Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 34 »


Loom-
 1  #141
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9986
Karma: 4347
J'attend ce film justement , je n'ai pas tout lus sur vos com' pour pas me spoil , étant grand fan de SF et surtout d'E.T ..... à voir .



En passant , j'ai regarder Suicid Squad , bon sur trailer j'étais a 50% positif pour le film et maintenant l'ayant vus c'est une bien belle connerie bien ridicule ou alors cela conviens pour un age plus jeune , déjà en voyant un des acteur à savoir Will Smith je me suis dis " mais qu'est ce qu'il viens foutre dans un rôle pareil ? " j'ai pensé juste , un rôle qui ne lui vas pas , l'histoire grotesque pas rechercher , les protagonistes vilain y en a 2 ou 3 dedans qui ne servent strictement a rien ( un mec avec un boomerang va défoncer une entité avec de supers pouvoirs top top ) de toute façon on le voit très bien dans le film , certains dit "vilain" sont tellement naze qu'ils ne font rien du film à part y sortir quelque répliquent qui normalement doivent envoyé du lourd , c'est a se tapper le cul par terre , la seul actrice avec un bon personnage c'est Harley Quinn qui passe bien ( sauf pour le cas sentimentale sur les bord gentil , ça non c'est pas vraiment représentatif ) et le pire de tous un Joker avec un look très mauvais .

En bref ouf j'ai pas payé 11E au ciné pour ça .

3/10

Contribution le : 13/12/2016 00:27
Signaler

A_Rod
 0  #142
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Euh et moi j'ai maté Galaxy Quest et Bande de sauvages sur 2 jours, je mérite pas un truc ? Un Oscar ou je sais pas, une récompense, c'est dur quoi.
Quant à Suicide Squad je voulais même pas le voir, une bande annonce formatée pour plaire au public qui a les thunes (ceux qui ont la trentaine donc, d'où le titre de Queen), avec déjà le plein de Will Smith et un Joker moche qu'on voit en faire des caisses, perso ça m'attire pas. Déjà que je pige pas pourquoi on fait pas appel à Plastic Man ou la JLA avant les tarés...

Contribution le : 13/12/2016 10:19
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Surzurois
 0  #143
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
ipfs QmQtgvxWwReovaF8LbUHntxxDYZPwVsYFnnkqrKyCm4xNP

Vu ce week-end. La bande annonce me donnait envie, et bah j'aurais dû rester sur la bande annonce... J'ai été déçu...
le début est bien long, et après je trouve que ça part en n'importe quoi.. :5:

Contribution le : 13/12/2016 11:25
Signaler

Kayron
 0  #144
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Rogue One

ipfs QmQiArv9JGLhiM1272ZsRXu59P7CM2ToygWzZLQMWVk2kq

Petite impression à chaud, en sortant tout juste de la salle.

C'est ... surprenant.

Je ne m'attendais vraiment pas à ça, ni d'un StarWars, ni d'un "film Disney".

D'ailleurs, ce n'est pas vraiment un StarWars. Première surprise dès le début du film.

Les personnages sont classiques au possible, il n'y a rien d'original dans les rôles et chacun se contente de jouer sa fonction.

J'ai faillit m'ennuyer pendant les deux premiers tiers du film, l'histoire passant d'un lieu à l'autre pour suivre plusieurs histoires parallèle, comme dans tout les StarWars, mais c'est très rapide, les scènes sont soit trop courtes soit trop longues pour être vraiment utile... d'ailleurs, je ne me rappelle même plus si elles servent vraiment à quelque chose...

Heureusement, il y a quelques images et scènes marquantes qui permet de garder l'attention dans le film. Je penses à la première scène de destruction, ou aux intervention du droïde K-2 (absolument savoureuses et toujours très pertinentes! 😃 )

Et puis tout d'un coup, débarque le dernier tiers. l'acte final. Et là, t'en prend pleins les yeux, c'est jouissif, c'est beau! Et la conclusion est vraiment, vraiment surprenante!

J'ai beaucoup aimé l’intégration des anciens personnages, mention spécial au Grand Moff Tarkin.

Le seul regret que je pourrais avoir avec ce spin-off, c'est qu'il creuse encore plus l'écart technologique avec l'épisode 4 (en plus d'ajouter quelques incohérences). Ça devient de plus en plus dur de le voir sans saigner des yeux.

Au final, un résultat un peu bancal, long à démarrer, mais qui finit en apothéose.

:5: de moyenne, :9: pour le dernier acte.

Contribution le : 15/12/2016 00:14
Signaler

Infame_ZOD
 0  #145
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@Kayron je ne veux pas te lire de près ou même de loin ... 😃

Je viens de voir Spectral.



Bon film Pop-Corn pour passer le temps. On regrette pas . On dirait une cinématique de Jeu . Les Gamers pourraient accrocher. L'Histoire est assez originale. Pourquoi pas.... Faut être ouvert.
Bon le jeu d'acteurs est correct. Mais c'est quand même niveau téléfilm-séries. La réalisation et les effets speciaux vraiment bien. On rentre dans le film sans s'en rendre compte. Leurs armures a un petit air de je ne sais qui? :bizarre:

Contribution le : 15/12/2016 08:49
Signaler

Invité
 0  #146
FantômeInvité
ROGUE ONE

ipfs QmekQ8hbdfTP2z25XXUwTLQBUCn6je631mvSVoJTpNuQbG

Premier Star Wars hors canon, et franchement... c'est vraiment pas mal du tout !

SCENARIO :
On va pas se mentir, quand la base de l'histoire tient sur une grosse phrase issue du générique d'un épisode de la saga, on pourra pas en faire des caisses.
Cela étant, l'histoire a le mérite de proposer une version crédible de comment la Rébellion a pu mettre la main sur ces fameux plans, et surtout, comment l'Empire aurait pu être assez bête pour laisser une faille aussi importante au cœur de l'Etoile de la Mort.
On a réponse à nos questions, tout est expliqué, et le récit est aussi clair que rapide. Enfin, dans l'histoire la plus simple, sans parler des origines de l'héroïne et de son lien avec les protagonistes de ce scénario.

Quoiqu'il en soit, même si on partait d'une base simpliste, tout le film réussit à poser les jalons pour arriver à la finalité que nous connaissons tous. Et nous avons le plaisir de voir finir le film sur les quelques instants avant le début de l'Episode IV, le tout bien mis bout à bout.

REALISATION :
Gareth Edwards aux commandes, en voyant son travail sur Godzilla, on ne pouvait qu'attendre des plans de qualité. Et on est servi. La photographie est nette, joue beaucoup sur les distances, les échelles, les points de focus. C'est beau, c'est propre, ça ne souffre d'aucun défaut à l'image, bref, wahou.
Le rythme est plutôt bon, même s'il souffre malheureusement de lenteurs en début de récit. Si l'introduction est intéressante même si prévisible, toute la partie de recherche d'informations par l'Alliance traîne un peu en longueurs.
Cela dit, Edwards a su faire de son film un Star Wars sans avoir besoin d'en faire trop. Ici, on connaît l'univers, et il apporte suffisamment de matières à nous montrer toute la richesse de celui-ci, sans jamais se dire qu'on s'attarde trop sur des choses inutiles ou pour le pur truc de se dire "t'as vu j'te montre bien que c'est Star Wars parce que j'ai fait ça".

Les effets spéciaux sont magnifiques, Star Wars prend une dimension encore plus belle et réelle. On prend son pied littéralement dans toutes les séquences de paysages, d'actions, de combats. On en a plein les yeux, et c'est juste beau.

La musique quant à elle rappelle beaucoup les notes de la Résistance de l'épisode VII. Pareil en ce qui concerne les moments avec l'Empire. Les thèmes principaux de Star Wars sont joués uniquement lorsque des scènes avec les personnages phares de la saga apparaissent à l'écran. Rogue One aura sa propre identité musicale, moderne, mais oubliable malheureusement, à l'image du Réveil de la Force.

ACTEURS :
En toute honnêteté, ça ne casse pas trois pattes à un canard, et tous jouent simplement leurs rôles. On ne retiendra aucune performance majeure, mais simplement des acteurs qui campent correctement les classiques du genre et l'aspect un peu caricatural de leurs personnages.

Ça n'en fait pas un défaut loin de là, mais il est certain que quand bien même on puisse éprouver de la sympathie pour ce groupe, on ne retiendra d'eux que leurs actes et pas de grands moments d'acteurs, puisqu'il n'y en a tout simplement pas.

Grosse surprise concernant un personnage, à savoir Tarkin, et un dernier en fin de récit. La motion capture est de qualité, et si on n'est pas averti et sensibilisé sur les défauts de cette technologie, on prendra un réel plaisir de retrouver Peter Cushing reprendre vie dans son costume de Moff impitoyable de l'Empire.

Et puis... Dark Vador :coeur:
Deux scènes le concernent. Et même si la première reprendre uniquement les codes maléfiques de ce personnages, la seconde nous montre enfin un Dark Vador au sommet de sa toute puissance. Une trique monumentale !

BILAN :
Un spin-off que je qualifierais de réussi. Même s'il n'est pas un très grand film, Rogue One s'inscrit à merveille dans la lignée de la saga et de son univers audiovisuel. D'une ambiance assurément sombre, aux allures de film de guerre, ce n'est pas encore une fois parce que Disney produit qu'on doit forcément s'attendre à du réchauffé et du pas violent. Et on est servi !

On appréciera l'aspect riche de l'univers, en allant de planètes en planètes, en découvrant de nouvelles cultures, nouvelles formes de vies, nouveaux vaisseaux. On se laissera guider par ces troupes humaines, desquelles on se sent relativement proches. L'apothéose finale de cet opus donnera une trique d'enfer à tout amateur de space-opera, et pour tout fan qui se respecte, un immense bonheur de retrouver dans ce Star Wars les liens direct avec le quatrième épisode de la saga.

Même s'il souffre de longueurs et que les acteurs font leur boulot sans plus, et que le scénario n'est pas non plus une foudre de guerre, c'est un très bon moment encore une fois passé devant ce film, à conseiller tout autant que les autres Star Wars !

:8:

FAN/SPOILER PART :

@Kayron

Je ne comprends pas quand tu dis qu'il apporte des incohérences avec l'épisode IV, au contraire ?

On a tout qui fait le lien :
_ Le contact à établir avec Obi-Wan Kenobi
_ La présence de Leïa en tant qu'élément de confiance à qui confier les plans
_ R2 et C-3PO qui viennent aussi
_ La fuite du Tantive IV poursuivi par le Destroyer de Vador
_ Le fait que les Impériaux savent que les plans sont à bord
_ Tarkin maître des lieux dans l'Etoile de la Mort
_ Le fait qu'on aborde la dénonciation potentielle de l'Etoile de la Mort au sénat qui pourrait peser lourd, mais rendue obsolète dans le IV puisque le Sénat est dissout par l'Empereur
_ La mort du commando Rebel sur Scariff évite d'avoir à se traîner des personnages absents de la saga canon ensuite

J'anticipe déjà le fait que tu diras que Leïa prétextera une mission sur Alderann, mais justement, c'est une excuse comme une autre, qui ne peut être réellement prouvée. Et puis tonton Vador ne tombera pas dans le panneau !

Bref, tu peux expliquer où tu trouves que ça coince ? 🙂

Ha par contre, tu as vu tous les détails qui font un peu dans le fan service ?
_ Les deux bandits de la cantina qui emmerderont Luke
_ L'incrustation du visage de l'acteur de Red Leader
_ La mort de Red 5 pour donner la place à Luke

Et d'autres qui m'avaient semblé voir, mais que j'ai oublié depuis hier 😃

Ha et puis... Dark Vador en fait, c'est Sauron dans le Mordor 🔨

Contribution le : 15/12/2016 08:52
Signaler

Kayron
 0  #147
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
@Iksvihii

Je partage complètement ton analyse 😃

A froid, après une courte nuit et un peu de réflexion, je pondérerais ma note par un :6:
C'est le genre de film que je regarderais pour certaines scènes clés, mais surement pas pour son histoire (dans le genre: Jurassic World)

Au niveau des incohérences, c'est vrai qu'il n'y en a pas tant que ça. En fait, c'est mon ressenti personnel des événements qui a été bafoués.



Parce que, honnêtement, j'ai toujours vu l'ouverture du IV comme une scène d'arrestation presque de routine... le contrôle du clignotant qui dégénère quoi 😃 ... Je m'attendais à ce que le Tantive reçoive les plans discretos après une série de cache-cache et de leurres qui obligent Vador à diviser sa flotte...

je trouve la fin de Rogue One beaucoup trop épique pour précédent le début de l'épisode IV.

Mais c'est vrai que ce n'est pas une incohérence en soit.

Pareil pour les tirs de l'Etoile de la Mort. Elle n'est jamais utilisée à pleine puissance, mais le fait qu'elle soit quand même utilisée, ça me gène un peu face à la "première" utilisation contre Alderaan... mais encore une fois, ce n'est pas vraiment contradictoire.

Sinon oui, j'ai remarqué les nombreux clins d’œils. Mais pas tous, puisque Red 5 et Red Leader m'ont échappés par exemple ^^


Contribution le : 15/12/2016 10:02
Signaler

Geo-graphic
 0  #148
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
STAR WARS - ROGUE ONE => [STAR WARS - SUICIDE SQUAD]

Je ne suis pas déçu. Mais je ne suis pas déçu parce que je n'attendais rien de ce film et que je n'en ai tiré que très peu.

Le scénario entier n'apporte presque rien à l'univers de Star Wars mais le final et la connexion avec l'épisode IV sont vraiment plaisants à voir.

Ce que je n'ai pas aimé, ce sont les personnages. Il n'y a pas un seul personnage attachant ou auquel on peut se raccrocher. Le casting n'est pas de qualité, la performance des acteurs est mauvaise, les personnages sont mal écrits, on nous explique quelque chose que l'on connait déjà.

En fait ce qui sauve (presque) le film, c'est le final, mais qui laisse un goût d'inachevé.

Bref, je lui mets un :6: juste pour le final, pour le reste c'est du :4:

PS : les deux intégrations 3D foireuses des acteurs m'ont fait sortir du film, c'est complètement raté.

Contribution le : 17/12/2016 17:22

Edité par Geo-graphic sur 18/12/2016 20:26:30
Signaler

lvishd
 0  #149
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
ipfs QmZpSHsxn8mTEgSNfj38e96AT9LLzadxDeMVCVXRZKHT37

Que dire, que dire...
Je ne sais pas si c'est dû à une transformation psychique en jeune-fille pré-pubère de 14 piges ou un vécu personnel (ok, la deuxième option est plus tangible) mais j'ai passé une bonne partie du filme avec une larme à l’œil...
Tous ces rebondissements sentimentaux ont été plus forts que moi, alors que je n'ai jamais "pleuré" devant un filme, peu emporte sa thématique ou sa profondeur. Certes, ce filme est assez "gnan-gnan" mais c'est justement le fait d’être parti avec un tel pré-requis qui m'a fait basculer du blanc au noir.
Bref, ce sera pour moi un :8: (j'enlève 2 points parce que ça ne se fait pas de jouer avec les émotions des gens^^)

PS: je parle de la version VO bien évidemment

Contribution le : 18/12/2016 18:55
Signaler

A_Rod
 0  #150
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Ben j'ai maté Indian Palace 2 : chiant, lourd, long, on perd tout le charme du 1er opus, une suite banale et mauvaise donc :3:
Puis le lendemain je me suis fait un super nanar : Jack Frost
ipfs QmeU4syTCnPWNSk2o6Dn5EVmGjFi8BbkmEc3YrUqBkgc93
ou
Le tueur bonhomme de neige aux répliques pourries (enfin ça vaut pas Deadpool). Tu mets le cerveau en off car ien a pas besoin, et tu te désoles qu'on ait pu produire ça, m'enfin c'est marrant et on passe 1h30, allez
:4: (faut pas déconner non plus, la qualité permet pas de mettre la moyenne)

Contribution le : 19/12/2016 10:12
Signaler

Invité
 0  #151
FantômeInvité

ROSALIE BLUM / BANDE-ANNONCE

Je me suis régalé, tendre et intriguant.
Bref à regarder

Contribution le : 26/12/2016 20:59
Signaler

-JoJo-
 0  #152
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Resident Evil: The Final Chapter


Resident Evil: The Final Chapter Official Trailer 1 (2017) - Milla Jovovich Movie

Il est sorti un mois plus tôt au Japon. J'en ai profité pour aller le voir.
À rappeler que j'avais beaucoup aimé les deux premiers films. Le reste était vide et sans intérêt à l'histoire.

Ce dernier film pourtant, j'avoue avoir été impressionné. Pas le film du siècle mais je m'attendais à pire. Pas mal de révélations, retour aux origines (la moitié du film se repasse au Hive du premier), ...
Bref, si vous avez regardé tous les autres Resident Evil, je vous le conseille.

Contribution le : 27/12/2016 01:21
Signaler

Leviatan
 0  #153
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Je rejoins totalement l'avis de @Iksvihii qui a écrit sa critique ici concernant "Les Animaux Fantastiques".

ipfs QmPzFP6WCYcb7GmktUzzuUF4ufDPZQY9NFeDrSmxYtbrFN


C'était assez prévisible et assez décevant dans l'ensemble. Les personnages (et particulièrement la femme ex-Aurore qui est insupportable de mollesse) ne donnent pas vraiment envie de s'y attacher.
Le visuel rattrape le tout.

:6:

Contribution le : 27/12/2016 22:59
Signaler

Invité
 0  #154
FantômeInvité
PASSENGERS

ipfs QmVSAGrpG5vQJs7HD8pTKeEc7FxfMQcXGpx8eWaudUqo6F

Petite avant-première hier soir très sympathique !

Ce film est une véritable surprise. Autant par le ton général que par son contenu, un divertissement original et intéressant !

SCENARIO :
Dans le futur, lors d'un voyage de 120 ans entre la Terre et l'un de ses colonies, le vaisseau Avalon subit une avarie et deux passagers se réveillent 90 ans avant les autres.

Volontairement je tairais le contenu réel de ce scénario puisqu'il est réellement autrement déroulé que ce qui nous est conté à travers la bande-annonce, et c'est ça qui en fait sa force.

On pouvait se douter d'un film un peu réchauffé avec un complot derrière, mais pas du tout. Au final on assiste à un huis-clos psychologique, rempli d'humour et de sincérité, avec un rythme très dynamique.

REALISATION :
Reprenant les codes standards de la SF moderne, les prises de vues jouent beaucoup sur les symétries et les décors contrastés. Il n'y a pas grand chose à dire puisque rien n'est nouveau ici par rapport à ce qu'on connaît, mais c'est très bien fait et agréable à voir.

Peu de musiques mais qui font leur travail sans pour autant être mémorables.

Et bien sûr les effets spéciaux d'une qualité certaine. Rien à redire !

ACTEURS :
Chris Pratt dans un rôle qu'on ne lui connaît pas encore, mais Jennifer Lawrence qui reste constante, dans ce qu'elle sait déjà faire. Les deux vont à merveille et leurs émotions transparaissent parfaitement à l'écran.

VERDICT :
Un très très bon film amusant, prenant, surprenant même, qui change radicalement de ce que l'on à l'habitude de voir. Un moment rafraichissant et qui nous fait ressortir d'une très bonne humeur. Nombreux ont été les rires dans la salle et l'appréciation du film aura été générale. C'est la très bonne surprise de cette fin d'année à recommander !

:9:

Contribution le : 28/12/2016 12:06
Signaler

kahlan
 0  #155
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Moana/Vaiana





Alors a part le fait que j'etait entourée d'enfants qui fait que l'ambiance dans la salle était pleine de rires innocents , j'ai vachement etait étonnée du calme lors de la seance ^^

Alors ce film on sent franchement que le publique visée sont les enfants. les gags forcés , ecrit et réécrit , a repetition , un scenario classique sans trop de recherche (je parle du schéma que beaucoup de dessin animés empruntent, tres previsible !)

Les chansons ... sont omniprésentes . Limite abusé ! Je suis decu de ne pas avoir eu plus de musiques des iles 😢

J'ai trouvé quelques ressemblance avec la reine des neiges , dans les mimiques du perso principale .

En revanche , qu'est-ce qu'il est beau visuellement:-o

l'une des dernieres scènes en slow motion , je l'ai trouvé magnifique

Contribution le : 02/01/2017 20:07
Signaler

WonderSarah
 0  #156
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
Voici le dernier film que j'ai vu : The Princess Bride

ipfs QmNy2Y5JxASZq7Vx1rQvkhzRvgXy7zDLihYJzPttt9xdsE

C'est un film de 1987, avec la bonne qualité d'image, donc ne soyez pas affolés 😉

Résumé bref : Un petit fiston tombe malade, et il joue a un bon vieux jeu de baseball sur console des années 80 (so SWAG !!). Pour le divertir son grand-père arrive avec un bouquin "the Princess bride". Bon bah après, ça raconte l'histoire et je peux pas vous spoil en bon état de conscience.

On retrouve dans ce film tous les ingrédients du putain de film d'action !! De la cape et de l'épée, de l'amour, un bon gros méchant avec son sous-sbire assistant, et des personnages un peu "loufoques" pour divertir.

Dans ce film ultra cliché, vous apprécierai quasi-tout jusqu'au jeu d'acteur irréprochable !!!!!!!!

A vos écrans (il est disponible gratos sur la plateforme youtube en plus).

PS : Même si vous aimez pas les princesses, je vous garanti que vous aimerez ce film !

Un bon gros :9: parce que rien n'est parfait 🙂

Spoil (surlignez):
Hello, My name is Inigo Montoya. You killed my father, prepare to die!

Contribution le : 02/01/2017 22:44
Signaler

Galora
 1  #157
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Et puis ya lui


Contribution le : 02/01/2017 22:46
Signaler

Invité
 0  #158
FantômeInvité
Je me suis régalé emouvant et on retrouve en nous notre coté animal 🙂


Le garçon et la bête - Bande-annonce VF

Contribution le : 07/01/2017 21:59
Signaler

ricolh
 0  #159
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
ipfs QmSsd2TyPRqTvTj3ux2jFnoHrhDQwMjK8sziud4rmJudpi

Dernier Train pour Busan

Une très bonne surprise, l'un des meilleurs films de zombie que j'ai pu voir !
Une excellente réalisation, beaucoup de suspens et de tension. Les acteurs sont au top.
Je regrette de ne pas l'avoir vu au cinéma 😞

8,5/10



Rogue One

1er spin-off réussi pour Star Wars.
Bonne réalisation de Gareth Edwards et techniquement impressionnant.
Le film prend le temps de développer l'intrigue avant d'envoyer le pâté sur la bataille finale vraiment cool.
J'ai préféré la musique de ce film à celle du Réveil de la Force.

8/10

Contribution le : 08/01/2017 21:15
Signaler

Loucheux
 0  #160
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
J’ai vu Rogue One et je tiens simplement à dire que je suis d’accord avec l’avis des autres. 😃 C’est un très bon film. La première moitié est un peu longuette mais dès qu’on arrive sur la planète finale c’est du grand spectacle.

Par contre point négatif, les personnages sont totalement oubliables. Pour tout dire à part l’héroïne principale je serais incapable de citer leurs noms.

Au final : :8:

Contribution le : 08/01/2017 21:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 34 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.