Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


BDboY
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
Shepard, dans un premier temps, merci, dans un deuxieme temps... ben merci aussi 😃

D'un topic à un autre rien ne change c'est vrai, je te retourne le compliement ^^

Et comme je sais que vous aimez, voici quelques petits screenshots pour faire plaisir !









Enjoy

Contribution le : 16/03/2007 23:51
_________________
"Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens" Q. Tarantino
Mon coin MySpace :D
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
tu devrais changer le titre de ton chef-d'oeuvre incompris par "quizz spécial références lourdingues à Argento"...

Edit: j'adore la tronche de tes acteurs pré-pubéres :lol:

si ca cest pas un compliment..content?

Contribution le : 17/03/2007 00:08
Signaler

BDboY
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
Citation :

strip_max a écrit:
tu devrais changer le titre de ton chef-d'oeuvre incompris par "quizz spécial références lourdingues à Argento"...

Edit: j'adore la tronche de tes acteurs pré-pubéres :lol:

si ca cest pas un compliment..content?


PTDR j'adore ton humour !!! :lol: Alors incompris, je ne vois pas où j'ai pu emettre la moindre allusion de ce genre, j'ai juste sous entendu que tu n'avais pas les capacités de trouver LA, et non LES, référence à Dario Argento (sais-tu au moins qui es ce bon monsieur ?). Je suis assez grand mon brave pour trouver mes propres scénario et pour y glisser un ou deux clins d'oeil au films que j'aime ou qui m'inspirent.

Dans ce film, il y a principalement 2 oeuvres auquel je fais quelques petits renvois, le fameux Argento (c'est con que tu trouve pas, c'est juste l'un de ses plus grands lol) ainsi qu'au grand prix Cannes 2004 (présidé par Tarantino pour rappel pour les recherches google^^)

Edit : J'adore ton humour :lol:
==> pas content 😃

Contribution le : 17/03/2007 00:33
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
tu sais que t'es le meilleur toi!!!

Contribution le : 17/03/2007 00:38
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
mais il ne se repose jamais le bougre..



"...peut-etre meme le champion du monde..."

tu la vois ma référence??

Contribution le : 17/03/2007 00:40
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
viens strip on vas se taper une biere.... 😉

Contribution le : 17/03/2007 00:41
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
merci j'ai deja trop bu ce soir 🙂

je vai me coucher, je suis saoulé là 😉

quand tu veux ceci dit quand tu montes vers la capitale (europeenne..hu! hu! hu! )


tu l'as vue, ma référence à benny hill?

Contribution le : 17/03/2007 00:48
Signaler

BDboY
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
Citation :

dingo a écrit:
tu sais que t'es le meilleur toi!!!


Oui je sais, mais merci de me le rappeler ! 😃 POurquoi tu crois que je montre mes films autrement ?


Strip_max, mon petit ami ^^, as tu enfin appris qui était Dario Argento ? Si tu ne trouve pas, tu peux trouver sa trace peut-être chez son bon pote Romero, il s'est quand même occupé du montage de Dawn of The Dead pour la version Européenne le petit Dario. Mais bon, après tu devras revenir un peu en arrière dans le temps pour trouver le dit film de Mr. Argento.

Bon courage ! Il y a un bon dicton qui dit "ris et le monde rira avec toi. Pleure, et tu seras le seul à pleurer" (tu la vois ma référence ? ou j'ai fais une boulette ? :lol: )

Ah oui ! je voulais te préciser, pour la tronche jeunot des acteur, c'est un petit peu normal vu que les personnages dans le scénario sont sensé être âgés entre 17 et 20 ans 😃

Contribution le : 17/03/2007 00:53
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
BDboy je t'aime..

Contribution le : 17/03/2007 00:56
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
si le but est de te ridiculiser..tu as gagné..haut la main 😉

comme sur les autres forums ou tu as posté ton chef-d'oeuvre incompris..............

c'est sur ce cours de cinema acceléré auquel j'ai eu droit que je vai me coucher..

bye bye l'artiste

biz à tes anges

Contribution le : 17/03/2007 00:58
Signaler

Berousky
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
j'ai pas pigé le teaser, on comprend pas trop le drame qu'il s'y passe, c'est pas tres clair, mais surtout j'aime pas ton air suppérieur dans tes posts

Contribution le : 17/03/2007 01:00
Signaler

-Flo-
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Berousky a écrit:
j'ai pas pigé le teaser, on comprend pas trop le drame qu'il s'y passe, c'est pas tres clair, mais surtout j'aime pas ton air suppérieur dans tes posts


Eho avant de l'ouvrir toi, tu peux me dire quel est l'acteur secondaire récompensé en 87 qui joue dans le film auquel fait référence l'image subliminale de la 47ème seconde ?

Non ? Alors tu t'écrases. Tu peux pas comprendre parce que t'es nul. Tu connais rien. Moi je connais. Toi tu connais pas. Nullos. Quand tu connaîtras tu pourras me parler. Pour l'instant tu t'écrases. Parce que tu connais pas. Alors que moi si.

(En plus je suis sûr que t'as même pas vu les métaphores, gros naze.)

Contribution le : 17/03/2007 01:07
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

Berousky a écrit:
j'ai pas pigé le teaser, on comprend pas trop le drame qu'il s'y passe, c'est pas tres clair, mais surtout j'aime pas ton air suppérieur dans tes posts


bha laisse..cest typique..il a eu son premier cours sur Argento, il en est pas revenu..et donne des cours a tout le monde apres..

syndrome classique

un peu comme un jeune qui vient d'avoir son permis et qui donne des lecons de conduite à tout le monde..



attend que son prof lui donne un cours sur Tarkovsky! :lol:

ca va flooder ferme






edit: merci floo pour ton talent de dialoguiste/monologuiste..

dodo sur une bonne tranche de rire 🙂

Contribution le : 17/03/2007 01:08
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
ouai c'est vrai ca tu t'ecrase!!

Contribution le : 17/03/2007 01:10
Signaler

BDboY
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
Strip_max> Cours de cinéma accéléré ? Non non, tu te méprends, juste une piste pour toi ^^ Mais tant pis 😃 (Si tu veux une info bonus, j'ai jamais suivi les cours de la FAC, parce qu'ils sont chiant à mourir^^) Sinon, j'aime bien tes BD :lol:

Et pour le chef d'oeuvre "incompris", si tu fais référence au film précédent que j'ai posté ici, ben les réactions ont été nettement meilleures sur les autres forums, bien que moins drôles ^^

Mais j'attend tes cours de cinéma mon ami, t'as l'air de t'y connaitre plusq ue moi 🙂

t'es long pour aller te coucher quand même...

Berousky> Tu comprends pas le teaser ? T'inquiete pas c'est normal, j'y ai pas mis un pet de chronologie de l'histoire ni un seul élément de l'intrigue. Un air supérieur ? Moi ? non jamais... Disons que certains me rappelent certaines vues de Frères Lumières :lol:

Floooo> Oh un fan de rires et chansons ! 😃 Tiens t'auras une pomme en récompense de ta vanne monumentale 🙂

Contribution le : 17/03/2007 01:24
Signaler

GrosBill
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon dernier rappel avant le lock..

Soit c'est constructif et pas je me la pete et j'agresse tout le monde soit c'est le lock..

Contribution le : 17/03/2007 10:38
_________________
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
tu devrais changer le titre de ton chef-d'oeuvre incompris par "quizz spécial références lourdingues à Argento"...

Edit: j'adore la tronche de tes acteurs pré-pubéres :lol:

si ca cest pas un compliment..content?


je t'aime

Contribution le : 17/03/2007 16:18
Signaler

BDboY
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
GrosBill> moi j'attend qu'ils soient constructifs, et j'arrêterai de jouer ce personnage 😃 parce que ceux qui aggressent, là, ils viennent en ligue :lol:

Contribution le : 17/03/2007 17:51
_________________
"Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens" Q. Tarantino
Mon coin MySpace :D
Signaler

jojos69
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/03/2007 15:27
Post(s): 4
Hello tout le monde !
ça c'est du teaser ! Efficace, il donne vachement envie ^^
Très belle image...vivement le montage final !

Sinon pour les "autres" je vous comprend pas car pour vous on dirait que vous prenez ça pour un jeu, vous vous extasier sur des videos gags tous les jours et vous n'appréciez pas la force de BDboY pour se différencier de cet humour outrancier.
Je sais bien pour la plupart, vous vous éclater encore les boutons devant votre miroir et vous vous mettez du biactol pour pouvoir sortir en "toute sécurité", pour ne pas être la victime d'un jeu d'humiliation.
On dirait que beaucoup en on subit les conséquences et se venge sur BDboY...même si il vient ici pour rigoler, ce n'est pas une raison pour le cassé sans raison...
Bon allez retourné devant la télé, et oublié pas la roue de la fortune ce soir pour vous culturé un minimum lol

ps vous avez vu ya la grande blonde aux gros seins...miamm je me met deux fois plus de biactol c'est sûr ^^

Contribution le : 20/03/2007 15:38
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
héhé...pas discret le pote de bdboy :lol:

(je parie sur le boutonneux qui fait semblant d'avoir son permis dans le teaser 😃 )

Contribution le : 20/03/2007 16:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.