Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 34 »


Poum45
 0  #81
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Deux très bons films avec Isabelle Hupper.
Cette femme est magique :coeur:



Chef d'entreprise, elle se fait agressée chez elle par une homme cagoulé.
Sa vie continue comme si de rien était mais au fond d'elle ...



Prof de philo, plus rien ne va dans sa vie personnelle.
Elle tente de s'accrocher à ce qu'elle peut, notamment à certains élèves.

:8: et :8:

Contribution le : 04/10/2016 17:35
Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
Vu hier au cinoche

ipfs QmT5LY8B6uxYomqDwXsNYVCeFsyYmsPMVpxjJsseZjdqRf

Bah... Sympa mais sans plus, un truc familial qui plaira surtout aux plus jeunes j'imagine. Le monde de narnia en beaucoup moins bien.

:3:

Contribution le : 06/10/2016 12:27
Signaler

Geo-graphic
 1  #83
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@NeekyLarson J'ai vu la critique de Boulet sur Twitter, il m'a totalement refroidi 😃

Contribution le : 06/10/2016 13:41
Signaler

Poum45
 1  #84
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@NeekyLarson a écrit: Bah... Sympa mais sans plus, un truc familial qui plaira surtout aux plus jeunes j'imagine.


Ah !!! Ma fille veut absolument le voir.

PS : tu as vu le lien de ton image ? A toi seul tu va saturer les DD de Koreus 😃

Contribution le : 06/10/2016 14:46
Signaler

Invité
 1  #85
FantômeInvité


Franchement... C'est bien la première fois que je commençais à m'endormir devant un film.

Vraiment.

Ce qui ne va pas :
_ Un acteur principal qui ne sait pas jouer
_ Une direction d'acteurs peu inspirée, aucune émotion
_ Le rythme leeeeeeeeeeeeeent
_ Un climat qui ne sait pas s'il est dans le conte d'enfant ou d'épouvante
_ Une histoire adaptée, mais avec quand même des situations contradictoires

Ce qui va :
_ La photographie toujours aussi impeccable
_ Eva Green et Samuel L. Jackson

Alors tout d'abord, l'acteur principal est inexpressif. Je pense que le doubleur FR a du se retrouver mal à s'occuper de son cas, et ça se ressent même. Ça chie à l'oreille et à l'oeil, inintéressant au possible.

Le reste du casting ne partage aucune émotion. On s'amuse des comportements décalés des gamins, mais on s'ennuie avec les adolescents.

Eva Green campe parfaitement son rôle, et Samuel L. Jackson donne de sa personnalité dans son personnage. Peut-être un reproche qu'on peut lui faire, mais au moins, y'a quelque chose qui se passe.

Ça ne décolle pas, ça ne prend pas. Apparemment ça vient de moi mais j'ai été totalement hermétique à ce film. Le scénario est plus qu'intéressant, mais j'ai ressenti un gros souci de jeu et d'émotion. A aucun moment je ne me suis attaché à qui que ce soit.

Même dans sa construction, on peut être intrigué mais on sait qu'on aura les réponses. On a pas vraiment de surprises et on voit les choses venir.

Le final est gênant. Oui gênant. C'est mou, y'a rien qui se passe, et c'est même aberrant à certains endroits.

Non vraiment, j'ai pas aimé, et j'en suis plus que déçu.

SPOILER PART

Le coup des boucles est sympa, surtout quand on apprend qu'il y en a plusieurs. Seulement il y a un problème :

1/ On te dit dans le film que tant que tu es dans la boucle tu es immortel, mais si tu en sors, tu te prends dans la gueule les années en retard
2/ Une boucle à été créé à un instant donné, à une date D

Partant de là, comment se fait-il qu'en 1943, lorsque la boucle s'écroule, que les héros puissent se diriger vers l'endroit où se situe la boucle de... 2016 ? A quel moment est-il expliqué que les boucles communiquent entre elles ?

Quand bien même, même s'il s'agit d'une autre boucle, elle n'est pas celle de nos héros. Que le principal, venant de 2016 et allant dans celle de 1943 puisse faire des allers-retours sans ressentir d'effets, je comprends.

Mais quand un groupe venant de 1943, sort de sa boucle pour aller dans une qui n'est pas déclarée à leur époque, et qu'ils ne vieillissent pas une fois dedans, non, je suis désolé, y'a une grosse faille dans le système.

Boucle 1 : 1943, aura accès à toutes les boucles déclarées auparavant jusqu'à celle-ci
Boucle 2 : 2016, peut aller dans la boucle 1 puisque déjà déclarée, mais ça me semble aberrant de considérer qu'une boucle passée peut atteindre une boucle futur dans l'autre sens

Bref, passons.

Sinon parlons justement du fait que lorsque les héros débarquent en 2016, ça ne choque personne de voir un jeune garçon se balader avec une fille qui vole au bout de sa corde ? Non, personne ne semble s'alarmer, tout est normal.

C'est bourré de petites conneries comme ça... Et on le voit venir à trois kilomètres que l'ornithologue est le gros méchant du film.

La bataille finale est navrante. De la même manière que ça ne choque personne de voir une gamine voler, de voir une grande quantité de squelette n'inquiète pas plus la population. Et puis c'est lent, mou, on se fait chier...

Je parlerais pas du coup de la mort du gros méchant. C'est bête, idiot. On voit les espèces de démons se tenir proches des méchants sans les bouffer, et ils ont pas d'yeux putin, ils les détectent donc d'une autre manière. Alors comment une de ces bestioles se sent plus attiré par le bad-guy que par le héros (alors qu'il recherche les yeux du héros et pas ceux du bad-guy), et que l'autre se sent obligé de dire "c'est moi dukon" en reprenant forme normale ?

Et puis merde quoi, tout le groupe des gamins manque de pêche. Y'a que la petite costaude qui communique des émotions, le reste est désolant, plat, triste...

Quant au rythme... Toujours molasson hors rares exceptions. Et puis on sait pas si c'est du film pour gamin ou adulte, c'est bâtard de ce côté là, et tu sais pas comment le prendre.

Bref, me suis fait chier, toutes les situation se devinaient, j'ai pas apprécie le casting ni surtout le héros principal. Du coup j'ai pas pu apprécier les messages du film et les thèmes majeurs abordés. Non gros échec à mes yeux.

:3:

Contribution le : 06/10/2016 18:16
Signaler

Poum45
 1  #86
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'ai tenté L'âge de Glace (le dernier)
C'est insupportable:-x

:2:

Contribution le : 07/10/2016 16:13
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Geo-graphic
 0  #87
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Poum45 T'es pas compatible au 3ème degré, moi j'étais mort de rire au cinéma 😃

Contribution le : 07/10/2016 17:53
Signaler

Poum45
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Geo-graphic baaaah, je ne sais pas.
Autant j'avais adoré le 1. Le 2 passait mais là:-o

Cela dit, le petit écureuil est toujours aussi sympathique 🙂

Contribution le : 07/10/2016 18:15
Signaler

A_Rod
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Mouais, le dernier semble vraiment être le dernier, même Scrat m'a moins fait rire, quant à tout le tintouin sur la famille de manny ça m'a gonflé.
On est toujours obligé de se taper toute la famille, qui grandit et qu'on va suivre, avec ses erreurs, des envies, son côté chiant... Ben là c'est ça, et Buck qui revient c'est pas top, surtout avec ses ennemis : 3 pauvres oiseaux alors que la belette se tape un genre de T Rex taille XXL tous les jours, tout ça sous la menace de fin du monde, banal quoi.
Bref perso ça vaut la moyenne, mais juste parce que c'est le dernier et que la saga n'est pas tombé aussi bas qu'un Shrek.

Contribution le : 19/10/2016 18:25
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Geo-graphic
 0  #90
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
ipfs QmRtk75UN1jpj27MNA3iXsLmjmbMh5t1VHfDSVA18fvmfi

J'ai récemment vu Brisby et le Secret de Nimh, film d'animation que je n'avais bizarrement jamais vu jusqu'ici (et encore, j'ai toujours pas regardé Akira et je n'ai vu Ghost in the Shell qu'il y a deux ans).

Niveau animation et visuel c'est nickel, c'est du Don Bluth quoi, mais ça pêche beaucoup au niveau du rythme et de l'ampleur du scénario.
Ils doivent bouger un parpaing quoi, niveau epicness on repassera.

Bref, un film d'animation sympa pour les petits mais pas très marquant.

Note : on y voit du sang et pour un film "façon Disney", c'est assez exceptionnel pour être souligné.

:7:

Contribution le : 19/10/2016 18:33
Signaler

-Ninja-
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
ipfs QmPiSwWGxS4SmuUjTeMjqjoD4CyBQX7ZLxxfuBKcT3Edx4

Mais quelle merde. Scénario inexistant, des analogies "intelligentes" grossièrement amenées, des gros mots juste pour être "edgy" pour un dessin animé, une finale sans aucun sens juste pour être "edgy" pour un dessin animé, un personnage principal qu'on aime pas, un méchant dont je ne sais toujours pas ce qu'il est et je pensais qu'on allait pas passer tout le film dans un supermarché mais si contrairement à ce que le trailer faisait croire.

Pwah et dire que certains commentaires sont "ceux qui donnent 1/10 n'ont pas compris les références intelligentes", tu te fous de ma gueule? Oh wow, comment ils ont subtilement utilisé l'histoire des "dieux" et croire en eux pour parler de... la croyance religieuse. Wow. Tellement subtil. Much wow.

:3:
J'ai souris deux fois. Le simple fait qu'ils aient référencé la plaque d'immatriculation avec un Dixar pour parodier Pixar qui utilise A113 mérite un -1 en lui-même.

edit: Ah et en France je vous souhaite bon courage, Cyril Hanouna dans la VF.

edit2: @Insert Tout à fait. 😃

Contribution le : 20/10/2016 23:13

Edité par -Ninja- sur 28/10/2016 22:23:40
Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
Opération Eyes in the Sky

Outre le fait que ce film soit le dernier avec Alan Rickman (RIP Snape snif snif), outre le fait qu'il y ait l'excellentissime Helen Mirren, ce film est trés bon.

Le pitch : Le colonel Katherine Powell (Helen Mirren), officier du service d'espionnage, est placé aux commandes d'une opération top-secrète impliquant plusieurs nations. Un groupe de terroristes réfugié à Nairobi doit être capturé ; les services secrets découvrent que le groupe prépare une attaque suicide. Le risque est imminent, il faut agir très vite pour stopper les terroristes coûte que coûte. Dans une base du Nevada, Steve Watts (Aaron Paul), pilote de drones, est prêt à intervenir pour éliminer la menace. Une petite fille entre dans la zone de tir… Entre dommages collatéraux et pressions politiques, sauront-ils prendre la bonne décision ?



Le film n'offre pas de grande surprise tant sur le thème que sur l'issue, cependant, il est construit de telle façon que l'on est oppressés par les aller retours politiques et l’imminence de l'attentat, l'ambiance est lourde et se ressens du début à la fin du film. Helen Mirren est irréprochable comme d'habitude et on retrouve Aaron Paul avec plaisir.


Un film qui (à mon sens) arrive à ne pas être trop manichéen, sauf peut être si on considère que l'ultime échange entre Alan Rickman et la secrétaire à la défense sert de conclusion.

Bref je recommande ce film



ipfs QmVDCRevNNZWF8SZ2WQBH7NfmKxYu8rg3PsBLLCzPayN6j

Contribution le : 21/10/2016 10:05
Signaler

Poum45
 0  #93
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214


Un portrait de notre société, tendance américaine, peint au vitriole. Un peu convenu et sans surprise mais ça reste agréable à voir. Même assez drôle.

:6:

Contribution le : 22/10/2016 03:20
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
films vu ce weekend

ipfs QmcDmtPXeMFd3nVNVQ4RoSQTuSd2w7dQTmDZLUQS2Ryu4x

:2:

C'est gênant de regarder ça en tant qu'adulte. Autant ceux d'avant étaient faits pour les gosses mais ça passait quand même autant celui ci on à vraiment eu du mal à le terminer.

ipfs QmZgUfJoTwR9XwyZAZsdKoFtRYcgBbzHwMCiboMbFzfstp

:7:

Jamais vu Statham dans un rôle pareil, c'était excellent 😃

Un bon divertissement, c'est pas le film de l'année mais ça se laisse regarder.

Contribution le : 25/10/2016 18:52
Signaler

kahlan
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Captain fantastic



Citation :

Synopsis:

Ben vit avec sa femme et ses six enfants dans les forêts du Nord-Ouest Pacifique, totalement isolé de la société, mais en père dévoué qui se consacre à l'enseignement académique et physique de ses enfants.
Une tragédie se produit, qui force la famille à quitter leur petit paradis. Les enfants doivent faire face à l'excitation et aux périls d'un monde qui ne leur est pas familier.


Franchement ... j'ai bien aimé ce film . Ça apporte une vision intéressante sur les différentes façon d'éduquer des enfants.
La vie sans être confronté aux normes que la société "impose" , l'acceptation des autres , s'adapter à la modernité et toussa toussa ... xD

Bref je donne un :8: .

Ce n'est pas transcendant mais ca reste un bon film .

Édit: Aragorn joue dans ce film:-o 😃

Contribution le : 25/10/2016 22:57
Signaler

Loom-
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9974
Karma: 4340
@kahlan Ayant vus la trailer me doutais qu'il est pas mal , merci , l'acteur c'est Vigo Mortensen ( dans un autre film La Route pas mal aussi )



Hum que j'ai vus , que j'ai vus :

Wild Horses
Acteurs : Robert Duvall, James Franco, Josh Hartnett
"Les répercussions sur une famille, propriétaire d'un ranch au Texas, de la réouverture d'une enquête sur une personne disparue. "

ipfs QmaaDqAtcCAyyELwByP27trToqkXa6Fggp4eRT3ou6JQnf


Il se laisse regarder , un film pas mal sur un sujet pas facile pour certains , problème familial , secret .

Parfois l'intrigue s'essouffle un peut mais ça le fait tout de même , je ne suis pas un pro du VO non plus mais la VF est horrible je trouve , déjà qu'il n'y a pas le doublage français habituelle de Rovert Duvall 😞

:7:



Un autre au passage :

Triple 9

Acteurs : Casey Affleck, Anthony Mackie, Kate Winslet
"Ex-agent des Forces Spéciales, Michael Atwood et son équipe de flics corrompus attaquent une banque en plein jour. Alors qu'il enquête sur ce hold-up spectaculaire, l'inspecteur Jeffrey Allen ignore encore que son propre neveu Chris, policier intègre, est désormais le coéquipier de l'un des malfrats. À la tête de la mafia russo-israélienne, la redoutable Irina Vlaslov ordonne à l'équipe d'effectuer un dernier braquage extrêmement risqué. Michael ne voit qu'une seule issue : détourner l'attention de l'ensemble des forces de police en déclenchant un code "999" – signifiant "Un policier est à terre". Mais rien ne se passe comme prévu…"

ipfs QmQ2RCYFGgDJJUwZdRD7F7bqqZiJ3fsbXEAthcNEVCSioA


Thème de braquage et de flic corrompus un bon scénar bien ficelé j'ai bien aimer ( Daryl de walking dead de passage dedans )

:9:

Contribution le : 26/10/2016 14:17
Signaler

Insert
 1  #97
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@NeekyLarson a écrit:
ipfs QmZgUfJoTwR9XwyZAZsdKoFtRYcgBbzHwMCiboMbFzfstp
Jamais vu Statham dans un rôle pareil, c'était excellent 😃

Un bon divertissement, c'est pas le film de l'année mais ça se laisse regarder.


😃 Ce délire, je m'attendais pas à ça !
Sinon, comme toi, ça se laisse regarder (omg, l'accent de Statham :coeur: )

Contribution le : 26/10/2016 21:55
Signaler

kahlan
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Nerve .

ipfs QmTsUAe3f8RpYyu6wSEtLxWqm9NnX6imGT1kntu5yANgQu

C'est un condensé de : gamers, 13 sins et death on live . Franchement il se sont pas trop cassé le "uc" .
Niveau scénario , tout est prévisible !

en fait c'est un mélange d'action à la 2016 , d'eau de rose d'adolescente emoustillée , de "bonjour je suis trop naïves comme personnage" et de quelques incohérences par ci par là .

Ils y a vraiment des trucs un peu trop gros ... rien de formidable.

Sinon ca se laisse regarder . Car même si tu t'en doutes , tu veux savoir comment va se passer la suite. Je donne :5: pour ce film . (Je me sens cruelle avec des notes comme ca )

Contribution le : 26/10/2016 23:12
Signaler

Loucheux
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@-Ninja- a écrit:
ipfs QmPiSwWGxS4SmuUjTeMjqjoD4CyBQX7ZLxxfuBKcT3Edx4

Mais quelle merde. Scénario inexistant, des analogies "intelligentes" grossièrement amenées, des gros mots juste pour être "edgy" pour un dessin animé, une finale sans aucun sens juste pour être "edgy" pour un dessin animé, un personnage principal qu'on aime pas, un méchant dont je ne sais toujours pas ce qu'il est et je pensais qu'on allait pas passer tout le film dans un supermarché mais si contrairement à ce que le trailer faisait croire.

Pwah et dire que certains commentaires sont "ceux qui donnent 1/10 n'ont pas compris les références intelligentes", tu te fous de ma gueule? Oh wow, comment ils ont subtilement utilisé l'histoire des "dieux" et croire en eux pour parler de... la croyance religieuse. Wow. Tellement subtil. Much wow.

:3:
J'ai souris deux fois. Le simple fait qu'ils aient référencé la plaque d'immatriculation avec un Dixar pour parodier Pixar qui utilise A113 mérite un -1 en lui-même.

edit: Ah et en France je vous souhaite bon courage, Cyril Hanouna dans la VF.

edit2: @Insert Tout à fait. :-D

Je viens de le regarder et j’ai bien aimé. Ce n’est pas le film de l’année mais le simple fait de faire un film d’animation pour adulte me plaît. Ça change du film classique à deux niveaux de compréhension.

Il y a quelques répliques qui m’ont vraiment bien fait rire. Parfois c’est un peu lourdaud mais bon. Et la scène de fin avec tous les aliments, du grand WTF. 🔨

Je précise que je n’avais jamais entendu parler de ce film avant ce soir et que c’est ce message qui m’a fait le regarder.

:7:

Contribution le : 29/10/2016 00:18
Signaler

mahnmut
 0  #100
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@-Ninja- Comme dit @Loucheux c'est clair que c'est pas le film de l'année, mais perso je me suis laissé prendre dans le délire et j'ai passé un bon moment. Parfois c'est lourd ont s'y perd un peu mais faut ce laisser porter par le film.

Après comme je dit dans le topic gif/webm je comprend tous a fait qu'on puisse ne pas l’apprécier, il reste très spécial dans son genre surtout que le coté animation pour adulte aide pas vraiment à le placer.
Bref à voir pour ce faire un avis.

Contribution le : 29/10/2016 10:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 34 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.