Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 34 »


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8321
Dernier film vu au cinéma :

ipfs Qme2qzBdtbdj9B2pUctvAaGzvweHvGPnQhDokMgPLCqhRL

Sinon j'ai regardé ça hier soir :

ipfs Qmebe74XupqNsjtcr4j1Fd4u92HjFFdvFRLx7x7wUCMTuC

Contribution le : 08/05/2016 15:32
_________________
Signaler

Blackjackdavey
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Zootopia

Mouais, j'ai été déçu. Le scénario est pas original et pas mal de décisions des personnages sont pas justifiées. Les références sont pas du tout subtiles (Walter and Jesse :roll: ) La métaphores générales sur les conflits raciaux était vraiment forcée et bien expliquée en long et en large pour être sûr que tout le monde a bien compris le message à la fin. En plus le film est pas super drôle, toutes les scènes drôles étaient dans le trailer. J'ai pas compris l'intégration forcée de Shakira là au milieu. Et puis les personnages principaux m'ont un peu ennuyé. Le lapin est assez cool mais le renard est vraiment mou est amène pas vraiment de dynamique au film. En plus c'est Jason Bateman qui fait la voix et ça m'a un peu sorti du film. Sinon les animations sont jolies et l'univers très réussi.

Je regarde pas souvent des films d'animations mais souvent il y a quand même plusieurs niveaux de lectures, là j'ai juste eu l'impression de regarder un film pour enfant avec 2-3 références pour les adultes mais pas très intéressant au final.

Contribution le : 08/05/2016 16:06
Signaler

Insert
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@Crazy-13 Et tu en penses quoi de ces films ? Bons ? Pas bons ? ^^

Contribution le : 08/05/2016 16:13
Signaler

murata2
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
.....vous êtes sérieux , je suis si incompréhensible que ça ou vous gaussez ^^



Il s'agit du post d'Iksvihii. C'était le dernier post du volume 3 que j'ai remis içi car le film est très bon et je trouve que sa critique l'est tout autant

......escroc malgré moi :lol:

Contribution le : 08/05/2016 16:32
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8321
@Insert parce qu'en plus il faut que j'ai un avis dessus !!! 😃

Les visiteurs 3 n'est pas aussi mauvais que ce que l'on m'avais laissé entendre, il ne restera pas autant gravé dans les mémoires que les deux premiers, malgré la multitude de clin d’œil qu'ils y font dans ce dernier.

Pour Comment c'est loin, j'aime bien les personnage de Orelsan et Gringe, pour les avoir mieux connu sur Canal+ au travers des vidéos "Bloqués" dans lesquels ils se mettent en scène, le film n'est au finale qu'un prétexte pour nous faire écouter quelques unes de leurs créations.
Enfin je dis ça, j'avais vu les clips avant le films, et c'est qu'après que je me suis rendu compte que les deux étaient lié.
J'ai quand même trouvé que ça trainait un peu trop en longueur.

Contribution le : 08/05/2016 16:35
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
ipfs QmdHXxzXFYw2Zppqgy9WFSQw18y6WyWQZqDwkWR6rSfaXx

Un p'tit film bien sympa qui n'a pas vu les salles de cinéma je pense.

Un ado apprend que son vieux voisin est un ancien de la CIA. Les thèmes sont classiques, passages à la vie adulte, devenir un homme blablabla

mais ça se laisse regarder la prestation du jeune Nat Wolff est trés bonne

Contribution le : 10/05/2016 10:44
Signaler

Geo-graphic
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Blackjackdavey Je te trouve assez dur avec ce film. Tu dois avoir perdu ta faculté d'émerveillement qu'on a tous quand on est gosse ^^

Le second texte est présent (un peu trop oui) mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'un classique Disney soit pour les adultes avant d'être pour les enfants. Pixar est là pour ça, même si son dernier film est un échec sur tous les points.

Je trouve que cette histoire de "seconde lecture" et de "sous texte" pervertit de plus en plus les films d'animation actuels (surtout parce qu'on veut traiter de thèmes qui font l'actualité alors que quand on regarde un Disney, on veut penser à tout sauf au monde réel).

Contribution le : 10/05/2016 11:13
Signaler

Blackjackdavey
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
@Geo-graphic

Bah moi j'ai adoré inside out (ou y a eu un autre Pixar depuis ?) car ça m'a fait revivre des émotions que j'ai eu quand j'étais enfant tandis qu'avec zootoopia je me suis pas du tout identifié à l'histoire ou aux personnages. Après je doute pas que pour les enfants ça doit être un super film.

Contribution le : 10/05/2016 11:21
Signaler

Frann
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
J'ai regardé "La chasse" hier qui passait sur Arte.
Je m'attendais à rien de spécial, comme souvent le film de lundi soir mais en fait j'ai été scotché.

ipfs QmVcBf22uZEtV8RSZMZ4GXdBAi1jb9guhAgZNnuCh1ZyK7

Putain que ce film est beau.
La descente aux enfers d'un brave type incarné par un Mads Mikkelsen grandiose dans une affaire sordide de pédophilie où la présomption d’innocence est un terme totalement inconnu dans le minuscule patelin où l'action se déroule.

Vraiment, un très très grand film du cinéma danois/suédois à voir absolument.

Et le gros plus, c'est qu'il donne réellement une envie de réfléchir au pourquoi du comment même après film.

Nan vraiment, ça fait longtemps qu'un film m'avait laissé sur une si bonne impression

Contribution le : 10/05/2016 11:49
Signaler

Geo-graphic
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Blackjackdavey le dernier Pixar c'est "The Good Dinosaur", Inside Out est génial ! 🙂

Contribution le : 10/05/2016 14:08
Signaler

Poum45
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Frann a écrit:
"La chasse"


Viens de le voir. La vache oui, c'est très bon. Très dérangeant aussi.
Puis cette fin:-o

Merci de l'avoir proposé. :9:
Pas 10 car il y a un ou deux détails qui ne collent pas mais ce ne sont que des détails.

Contribution le : 11/05/2016 03:43
Signaler

Poum45
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Noyé parmi quelques bouses...


Un road movie français qui m'a impressionné. J'ai vraiment bien aimé.
Assez drôle dans les dialogues, même si le contexte est violent.

Une belle quantité de drogue doit être acheminée en France en partance d'Espagne.
De belles bolides tracent la route et ... tout part en vrille et ce, crescendo.


Un excellent film :7: (avec notre Mike Nikkelsen français, Benoît Magimel (vu récemment dans la sérié Marseille))

Contribution le : 20/05/2016 22:09
Signaler

Geo-graphic
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
ipfs QmUV3vE2XXDcwpi5qE7ndM2N1ngtoi5FbKb7w8ZwazGen8

Je n'ai remarqué qu'après avoir vu le film qu'il sort le 27 juillet prochain au cinéma 😃 (oups !)

:7:

Ce n'est pas un mauvais film, il est très long (2h14) et se contente d'aborder la surface des choses de manière efficace. On traite de l'Histoire que l'on connait mais c'est trop lisse à mon goût, trop américanisé. Je n'ai pas aimé le choix de l'acteur qui joue Gœbbels qui fait beaucoup trop jeune, trop lisse (encore une fois). J'ai aussi noté que Leni Riefenstahl est jouée par Carice van Houten (Mélissandre dans GOT).

Dans l'ensemble il tient vraiment bien la route même si ça manque de pêchu, et il y a une scène en plan-séquence qui vaut tout de même le coup d’œil (comme tout le film d'un point de vue esthétique en fait).

Pas déçu, mais pas surpris non plus.

Contribution le : 21/05/2016 00:19
Signaler

Mister_Claymore
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
ipfs QmUEwcJjshBSYE4HykpUDeZ6HaRzUincXhLzc6dhYDajkn

The nice guys

Vu hier soir. Alors je ne m'y attendais pas du tout. Mais pas du tout. Je suis venu au cinéma parce que je m'ennuyais. N'ayant pas vu la bande annonce, juste regarder les critiques, je m'étais décider à aller voir ce film. Et bien je ne le regrette pas. Tout y est: jeu d'acteur, histoire, humour... Tout est barjot dans ce film( même dans des scènes triste)J'ai bien rigoler pendant 2h. 😃

:10: aller le voir si vous voulez rire un bon coup 🙂

Contribution le : 28/05/2016 15:49
Signaler

LaGodive
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 594
Karma: 254
ipfs QmcsJLMAxrRreeGwjXSwJ182dqNXwi1kRyK1nVVLSYZynB


Un super film mine de rien. J'avais peur qu'il soit juste beau (et ce côté là, putain, il est magnifique) et qu'ils oublient de s'accorder avec l'univers. Eh bien, pas du tout. Les personnages sont bien là, l'univers est super fidèle (hallucinant à quel point Stormwind est fidèle au jeu-vidéo), les griffons, les différentes races, les lieux... Même le passage dans la forêt d'Elwynn nous transporte dans le jeu.

Côté jeu d'acteur, rien d'aberrent: les acteurs n'en font pas trop, c'est dosé à la façon du seigneur des anneaux, donc bien ciblé par rapport au genre. J'ai trouvé la distribution réussie. Peut-être un choix différent quant au roi, mais la gueule de l'acteur collait bien avec sa psychologie.

Enfin niveau ambiance, c'est réussit à la perfection. Le côté CGI à bloc est clairement adaptée à ce genre de production. On sent l'usage intensif d'animation en permanence propice à se projeter dans l'heroic fantasy.

Personnellement c'est le genre de film qui ne me fait pas regretter d'avoir débourser 7€20 pour aller le voir, quitte même à y retourner tellement c'était un spectacle rafraîchissant.

:8:

Contribution le : 30/05/2016 14:46
Signaler

Vilboka
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2015 16:35
Post(s): 256
Karma: 73
ipfs QmTmGHrhDRG4mTBvAUffeofoQiynGYQBQ1DF7aahZ3mhV1

Un excellent film, les 2 enfants jouent juste parfaitement leur rôle (cité moi un contre exemple si vous en avez svp).
De plus la réalisation est excellente et certaines prises de vue sont justes mythiques (surtout a la fin du film).

Voila, je vous souhaite un bon visionnage.

Ah, oui la note : 9/10

Contribution le : 01/06/2016 17:32
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/06/2016 01:14
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
ipfs QmVSEUriiYButFa7ntWH4APC4M9YrEjgMsGA9XBYuVnEH8

EDIT : Ha ok j'poste l'image sans rien d'autre, comme un gros sagouin...

Alors, je viens de le terminer, ce documentaire. Et il rempli largement son office, c'est à dire qu'il pointe brièvement les problèmes actuels de nos sociétés mais s'attarde plus largement sur les solutions (ou des bribes de solutions) et met l'emphase sur le positif. Le but avoué est de donner de l'espoir en l'avenir... en ces temps troublés c'est pas du luxe.

C'est réussi, même si ça n'a pas vraiment de finalité concrète (puisque comme je le disais ce sont des bribes de solutions). Mélanie Laurent n'est pas trop présente, donc c'est un bon point. Je déplore quelques plans totalement useless qui ne sont là que pour augmenter le facteur sympathie des créateurs du docu...

Et, franchement, lorsqu'on sort du film, on s'dit vraiment qu'il y a moyen de changer les choses ! Vraiment ! C'est cool, du coup... Allez-y, c'est du pain béni, vous risqueriez d'apprendre quelques petites choses. Je vous le recommande !

8/10 coup de cœur.

Contribution le : 24/06/2016 22:09
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Pas vraiment un film : le spectacle de Jeremy Ferrari halleluja bordel

C'est grinçant, noir, toutes les religions en prennent plein les dents, parfois un peu de déjà vu, mais c'est courageux d'autant plus que le spectacle date d'avant Charlie et qu'il n'a pas attendu la "mode" pour surfer sur le sujet.

ipfs QmWpwLhcWBfSHyL3HddNnpgm2nmys7oKYEJvs5Xj8KeiB5


Camille redouble

Camille se réveille à l'âge de ses 15 ans un lendemain de cuite. Et si elle pouvait changer le cours de sa vie de quarantenaire au bord du divorce ?

Le pitch est original et le film d'une grande sensibilité.
Des passages d'une grande tendresse (quand elle enregistre la voix de sa mère dont elle sait qu'elle va bientôt mourir), assez drôle (insurrection scolaire).

On est loin de la grosse comédie, c'est un beau film délicat.

ipfs QmeA8Dbuf2j8ghsASbB4hShyTaXbbocrGn2LdVhKeddKVZ

Contribution le : 01/07/2016 07:59
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité


Bon alors je sais absolument pas par quoi commencer... 😃
Le scénario.... euh.... bon... sincérement je m'attendais à n'importe quoi mais c'était encore pire. 😃

Pour résumer c'est un immense défouloir sans queue ni tête, une suite de rushs de plus en plus délirants mis bout à bout (il y a un semblant de scénar mais les scènes sont totalement nawak xD). Dit comme ça ça ne vend pas du rêve mais personnelement j'ai passé un bon moment. 😃

Pour l'effet fps, ça passe très bien (je craignais un peu sur la durée mais non, on se lasse pas). Ca donne un cachet jeu vidéo d'action/infiltration sympa. Après, faut apprécier le gore en vue première personne... 😃


Je mets un :8:. Pour la performance, le fait qu'ils ne se prennent pas du tout au sérieux et puis même si c'est pas un grand film je me suis bien amusée à le regarder. 🙂

Contribution le : 01/07/2016 11:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 34 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.