Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


Pacha
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Toujours la même rengaine...


Meme plus saoulant, c'est entre le pathos, le comique et le tragique, en synthèse ton "style" est cotrathos...

Contribution le : 28/03/2007 13:10
Signaler

BDboY
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
OzzyO> Faudrait que t'apprennes à faire la part des choses parce que mélanger tout te réussi pas... :lol: je te parle de réalisation de court métrages, et toi tu comprend dessin ??... T'es assez bizarre comme bonhomme en fait ! Celà dis, je veux bien voir tes dessins...

Shepard> A force de lacher des posts qui servent à rien... je te laisse imaginer la suite mon ami !

Pacha> A tes souhaits toi aussi 😃



ah ouiiii !!! J'oubliais ! Je pense que ça vous ferait plaisir le blog de la série, juste pour vous faire marrer ! Voilà ce sera tout normalement ! 🙂

Contribution le : 28/03/2007 20:04
Signaler

Pacha
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Skyblog



Rien à rajouter, rien à enlever, tout est dit...

Contribution le : 29/03/2007 03:43
Signaler

BDboY
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
Pacha, au moins c'est pas prise de tête et ça permet de mettre des photos en lignes, moi c'est tout ce que je demande... ^^ Que ce soit du skyblog ou un autre, je vois franchement pas où est la différence, et faut être sacrément gland pour en voir :lol:

Contribution le : 29/03/2007 13:51
_________________
"Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens" Q. Tarantino
Mon coin MySpace :D
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
t'es lent à la détente non BDBOY ? bon allez je te montrerai peut être une de mes oeuvres cinématogrpahique à l'occas.... l'anniv' de ma petite soeur en 1995, tournée dans un style bunuelien...

Contribution le : 29/03/2007 15:12
Signaler

Prozac
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
ou comment à partir de rien, on peut pondre 4 pages...

c'est bon... je sais...

Contribution le : 29/03/2007 16:22
_________________
Signaler

BDboY
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
OzzyO> Je pense qu'il vaut mieux être long à la détente plutôt que de faire des associations assez... improbables, dirons nous 😛 ! Une de tes oeuvres cinématogrpahique, ça doit être trippant vu comment tu l'écris !

Shepard> Toi aussi tu trouves ça marrant ? :lol:

Contribution le : 29/03/2007 18:05
_________________
"Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens" Q. Tarantino
Mon coin MySpace :D
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Citation :

Shepard a écrit:
ou comment à partir de rien, on peut pondre 4 pages...

je me disais la meme chose ..
vous comptez y passer le reste de l'annee sur ce topic ? 🙂

Contribution le : 29/03/2007 18:41
Signaler

BDboY
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
totalement !!! 😃

Contribution le : 29/03/2007 18:55
_________________
"Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens" Q. Tarantino
Mon coin MySpace :D
Signaler

titytwiste
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
J'adore la gonzesse qui crie comme un truie à la fin !!! 😃

Contribution le : 29/03/2007 19:05
Signaler

kabylus
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Je veux pas vous embêter, mais y a ce topic déjà pour montrer ses talents 🙂

http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=13093&start=0

Contribution le : 29/03/2007 20:20
Signaler

BDboY
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
Citation :

titytwiste a écrit:
J'adore la gonzesse qui crie comme un truie à la fin !!! :-D


lol moi aussi, bruitage trouvé sur internet, il m'a trop fait tripper ! Mais je te conseilles de te tourner vers la nouvelle Bande Annonce qui est plus réussie et plus travaillée 🙂

kabylus> OUi j'y ai déjà participé d'ailleurs (je l'avais un peu oublié), mais disons je préfère faire bande à part 🙂

Contribution le : 29/03/2007 22:59
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Citation :

BDboY a écrit:
OzzyO> Je pense qu'il vaut mieux être long à la détente plutôt que de faire des associations assez... improbables, dirons nous 😛 ! Une de tes oeuvres cinématogrpahique, ça doit être trippant vu comment tu l'écris !

Shepard> Toi aussi tu trouves ça marrant ? :lol:


t'as toujours pas compris que je me foutais royalement de ta gueule ??
allez fais nous un beau dessin avec un bonhomme obèse...et pose toi des questions existencielles. Surtout continue à faire des vieux films avec tes potes avec des pauvres scènes de ménage...moi je retourne filmer les communions et les mariages 😃

Contribution le : 31/03/2007 19:34
Signaler

BDboY
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
Citation :

OzzyO a écrit:
t'as toujours pas compris que je me foutais royalement de ta gueule ??
allez fais nous un beau dessin avec un bonhomme obèse...et pose toi des questions existencielles. Surtout continue à faire des vieux films avec tes potes avec des pauvres scènes de ménage...moi je retourne filmer les communions et les mariages :-D


T'as toujours pas compris que je fais exactement la même chose mon ami ?? Parce que c'est trippant, mais à chaque fois que je poste une réponse, ben tu vas exactement là où je le pense !

Contribution le : 31/03/2007 20:50
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
Citation :

BDboY a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
t'as toujours pas compris que je me foutais royalement de ta gueule ??
allez fais nous un beau dessin avec un bonhomme obèse...et pose toi des questions existencielles. Surtout continue à faire des vieux films avec tes potes avec des pauvres scènes de ménage...moi je retourne filmer les communions et les mariages :-D


T'as toujours pas compris que je fais exactement la même chose mon ami ?? Parce que c'est trippant, mais à chaque fois que je poste une réponse, ben tu vas exactement là où je le pense !


mais biensûr...tu es un roi ès psychologie et manipulation...tu n'as pas compris que ton petit trip nombriliste nous fait bien rire ? le pauv' étudiant qui a besoin de flatter son ego en montrant ses pseudos oeuvres de base et en attendant comme un malheureux les bravos des autres...

que postes tu d'autre sur ce forum ? rien, tu ne penses qu'à ta petite personne...je vais d'ailleurs arrêter de répondre ici car ça te donne une raison d'exister sur koreus ce que je trouve assez triste.

(allez maintenant lache toi fais ton rebelle façon battle royal.)

Contribution le : 31/03/2007 21:05
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
ohhh les amoureux c'est pas bientot fini? 😉

Contribution le : 31/03/2007 21:09
Signaler

BDboY
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
OzzyO, que je t'aime :lol: Disons que j ene passe pas ma vie sur ce forum, donc je viens voir ce qui m'intéresse et ça s'arrête là ^^ Et je suis pitet pas expert en psychologie et manipulation comme tu dis, mais il n'empêche que pour l'instant ben vraiment fendard de voir à quel point tu es... prévisible ! Sans rancune, j'attend de voir tes films de mariages 😃

dingo, j'y peux rien si je l'aime bien !!! 🙂

Contribution le : 31/03/2007 21:53
_________________
"Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens" Q. Tarantino
Mon coin MySpace :D
Signaler

Vinsouille
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Est-ce que je peux dire un mot??? Non tant pis je l'ouvre quand même 😃

J'ai téléchargé ta BA. Alors déjà faut bien se faire chier pour dl a environ 30ko/s. Donc petit conseil la prochaine fois, mets la sur youtube ou un truc dans le genre 😉

Ensuite la qualité, on s'en branle d'avoir un truc de haute résolution (surtout une BA). 11mo la minute ça fait beaucoup...

Bon après passons le début, qui nous annonce la TUERIE. Franchement est ce que tu as déjà écouté ta chanson en entier, elle te fait pas mal au crane sérieux? Je déteste vraiment les "chansons" ou le mec vomi ses tripes dans un micro. J’appelle ça plutôt du bruit. J'ai cru entendre à un moment derrière ce vacarme quelqu'un crié, mais j'en suis même pas sur...

Le scénario....alalala... le point fort du film sûrement. Un mec tue la nana qu'un autre mec avait dans ses bras et là, il veut le tuer. Vive le nanard ( propose le à Nanarland, tu auras ptêtre une chance...)

Bon tout ça pour te dire qu'en fait je crois que c'est mieux pour toi que tu arrêtes de poster tes vidéos sur Koreus, parce que déjà d'une, elles n'en valent pas la peine, et de deux tu t'attires les foudres de pas mal de personne ( 4 pages sur un topic de m***** ça parait beaucoup quand même, quoiqu'il y a celui de TOkio Hotel mais là au moins c'est marrant).

Bref tout ça pour te dire que c'est pas top, et que tout le monde s'en branle. Après bien à toi de continuer... il y aura toujours des têtes de Turcs ici.

Voilaaaaaa

Contribution le : 04/04/2007 01:11
Signaler

BDboY
 0  #79
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
Vinsouille, ben tu vois, je t'annonce quelque chose qui va te faire plaisir, tu as réagi exactement comme je le voulais à cette bande annonce, au moins au niveau sonore et montage. Le but était de créer la confusion, ne plus distinguer son "direct" et bande sonore. La musique bourrine, j'en suis franchement pas fan, mais elle a plusieurs avantage : d'une elle contribue franchement super bien à cette confusion recherchée, et de deux elle masque les problemes de son de certains plans. De plus, le film ne joue pas vraiment cette carte, les musiques s'étalant de Smack my Bitch Up de Prodigy à la Mort de Didon, de l'opéra Didon et Enee par Henry Purcell (légèrement différent du beuglage à la Slipknot)

Scénario, disons que c'est pas le plus recherché, je l'avoue, et je n'ai jamais revendiqué le contraire^^ Le scripte est fait pour le fun et, en l'occurance, pas pour réfléchir. J'assume totalement ce coté décalé (bien que référenciel à plusieurs reprises) et simple à la façon série B.

Après tout ça, on aime ou on aime pas, c'est sûr ^^ (La BA ne se chargeait pas sur youtube, je sais pas pourquoi, je l'ai mise sur FTP en attendant, elle est visible sur dailymotion maintenant, MAIS l'image est déformées, donc tant pis ^^)

Contribution le : 04/04/2007 22:20
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
Citation :

BDboY a écrit:
elle a plusieurs avantage : elle masque les problemes de son de certains plans.


genre de justification à éviter

Contribution le : 04/04/2007 22:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.