Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 50 51 52 (53) 54 55 56 ... 60 »


Invité
 0  #1041
FantômeInvité
Citation :

ElaineElaine a écrit:


Mais j'approuve encore ton attention whorisme magnifique, ce petit calage discrétos "On se retrouve dans les salles tenues par des copains"



Ou alors c'est juste la verité ...

Tu vas un peu vite en besace je trouve

Contribution le : 26/09/2013 16:37
Signaler

ElaineElaine
 0  #1042
Je m'installe
Inscrit: 31/08/2013 05:35
Post(s): 241
Je n'ai jamais dit que c'était faux, je trouve ça juste ridicule comme réponse.
C'est comme si moi je disais "Oui je sors, je fais des concerts ou si je n'en fais pas, je fais le son live, et mes potes tiennent des salles, et meme j'ai des potes dans des groupes connus, t'as vu comment ma vie sociale déchire ?". Je trouve ça un poil hors sujet comme précision, c'est là ou je voulais en venir.

Contribution le : 26/09/2013 16:41
Signaler

Biiiiiip
 0  #1043
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

SuperStal a écrit:
les non-tatoués qui se permette de juger, avec condescendance comme toi, devraient juste se taire et utiliser leur cerveau.


c'est vrai, je ne suis pas tatoué. par contre, j'ai quand même eu un chien qui en avait un dans l'oreille, et un jour je me suis mis de l'encre partout avec un stylo plume qui fuyait. donc ça compte un peu quand même.

Contribution le : 26/09/2013 16:43
Signaler

Invité
 0  #1044
FantômeInvité
Citation :

God88 a écrit:
Tu vas un peu vite en besace je trouve


Là on ne peut pas dire que tu redores ton blouson, hein. Sans déconner, si je n'étais pas convaincu que tu n'as pas fait exprès ce serait drôle.

Et puis pour le fond tu n'avais pas saisi le propos.

Bref, Elaine a tout bien dit dans son post précédent, Superstal débraye un peu et laisse les gens exprimer leur opinion, surtout s'ils font preuve d'éducation, ce qui n'est pas toujours ton cas.

Volvik, on a presque un point commun mais moi c'était pas un stylo plume mais des tatoos Malabar, série Captain Planet, et je me les suis tous fait en même temps, dont un sur le front. C'est dire si je m'y connais en tatouage.

Contribution le : 26/09/2013 16:45
Signaler

Arsenick
 0  #1045
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Je suis toujours plier quand je vois comment on se fait catégoriser.

Perso je suis le seul tatouer parmi mes potes, le seul de ma famille (et il y en a 2 dans ma belle-famille), je suis plutôt rap old school, j'aime pas aller en concert et je suis un geek fini...bref j'ai pas vraiment le profil type mais je suis toujours mis dans cette case avec les autres.

A l'heure actuel et pour, je pense, une bonne majorité de tatouer, le symbolique est révolue: elle est loin l'époque du tatoo fait à la va vite dans un coin de cellule.

Mais bon il y aura toujours des vieux troll moisi pour tenter de mettre le feu au poudre en ressortant les vieux clicher moisi. C'est un peu comme pour les motards...

Le but premier d'un tatoo c'est qu'il plaise à celui/celle qui le porte et pour ma part, l'avis des autres je m'en fou comme de ma première branlette...ce qui ne date pas d'hier!

Contribution le : 26/09/2013 18:59
Signaler

Invité
 0  #1046
FantômeInvité
autant pour moi ElaineElaine.

+1 vdd (fin pour la dernière phrase, du reste je trouve pas qu'on se fasse beaucoup catégoriser en societé)

Contribution le : 26/09/2013 19:26
Signaler

Invité
 0  #1047
FantômeInvité
Citation :

ElaineElaine a écrit:


Mais j'approuve encore ton attention whorisme magnifique, ce petit calage discrétos "On se retrouve dans les salles tenues par des copains", magique.


C'été pour repondre au: ça explique bien des choses de volvik, sous-entendu je suis un vieil ivrogne, je precise que si jpasse ma vie au bar/salle c'est autre que pour un picon-biere, et sincerement raf de ce que tu peut penser, pour les tattoo je suis irritable facilement parce que ça a un sens, et c'est le fait que ce soit devenu une mode où chaque pebron puisse faire le même tatouage qu'un tel qu'il perds de son histoire, voir un collègue qui a fait du placard et qui se fait dire: et toi aussi t'as une hirondelle, c'est cool hein?

Alors oui jsuis violent mais c'est la seul maniere pour faire en sorte que les choses gardent un sens dans monde uniformiser et commercial.

Contribution le : 26/09/2013 20:05
Signaler

Invité
 0  #1048
FantômeInvité
owaa comment t'es propos sont frappant:-o

Contribution le : 26/09/2013 20:41
Signaler

Blackjackdavey
 0  #1049
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
En tout cas j'espère que tu vérifies mieux l'orthographe avant de te faire tatouer que pour poster sur koreus. :lol:

Contribution le : 26/09/2013 20:46
Signaler

Invité
 0  #1050
FantômeInvité
Citation :

SuperStal a écrit:
mais les gens non-tattoué qui se permette de juger les tattoués me donne envie de donner des baffes de bon fonctionnement.



Ça m'rassure de voir que des mecs comme toi ont tellement rien compris au tatouage, ça montre qu'il y a un certain équilibre dans la société entre ceux qui savent et ceux qui croient savoir. Au moins ça crédite beaucoup d'autre personne.


Merci à toi l'ami !

Contribution le : 26/09/2013 23:06
Signaler

Olrik
 0  #1051
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

SuperStal a écrit:

et c'est le fait que ce soit devenu une mode où chaque pebron puisse faire le même tatouage qu'un tel qu'il perds de son histoire, voir un collègue qui a fait du placard et qui se fait dire: et toi aussi t'as une hirondelle, c'est cool hein?


Ahah le hipster de base, "j'etais tatoué avant que tout le monde le soit".


Citation :

SuperStal a écrit:

Alors oui jsuis violent mais c'est la seul maniere pour faire en sorte que les choses gardent un sens dans monde uniformiser et commercial.


T'as pioché au pif dans le dico, ou tu pensais vraiment donner un sens a ta phrase?

Contribution le : 26/09/2013 23:33
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Invité
 0  #1052
FantômeInvité
Et au milieu de tout ça, cette petite touche de candeur est passée inaperçue:

Citation :

God88 a écrit:
je trouve pas qu'on se fasse beaucoup catégoriser en societé


God88, je commence à me demander si tu ne t'es pas monté un personnage très crédible. Ce n'est pas possible de faire aussi bien la caricature d'adolescent sinon. Tu ne me feras pas prendre des taxis pour des bretelles.

Quand au reste, Superstal tu te trompes de combat, d'un côté tu veux te la jouer hardcore dans le tatoo et de l'autre tu dis à des gens comme moi qui trouvent que le tatouage perd de son sens s'il est choisi sur catalogue de fermer leur gueule. Sans parler de ton manque de courtoisie, et ton éducation, bordel?

Arsenick, garde-toi de tomber dans la facilité en traitant de troll les personnes qui ne partagent pas ton avis. D'autant qu'ici il me semble avoir lu plus de gens qui trouvent que le tatoo doit avoir un minimum de sens que ceux qui ne le font que pour faire joli. Donc ça fait une belle bande de trolls. Alors qu'on parle juste de points de vue différents, de goûts artistiques. Et que c'est plus la susceptibilité de certains plutôt que de la vraie provocation qui crée les pseudo enflammades.

Contribution le : 27/09/2013 00:12
Signaler

Invité
 0  #1053
FantômeInvité
J'ai encore moins envie de me tatouer maintenant.

Contribution le : 27/09/2013 07:03
Signaler

Invité
 0  #1054
FantômeInvité
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Et au milieu de tout ça, cette petite touche de candeur est passée inaperçue:

Citation :

God88 a écrit:
je trouve pas qu'on se fasse beaucoup catégoriser en societé


God88, je commence à me demander si tu ne t'es pas monté un personnage très crédible. Ce n'est pas possible de faire aussi bien la caricature d'adolescent sinon. Tu ne me feras pas prendre des taxis pour des bretelles.


Non j'étais sincère, après ca vient peut être de la ou j'habite et c'est peut être différent dans les grandes villes, mais moi j'ai jamais eu de remarques négatives sur le fait d'être tatoué, ni jamais entendu de remarque à la con du genre "les tatoués c'est tous des ..."

Et si habiter dans un endroit qui n'est pas remplis de conard c'est être une caricature d'ado, alors je suis très content de l'être !

Contribution le : 27/09/2013 09:24
Signaler

Invité
 0  #1055
FantômeInvité
Je pense simplement que tu ne t'en rends pas encore compte et c'est très bien. Tu as encore un peu de ton innocence enfantine, quoi.

Mais j'ai habité à la montagne, à la campagne, dans de grandes villes, et je n'ai pas trouvé un endroit où les gens ne jugent pas les autres. Cela se fait à des degrés divers, et sur différents critères qui correspondent à chaque fois à ce qui est normalement acceptable là où tu vis. Peut-être que c'est à La Réunion où j'ai rencontré les gens qui jugent le moins sur l'apparence, métissage oblige. Mais là-bas comme partout, les gens collent des étiquettes.

C'est sans doute lié à l'apprentissage humain qui est fondé sur l'expérience mais aussi l'établissement de similarités entre les différentes situations. Ce mécanisme est donc présent dès le plus jeune âge, rapprocher deux choses qui apparaissent être semblables.

Et je trouve que ce genre de comportement est plus répandu à la campagne où tout le monde se connait et où la personne qui se démarque est plus vite catégorisée. Les ragots y sont beaucoup plus développés qu'en ville où personne ne se connait et donc les gens peuvent plus laisser parler leur originalité en ne craignant pas de conséquences néfastes sur leur quotidien.

C'était l'instant sociologie de comptoir.

Contribution le : 27/09/2013 12:29
Signaler

Invité
 0  #1056
FantômeInvité
Et en l'occurrence le tatouage est un peu une marque de sociabilité qu'on veut visible (dans la plupart des cas). La réception ne sera pas la même entre un tatouage Hello Kitty et une tête de mort tout simplement parce que la fonction messagère du tatouage ne sera pas la même.

Donc quoi qu'on en dise, qui qu'on soit, on jugera forcément certains tatouages par rapport à ses affects. Moi je me sentirais plus proche de la tête de mort (donc je trouverais le Hello Kitty bien ridicule) mais certaines personnes toutes Kawaii connaîtraient l'inverse.

En fait c'est bien un art. On aime ou on n'aime pas, il n'y a pas d'absolu, et surtout on n'a pas de raison rationnelle d'aimer ou de ne pas aimer. J'ai vu des tatouages sacrément hideux, mais les mecs qui les portaient sur leur corps en étaient très fiers. Je leur ai pas craché à la gueule, mais je les ai pas encensé. Juste, je m'en fous. Comme voir une toile moche, je vais pas me mettre dans tous mes états, je vais un peu m'en foutre.

Contribution le : 27/09/2013 13:37
Signaler

Invité
 0  #1057
FantômeInvité
Alors... deux dessins valent mieux qu'un long discours...

POUR!!!
ipfs QmPJ5DkDp9L6unhGRxZZBfWFDBKcxNA1ok3StLJ2dou5kb

CONTRE!!!



J'ai bien résumé? 😃 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 27/09/2013 13:54
Signaler

Invité
 0  #1058
FantômeInvité
Citation :

Rigoloutre a écrit:
[discours un peu long et incroyablement vide de sens]


C'est presque drôle cette arrogance que tu as !
Mais bon, la différence en faite entre nous deux c'est peut être que je le remarque pas car j'en ai rien à foutre de ce que les gens pensent de moi, contrairement à toi qui a l'air de gérer toute ta vie en fonctions de ce que les gens pensent .. c'est triste

Contribution le : 27/09/2013 14:17
Signaler

Invité
 0  #1059
FantômeInvité
Ah c'est arrogant de penser qu'on a tous un goût différent et tout à fait relatif par rapport à l'art? D'accord. Je me demande ce que doit être l'inverse alors.

EDIT: D'ailleurs ça t'étais pas spécialement adressé, je donnais juste mon point de vue par rapport à ce qu'a dit Rigoloutre. Faut pas se sentir aussi attaqué mon garçon.

Contribution le : 27/09/2013 15:18
Signaler

Invité
 0  #1060
FantômeInvité
Oula!Si j'ai l'air arrogant c'était vraiment pas le but recherché. J'ai dû te vexer en parlant d'innocence enfantine mais faut pas le prendre mal, c'est une putain de qualité que je m'efforce de garder malgré mon caractère tristement pragmatique.

Ensuite tu as raison sur un point et tort sur un autre:
- c'est parce que tu t'en bas les couilles de ce que les autres pensent de toi que tu ne calcule pas le fait que tout le monde est dans le jugement (et je pense bien que tout le monde l'est à différents niveaux, surtout les gens qui se veulent les plus tolérants)
- le fait d'être conscient de ce fait et lucide quand à mes propres préjugés ne me pousse pas à "gérer ma vie en fonction de ce que pensent les autres".

Mais sans blague, une personne à 100% tolérante et dénuée de tout préjugé n'existe pas je pense. Même toi qui pense ne pas coller d'étiquette doit fonctionner comme ça parfois. Par exemple justement quand tu te fais une représentation de moi erronée après 10 lignes sur un sujet. Tu a rencontré des gens qui ont mon discours et gèrent leur vie en fonction des autres (ou tu penses que c'est comme ça que pensent de tels gens) et tu me mets une étiquette qui s'avère fausse.

Quand je te parlais de l'apprentissage, je pense que c'est vraiment lié, on fait des expériences et on établit des parallèles avec d'autres choses que l'on n'a pas expérimenté ou que l'on connait mon bien, à tort ou à raison. Donc on connait quelques personnes qui ont telle apparence ou comportement, et on va faire un transfert sur d'autres personnes qui nous rappellent les premières. C'est humain.

Et le fait que je balance quelques lieux communs n'enlève pas le fond du propos.

Contribution le : 27/09/2013 15:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 50 51 52 (53) 54 55 56 ... 60 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.