Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 24 »


 0  #301
Fantôme
Putain j'suis con... J'aurais dû revendiquer l'attentat avant Daesh, histoire que ça n'apporte pas d'eau à leur moulin.

Mais quel con !

Kevsler, premier secrétaire de la Grande Lutte contre les Hauts Fonctionnaires (GLHF).

Contribution le : 16/07/2016 12:06
Signaler

Arsenick
 0  #302
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1023
Citation :

@Croc63 a écrit:
Ils sont contents! Leur fan club agit pour eux sans qu'ils n'aient rien a faire et pour sur qu'un paquet de gens vont gober direct que c'est bien eux.... :roll:


Le meilleur outils de propagande ça reste nos propres médias qui les propulsent sur le devant de la scène pour bien martelé le message.

Contribution le : 16/07/2016 12:07
Signaler

aioren
 0  #303
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@azertyuiop69 a écrit:
Moi je vais me faire bannir pour ce post j'en suis sur parcequon à pas le droit de parler mais quand est-ce qu'on acceptera que le problème c'est la religion dans son ensemble. Rétrograde et créateur de clivage depuis l'an 0


Tu es conscient que la religion date d'avant la naissance présumée de Jésus ?


pouet pouet

Contribution le : 16/07/2016 12:08
Signaler

Admonitio
 1  #304
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Une image vaut mieux qu'un long discourt !
ipfs QmfQ5y4PpUCMoUYTZouhtBhtzNjQgmTD7KWNiWtfQodyKB

Contribution le : 16/07/2016 13:45
Signaler

Croc63
 0  #305
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Ils sont contents! Leur fan club agit pour eux sans qu'ils n'aient rien a faire et pour sur qu'un paquet de gens vont gober direct que c'est bien eux.... :roll:


Le meilleur outils de propagande ça reste nos propres médias qui les propulsent sur le devant de la scène pour bien martelé le message.


Même sans les médias et même si demain ils boycottaient ce genre d'info, maintenant, et on a pu le constater via youtube et les réseaux sociaux pour cet attentat, les gens avec leurs smartphones se débrouillent très très bien malheureusement....

Contribution le : 16/07/2016 14:36
Signaler

AlexKidd
 0  #306
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
Citation :

@Admonitio a écrit:
Une image vaut mieux qu'un long discourt !
ipfs QmfQ5y4PpUCMoUYTZouhtBhtzNjQgmTD7KWNiWtfQodyKB


@Admonitio

Ok, à chaque fois qu'une attaque a lieu contre les occidentaux, on nous balance que c'est à cause de son implication dans certains conflits...

J'aimerai que ces gens donnent leurs solutions pour résoudre les crises? Ne rien faire et laisser les massacres se produire? Laisser les dictateurs comme Bachar el-Assad à leur place? Ou alors laisser l'État islamique imposer sa loi à tout un pays? A la base, il me semble que les responsables européens ont soutenus les révolutionnaires non radicaux, non? N'est-ce pas ce qu'il fallait faire?

Ensuite, si c'était vraiment la source des attentats, pourquoi est-ce que ces terroristes viennent-ils, non pas de Syrie, de Libye ou d'Irak, mais souvent de la région qu'ils attaquent et pourquoi s'en prennent-t-ils directement à la population et pas à ceux à qui profiteraient le conflit? (politiciens, dirigeants de grands groupes pétroliers,etc...)

Les Syriens que j'ai rencontrés et qui ont directement été touchés par le conflit ne donnent pas du tout le même avis, ils se sentent eux-même impuissants face à ces différentes factions de leur pays qui sont prêtes à se décimer, et ils pensent plutôt que les interventions européennes sont marginales et n'ont aucune influence dans le conflit...

Bref, construisez votre argumentaire avant de faire des liens de cause à effet douteux...

Contribution le : 16/07/2016 14:59
Signaler

 0  #307
Fantôme
@dedez Rejeter la faute sur les blancs occidentaux, c'est la mode. Surtout chez les blancs occidentaux.

Contribution le : 16/07/2016 15:01
Signaler

maieuh
 0  #308
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63
ben moi quand je vois propagande, c'est le fait d'insister que c'est forcément au nom de Daesh...

encore que Daesh revendique ça, en mode l'occasion fait le larron... mais le mecs qui l'a commis est ce que lui il l'a fait au nom de Daesh, ou juste en mode : monde de merde vous allez tous crevés, après moi le déluge... et c'est juste inspiré de la méthode et a attendu un moment propice pour faire un carnage, en sachant pertinemment qu'il y aurait du monde sur la promenade des anglais un 14 juillet...
mais on te dit :"un 14 juillet, c'est forcément une attaque contre la nation"... ou simplement une date qu'on sait qu"'il y aura du monde dans les rue de toute manière.


tu vois c'est un peu comme l'art abstrait, tout le monde peut l'interprété à sa sauce, et voir du symbolisme, que l'artiste n'a jamais voulu y foutre...

ben là ça me fait la même sensation, ce qui n'enlève pas le caractère horrible de l'acte, ni les mesures sécuritaire qui pourrait être pris dans la pratique... mais si le gars ne l'a pas fait pour Daesh, et quand même Daesh le revendique, tout ce que ça prouve c'est qu'un desaxé est capable du pire juste parce qu'il a une vie de merde... ce qu'on savait déjà... que daesh sont des opportunistes, ça aussi on savait...
mais c'est pas la peine de lui donner une dimension géopolitique , une symbolique qu'il n'a pas, ni mettre des causes en avant qui n'ont rien à voir avec ce cas là, et encore moins mettre sur le banc des accusé des services de renseignement, qui ne se renseigne pas sur ce genre de critères pour ficher les gens en S, etc.

Contribution le : 16/07/2016 15:03
Signaler

noext
 0  #309
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
Citation :

@KoilaZ a écrit:



ça me donne juste envie de partager ça...


ça va alors si pour toi vlad c'est du serieux, je te conseil d’évité le vrai rap ghetto

Contribution le : 16/07/2016 15:12
Signaler

Admonitio
 0  #310
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@dedez

D’arrêter de se mêler des problèmes des autres c'est la base.

Et tu crois que la France qui bombarde en Irak ne tue pas de civiles peut être ?

Contribution le : 16/07/2016 15:14
Signaler

AlexKidd
 0  #311
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
Citation :

@Admonitio a écrit:
@dedez

D'arrêter de se mêler des problèmes des autres c'est la base.

Et tu crois que la France qui bombarde en Irak ne tue pas de civiles peut être ?


Le problème est qu'on peut aussi critiquer le non-interventionnisme, surtout quand une partie de population plus faible se fait massacrer par une partie armée. En Serbie et au Rwanda, on s'en souvient. Donc je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais par contre je trouve que c'est l'ONU qui devrait intervenir dans ces cas.

Concernant l'intervention de la France, pour rappel :

La France, a dans un premier temps fournit des armes aux rebelles. Ensuite, elle a envisagée de bombarder les forces armées de Damas qui massacraient les révolutionnaires. Ce qu'elle n'a jamais fait, faute de soutiens des États-Unis. Ce n'est que depuis les attentats que le gouvernement a décidé de bombarder l'État islamique.

De plus, les seuls qui se sont mêler des problèmes des autres, à la base, sont les paumés qui sont parti là-bas se chercher un but dans leur vie.

En gros, à l'heure actuelle, la France se fait surtout remarquer dans ce conflit par son impuissance diplomatique et militaire, et par son incapacité à raisonner ses con-citoyens qui veulent prendre part au conflit.

Contribution le : 16/07/2016 15:38
Signaler

Croc63
 0  #312
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@maieuh a écrit:
@Croc63
ben moi quand je vois propagande, c'est le fait d'insister que c'est forcément au nom de Daesh...

encore que Daesh revendique ça, en mode l'occasion fait le larron... mais le mecs qui l'a commis est ce que lui il l'a fait au nom de Daesh, ou juste en mode : monde de merde vous allez tous crevés, après moi le déluge... et c'est juste inspiré de la méthode et a attendu un moment propice pour faire un carnage, en sachant pertinemment qu'il y aurait du monde sur la promenade des anglais un 14 juillet...
mais on te dit :"un 14 juillet, c'est forcément une attaque contre la nation"... ou simplement une date qu'on sait qu"'il y aura du monde dans les rue de toute manière.


tu vois c'est un peu comme l'art abstrait, tout le monde peut l'interprété à sa sauce, et voir du symbolisme, que l'artiste n'a jamais voulu y foutre...

ben là ça me fait la même sensation, ce qui n'enlève pas le caractère horrible de l'acte, ni les mesures sécuritaire qui pourrait être pris dans la pratique... mais si le gars ne l'a pas fait pour Daesh, et quand même Daesh le revendique, tout ce que ça prouve c'est qu'un desaxé est capable du pire juste parce qu'il a une vie de merde... ce qu'on savait déjà... que daesh sont des opportunistes, ça aussi on savait...
mais c'est pas la peine de lui donner une dimension géopolitique , une symbolique qu'il n'a pas, ni mettre des causes en avant qui n'ont rien à voir avec ce cas là, et encore moins mettre sur le banc des accusé des services de renseignement, qui ne se renseigne pas sur ce genre de critères pour ficher les gens en S, etc.


Oui oui je l'entendais également comme ça...Mais quand j'écoute les 3/4 des gens ici ou ailleurs qui en parlent et pour certains amateurs qui relayent,ils mettent aussi le point au fait que c'est daesh, donc je trouve qu'ils participent largement au fait de la propagande dés l'instant que le nom daesh est cité. d'ailleurs, p'tain....on nourrit la propagande en les citant!:-o On a qu'a dire "les autres cons!" 😃 😉

Contribution le : 16/07/2016 16:20
Signaler

maieuh
 0  #313
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 , DAESH est justement utilisé pour les faire chié ^^ vu qu'il est utilisé par leurs opposants au moyen orient et qu'ils n'aiment pas ça parce que le terme islamiste disparait et que c'est péjoratif pour eux...:p

Contribution le : 16/07/2016 16:29
Signaler

CrazyCow
 0  #314
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18978
Karma: 29830

Contribution le : 16/07/2016 17:32
Signaler

 0  #315
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/07/2016 18:47
Signaler

 1  #316
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/07/2016 19:18
Signaler

mawt1
 0  #317
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6908
Karma: 3152
@Admonitio

Et quand ils auront pris le contrôle de tous ces pays, réduit leur population dans une vie de merde, pris le contrôle des grandes ressources de pétrole, augmenté en conséquence leur économies et leurs effectifs militaires, tout en se disant que le reste du monde sont des infidèles et qu'il faut les tuer, on fait quoi?

Contribution le : 16/07/2016 19:47
Signaler

Admonitio
 0  #318
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@Clymann

Non l'image montre hollande mettre de l'huile sur le feu.

Comprend tu que les attentats de France, sont une cause directe de l'intervention de la France en Irak ?

Contribution le : 16/07/2016 19:51
Signaler

Admonitio
 0  #319
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@mawt1

Bah ouai, dans ce cas pourquoi on ne fait rien contre la Corée du Nord ?
Pourquoi on ne fait rien contre Israel et sa colonisation ?

L'Irak est une terre riche en ressource naturel, c'est un des pays ou il y a le plus de pétrole au monde et qui plus est Musulman.

Ne crois pas que l'occident (de culture Chrétienne) va en guerre pour sauver le peuple opprimé (Musulman). Il y va avant tout pour ses intérêt économiques.

La France est allé au Mali pour défendre son Uranium et tuer une dizaine de bédouins qui voulaient leurs indépendance au passage.

L'occident à l'ONU, l'Orient à Daesh. Chacun des deux camps défendent leurs intérêt.

Mec, les media nous matraque le cerveau depuis des années et à te lire, j'ai l'impression que c'est bien rentré.

Contribution le : 16/07/2016 20:01
Signaler

mawt1
 0  #320
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6908
Karma: 3152
Citation :

@Admonitio a écrit:
@mawt1

Bah ouai, dans ce cas pourquoi on ne fait rien contre la Corée du Nord ?
Pourquoi on ne fait rien contre Israel et sa colonisation ?

L'Irak est une terre riche en ressource naturel, c'est un des pays ou il y a le plus de pétrole au monde et qui plus est Musulman.

Ne crois pas que l'occident (de culture Chrétienne) va en guerre pour sauver le peuple opprimé (Musulman). Il y va avant tout pour ses intérêt économiques.

La France est allé au Mali pour défendre son Uranium et tuer une dizaine de bédouins qui voulaient leurs indépendance au passage.

L'occident à l'ONU, l'Orient à Daesh. Chacun des deux camps défendent leurs intérêt.

Mec, les media nous matraque le cerveau depuis des années et à te lire, j'ai l'impression que c'est bien rentré.



Euh ok tu m'explique la base de la base que tous les pays agissent par intérêt et c'est cela qui a fait notre monde merci. Je pensais que c'était acquis pour nous 2 dès le départ et je suis passé par dessus. Tout ce que je t'explique c'est une menace qui touche directement la France, au niveau économique du pétrole (je sais pas à quelle niveau encore, mais assez importante pour faire une guerre) et au niveau de la sécurité. La France s'en foute si Daesh attaque un pays qui n'a aucun lien avec la France.. Donc voilà le pourquoi pourquoi que la France s'en mêle car ca les touchera directement tôt ou tard s'ils ne font rien.

Au final on rejoint le même point expliquant pourquoi la France se mêle des affaires des autres car ca la regarde contrairement à ce que tu disais.

Contribution le : 16/07/2016 20:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 24 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.