : 15/03/2016 22:41
Signaler

SonyDian
 0  #871
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Et la servant à qui on ne propose pas de récupérer les rôles on en parle ?

Contribution le : 15/03/2016 23:33
_________________
Signaler

Mister_Claymore
 0  #872
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
It was a good game 😎 thanks, @Geneva 🙂

Contribution le : 15/03/2016 23:42
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Geneva
 0  #873
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
@SonyDian

exact, je l'ai pas mis dans la recap. J'ai oublié au lynchage de petrou... Apres comme on en a parlé en mp c'était mieux de pas le dire sinon ça faussait encore plus le jeu. En plus prendre son role à ce moment là aurait pas été très malin, mais bon j peux pas dire ce que t'aurais choisi de faire.
Cependant on peut pointer ma seule erreur du jeu si tu veux, comme j'aurais pu pointer du doigt l'attente sur toi pour un mp pendant presque une journée, pour un vote ou le faite que je repousse le lynchage pour que tu puisses y participer, mais je trouve vraiment dommage de se fixer sur ces points la...

Contribution le : 16/03/2016 00:34
Signaler

Modjo23
 0  #874
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@SonyDian a écrit:
Et la servant à qui on ne propose pas de récupérer les rôles on en parle ?

Tout s'explique :lol:

Je croyais que tu n'avais repris aucun rôle volontairement.
Mine de rien ça a posé problème aux loups qui ne pouvaient pas compter sur la servante pour foutre le bordel.
La c'est resté assez clair jusqu'au bout.

Perso en tant que MJ, je suis à chaque fois à deux doigts d'oublier la servante... casse les couilles ce rôle aussi 😃

Contribution le : 16/03/2016 07:53
Signaler

Geneva
 0  #875
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
@Modjo23

Surtout que pendant le premier lynchage et les deux premières nuit il n'y a eu ni mort pour les nuit et le lynchage de cupidon (donc pas un role que la servante prendrait).. Ca m'a fait oublier de proposer le role de petrou pour le deuxième lynchage.

Mea culpa sur le coup..

Contribution le : 16/03/2016 09:10
Signaler

SonyDian
 0  #876
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Citation :

@Geneva a écrit:
@SonyDian

exact, je l'ai pas mis dans la recap. J'ai oublié au lynchage de petrou... Apres comme on en a parlé en mp c'était mieux de pas le dire sinon ça faussait encore plus le jeu. En plus prendre son role à ce moment là aurait pas été très malin, mais bon j peux pas dire ce que t'aurais choisi de faire.
Cependant on peut pointer ma seule erreur du jeu si tu veux, comme j'aurais pu pointer du doigt l'attente sur toi pour un mp pendant presque une journée, pour un vote ou le faite que je repousse le lynchage pour que tu puisses y participer, mais je trouve vraiment dommage de se fixer sur ces points la...


Loin de moi l'idée de dénigré ton rôle de MJ que j'ai adoré.
Je voulais juste le rappeler pour que l'on comprenne certaine choses.

Et oui j'ai été long sur certain MP mais javais prévenue que j'étais au ski ce week-end, même si je m’attendais pas a avoir aussi peut de réseau 😃.
Ceci dit d'avoir été au dela du mur nous à fait gagné 😃

Contribution le : 16/03/2016 10:41
_________________
Signaler

Geneva
 0  #877
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
@SonyDian

Désolé j'étais un peu de mauvaise humeur hier soir et je comme c'était écris l'ai pas très bien pris... Oui maheureusement elle est entièrement sur moi celle la... J'espère juste que t'aurais pris le choix de pas prendre de toute façon..

Bon en tout cas je me répète mais je me suis bien amusé de mon côté.

Contribution le : 16/03/2016 11:20
Signaler

SonyDian
 0  #878
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@Geneva je comprend le "on en parle" étais de trop
my bad :oops:

Contribution le : 16/03/2016 11:26
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #879
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !?

Edit : tiens un Loup Garou en mode Nouveau Testament ça serait sympa.

=> Quels apôtres vont trahir le Christ ? :lol:

Contribution le : 16/03/2016 11:47
Signaler

SonyDian
 0  #880
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@Geo-graphic futur MJ ?

Contribution le : 16/03/2016 11:55
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 41 42 43 (44) 45 46 47 ... 49 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.