Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


 2  #81
Fantôme
@Croc63,

TU t'es vénères, mais c'était pour la bonne cause.

Contribution le : 21/10/2017 17:11
Signaler

 0  #82
Fantôme
@Petis Alors ça se trouve je me trompe @Srevo pourra sans doute savoir mais dans le cas d'un délit tu ne doit pas arrêter ce délit toi même, c'est plutôt toi qui ne connait pas la différence entre un délit et un crime, pour preuve:

Citation :
La poursuite pour délit de fuite n'empèche pas d'être également poursuivi pour les infractions suivantes : le défaut de maîtrise du véhicule ; non assistance à personne en détresse ; homicide ou de blessures involontaires.
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lit_de_fuite_en_France https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000006841024&dateTexte=&categorieLien=cid

Après je ne suis clairement pas expert, mais je crois que " Dans un délit de fuite se qui caractérise le délit, c'est la fuite. Ici l'acte de délit est donc pleinement en cours et le citoyen a dans ce cas pour devoir de tenter de contrôler cette fuite,", est faux car c'est un délit et non un crime. Pour avoir le devoir de l'arrêter toi même il faut que se soit un crime en cours et pas un délit en court.

Enfin je répète ce que j'ai déjà dit dans mon précédant message, tu devrais te remettre en question sur ce coup.

Contribution le : 21/10/2017 18:14
Signaler

 0  #83
Fantôme
La seule conclusion que je retiens: si le mec en bagnole n'avait pas été forcé de s'arrêter, il n'aurait jamais été inquiété... Il se serait contenté d'un "c'est pas moi, j'avais prêté la voiture à un ami dont je ne connais pas l'identité (comme par hasard) et blablabla" Hop rappel à la loi et dehors en 24h...

Contribution le : 21/10/2017 19:54
Signaler

Croc63
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
@Croc63 tu extrapoles et vis dans un monde fait de "si". "Si y avait un piéton", "Si ce piéton aurait traversé à ce moment, "Si ce piéton aurait traversé à ce moment et que les motards l'auraient percuté" etc...

Donc effectivement pour les personnes comme toi qui vivent dans ce monde de "si" je comprends que tu n'as pas aimé la volonté des motards de stoppé la voiture et je comprends aussi que tu n'aurais rien fait. Que tu ne feras jamais rien car tu trouveras toujours des "si".


J'agrémente avec des "si" car effectivement, et heureusement, ils n'ont shooté personne dans leur course folle! Donc oui, c'est bien ce que je dis! Tant qu'il y a personne de foutu en l'air c'est des héros! Hein! Et puis c'est pas comme si il y avait de très fortes probabilités! Ba non! On voit bien! Ils roulent dans le désert avec le champs libre a perte de vue! Y a même pas un chameau a l'horizon!

De me qualifier de mec qui reste genre a sa place a rien faire, c'est marrant car je suis généralement celui qui réagit de suite face a une situation alors que les autres restent la, hagards et mous du genoux!

Après, dans l'urgence ont est tous amené a faire des conneries pensant bien faire! Peut être que moi même j'aurais voulu courser le mec! Mais a tête reposée tu comprend ensuite que ce que tu as fais, c'était dangereux, pas bien du tout, que c'est une chance qu'il ne se soit pas passé un truc bien plus grave....Mais la le mec, non! A tête reposée il s'est dit que ça serait super pour alimenter sa chaîne youtube et montrer sa connerie a tout le monde!


Faudrait ouvrir les yeux un petit peu! Enlève le contexte de l'accident, du délit de fuite....Rouler a 140kmh dans les rues de paris en grillant les feux rouges, est ce que c'est bien? Ou pas bien! Est ce que c'est dangereux? ou pas! On s'en branle de la cause, que ça soit une personne qui a sa femme sur le point d'accoucher, que ça soit ton Père mourant entrain d'y passer dans la voiture! Moi même mon chien se fait écrasé je roulerai bien plus vite pour aller au vétérinaire! Comme dit plus haut, sur le coup on fait pas forcement les choses biens car on a tous une bonne raison d'être amené a le faire, mais putain, tu t'affiches pas fièrement sur le net avec ta zic de super héro quoi!

Citation :

@Vassili-Zaistev a écrit:
@Croc63,

TU t'es vénères, mais c'était pour la bonne cause.


Cool! Alors comme c'est pour la bonne cause et qu'il faut que je reprenne mon calme, il n'y a qu'un truc pour me relaxer, c'est rouler plein pot les ballons en caisse ou en moto! La au moins, j'ai une bonne excuse!

Contribution le : 21/10/2017 21:35
Signaler

 0  #85
Fantôme
@Croc63 Je ne trouve pas cohérent entre ce que tu dis sur cette vidéo et sur ce que tu prétends être dans la vraie vie. Les deux ne sont pas compatibles. Tu as des exemples à donner ?

Contribution le : 21/10/2017 21:41
Signaler

Croc63
 0  #86
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@GabyMaugis

A parce que faut que je me justifie? Faudrait que j'ai filmé mes B.A? Ba voyons! Il te faut mon cv? Je ne pense pas a avoir a me justifier de ça! De plus on est sur le net et je pourrais bien te raconter que je me suis jeté dans un fleuve en crue pour aller sauver un gamin de la noyade pendant que les autres se branlaient la nouille!

pfff!

Oui je me bouge le train avant les autres parce que je sais qu'en temps normal,personne ne se bouge le cul! En psychologie ça s'appelle l’effet de groupe! En fait plus il y a de monde et plus chacun se dit qu'un autre va y aller...Le problème c'est que tout le monde se dit ça et ils restent tous sur place! Sachant ça et ayant toujours cette idée en tête, oui je suis toujours des premiers a bouger mon cul! Et ça me fait plaisir quand je vois qu'il y a d'autres gens comme moi sur place, car bien heureusement, ça arrive!

Mais avec une personne comme toi, comme tu te permets de faire des suppositions sur ma gueule,je suppose que c'est comme les gens sur mon stand! Les gens ont une idée reçue, je leur prouve par A+B que la connerie qu'ils racontent, c'est l'inverse! C'est légitime car c'est mon métier, que je suis qualifié et que j'ai des prix Nationaux pour ce même métier,ce depuis plus de 20 ans je pense être donc a même d'en connaitre plus que le mec en face de moi qui se barre en disant que je raconte n'importe quoi parce que son pote dédé il y a dit que c'était pas comme ça! La aussi faut que je te cite des exemples?

Mais bon, pour mes b.a je n'ai rien a te prouver, l'essentiel c'est que moi même je sais que je les fais et n'ai pas besoin de m'afficher sur le net en les montrant pour m'attirer la satisfaction des gens!

Contribution le : 21/10/2017 21:48
Signaler

 0  #87
Fantôme
@Croc63 tu utilises comme argument que dans la vraie vie tu es un héro alors que personne t'avait demandé de parler de ta vie. Je te demande des exemples et tu fais une crise d'hystérie ? Tu te fous pas un peu de nous là ? XD

Contribution le : 21/10/2017 22:02
Signaler

IcoGabco
 0  #88
Je m'installe
Inscrit: 26/02/2015 13:57
Post(s): 103
le mec en voiture avait peur en voyant la bande de motard le poursuivre...un moment d'hésitation et en voyant dans son rétro, sans doute l'instant de survie a fait son choix

Et les mecs qui grille la ligne blanche et les feux rouge, j'espère qu'ils seront jugés, également.

Par ailleurs le mec en scoooter arrive comme une balle et ne respecte sans doute pas la limitation.

Contribution le : 21/10/2017 22:20
Signaler

Croc63
 0  #89
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
@Croc63 tu utilises comme argument que dans la vraie vie tu es un héro alors que personne t'avait demandé de parler de ta vie. Je te demande des exemples et tu fais une crise d'hystérie ? Tu te fous pas un peu de nous là ? XD


Mais bien sur! C'est toi qui viens me demander a me justifier en disant que mes dires n'étaient pas compatibles. J'ai juste dis que je n'étais pas du tout comme tu pouvais le penser, comme un autre qui marque que c'est mieux de rester la tête basse...pffff.....En gros, c'est on/off! "De quoi? t'as pas voté Macron au deuxième tour? Ca veut dire que t'es pro FN!" ok d'accord....


J'en ai rien a branler ce que tu penses de ma gueule!
et on s'en branle de la couleur de mon slip! Je suis la a dire que ces motards ont été compléments irresponsables a rouler ainsi a travers les rues et qu'en plus ils s'affichaient fièrement sur le net!

Ce que tu fais s'appelle La projection psychologique, ou comme j'ai pu lire en titre sur un site: l’art de rejeter la faute sur les autres.
Mais bof, ça ne marche pas trop sur moi mon grand.....

Si personne n'arrive a comprendre que la conduite qu'ils ont eu était dangereuse, et que les gens ne le comprenne pas juste parce que la fin de cette histoire est heureuse ba y a du mal! Et c'est pas a moi a dire que ça doit être comme ci et comme ça! C'est juste une question de bon sens! Des mecs qui roulent en bande a 140 dans les rues avec le regard figé sur un type qui prend la fuite et n'ont que pour seul but, c'est de le rattraper coûte que coûte pour l'arrêter et qu'on ne comprend pas que c'était très dangereux et qu'ils ont joué avec la vie d'autres gens en plus de la leur, ba oui c'est sur on peut rien pour vous, définitivement!

Bisous bonne nuit, je te laisse avec ton inversion

Edit: @koikoi_koi

C'est toi qui l'a fais?

Re édit: @koikoi_koi Trop cool! Merci! Je te le pique si tu veux bien!

Contribution le : 21/10/2017 22:57
Signaler

 2  #90
Fantôme

Contribution le : 21/10/2017 23:01
Signaler

 0  #91
Fantôme
@Croc63 Je remarque juste que tu as voulu te donner du poids en t'auto proclamant héro dans la vrai vie et dés qu'on en demande un peu plus, tu te défiles. C'est facile sur internet de s'inventer une vie. On sait que c'est dangereux mais ça ne change rien que c'était la chose à faire. Mais c'est pas de ton niveau, tu dois être drolement fort pour jouer le héro sans prendre aucun risque lol

Contribution le : 21/10/2017 23:42
Signaler

zafirbel
 2  #92
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 763
Karma: 453
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Mais c'est pas de ton niveau, tu dois être drolement fort pour jouer le héro sans prendre aucun risque lol

T'as toujours pas compris que le problème c'est pas les risquent qu'ils prennent mais ceux qu'ils font prendre aux autres ?

Contribution le : 22/10/2017 00:19
Signaler

Croc63
 1  #93
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
@Croc63 Je remarque juste que tu as voulu te donner du poids en t'auto proclamant héro dans la vrai vie et dés qu'on en demande un peu plus, tu te défiles. C'est facile sur internet de s'inventer une vie. On sait que c'est dangereux mais ça ne change rien que c'était la chose à faire. Mais c'est pas de ton niveau, tu dois être drolement fort pour jouer le héro sans prendre aucun risque lol


Alors toi, t'es un sacré naze de première, le temps que j'avais a t'accorder prend fin, parce que ton inversion que tu continues malgré tout a faire,je me torche le cul avec! Qu'est c'que j'en ai a battre de ce que tu peux penser sur moi franchement! Je crois, par toutes tes paroles que tu mérites très bien la dénomination de "troll" me faire perdre mon temps par des mouflets qui pourraient être mes gosses je crois franchement qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent!

Allez, au lit Cyprien! Et privé de console! Vilain garçon!

Contribution le : 22/10/2017 00:36
Signaler

 1  #94
Fantôme
@GabyMaugis pou mieux comprendre pourquoi c'est pas bien ce qu'ils ont fait, tu devrais lire ce commentaire extrêmement pertinent d'un génie de la prévention routière:
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic176927.html#forumpost2486997

Bisou

@Croc63

Contribution le : 22/10/2017 01:13
Signaler

Croc63
 0  #95
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@GabyMaugis pou mieux comprendre pourquoi c'est pas bien ce qu'ils ont fait, tu devrais lire ce commentaire extrêmement pertinent d'un génie de la prévention routière:
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic176927.html#forumpost2486997

Bisou




Contribution le : 22/10/2017 01:22
Signaler

PIume
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
5 pages de débat ?!?
Vous êtes serieux?

Le jour où vous vous trouvez face à un acte, svp réagissez au rythme de l'adrénaline plutôt au forum de Koreus, au moins il se passera quelque chose.

Contribution le : 22/10/2017 01:34
Signaler

eck0es
 0  #97
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2017 17:37
Post(s): 33
L'humilité de croc63 tout un art: "Ah mais je n'en doute pas un instant! C'est juste que de la façon que c'est placardé, ça fait un peu "je me la raconte grave!) C'est comme moi qui ai gagné des concours nationaux aux métiers d'Art, j'affiche pas ça en gros sur mon bahut! "
Un génie.

Contribution le : 22/10/2017 07:00
Signaler

Croc63
 0  #98
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@eck0es a écrit:
L'humilité de croc63 tout un art: "Ah mais je n'en doute pas un instant! C'est juste que de la façon que c'est placardé, ça fait un peu "je me la raconte grave!) C'est comme moi qui ai gagné des concours nationaux aux métiers d'Art, j'affiche pas ça en gros sur mon bahut! "
Un génie.


Mon grand j'en suis venu la parce qu'on me demandais de me justifier, trouver des exemples! J'ai légitimité pour dire que j'étais bien placé pour l'exemple que j'ai pris! de dire oui c'est comme ça qu'il faut faire parce que je suis pas un pelé qui débarque mais que j'ai les connaissance!

T'écoutes un mec qualifié qui a des diplômes dans ce que tu recherches? ou juste un mec qui te dit "wesh pas de soucis! J'ai pas de diplômes mais je gère man!" Aussi bon qu'il puisse être! Mais de la on passe a "tu te la racontes!"

Ah ok d'accord... C'est bien ce que je disais sur l'autre post, j'en suis pas a l'afficher sur un camion!

Le "on te demande de te justifier on veut des exemples" pour te dire ensuite "on s'en fout de ta vie" Un peu comme un mec que tu vas aller chercher pour le faire chier pour lui balancer ensuite un "oh! T’énerves pas" Comme tout bon chercheur de merde! C'est un peu facile, non? "La projection psychologique"

De toute façon dans les débats c'est toujours la même chose, le sujet initial c'est les mecs qui coursent un type qui fait un délit de fuite et au final on fini par parler de trucs qui n'ont rien a voir!

Donc je rappelle le sujet initial! Des mecs en motos qui poursuivent un autre qui a fait un délit de fuite! Des gens d'accords, des gens pas d'accord, on dialogue et voila!

Contribution le : 22/10/2017 07:53
Signaler

 0  #99
Fantôme
@PIume Qui agit rapidement commet des fautes.

Contribution le : 22/10/2017 09:22
Signaler

 0  #100
Fantôme
@Croc63 Je comprends que les gens ne veulent pas parler de leur vie privée. Sauf que c'est toi qui a commencé à en parler pour essayer de dire "j'ai forcément raison, vous devez me croire sur parole car dans la vraie vie je suis un héro". C'est trop simple de te défiler en racontant tout et n'importe quoi. Si tu penses que c'était une erreur de vouloir utiliser ta vie privée pour argumenter un débat ou que tu penses que finalement tu as tout dit et son contraire, tu n'as qu'à le dire. On fait tous des erreurs 😉

Contribution le : 22/10/2017 10:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.