Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


eck0es
 0  #101
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2017 17:37
Post(s): 33
Mon grand... Hum j'aime la condescendance, surement l'effet de toutes tes qualifications, de ta ribambelle de diplômes, et de ta grande et longue expérience de la vie qui s'exprime.
Tu nous parles comme à des gosses de 15 ans comme si l'age était un argument, tu demandes à ce qu'on ne te juges pas alors que toi tu ne t'en prives pas, tu parles de l'humilité d'un artisan qui affiche sur son camion qu'il est champion du monde (bah ouais c'est vrai autant le garder pour soit et pas s'en servir pour faire sa pub)et tu viens nous expliquer que toi aussi tu as pleins de prix, qu'en plus tu es hautement qualifié pour donner ton avis sur tout et n'importe quoi et encore plus dans ta branche professionnelle parce que tu sais que tu es qualifié et diplômé et expérimenté, et nous on devrait te croire sur parole, on t'a demander un exemple de ta vie où tu t'es illustré en tant qu'acteur et non spectateur, parce que tu critiques quelqu'un qui a agit, et tu n'en donnes pas, mais au travers de ce forum tu t'en vantes tout autant que lui au travers de sa vidéo. Alors oui tu n'es qu'un "y a qu'à, faut qu'on", surement un peu aigrit, mais hautement qualifié et diplômé ce qui fait toute la différence.

Cordialement Ton Grand

Contribution le : 22/10/2017 11:21
Signaler

carpet_bombing
 1  #102
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167

Contribution le : 22/10/2017 11:32
Signaler

Croc63
 1  #103
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@GabyMaugis

Et il insiste! Non mais c'est bon, le lien de @koikoi_koi a ton sujet me suffit! ipfs QmUVQCrjcuTzaFE3jdfjPW8RayhUXfbCLDbqSmiEzis35V ipfs QmUVQCrjcuTzaFE3jdfjPW8RayhUXfbCLDbqSmiEzis35V ipfs QmUVQCrjcuTzaFE3jdfjPW8RayhUXfbCLDbqSmiEzis35V
CHuuuuut! Allez, va jouer dans le sable avec ta siamoise eckoes Le donneur de leçon qui donne des leçons aux donneurs de leçons! (C'est pas de moi, c'est d'un ami commun!)

Bisou sur la bouche, avec la langue et tout!

Edit:

Oups, j'ai oublié de cité la deuxième siamoise! Au temps pour moi! Citation :

@eck0es a écrit:
Alors oui tu n'es qu'un "y a qu'à, faut qu'on", surement un peu aigrit, mais hautement qualifié et diplômé ce qui fait toute la différence.


Dit, le mec qui n'a que 13 messages au compteur et ou sur 13 messages n'est la que pour, comme déjà dit, donner des leçons!


Citation :
Il y en a un paquet qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et pensent que tout tourne autour de leur petit nombril, ils travestissent leur égoïsme en empathie et confondent raison et sentiments. "l'enfer est pavé de bonnes intentions". (Et pour l'euthanasie des chats, faut comprendre qu'ils foutent un sacré b.... dans les biotopes)


Citation :


Pour vivre dans un dom, je peux vous dire que etc.........


Ah ba toi aussi tu légitimises et tu es qualifié et sur place donc c'est forcement vrai?

Citation :
Stargateur Les taureaux de combats sont des animaux qui ont été sélectionné depuis des centaines d'années et élevés passionnément avec pour objectif la corrida, ta chèvre,ton enfant, dans tes exemples et le chat dans l'autre exemple n'ont pas vocation à subir des sévices. Si demain ces traditions venaient à disparaitre alors l'économie qu'elles engendraient disparaitrait aussi et donc ce qui fesait vivre ces taureaux. Si tu veux moraliser les rapports animaux "domestiques" hommes, il y a plus à faire chez les particuliers qui sont souvent mal ou peu informer et "maltraite" par ignorance, que chez les professionnels passionnés par ce qu'ils font.


Citation :
@Stargateur Donc ce que je dis clairement c'est que je ne dois pas pratiquer la même langue que toi, et je te dis clairement d'aller te renseigner à minima avant de l'ouvrir. A et surtout je te dis mais alors le plus clairement du monde que pour débattre il faut être capable d'entendre ce que l'autre te dis et pas de reformuler ce qu'il dit au travers de ton prisme, et je redis clairement aussi que ce que tu prends pour de l'empathie envers un animal c'est juste ta petite vision égoïste que tu essayes d'imposer aux autres. Si tu n'aimes pas n'en dégoutes pas les autres, et pour ne pas aimer il faut avoir gouter.


Citation :

Un bon conseil si petit budget penses avant tout aux couts d'entretien et à l'assurance, fait faire des devis à ton agent avant d'acheter et à voir mais souvent les courtiers sont moins chers.
Ah! Aussi professionnel de l'achat auto! Dis moi t'es un pro!Mais bon ça ne reste qu'un conseil,elle était facile...

Citation :


@Alex333 Tu parles de ton expérience de patient on te parle d'une expérience de soignant, va faire un stage, tu as pas l'imagination nécessaire pour comprendre.


on rajoute tes messages sur ce topic, en gros sur 13 mess tu es un donneur de leçon qui sais bien mieux que les autres. A aucun moment une intervention bon enfant pour plaisanter avec la communauté alors qu'on est sur un site qui tourne surtout sur l'insolite et la déconne et c'est moi le aigri? ipfs QmUVQCrjcuTzaFE3jdfjPW8RayhUXfbCLDbqSmiEzis35V ipfs QmUVQCrjcuTzaFE3jdfjPW8RayhUXfbCLDbqSmiEzis35V ipfs QmUVQCrjcuTzaFE3jdfjPW8RayhUXfbCLDbqSmiEzis35V

Oh putain! T'as fais ma journée toi dis donc!
Alors même si il m'arrive de raconter des conneries, le aigri a su ici se trouver des amis, certes virtuels mais pas moins sympathiques,Bien plus que toi en tout cas! Mais je doute que ça puisse être ton cas ou sur 13 messages les 3/4 sont a vouloir remettre les autres en place et faire du "moi je" que tu as l'air de me reprocher!

Profite en pour te faire un avatar "eck0es champion du monde des donneurs de leçons!"
Parce que la c'est une sacrée moyenne!

P'tain les gens! On a Jarod sur le forum!

ipfs QmQzPSYXmrBo1ci5TsrYfY28YqgGEiPbttJtLS12652uk3


Le aigri t'embrasse!

Contribution le : 22/10/2017 12:33
Signaler

IcoGabco
 0  #104
Je m'installe
Inscrit: 26/02/2015 13:57
Post(s): 103
ça enfle beaucoup par ici


Contribution le : 22/10/2017 16:31
Signaler

eck0es
 0  #105
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2017 17:37
Post(s): 33
Je suis pas là pour me faire des copains je suis là pour étaler ma sciences et donner des leçons. Et je ne m'en cache pas. Alors retourne jouer aux billes coupaing.

Contribution le : 22/10/2017 17:22
Signaler

 1  #106
Fantôme
@eck0es Soit gentil, pas méchant,
c'est pas gentils d'être méchant

ipfs QmbpiVJhMVuNzLEni49drikAL2g6w7tvnWGFxQujUJXPhj

Contribution le : 22/10/2017 20:32
Signaler

Skwatek
 0  #107
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Il va falloir vous calmer sinon ce topic sera verrouillé.

Contribution le : 22/10/2017 21:01
Signaler

Croc63
 2  #108
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Skwatek

Juste ça, allez please! Fais pas ta pute! Une photo toute gentilloux!


Citation :

@eck0es a écrit:
Je suis pas là pour me faire des copains je suis là pour étaler ma sciences et donner des leçons. Et je ne m'en cache pas. Alors retourne jouer aux billes coupaing.


A Y EST!




Suis le champion du monde des grosses billes!

Contribution le : 23/10/2017 13:23
Signaler

eck0es
 0  #109
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2017 17:37
Post(s): 33
Une bille joue avec des cochonnets?

Contribution le : 23/10/2017 16:44
Signaler

Chris_
 0  #110
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Le prochain qui écrit "héro" sans "s" à la fin je le brûle lui et toute sa famille ainsi que la moitié de la Bretagne.

Contribution le : 23/10/2017 17:44
Signaler

Crazy-13
 0  #111
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
le mec en caisse comptait se barrer l'air de rien...

Contribution le : 03/11/2017 00:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.