Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


jojos69
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/03/2007 15:27
Post(s): 4
Citation :
héhé...pas discret le pote de bdboy

(je parie sur le boutonneux qui fait semblant d'avoir son permis dans le teaser )


Dommage strip_max, j'orai bien voulu mais non ^^ J'habite trop loin de chez lui...mais je vais biento réaliser un de ses scénarios...comme quoi certaines personnes ne trouve pas qu'il fassent que dl'a merde. Mais ça demande une ouverture d'esprit, faut pas qu'être centré sur M6 les gars !

Contribution le : 20/03/2007 19:00
Signaler

Prozac
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
mdr l'autre!

à les gens...je vous jure...

Contribution le : 20/03/2007 20:42
_________________
Signaler

Pacha
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

jojos69 a écrit:
.mais je vais biento réaliser un de ses scénarios...comme quoi certaines personnes ne trouve pas qu'il fassent que dl'a merde.


Tu avoues donc qu'il peut avoir quelques faiblesses... Et bien Jojo tu peux te foutre ton scénario au cul, après cet affront bdboy ne le feuillettera meme pas...

Contribution le : 20/03/2007 20:53
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

jojos69 a écrit:
Citation :
héhé...pas discret le pote de bdboy

(je parie sur le boutonneux qui fait semblant d'avoir son permis dans le teaser )


Dommage strip_max, j'orai bien voulu mais non ^^ J'habite trop loin de chez lui...mais je vais biento réaliser un de ses scénarios...comme quoi certaines personnes ne trouve pas qu'il fassent que dl'a merde. Mais ça demande une ouverture d'esprit, faut pas qu'être centré sur M6 les gars !


pas de soucis;-)

pour commencer un scénario, un bon dico et un bescherelle peuvent être utiles (oui facile, mais faut pas chercher bobonne ^^)

sache que M6 n'existe pas là ou j'habite..ici on a Ab3..c'est pas mal (les films érotiques hongrois de milieu de nuit sont tres proches esthetiquement de Rage, tu devrais aimer, en plus les acteurs ont plus ou moins le même êge)

Contribution le : 20/03/2007 21:07
Signaler

jojos69
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/03/2007 15:27
Post(s): 4
oula les gars, il est déjà écrit le scénario...faut arrêté la moquette mdr

Contribution le : 20/03/2007 23:00
Signaler

Prozac
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
ben tu devrais peut etre t'y mettre...

Contribution le : 20/03/2007 23:01
_________________
Signaler

BDboY
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
Oula ça s'excite ici lol, le pire c'est que ça s'excite et même pas à cause de moi (trop triste !)...

ça commence à dériver là le sujet ^^


Strip, mon ami, comment peut tu d'une part juger ma façon de filmer sans avoir vu le film entier ? A moins que tu ne soit un trop grand public de ces film érotiques hongrois ? Et puis, pour écrire le scénar, le dico et le Bescherel ne sont pas non plus indispensable (même si ça fait toujours plaisir sans faute) vu que tu m'as l'air bien placé pour savoir qu'un scénario c'est de l'écriture utile, pensée directement en image... Le style des phrases est pas forcément magnifique (y a qu'à lire le scénar de Pulp Fiction ^^ putain d'histoire, mais après c'est pas de la grande littérature).

Bref, pour faire plaisir, je t'annonce que le montage image est terminé, que la musique est en cours de composition, que l'étallonnage est à moitié achevé, mais qu'il reste encore les doublage, le mixage et surement un remontage une fois tout ça terminé.



(Et pour info, dans le teaser, le bonhomme qui conduit la tuture fais pas semblant d'avoir le permis, je suis bien placé, vu que la seule image que tu vois dans la voiture dans le teaser, c'est moi qui la conduisait ! toujours au volant de ma sublime TWINGO :D)

Contribution le : 20/03/2007 23:20
_________________
"Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens" Q. Tarantino
Mon coin MySpace :D
Signaler

BDboY
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
Allez hop ! Nouvelle BA pour faire plaisir ^^

Parce que je sais que vous aimez 😃

bande annonce, téléchargement direct

Contribution le : 25/03/2007 15:22
Signaler

jojo75011
 0  #49
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/03/2007 15:27
Post(s): 8
jy connait irien a vo truc moi

Contribution le : 25/03/2007 17:52
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Nul :0:

Contribution le : 25/03/2007 18:20
Signaler

BDboY
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
Citation :

Snym-x a écrit:
Nul :0:


ah ben tiens donc ^^ Après on me reproche de pas faire d'efforts :lol:

Voyons un peu, vu que tu te permets de mettre un 0, peut-être arriveras tu d'une à argumenter, de deux à te mettre à ma place et à dire de quelle façon ça peut être amélioré, et de trois être constructif ? 😃 (ouais je sais c'est compliqué ^^)

En attendant, ben à tes souhaits mon cher 😃 :10:

Contribution le : 25/03/2007 20:49
Signaler

Berousky
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
ça a quand meme de la gueule comme bande annonce, meme si y a toujours pas un poil d'histoire, pis la phrase n'est pas terrible ^^' et essai une autre police d'écriture que l'arial quand meme

Contribution le : 25/03/2007 21:36
Signaler

BDboY
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
Berousky> Ah ben là si, y a un mini poil d'histoire ^^ Mais disons que c'est difficile de doser, le film ne faisant que 8 minutes 30, c'est assez chaud de pas révéler tout d'un coup en essayant de n'en révéler qu'un peu. Et t'es pas le seul à me faire la remarque sur la police, donc je vais y travailler pour que les texte un peu plus de gueule (même si c'est pas de l'arial, c'est du Vrinda, non mais ^^).

En revanche pour la phrase, c'est un proverbe chinois sur lequel je suis tombé par hasard sur le Net, et il colle tellement bien à l'histoire que j'ai pas voulu en changé un mot, plutôt que de simplement m'en inspirer.

Merci pour tes conseils

Contribution le : 25/03/2007 23:43
_________________
"Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens" Q. Tarantino
Mon coin MySpace :D
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
pour citer un auteur inconnu ( et qui gagne à le rester) :
"je n'arrive plus à me comprendre, moi, mes réaction, mes décisions, ou mes pensées"... c'est peut être pour cela que je reste toujours insensible à tes vidéos...même si les génériques sont bien foutus ( et ce n'est pas de l'ironie)

Contribution le : 28/03/2007 11:05
Signaler

jojos69
 0  #55
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/03/2007 15:27
Post(s): 4
Citation :

OzzyO a écrit:
pour citer un auteur inconnu ( et qui gagne à le rester) :
"je n'arrive plus à me comprendre, moi, mes réaction, mes décisions, ou mes pensées"... c'est peut être pour cela que je reste toujours insensible à tes vidéos...même si les génériques sont bien foutus ( et ce n'est pas de l'ironie)


Désolé du terme mais t'es con ou quoi toi ? Je voi même pas le rapport...enfin si mais bon, t'es qu'un glandu du collège pour sortir ce genre de phrase...putain dans le monde qu'on vit ^^

Contribution le : 28/03/2007 11:48
Signaler

jumbolina
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Bises OzzyO.

Contribution le : 28/03/2007 12:05
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Citation :

jojos69 a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
pour citer un auteur inconnu ( et qui gagne à le rester) :
"je n'arrive plus à me comprendre, moi, mes réaction, mes décisions, ou mes pensées"... c'est peut être pour cela que je reste toujours insensible à tes vidéos...même si les génériques sont bien foutus ( et ce n'est pas de l'ironie)


Désolé du terme mais t'es con ou quoi toi ? Je voi même pas le rapport...enfin si mais bon, t'es qu'un glandu du collège pour sortir ce genre de phrase...putain dans le monde qu'on vit ^^


mdr...la phrase est tirée du blog de ton ami qui fait des films tout pourris...ici
😃
donc CQFD c'est lui le glandu du collège....

t'en veux encore où t'en as eu assez ? (P.S: vu ton niveau grammatical et d'orthographe je pense que tu es en CE1 ? Non ?)

Contribution le : 28/03/2007 12:08
Signaler

BDboY
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
OzzyO> :lol: :lol: :lol: :lol: Putain mais t'es trop trop un comique toi !!! :lol: toi tu mélange 2 choses totalements différentes, ce que je fais dans mes films, et ce que je fais dans mes dessins... Et le jour où tu feras un dessin comme tu fais un film, ben préviens moi parce que c'est assez compliqué :lol:

Quand je fais un film, sache qu'il y a toujours une bonne préparation autour (rien que le découpage technique peut s'établir sur plusieurs semaines). Oui, parce que l'écriture du scénario, le découpage par plan, le storyboard, les règles de prises de vues à respecter, etc... tout ça ça a son utilité, et si tu brises une des règles lorsque tu film, vaut mieux bien la maitriser ou bien savoir quel sens lui donner pour ne pas nuire à l'image (ce que j'évite de faire parce queje suis pas encore Godard).
Alors mon ami, sois gentils, mais la prochaine fois, parle pas sans savoir 😃 et surtout, apprend à trier les choses, parce que parti comme t'es, ben je sens qu'un jour t'enverra ta liste de coursess aux impôts si tu vas dans cette direction ^^

Bref, merci quand même pour les génériques, mais tant que tu seras pas plus constructif... pardon, je rectifie : tant que tu ne seras pas constructif, ben ça reste autant irrecevable que lorsque tu qualifies mes films de "tout pourris".
(toi qui semble si sûr j'aimerai bien voir ce que ça donnerait une réalisation soignée et travaillée comme je le fais, de ton propre cru :lol: )

Contribution le : 28/03/2007 12:28
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
lol mes dessins sont au moins aussi bons que les tiens...mais je n'ai pas besoin de te filer mon CV et mes diplômes pour te le prouver tu serais encore sceptique...

allez je retourne à ma philosophie de comptoir...là en revanche tu me bats

oups j'allais oublier le smiley : 😃 et aussi ^^

Contribution le : 28/03/2007 12:32
Signaler

Prozac
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
A force de nous prendre pour des cons , tu passes pour un con...

Contribution le : 28/03/2007 12:42
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.