Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


 1  #61
Fantôme
Citation :

@alvein a écrit:
Oui, j'ai un corps maigre et inintéressant.


ipfs QmZcPEiZJZE8VvaTTL18D4neL1f1bmVz37FrtiJviKsfHv

Contribution le : 30/06/2016 20:53
Signaler

-Flo-
 1  #62
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
En ce qui me concerne, j'ai fait beaucoup de foot entre 15 et 25 ans, je mangeais un peu n'importe quoi, et je ne prenais pas un gramme. Puis j'ai soudainement dû arrêter le foot, j'ai continué à manger sans faire particulièrement attention, et là j'ai explosé. Un peu de partout, mais plus particulièrement au niveau du bide. Depuis quelques temps, je me suis remis au sport et notamment à la course à pieds, sans changer d'alimentation, et j'ai tout reperdu.

Alors je ne sais pas dans quel sens il faut comprendre "le meilleur moyen de perdre du poids". Mais pour ma part je trouve plus plaisant de faire du sport et donc quelque part "d'ajouter" un loisir à sa vie, plutôt que de surveiller de près son alimentation et donc quelque part de se "priver" d'un plaisir de la vie. En terme de jouissance, dans un sens on a "+/+", dans l'autre on a "0/-".

Mais je parle seulement en mon nom...

Contribution le : 30/06/2016 21:16
Signaler

 0  #63
Fantôme
Tu peux aussi sucer des bites, tu aurais du + en ajout de loisir, du + en entretien physique, du ++ en alimentation et du +++ en sociabilité 😃

Contribution le : 30/06/2016 21:27
Signaler

-Flo-
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@M0rbidAngel : Je pense que l'entretien physique est négligeable dans le cadre du suçage de bite. Bon bien sûr, les plus pointilleux mettront en avant le gain musculaire au niveau de la nuque. Mais ça reste très localisé.

Je n'arrive plus à mettre la main sur la publication scientifique de chercheurs américains à ce sujet, mais dès que je la retrouve je t'envoie ça.

Contribution le : 30/06/2016 21:31
Signaler

 0  #65
Fantôme
@-Flo-
Par contre, faut pas oublier de fermer les yeux, sinon ça fait loucher 😃

Contribution le : 30/06/2016 22:06
Signaler

azertyuiop69
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 06/07/2009 10:41
Post(s): 896
Karma: 1144
@Iksvihii merci

Contribution le : 30/06/2016 23:18
Signaler

Asmodeus
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@M0rbidAngel ça dépend de la taille de l'engin. merde, j'ai dit ça moi ?

@-Flo-
Citation :
je trouve plus plaisant de faire du sport et donc quelque part "d'ajouter" un loisir à sa vie, plutôt que de surveiller de près son alimentation et donc quelque part de se "priver" d'un plaisir de la vie.


Tu as bien dit que tu parlais à titre personnel, donc ce n'est pas une contradiction que je t'apporte ici. Mais je pense justement que ce n'est pas une jouissance pour tout le monde, en particulier s'ils n'ont pas le temps (s'il ont par exemple déjà beaucoup de loisirs non physiques). Et c'est très souvent le cas des personnes qui veulent juste perdre du poids.

Par contre mieux manger peut être fait sans se priver mais en choisissant mieux son alimentation et en plus ça ne prend pas forcément plus de temps et ça ne coûte pas forcément plus cher. Du coup ça peut changer l'equation.

🙂

Contribution le : 01/07/2016 05:42
Signaler

 0  #68
Fantôme
Il y a tellement d'activités physiques qu'on peut faire naturellement dans sa vie quotidienne, (prendre le vélo au lieu de la voiture, emprunter les escaliers, aller faire les courses sans voiture, et j'en passe, que je comprends pas qu'on puisse préférer feignasser pour ensuite s'abonner pour 50€ par mois pour aller courir et pédaler devant un mur et respirer la sueur du voisin

Contribution le : 01/07/2016 08:14
Signaler

Kingu
 1  #69
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2016 08:40
Post(s): 175
Karma: 128
@alvein D'accord, mais est-ce les autres qui ont un problème parce qu'ils ne sont pas comme toi, ou toi qui a un problème avec les autres parce qu'ils ne sont pas comme toi ?

Contribution le : 01/07/2016 08:46
Signaler

 0  #70
Fantôme
@Kingu, j'ai des problèmes avec personne, j'exprime juste mon incompréhension

Contribution le : 01/07/2016 09:12
Signaler

kerabera
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
pour maigrir c'est simple,il suffit d'arrêter de s'empiffrer.
c'est tout.
vous avez déjà vu des obèses en éthiopie ?

Contribution le : 01/07/2016 09:16
Signaler

Modjo23
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Moi je comprends pas qu'on puisse critiquer un sport si soit même on en pratique pas...

Contribution le : 01/07/2016 09:17
Signaler

Asmodeus
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@kerabera

Ethiopia - Adult obesity prevalence, female 6.6 (%) in 2014

https://knoema.com/atlas/Ethiopia/Adult-obesity-prevalence-female


Japan - Adult obesity prevalence, female 3.2 (%) in 2014
https://knoema.com/atlas/Japan/Adult-obesity-prevalence-female

Qu'est ce qu'on doit en déduire ?

Contribution le : 01/07/2016 09:19
Signaler

 0  #74
Fantôme
@Modjo23

depuis quand on a besoin de pratiquer quelque chose pour pouvoir la critiquer?

Contribution le : 01/07/2016 09:49
Signaler

benboo
 1  #75
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
je suis allé 2 fois en salle de sport, la première fois par "défi" la seconde fois pour accompagner ma compagne qui pratique assidument le "body attack" (sorte de fitness à rythme très élevé - très cardio) voici mes constats:

la première fois, un ami me présente une copine à lui qui fait du "body combat", en gros musique à fond, prof qui gueule en mode "instructeur" et on donne des coups dans... rien (ce qui n'empêche pas certaine personne d'avoir l'équipement complet du parfait pratiquant de MMA/UFC, j'y reviendrais plus tard), elle faisait aussi du RPM (velo d'appartement avec un rythme et une difficulté donné par l'instructeur).

A l'époque je faisais beaucoup de VTT, je propose donc à la fille vu qu'elle "cartonnait en vélo d'appartement" de m'accompagner sur une session de VTT. Ce qui devait arrivé arriva, n'étant pas habituée à gérer son effort (dépendant du rythme imposé par l'instructeur) elle fut crevée en moins de 10km.

Je l'ai par la suite accompagné sur un cours de "body combat" où j'ai bien mangé sévère, et eu des courbatures assez énormes pendant 4 jours.

J'ai accompagné ma compagne plus tard dans une autre salle sous licence "Les Mills". Le concept est simple chaque année une convention donne les "chorégraphies" aux profs et dans toutes les salles du mondes il y a les mêmes mouvements (les "chorés") si bien que tu peux suivre ton cours partout sur la planète.

Mon constat au sujet de ces salles est plutôt globalement négatif (je précise que je suis en IDF, c'est peut être différent ailleurs), mais en IDF, il y a:

_ un nombre conséquent de participants, si bien que la sécurité est toute relative, lors de certains mouvements il arrive que des gens marchent sur les pieds des autres et se foulent la cheville...

_ dans ces salles vous trouverez de tout, y compris des obèses, et des anorexiques... aucun problème pour pratiquer ce sport, n'étant rattaché à aucune fédération, n'ayant pas de compétition, la grosse salle parisienne ne demande pas de certificat médical à l'inscription...

_ beaucoup de "m'as tu vu" (gant UFC pour du body combat alors qu'il n'y a aucun impact, pas même dans un sac de frappe, j'ai aussi vu une personne avec une combinaison de contre la montre pour faire du vélo d'appartement, combinaison dont l'utilité première est l'aerodynamisme, donc aucune utilité pour du RPM) et de "meetic IRL", pour certain(e)s le sport n'est qu'une toile de fond...


en point positif, c'est entrainant, ma compagne a lié connaissance avec des gens très sympas qui ne se retrouvent pas dans les catégories sus-citées.

Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
@-Flo-
Par contre, faut pas oublier de fermer les yeux, sinon ça fait loucher :-D


connaisseur... ^^


après la bouffe tu peux la changer sans te priver, c'est ce que je fais en ce moment, et en une semaine je vois déjà le résultat en terme de bien être mais aussi au niveau de l'aspect physique.

Contribution le : 01/07/2016 09:55
Signaler

benboo
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
double post... désolé.

Contribution le : 01/07/2016 09:56
Signaler

Modjo23
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@alvein

Nan nan mais t'as le droit.
Mais ça te donnerait juste un peu de crédibilité si seulement tu savais de quoi tu parles.



C'est comme si j'arrivais et que je disais :
"Hey j'y connais rien en informatique, par contre je trouve que tous les développeurs sont des puceaux associables, après c'est mon avis, c'est tout"
C'est pas forcement le fond, c'est la manière. Je trouve ça moche et irrespectueux.

Contribution le : 01/07/2016 09:59
Signaler

 0  #78
Fantôme
@alvein tu parles de mouvements insensés et sans doute pas naturels dans la musculation ?

Bien, reprenons :

. Tu te casses la gueule face contre terre, tu pousses sur tes mains pour te relever
-> C'est le principe des pompes
-> En salle tu feras du développé couché ou machines équivalentes pour reproduire le mouvement
ipfs QmS9uHyvNFNZ4VpQf9XAzgvBWcFMkrsAigGUUb3fPsrosh

. Tu veux atteindre une plate-forme plus haute que toi, tu tends les bras et tires ton corps vers le haut
-> C'est le principe des tractions
-> En salle tu utiliseras la poulie haute
ipfs QmTVMsW3k4SGcyQZDBpj4FpjtqsTzjNy3x3So4JpYya6Tz

. Tu dois te baisser pour soulever quelque chose de lourd et le porter à bout de bras et/ou sur le dos
-> C'est le principe du soulevé de terre
-> En salle tu utiliseras le tirage, ainsi que le squat
ipfs QmYXS64mDcM9rsJNbGoBThZJtfyHPXg6K6JXKGgJHZYvb3ipfs QmPgn9JryT5TMJGLGLgZzigpch1qxETCQqvzzgs5bs1kn9

. Tu dois prendre un objet avec ta main et le tendre à quelqu'un
-> Utilisation du biceps
-> En salle tu utiliseras les machines reproduisant ce mouvement
ipfs Qmbt5s13V1DXL46AifRYqjAP6YNVvuv7L3h7bFeY1aUTP7

. Tu utilises un marteau et tu as besoin d'un peu de pêche pour frapper fort
-> Tu utiliseras ton triceps
-> En salle le même principe que pour les biceps
ipfs QmcBxiTroQw6eWEEtFcc1vjfocdm65tw3T57DUbWTokqEt

. Tu es au sol sur le dos et tu dois te relever
-> Utilisation des abdominaux
-> Pas besoin de plus d'explications tu auras compris le principe...
ipfs QmRkDDtog93dryLVjLt4q1vfQZuZKDqStHJ9NL25jJuDon

etc...

Donc avant de dire que la musculation utilise des machines qui reproduisent des mouvements que tu considères comme non naturels, renseignes toi juste un peu et regarde par toi-même. Tu ne peux pas toute façon avoir des mouvements qui sont contre-nature pour la morphologie humaine...

Par ailleurs je reviens sur le point de la praticité de la salle de sport. Oui il y a de nombreuses occasions de se bouger dans la vie de tous les jours, mais beaucoup n'ont pas suffisamment de temps pour s'y consacrer (par exemple ceux qui passent 12h par jour devant leur ordinateur, ou ceux qui doivent en permanence être sur la route). Donc la salle de sport présente l'avantage de pouvoir se défouler en fonction de ses besoins, objectifs, capacités, à tout temps et tout heure de l'année.

Et la promiscuité est la même j'ai envie de dire que pour tous les cours et sports collectifs.

En fait je pense que tu devrais tout simplement comme le dit @Modjo23 arrêter de vouloir critiquer un sujet dont tu n'as jamais cherché aucune information, et où tu restes sur des "on dit".

Contribution le : 01/07/2016 10:20
Signaler

Kingu
 1  #79
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2016 08:40
Post(s): 175
Karma: 128
@alvein Je sais pas. J'ai refait le tour de tes posts, et, à mon sens tu exprimes bien plus que de l'incompréhension, tu exprimes un jugement. En vrac: "la salle de gym et le jogging sont l'une des inventions les plus débiles que l'homme ait inventé.", "les collègues me jettent des regards jaloux et baveux quand je mange des sucreries", "Un mec qui va faire des exercices artificiels (truc de beauf occidentaux)", "un vrai sport." "que je ne considère pas comme du sport." etc.

On est loin de l'incompréhension. Tu exprimes un jugement, pas une interrogation.
Et un jugement de type condamnation, à propos de gens qui font des choses qui ne te correspondent pas.
Après tu habilles ça avec des jugements moraux " Je n'ai aussi jamais rencontré de personne issue de milieux défavorisée grosse." (j'en croise un paquet personnellement) "Le surpoids, c'est un problème d'occidentaux." (va dire ça aux maohis) "qui n'existe que dans les pays aisés"(ou il n'ya pass de population défavorisées), qui te conforte dans ta détestation de l'autre, mais ça reste du dédain.
Tu te confortes dans le fait que, vu que tu n'as pas ce problème là, ceux qui l'ont sont des nantis/faibles/privilégiés/inférieurs/beaufs/sale race, pour te conforter dan ta propre supériorité. C'est pas bien beau.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas ce problème qu'il n'existe pas.
Ce n'est pas non plus parce qu'une méthode te correspond qu'elle est la seule et unique valable.
Et enfin et surtout, ce n'est pas parce que tu ne comprends pas l’intérêt d'une activité ou d'un loisir que c'est un truc débile, de beauf, ou que les autres te jalousent en secret.

Contribution le : 01/07/2016 10:33
Signaler

 0  #80
Fantôme
@Modjo23

Etant plus jeune, je faisais de la randonné de roller, et allait très régulièrement à la patinoire... et je le faisais par fun, pas pour travailler mon corps (pas intentionnellement en tout cas). avec l'age et le manque de temps je ne le fais plus.

Voilà, c'est fait, je vois pas en quoi ca change quoi que ce soit à ma crédibilité.

Tu affirmes que je ne sais pas de quoi je parle. Marrant, je trouve que certaines personnes qui fréquentent les salles de muscu ne savent même pas pourquoi elles sont là.

Je critique juste un concepte que je trouve absurde.
On est dans une époque narcissique, où les gens accordent seulement de l'importance à leur apparence extérieure, sans rien avoir d'autre d'intéressant à montrer. Et c'est bien dommage.

Quelqu'un qui fait du vélo en salle va te parler calories brulées. Quelqu'un qui fait du vélo dehors va parler des paysages, des gens qu'il a croisé, de son classement si il fait des courses... Et il y a de forte chances que celui qui fait du vrai vélo aura dépensé plus d'énergie que celui qui le fait en salle.

edit: @Iksvihii
merci pour les gif. pourquoi simuler des mouvements réels dans une salle que tu paie 50€/mois alors que tu peux les faire dans les gestes de la vie quotidienne? Ca reste insensé désolé.

Contribution le : 01/07/2016 10:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.