Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


 0  #61
Fantôme
Citation :

@Loucheux a écrit:
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
Quand je lis les gens qui disent faudrait plafonner le salaire des grands patrons etc c'est des gens qui ont perdu tout espoir d'arriver un jour à un tel salaire.

Ah non, pas du tout. Je suis à 100% pour plafonner les hauts salaires pour la simple et bonne raison que personne n’a besoin de gagner autant quand d’autres sont dans la misère. Le jour où tout le monde mangera à sa faim et vivra confortablement on en reparlera.


Le jour où tout le monde mangera à sa faim, tout le monde aura aussi les moyens d'acheter un ifoune, une xboite et une grosse voiture. En gros, s'il n'y avait que des gens, pas forcément riches, mais middle class, la planète serait VRAIMENT dans la merde.

Le mec de la vidéo est sans doute un ahuri, mais malheureusement, sur le fond il a raison. Son salaire n'est rien par rapport à d'autres autant qu'il est délirant par rapport à un pécheur somalien.

Si tu plafonnes les salaires, tu perds les gens. C'est ce qui est arrivé en Belgique avec le salaire des grands patrons de boite comme la Poste ou Belgacom (l'équivalent de France Telecom), ben si tu gagnes moins qu'ailleurs, tu viens pas. Faut pas se leurrer. Tu ne viens pas te faire chier à Bruxelles dans une tour de verre pour la beauté du geste et du paysage.

La solution, comme la vérité, est ailleurs!

Contribution le : 06/06/2016 18:59
Signaler

Simonello
 2  #62
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Citation :

@Rousseau a écrit:
Vous êtes complètement déconnectés de ce qui se passe dans le monde du travail.

Le mec fait vivre 3 638 familles, il bosse surement 90 heures par semaines, il doit avoir une pression pas possible et des responsabilités folles.

A coté on à des sportifs qui gagnent jusqu’à 12 fois plus.
Des banquiers qui gagnent jusqu’à 10 fois plus.

Il est 8 fois en dessous des salaires des grand patrons.

Dans ce contexte on peut dire « Mon salaire de 1,4 millions d’euros, c’est pas énorme. »

Bien sur que comparé à un smicard c'est énorme.

Mais il à bossé pour en arriver la, donc il le mérite.


Je connais beaucoup d'agriculteurs proches de la retraite qui bossent 90 heures/semaine depuis leurs 12 ans, une pression pas possible puisque des emprunts par dessus la tête et des cours hyper variables et une responsabilité folle puisqu'il s'agit de faire manger tous les jours leur famille .... et qui ne gagnent qu'un smic pour 2 les mois où ça va bien !!!!!

Oseras-tu dire que ces gens-là n'ont pas mérité d'avoir au mois un salaire décent ?

Contribution le : 06/06/2016 19:00
Signaler

Poum45
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Baaah, quand t'as un peu de fric de côté tu t'achètes une p'tite maison ou appart'.
Pourquoi chercher plus compliqué ? 😉

Contribution le : 07/06/2016 01:14
Signaler

Rousseau
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@Rousseau a écrit:
Mais il à bossé pour en arriver la, donc il le mérite.


C'est proportionnel à ce qu'il bosse par rapport à qui? Donc tous ceux qui bossent l'exact même taux horaire que lui gagnent exactement autant? Ou du moins ça devrait être ça, non?


On parle pas de taux horaire on parle juste de travail.

J'ai bossé des nuits et des nuits pour créer mon entreprise, j'ai investi, j'ai stressé pendant des années et des années (sans même parler des études préalables).

Alors quand un mec me dit "Tu mérites pas ton salaire, c'est trop" ça me fait rire.

Edit : La vidéo d'@alvein résume très bien la situation.

Contribution le : 07/06/2016 08:04
Signaler

Chaoui
 3  #65
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Combien de personnes dans le monde souhaiteraient être comme nous, assis devant son ordi, sous son toit, avec un robinet d'eau potable, un peu de bouffe... Allé combien ? 2 ou 3 millards ? à la louche...

Contribution le : 07/06/2016 08:35
Signaler

toudou
 1  #66
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Comme tout le monde donne son avis, je vais laisser le mien.
Ce sont des salaires immoraux, princiers, en effet, mais j'espère qu'en contrepartie une partie de ces gens investissent pour orienter le reste de la population mondiale vers une éducation de valeurs, cultiver et véhiculer des valeurs (partage, respect, éthique...),pour que le collectif grandisse, c'est ça qui est important. M6 n'est pas vraiment une organisation bienfaitrice pour l'épanouissement psychique des Français.

Contribution le : 07/06/2016 08:38
Signaler

Arsenick
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
J'avoue je n'ai pas lu les 4 pages mais je pense que son propos est, peut-être, mal interpréter.

Parce que effectivement pris au premier degré c'est pas top mais si il fait la comparaison avec le salaire moyen à ce poste ou équivalent et qu'il est dans la moyenne, son propos prend une autre tournure.

@Rousseau Les gens oublient trop souvent que tu n'arrive pas à ce genre de poste sans sacrifice. En fait ils voient juste la finalité en oubliant la masse parfois colossale de travail qu'il y a derrière.

Contribution le : 07/06/2016 09:08
Signaler

 0  #68
Fantôme
EDIT : Je précise que je ne te jète pas la pierre... J'essaye juste de bien faire comprendre au gens pourquoi il est systématiquement indécent de gagner plus de X (où X est le salaire mondial moyen)

@Rousseau Ta logique est tout à fait égoïste. Tu as engagé des efforts et des sacrifices qui ne t'ont jamais été imposés par qui que ce soit, tu t'es fixé un objectif difficile à atteindre, de toi-même, et parce que tu as eu la chance d'avoir les emmerdes que tu as en tant que patron, parce que tu as eu la chance de pouvoir investir et de faire les études que tu as faites, tu clames que tu mérites de gagner beaucoup (c'est ça, en essence, n'est-ce pas ?). Mais l'argent que tu gagnes... il n'est pas à toi, à la base. Alors il est à qui ? À tes clients ? Il vient d'où en aval ? T'es capable de le dire ça ? C'est tellement nébuleux qu'on ne saurait le dire...

On sait que cette argent est à la base émis par une banque à un créditeur. On sait qu'il va circuler, former un cycle : je consomme, je suis payé, je consomme, je suis payé, etc. Ce cycle est théoriquement vertueux pour tout le monde car l'argent que tu as dépensé, tu le retrouves toujours.
Qu'est-ce qu'il se passe si quelqu'un épargne ? L'argent qu'il aura reçu de celui qui lui a donné est bloqué. Donc le gars qui a consommé est lésé puisque sa tune ne tourne plus, et donc ne lui reviendra pas.
Qui peut se permettre d'épargner ? Les riches.

Alors bien sûr je schématise grossièrement et éhontément, cela ne veut pas dire que l'épargne n'est pas un jour reversée dans le cycle vertueux. De plus, je ne parle pas de double masse monétaire, de coefficient de dépôt obligatoire, de redistribution, de corrélation démographique et de toutes ces notions qui, moi-même, me dépassent. Bref, tout ça pour dire que ta tune vient sûrement d'un ménage plus pauvre que le tien qui aura obtenu un taux de crédit bien moins favorable (puisque plus risqué). Là on est en présence d'un cercle vicieux : moins tu as de tune, moins tu es susceptible d'en gagner, et plus tu en as, plus tu es susceptible d'en gagner.

L'augmentation des écarts de richesse le confirment puisque les riches sont de plus en plus riches, et les pauvres sont de plus en plus pauvres.

Et donc... tu voudrais me faire croire que ton enrichissement est vertueux ? Ton travail est vertueux. Tous les efforts que tu as consenti à faire le sont également. Ta démarche de création d'entreprise l'est également. La récompense est vertueuse. Mais le mécanisme dont est issue ta récompense ne l'est pas du tout.

Et encore, tu es un petit patron (je suppose, sinon tu ne serais pas là :p), donc ton impact économique sur la santé des ménages a peut-être une chance d'être vertueux.

Seulement, plus tu gagnes de tune, plus tu appauvris quelqu'un (quelques uns, plutôt). Quid de ce monsieur à 1.4M qui n'a pas le mérite d'avoir créé l'entreprise qu'il gère ? Quid d'un PDG à 10M. Quid des revenus supérieurs à 100M par an ?

Évidemment, dans le système économique dans lequel nous vivons il devrait être honteux de gagner beaucoup plus que la moyenne... Dire le contraire c'est nier totalement la nature du monde dans lequel on vit.

Contribution le : 07/06/2016 09:36
Signaler

-Flo-
 3  #69
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Rousseau a écrit:
On parle pas de taux horaire on parle juste de travail.

J'ai bossé des nuits et des nuits pour créer mon entreprise, j'ai investi, j'ai stressé pendant des années et des années (sans même parler des études préalables).

Alors quand un mec me dit "Tu mérites pas ton salaire, c'est trop" ça me fait rire.


:lol: Ce post collector !

Tu as juste envie de parler de toi, ou bien tu penses vraiment appartenir au même monde que le mec dont on parle ?

Mention spéciale au "pendant des années et des années"... :lol:

Contribution le : 07/06/2016 09:36
Signaler

pigme
 1  #70
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Kevsler a écrit:
EDIT : Je précise que je ne te jète pas la pierre... J'essaye juste de bien faire comprendre au gens pourquoi il est systématiquement indécent de gagner plus de X (où X est le salaire mondial moyen)


Donc on devrait gagner tous la même chose partout sur terre... Le salaire moyen mondiale rapporté à la population doit etre à 100e je pense (je fabule, là j'ai pas trouvé de chiffres exactes, c'est surement moins aussi).
Mais j'ai du mal avec ce principe de l'équité même si c'est tres bisounours car nous ne consommons pas tous au même niveau, on est pas tous les mêmes. Si tout le monde se met d'un coup à acheter le même produit, le producteur de ce produit deviendra riche, on est d'accord?
Dans ce cas, tu considères que tout ce qu'il a gagné doit être redonné à d'autres personnes qui n'ont pas réussi à vendre leur produit? Dans ce cas, quelle est l'utilité de se lancer dans la production car même si tu fais de la merde, tu seras payé au même niveau qu'un mec qui fait un produit excellent que tout le monde veut?
Dans ce cas de figue, qui oserait devenir patron concretement? Qui oserait mettre sa vie personnelle de coté pendant des années pour avoir la même chose qu'un mec qui fait 35h par semaine? Faudrait être maso, non?
D'accord, il y a la satisfaction personnelle aussi mais ne nous mentons pas, c'est pas ce qui guide 95% des patrons dans le monde.
Un patron devient patron pour réussir et gagner de l'argent. Si on part du principe que devenir patron ne t'apportera rien de plus qu'un employé, je vois pas l'intéret.

Contribution le : 07/06/2016 10:03
Signaler

 1  #71
Fantôme
Citation :

@-Flo- a écrit:
Citation :

@Rousseau a écrit:
On parle pas de taux horaire on parle juste de travail.

J'ai bossé des nuits et des nuits pour créer mon entreprise, j'ai investi, j'ai stressé pendant des années et des années (sans même parler des études préalables).

Alors quand un mec me dit "Tu mérites pas ton salaire, c'est trop" ça me fait rire.


:lol: Ce post collector !

Tu as juste envie de parler de toi, ou bien tu penses vraiment appartenir au même monde que le mec dont on parle ?

Mention spéciale au "pendant des années et des années"... :lol:


Je ne connais pas Rousseau, mais c'est ton post qui est lol, stupide, condescendant, irrespectueux et collector!

Visiblement, tu dois toujours être en train de rien branler chez tes parents ou au chômdu pour tenir des propos pareils et ne pas avoir la moindre once d'idée de ce que c'est de lancer une boîte, même si on parle d'avoir 3 femmes de ménages à placer ou de vendre des cure-dents.

Peu importe ce qu'il gagne, il l'a fait à la sueur de son front.

Contribution le : 07/06/2016 10:07
Signaler

 0  #72
Fantôme
@pigme Tu extrapoles mes propos. Je n'ai pas parlé d'équité, j'ai dis que le monde était inéquitable. Je n'ai pas parlé de solutions, j'ai dis que le monde était fait de problèmes.

Comme a dit quelqu'un avant moi, quand on a un minimum de connaissances en économie, on ne vient pas dire que gagner 1.4M c'est "bien". Tout comme @Rousseau, tout comme moi, et tout comme la vaste majorité des gens, on ne vit pas pour écraser les autres... mais c'est la conséquence de notre mode de vie. C'est ça le capitalisme, et a fortiori le capitalisme libéral.

Si je peux me payer un iPhone c'est parce qu'un chinois souffre dans une usine à l'autre bout du monde.
Si je peux me payer un pull en cachemire pas cher c'est parce qu'un gosse morfle au Bangladesh.
Si je peux m'acheter une maison, c'est parce que des maçons au dos pété et à la retraite minable l'ont construite.
Si je peux rouler en voiture, c'est parce que des industriels du pétrole ont pollué des sols ou des zones océaniques loin de chez moi.
Si je peux manger du Nutella, c'est parce que Ferrero a participé à la démolition d'un écosystème en Indonésie.
Si je peux... si je peux continuer comme ça toute la journée, c'est parce que notre monde est sale et dégoutant.

En définitive, je dis juste qu'il ne faut pas se bercer d'illusions ; nous sommes tous, ici, le bourreau de quelqu'un.

Contribution le : 07/06/2016 10:39
Signaler

 0  #73
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/06/2016 10:43
Signaler

pigme
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Kevsler a écrit:
@pigme Tu extrapoles mes propos. Je n'ai pas parlé d'équité, j'ai dis que le monde était inéquitable. Je n'ai pas parlé de solutions, j'ai dis que le monde était fait de problèmes.

Comme a dit quelqu'un avant moi, quand on a un minimum de connaissances en économie, on ne vient pas dire que gagner 1.4M c'est "bien". Tout comme @Rousseau, tout comme moi, et tout comme la vaste majorité des gens, on ne vit pas pour écraser les autres... mais c'est la conséquence de notre mode de vie. C'est ça le capitalisme, et a fortiori le capitalisme libéral.

Si je peux me payer un iPhone c'est parce qu'un chinois souffre dans une usine à l'autre bout du monde.
Si je peux me payer un pull en cachemire pas cher c'est parce qu'un gosse morfle au Bangladesh.
Si je peux m'acheter une maison, c'est parce que des maçons au dos pété et à la retraite minable l'ont construite.
Si je peux rouler en voiture, c'est parce que des industriels du pétrole ont pollué des sols ou des zones océaniques loin de chez moi.
Si je peux manger du Nutella, c'est parce que Ferrero a participé à la démolition d'un écosystème en Indonésie.
Si je peux... si je peux continuer comme ça toute la journée, c'est parce que notre monde est sale et dégoutant.

En définitive, je dis juste qu'il ne faut pas se bercer d'illusions ; nous sommes tous, ici, le bourreau de quelqu'un.


Tu tiendras pas 10 ans avec un raisonnement pareil malheureusement. Car même si tu aides un peuple quelque part, ça déplacera le problème ailleurs.
Il y aura toujours des pauvres et des riches, on peut rien y faire. :-?

Contribution le : 07/06/2016 10:46
Signaler

 0  #75
Fantôme
Ok et il y aura toujours des cons pour nous dire quoi faire.

Je le dis juste comme ça, Pigme a édité son message, il manque la plus jolie phrase du lot.

Tu assume plus d'être ce que tu es Pigme ?

Contribution le : 07/06/2016 10:51
Signaler

murata2
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@pigme a écrit:
Citation :

@Kevsler a écrit:
@pigme Tu extrapoles mes propos. Je n'ai pas parlé d'équité, j'ai dis que le monde était inéquitable. Je n'ai pas parlé de solutions, j'ai dis que le monde était fait de problèmes.



Comme a dit quelqu'un avant moi, quand on a un minimum de connaissances en économie, on ne vient pas dire que gagner 1.4M c'est "bien". Tout comme @Rousseau, tout comme moi, et tout comme la vaste majorité des gens, on ne vit pas pour écraser les autres... mais c'est la conséquence de notre mode de vie. C'est ça le capitalisme, et a fortiori le capitalisme libéral.

Si je peux me payer un iPhone c'est parce qu'un chinois souffre dans une usine à l'autre bout du monde.
Si je peux me payer un pull en cachemire pas cher c'est parce qu'un gosse morfle au Bangladesh.
Si je peux m'acheter une maison, c'est parce que des maçons au dos pété et à la retraite minable l'ont construite.
Si je peux rouler en voiture, c'est parce que des industriels du pétrole ont pollué des sols ou des zones océaniques loin de chez moi.
Si je peux manger du Nutella, c'est parce que Ferrero a participé à la démolition d'un écosystème en Indonésie.
Si je peux... si je peux continuer comme ça toute la journée, c'est parce que notre monde est sale et dégoutant.

En définitive, je dis juste qu'il ne faut pas se bercer d'illusions ; nous sommes tous, ici, le bourreau de quelqu'un.


Tu tiendras pas 10 ans avec un raisonnement pareil malheureusement. Car même si tu aides un peuple quelque part, ça déplacera le problème ailleurs.
Il y aura toujours des pauvres et des riches, on peut rien y faire. :-?


Comme dit plus haut, il ne faut pas confondre le mec qui en à bavé comme Rousseau et le mec qui a eu son chemin tout tracé quoi qu'il fasse....



Car au lieu de penser au génération futur et de ce dire que 200 000 euros c'est pas mal payé pour avoir fait couler la boite ou surtout pour taper dans un ballon. mieux vaut penser à sa bouille et pas au souci de son prochain....
Je rêve d'un monde peuplé de bisounours comme moi .......

l'important c'est:


😃

et je rejoins Chaoui, je suis bien content de ce que j'ai....et c'est triste, donc oui même si on stoppera jamais els inégalités, on pourrait les réduire! ( je m'écarte du sujet, car je ne pense plus du tout à monsieur 8,2 millions par an mais au reste du monde 😞

Contribution le : 07/06/2016 10:53
Signaler

 2  #77
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/06/2016 10:57
Signaler

 1  #78
Fantôme
@NeekdaFreak

Merci alors, car déjà que je trouvais ça limite, ça m'a juste fait déborder de voir que "Naaan, en fait j'ai rien dit."

Bref, merci et pardon

Contribution le : 07/06/2016 10:59
Signaler

Rousseau
 1  #79
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@-Flo- a écrit:

Tu as juste envie de parler de toi, ou bien tu penses vraiment appartenir au même monde que le mec dont on parle ?


Je pense pas appartenir à ce monde mais je sais ce que c'est de bosser et de suer pour créer quelque chose.

Et que ça soit 1M4 ou 140 000 euros c'est la même chose. Y'aura toujours quelqu’un pour te dire que tu gagnes beaucoup trop et que tu mérites pas ça, sans même regarder les sacrifices et le chemin que tu as fais pour arriver la.

Contribution le : 07/06/2016 11:31
Signaler

-Flo-
 6  #80
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Warlo a écrit:
Je ne connais pas Rousseau, mais c'est ton post qui est lol, stupide, condescendant, irrespectueux et collector!

Visiblement, tu dois toujours être en train de rien branler chez tes parents ou au chômdu pour tenir des propos pareils et ne pas avoir la moindre once d'idée de ce que c'est de lancer une boîte, même si on parle d'avoir 3 femmes de ménages à placer ou de vendre des cure-dents.

Peu importe ce qu'il gagne, il l'a fait à la sueur de son front.


Haha, quel fin profiler !

Figure-toi que non seulement je travaille, mais qu'en plus je suis déjà moi-même passé par la case "création d'entreprise" !

Mais pour autant, très bizarrement, je ne me prends pas en contre-exemple quand on attaque le salaire des patrons du CAC 40. Ça ne me viendrait même pas à l'idée de me sentir concerné. Certainement parce que ça n'a strictement AUCUN rapport. (Mais alors vraiment aucun)

De plus, s'agissant du contenu du post de Rousseau, sachant justement de quoi je parle car étant moi-même passé par là, je suis bien placé pour savoir que ce ne sont pas les heures dépensées qui permettent de mesurer la "difficulté" d'un travail, pas plus que son mérite. Quand tu crées ta boîte, tu es passionné. C'est une aventure, tu la vis à fond. Forcément, tu ne comptes pas tes heures, mais tu t'en tapes, tu kiffes ce que tu fais. Tu ne les sens même pas passer. Tout passe au second plan, y compris ta propre famille. Et ça tient plus d'un plaisir égoïste que d'un sacrifice. Alors oui tu rencontres des difficultés, oui tu stresses, oui tu dois te démener. Mais ça fait partie du jeu, et c'est ce qui le rend aussi passionnant. C'est un peu le même principe que ce qui rend les jeux vidéos intéressants : s'il suffisait de courir tout droit pour finir Tomb Raider, le plaisir serait limité...

Donc je ne supporte pas qu'on vienne jouer les pleureuses lorsqu'on a la chance de s'éclater dans son travail. Parce que la galère, c'est pas ça du tout. La galère, c'est pas créer ta boite à même pas 30 ans, quasiment à la sortie de tes études, et dire que tu as stressé "des années et des années" pour en arriver là (ce qui m'a particulièrement fait rire dans le post de Rousseau, outre le fait qu'il soit complètement HS).

La vraie galère, ce sont tous ces gens qui vivent avec un SMIC ou moins, et qui ne stressent pas "quelques années" pour leur petit accomplissement personnel, mais qui vont stresser toute leur vie, au quotidien, pour leur survie et l'avenir de leurs enfants. Et qui s'emmerdent dans un taf de merde, qui se ruinent la santé physique et/ou psychologique, qui doivent obéir à un petit chef de merde trop content de ne pas être à leur place et qui fera tout pour le leur rappeler tous les jours (un peu comme les petits créateurs d'entreprise qui se prennent pour des dirigeants du CAC40). Eux oui, je les plains. Et eux ils rêveraient d'avoir tes problèmes à deux balles.

Alors quand comme moi, on a la chance de bien gagner sa vie, de faire un travail qui nous passionne, la moindre des choses et de faire preuve d'un minimum d'humilité et d'avoir conscience de la chance qu'on a. Et je pense que si tu es convaincu que le mec qui gagne 10 fois moins que toi le mérite, alors désolé de parler franchement, mais tu es un con qui ne connait rien de la vie. Déjà.

Ensuite, lorsqu'il s'agit maintenant de passer à l'échelle ULTRA-supérieure, donc un monde complètement à part, qui n'a rien à voir avec ce dont je parlais jusqu'à présent, comme le monsieur dont il est question dans ce topic : lorsqu'on gagne 1,4 millions d'euros, on n'a pas le droit de dire que ce n'est pas énorme. Car ça l'est. Seules 0,006% de personnes au monde ont un revenu supérieur au sien. Si tu penses mériter un meilleur revenu que plus que 99.994% des autres habitants de ta planète, tu as problème d'égo pathologique. Alors oui, relativement à ce qu'il peut voir ailleurs, son salaire n'est peut-être pas énorme à ses yeux. Mais dans l'absolu il l'est définitivement. Et par respect pour tous ceux qui luttent pour survivre, tu tournes sept fois ta langue dans ta bouche avant de dire que ton salaire n'est pas énorme.

Et ceci étant, je précise que je ne suis pas pour le plafonnement des salaires, et que le sien ne me choque pas outre mesure. Je dis juste, à son sujet, qu'il faut savoir fermer sa gueule de temps en temps et penser un peu à ce que vivent ceux qui t'écoutent avant de l'ouvrir à nouveau.

Et pour finir, encore une fois, leur situation, leurs motivations, leurs préoccupations, leur quotidien n'ont vraiment RIEN à voir avec celle de n'importe quel petit patron qui crée sa boite et qui la fait vivre.

Contribution le : 07/06/2016 11:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.