Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Loom-
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9980
Karma: 4344
Je suis pas forcément non plus d'accord avec certains com' , il y a déjà 4 ou 5 personnes sur les lieux pour aider la victime de l'accident donc le motard à bien raison d'aller chercher au moins la plaque du véhicule en fuite et au mieux de le faire chier pour qu'il s'arrête , dans une situation pareil justement j'aimerais bien qu'on agisse de la sorte pour moi , la solidarité il ne faut pas la voir tout le temps de façon négative , serrons nous le coude merde .

Autre point le fait que le motard roule comme un barj' aussi n'est pas franchement un bon point mais forces des choses dans se cas précis ce n'est pas simple de plus a un moment il se met à coter du gars en voiture la chose que je ne ferais jamais le mec en bagnole aurait pus mettre un coups de volant sec sur le motard .


Je suis bien content qu'ils les aient chopé , encore des sans couilles qui n'assumes que dal qui ont bien souvent une trop grande gueule .

ps : ce n'est pas être " inconséquent, irresponsable et dangereux. " non c'est être juste solidaire , responsable , vivre en société .


@ptiouf


Je pense pas ,il me semble que c'est un croisement en "croix" je n'ai plus le mot exact , les rue à gauche et à droite ont bien leur feu rouge ce qui laisse donc pensé que sur la route de passage ( là où ils sont ) les feu sont au vert , ce qui prouve donc que le mec au véhicule blanc coupe bien la priorité au scooter de plus s'il n'était pas en tord pourquoi fuir ...

Contribution le : 20/10/2017 16:02
Signaler

ptiouf
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 19/06/2014 02:15
Post(s): 183
Karma: 101
hmm pour moi c'est l’arrière du feu pour indiquer que le feu est rouge.
sur google : " l’activation de la croix rouge indique que les automobilistes d’en face ont un feu rouge, donc que nous pouvons tourner à gauche et leur couper la route sans risque."

le lieu sur google map vu du motard zorro
google map

Contribution le : 20/10/2017 16:13
Signaler

DavidPolak
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Ca commence à 0:30

EDIT: MDR les justiciers wanna be qui roule à 150 en agglo et grillent des feux rouges pour rattraper un mec, gros kek.

Contribution le : 20/10/2017 16:39
Signaler

30Secondes
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Citation :


ps : ce n'est pas être " . " non c'est être juste solidaire , responsable , vivre en société .



Ça part sûrement d'un bon sentiment et je peux le comprendre mais que l'on puisse mettre en danger la santé des autres pour jouer les justiciers de la route, c'est tous simplement crétin.
Que l'on s'autorise à prendre le risque de blesser voire tuer qui que ce soit est un comportement inconséquent, irresponsable et dangereux... la vidéo en atteste.
Heureusement qu'il ne s'est rien passé de plus.
Par contre le délit de fuite est incontestable.

Contribution le : 20/10/2017 16:43
Signaler

 2  #45
Fantôme
Le mec renverse un scooter et prend la fuite comme si rien n'était?

Et j'ai adoré le "oh t'as renversé un scooter" et réponse: "pas fait exprès..." Encore heureux imbécile!

Un petit séjour en taule serait de rigueur...

Contribution le : 20/10/2017 19:55
Signaler

Hebus25
 2  #46
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
@ptiouf Je suis attristé que des gens comme toi cherchent toutes les raisons du monde pour défendre l'automobiliste. Même si tu es dans ton bon droit, ce n'est pas une raison pour laisser une personne crever sur la chaussée.... Je dirais même que si tu penses que tu n'as rien à te reprocher, que risques-tu à t'arrêter ?
Effectivement le scooter à lécher le feu rouge, mais s'il était passé une secondes plus tôt cela n'aurait rien changé au fait que l'automobiliste n'a pas regardé où il allait.....

En supposant que le code de la route n'existe pas, et qu'il n'y a donc aucune faute des 2 côtés, il y a au moins non assistance à personne en danger et c'est bien plus grave que untel n'a pas respecté la priorité.

Je connais ce carrefour, il n'y a pas de feu pour les changement de direction, tu dois donc laisser la priorité à droite (ici au scooter).

Après pour la suite, entre l'automobiliste qui fait n'importe quoi et les motards c'est du 50/50.

Juste pour mettre un peu d'animation dans le débat, lors de dernière vidéo concernant un cycliste qui jouait au justicier, bien peu de personnes dénonçait le comportement justicier du cycliste. Alors que dès qu'il s'agit de motards, c'est la fête du slip, vraiment étrange cette schizophrénie....

edit : D'ailleurs personne ne parle des vitres super teintées qui sont interdite depuis janvier car justement de nuit on ne voit rien. Ceci explique peut-être cela.

Petite question pour la détente : La vitesse du motard n'est t-elle pas amplifiée par le fait que nous nous trouvons au bois de boulogne la nuit et que la plupart des personnes ont tendances à rouler lentement à cet endroit (pour une raison inconnue ;)) ?

Contribution le : 20/10/2017 19:58
Signaler

ptiouf
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 19/06/2014 02:15
Post(s): 183
Karma: 101
je défend personne et encore moins l'automobiliste qui mérite la prison, je fais juste remarquer que le scooter a griller le feu . d'ailleurs personne n'est défendable dans cette video...

Contribution le : 20/10/2017 20:23
Signaler

 1  #48
Fantôme
Citation :

@Hebus25 a écrit:
Juste pour mettre un peu d'animation dans le débat, lors de dernière vidéo concernant un cycliste qui jouait au justicier, bien peu de personnes dénonçait le comportement justicier du cycliste. Alors que dès qu'il s'agit de motards, c'est la fête du slip, vraiment étrange cette schizophrénie...


Il y a une différence entre un cycliste solo représentant un danger moindre pour les usagers et un groupe de motards lancer à pleine vitesse et représentant un risque potentiellement mortel pour les autres usagers.

Contribution le : 20/10/2017 20:39
Signaler

Infame_ZOD
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Citation :

@AlTi5 a écrit:
En même temps il y a un vrais problème a cette endroit dans les bois de Boulogne.

Ils on dalleur mis un radars à feu.

J'ai vu plusieurs fois des accidents quand j'allais au taf en vélo!

le probléme est au moment de coupé la route la voiture est caché par celle de devant elle coupe la route et c'est souvent des scoots/ moto qui dégage

Je ne suis donc pas le seul connaisseur....ouf

Contribution le : 20/10/2017 20:59
Signaler

ELdictator
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Balaise VW un scooter pleine gueule et à peine le pare choc déboité. Sinon bien joué l'interpellation mais 0 pointé pour les risques pris...

Contribution le : 20/10/2017 22:24
Signaler

Biiiiiip
 4  #51
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
pour gagner du temps dans vos réponses, copier/coller le commentaire approprié en fonction de la vidéo

un accident, un délit de fuite avec poursuite :
oh mon dieu regardez ces connards poursuivre ce véhicule en délit de fuite au lieu d'aider la victime !

un accident, un délit de fuite sans poursuite :
oh mon dieu regardez tous ces connards s'agglutiner autour de la victime sans même qu'il y en ait un qui pense à poursuivre le véhicule en délit de fuite !

Contribution le : 20/10/2017 23:01
Signaler

Truth
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Petis a écrit:
C'est pour ça que je me tâte encore à passer le permis moto... Voir mes parents m'enterrer pour avoir croisé l'espace d'une fraction de seconde un insignifiant nique-la-france qui passe par là, et qui ne sera jamais inquiété par la justice, ça me foutrait un peu les boules.


Alors 1, y a aussi des blancs qui roulent n'importe comment 🙂. Une fois en interfile je me suis fait harponné par un mec qui a déboîter d'un coup. Il était blanc 🙂.

Citation :

@Biiiiiip a écrit:
pour gagner du temps dans vos réponses, copier/coller le commentaire approprié en fonction de la vidéo

un accident, un délit de fuite avec poursuite :
oh mon dieu regardez ces connards poursuivre ce véhicule en délit de fuite au lieu d'aider la victime !

un accident, un délit de fuite sans poursuite :
oh mon dieu regardez tous ces connards s'agglutiner autour de la victime sans même qu'il y en ait un qui film la scene pour noter la plaque.


Le problème en France c'est que la police est débordée ... ils ne peuvent pas être partout ... alors oui des fois tu n'as pas le choix de prendre un peu tes responsabilités. Mais bon c'est toujours plus facile de caché sa couardise en la confondant avec une prudence infaillible.

Contribution le : 20/10/2017 23:11
Signaler

Petis
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Truth

Je n'ai pas parlé de couleur. Des blancs qui niquent la France on en a même quelques uns sur le forum.

Contribution le : 21/10/2017 00:09
Signaler

 1  #54
Fantôme
@Petis boarf des connards sur les routes y'en a des patriotes aussi t'inquiète pas. Si y'a bien une catégorie de personnes très hétéroclite c'est les chauffards.





Et ceux du forum ils sont plus rouges que blancs.









(patapé je l'aime bien superstal en vrai)

Contribution le : 21/10/2017 00:30
Signaler

Petis
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Xewaa

Ah ah, j'avais hésité à la faire celle-ci ^^

Contribution le : 21/10/2017 00:46
Signaler

Poum45
 1  #56
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Même si l'intention est bonne, cette action est dangereuse.
Ils relèvent l'immatriculation et laisse faire les flics.

Contribution le : 21/10/2017 03:44
Signaler

zafirbel
 1  #57
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
Citation :

@Truth a écrit:
Le problème en France c'est que la police est débordée ... ils ne peuvent pas être partout ... alors oui des fois tu n'as pas le choix de prendre un peu tes responsabilités. Mais bon c'est toujours plus facile de caché sa couardise en la confondant avec une prudence infaillible.

Alors rouler à 160 en ville, griller des feux rouges, etc, c'est prendre ses responsabilités, et ne pas le faire c'est être couard ?
Rassure moi, tu trolles.

Contribution le : 21/10/2017 03:54
Signaler

PIume
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Il me semble que le citoyen français à le devoir d'intervenir lorsqu'il se retrouve face à un délit.
Il y a bien assez de monde qui s'arrête pour la victime, je ne suis pas choqué qu'une partie poursuive le délinquant pour le remettre aux forces de l'ordre.

Contribution le : 21/10/2017 03:58
Signaler

zafirbel
 1  #59
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
Citation :

@PIume a écrit:
Il me semble que le citoyen français à le devoir d'intervenir lorsqu'il se retrouve face à un délit.
Il y a bien assez de monde qui s'arrête pour la victime, je ne suis pas choqué qu'une partie poursuive le délinquant pour le remettre aux forces de l'ordre.

Il a aussi le devoir de ne pas mettre en danger la vie d'autrui pour le faire (et d'une façon générale, celui de respecter les lois française, ainsi que le code de la route), c'est pas pour rien que l'état a le monopole de la violence dans nos sociétés.
D'autant plus que là le danger est déjà passé, on est plus dans le domaine du de l'assistance à personne en danger ou de la dénonciation de crime, mais de la justice personnelle.

Contribution le : 21/10/2017 04:09
Signaler

eck0es
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2017 17:37
Post(s): 33
Et les grands donneurs de leçons, faîtes comme vous faîtes d'habitude dans la vraie vie, détournez le regard, regardez bien vos pieds et continuez votre chemin.

Contribution le : 21/10/2017 06:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.