Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


 0  #61
Fantôme
@pigme

Ok je comprend mais ta situation elle va durée jusqu’à quand? Quid de ta retraite? De tes droits? De tes congés?

Et ta boite, qui a l'air d'être en difficulté, elle a prévu de faire quoi pour remonter la pente?

J'ai l'impression que tu défends ceux qui te foutent dans la mouise et qui t'exploitent...

Contribution le : 27/05/2016 10:42
Signaler

Skwatek
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Bon, les esprits commencent à s'échauffer et vous ne discutez plus de la vidéo. Je vous invite donc à vous calmer et à poursuivre le débat dans le topic qui a été créé dans le bar.

La nouvelle loi travail, le gouvernement, les grèves et le 49-3

Contribution le : 27/05/2016 10:46
Signaler

pigme
 1  #63
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@legrandxav a écrit:
@pigme

Ok je comprend mais ta situation elle va durée jusqu’à quand? Quid de ta retraite? De tes droits? De tes congés?

Et ta boite, qui a l'air d'être en difficulté, elle a prévu de faire quoi pour remonter la pente?

J'ai l'impression que tu défends ceux qui te foutent dans la mouise et qui t'exploitent...


Sauf que je suis bien payé, ma retraite je l'ai, mes congés aussi.
La boite remonte la pente facilement et bientôt j'aurai plus besoin de faire des heures en plus de moi même (mon patron me l'a jamais demandé).
Résultat? Une prime versée avec les bénéfices fais récemment.

Le gros soucis, c'est que je me sens pas du tout exploité (non je regarde pas la tv comme le sous-entend azerty), j'ai juste une vision différente du patronnat. Certains sont des connards (deja vécu ça, je me suis cassé de la boite), mais certains sont des mecs qui ont monté leur boite avec leur main, qui se sont donné les moyens, on pu créer des emplois, faire vivre des familles... Ils auraient pu rester au chaud comme nous le sommes (certains), mais non, ils ont tenté et offert l'opportunité à certains d'avoir un travail. Et, de mon point de vue, j'en reste reconnaissant.
Je vois pas ce qu'il y a de mal en cela? Si ton entreprise est cool, que ça se passe bien avec tout le monde même le patron, t'es pas à "sacrifier" 4-5h de ta semaine pour ton taf? C'est ma vision des choses, pas besoin de me traiter de "génie", d'esclave, de glandu... Alors que je suis juste pas égoiste.

EDIT: @Skwatek, désolé j'avais pas vu ton message avant de poster, j'arreterai de poster sur les deux sujets du coup.

Contribution le : 27/05/2016 10:51
Signaler

krazas
 2  #64
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2011 23:33
Post(s): 4
@pigme

désoler de t'avoir insulté , vraiment si tu vois des insulte dans ce que j’écris je n'y peut rien par contre.

mais tu a tout a fais raison il faut donner plus de pouvoir au patron je trouve qu'il n'en n'ont pas assez...

je pense au boite qui font xxmillion ( milliard je sais plus) de bénéfice et qui arrive encore a lisencier.

je pense a la boite de ma femme qui a été racheter elle est muté dans une semaine et cela lui rallonge sont temps de trajet de 1 heure par jours (elle a déjà 3h aller retour et n’effectue qu'un mi temps de 30 heure )
donc elle a 4h de transport pour 6 heure de travail par jour et tu veux qu'on lui en rajoute 5 par semaine non payé?

bref l'esclavage des temps moderne a de beau jours devant lui avec des personnes qui pense comme toi...

Contribution le : 27/05/2016 10:58
Signaler

Darknoob
 2  #65
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@pigme a écrit:

Moi j'ai un contrat 38h mais j'en fais 45h en moyenne quoi (payé 38h bien sur) afin que le travail soit bien fait et rendu en temps et en heure.



C'est justement à cause de personne dans ton genre qu'on a ce type de loi merdique.


lolol j'accepte de la merde de travailler plus en étant moins payer et je râle sur les gens qui n'accepte pas ça, moi je l'accepte pourquoi pas les autres quelle injustice...

bien le nombril du monde ? t'accepte des chose qui frôle l'illégal et t'ose te plaindre que les autres ne font pas pareil ah bordel y a des claques qui se perde.. C'est se genre de connerie qui donne impunité aux patron lui il accepte alors toi tu dégages et du coup d'autres vont se mettent à accepter des truc de plus en plus dégueulasse pour avoir un boulot car ils vont se dirent que d'autre vont accepter que ça devient la norme et bienvenue dans le cercle vicieux de baisse de condition de vie.
La loi protégeait un minimum et mettait une sorte de seuil à ce que les gens pouvait accepter maintenant ce seuil est limite inexistant.


Cette loi c'est clairement travailler plus pour gagner moins.


Et pour la vidéos que le mec soit gentil ou méchant qu'il est au mauvais endroit ou non un tir tendu de lance grenade c'est illégal et contraire aux directives des crs il ya déjà eu un mort comme ça.

Contribution le : 27/05/2016 11:23
Signaler

Skwatek
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Citation :

@Skwatek a écrit:
Bon, les esprits commencent à s'échauffer et vous ne discutez plus de la vidéo. Je vous invite donc à vous calmer et à poursuivre le débat dans le topic qui a été créé dans le bar.

La nouvelle loi travail, le gouvernement, les grèves et le 49-3


Les prochains posts HS seront supprimés. Désolé.

Contribution le : 27/05/2016 11:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.