Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 53 54 55 (56) 57 58 59 60 »


Bend_ua
 0  #1101
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Citation :

@Warlo a écrit:
C'est toi qui les a faites @Astrogirl ?


une recherche google et t'auras ta réponse 😉 Victor Portugal pour le visage, et les autres j'ai pas regardé.

Victor Portugal

Contribution le : 10/03/2014 15:25
Signaler

Arsenick
 0  #1102
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@heyane a écrit:
J'aimerais bien me faire un tatouage, une petite patte de chat pour être précise (oui ça fait femme a chat mais bon...). Mais je suis allergique a tout, les métaux dans les encres de tatouage en font partie. Mon allergologue m'a fortement déconseillé de me tatouer, mais il y a de ça plusieurs années, je me demandais si il y avait eu des avancés de ce côté là, du genre des encres spéciales sans métaux ...?


Le plus simple est de prendre la liste de tes allergies et de pousser la porte de 2-3 tatoueurs afin d'avoir un avis.
Les produits ont pas mal évoluer en quelques années (marché juteux oblige).
En général le rouge est un pigment à forte réaction.

Contribution le : 10/03/2014 18:21
Signaler

heyane
 0  #1103
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
@Arsenick
Merci pour les informations je vais me renseigner activement 🙂

Contribution le : 10/03/2014 18:34
Signaler

Stupe
 0  #1104
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

@Frann a écrit:
Un ptit tyrex avec un chapeau mais je sais pas encore où ... :bizarre:



Hey mais c'est grave bien comme idée!!
Je te conseille de te le faire sur une partie du corps cachée, genre épaule, torse...

Contribution le : 10/03/2014 19:12
Signaler

Frann
 0  #1105
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Ouais c'est carrément le but.

Le motif un peu débile parce que ça me fera toujours rire, le genre de truc que je regretterai pas parce qu'après tout, faut s'marrer dans la vie !

Et j'avais pensé à le mettre au niveau des côtes mais si j'ai bien compris c'est l'un des endroits les plus douloureux donc le bon truc à te dégoûter d'un tatouage 😞

Contribution le : 10/03/2014 19:33
_________________
Signaler

Arsenick
 0  #1106
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Frann a écrit:
Et j'avais pensé à le mettre au niveau des côtes mais si j'ai bien compris c'est l'un des endroits les plus douloureux donc le bon truc à te dégoûter d'un tatouage :-(


Douloureux est toujours relatif dans le sens ou les terminaisons nerveuse ne sont pas au même endroit pour tous le monde et donc tu va morfler la où un autre ne sentira rien et inversement. A savoir que la sensation de douleur dépends aussi de l'état de fatigue, du stress , de l'hydratation etc.

Le torse est effectivement pas conseiller pour un début pas tellement à cause de la douleur mais à cause du ressenti, en effet il n'y a pas beaucoup d’épaisseur donc le dermographe tape plus fort contre l'os et les poumons font caisse de résonance: tape toi sur les côtes 2 min avec un doigt et imagine que cela va durer 3 heures ^^.
Si tu es aussi sujet au changement de poids, la peau risque de bouger et tu va finir avec un rat 😃.

Citation :

@heyane a écrit:
@Arsenick
Merci pour les informations je vais me renseigner activement :-)


Pas de soucis, un tatoo c'est à vie donc faut vraiment pas hésiter à bien se renseigner.
Ce que tu peux faire aussi (mais c'est valable pour tous le monde ^^) c'est une fois aller à une convention de tatoo prés de chez toi, cela te permettra de voir pas mal de monde, de les voir travailler de poser tes questions etc.

Contribution le : 10/03/2014 19:52
Signaler

Invité
 0  #1107
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/03/2014 19:52
Signaler

Invité
 0  #1108
FantômeInvité
Citation :

@Bend_ua a écrit:
Citation :

@Warlo a écrit:
C'est toi qui les a faites @Astrogirl ?


une recherche google et t'auras ta réponse 😉 Victor Portugal pour le visage, et les autres j'ai pas regardé.

Victor Portugal


Merci!

Etrange.

Un "petit" tatoo, je n'aime pas, mais je suis fasciné par les tatouages qui recouvrent tout le torse par exemple. Par contre, je suis trop poilu devant pour le faire 😃

Question pratique, ça coûte combien un tatoo sur tout le dos par exemple, comme ceux du lien?

Contribution le : 10/03/2014 20:16
Signaler

Undead
 0  #1109
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ca dépend pas que de la taille un tattoo, ça dépend du niveau du tatoueur.

Genre un tattoo à l'américaine coûtera bien moins cher qu'un tattoo hyper travaillé, style photo réaliste, ou hyper précis/complexe.

C'est pas évident de donner des estimations, hein, chaque tatoueur fixe ses propres tarifs.

Mais des pièces aussi grandes et complexes, ça doit être au minimum 6000€ et surement plus proche des 10 000 je pense.

Quand je discutais avec des tatoueurs de mon projet, et qu'on m'annonçait déjà 1200€ pour mon omoplate gauche en très complexe, très fin, mais que en N&B, imagine une couleur sur tout le dos....

Contribution le : 10/03/2014 20:51
_________________
Signaler

Invité
 0  #1110
FantômeInvité
Ah oué... quand même.

Je n'ai pas plus de notions du coût d'un tatoo que de boutures de géraniums en fait.

Je suis refroidi et mon coccyx me fait mal pour le coup!

Contribution le : 10/03/2014 21:03
Signaler

Invité
 0  #1111
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/03/2014 21:04
Signaler

Bend_ua
 0  #1112
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
ouais ca dépend du temps aussi, de l'expérience du tatoueur, du style que tu veux, couleur ou juste un line noir. Mais en général tu dois préparer un bon gros porte feuille si tu veux un truc de qualité qui déboite grave 🙂

@Undead : Ouais après ca dépend aussi si tu fais ca sur Paris ou en province, tu payes un peu moins cher dans les provinces je pense. Et ton tatoueur il t'as pas annoncé combien d'heures a peu près ca prendrait pour ton tattoo ? Pour savoir combien ca revient de l'heure:p

ipfs QmbcPnPtARgc3btvsgKUyMZ8trx9AMS1NmZyU2j1h4vru2

Je partage mon tattoo au passage 😃

Contribution le : 10/03/2014 21:05
Signaler

Invité
 0  #1113
FantômeInvité
Citation :

@Frann a écrit:
Un ptit tyrex avec un chapeau mais je sais pas encore où ... :bizarre:


Ça me fait penser au tatouage de M. Poulpe dans l'esprit


Contribution le : 10/03/2014 21:08
Signaler

Undead
 0  #1114
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

@Klymahnn a écrit:


Je kifferais en avoir de la sorte. C'est dans les combien ceux ça?


Ca c'est des flash, tu vas dans n'importe quel studio american ou custom, ça doit coûter entre 50 et 200€ selon le modèle et le salon.


Et @Bend_ua, rien à voir, Xoil par exemple n'opère pas à paris, mais crois moi, tu payes l'artiste.
'fin, c'est le problème, soit tu prends juste un tatoueur qui applique un modèle défini avec lui, soit tu payes un vrai artiste qui te fait un truc avec son style inimitable et son talent dans le maniement du dermographe.

Perso je préfère payer une petite fortune ^^


Et sinon, on avait pas abordé le problème du nombre d'heure vu que le studio qui m'a fait une estimation ne m'intéressait pas. Je met 2000€ de coté et je vais voir http://www.migoii.net/

Contribution le : 10/03/2014 21:23
_________________
Signaler

Bend_ua
 0  #1115
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Ouais voila, les tatoueurs qui ont un style bien a eux, ca se paye cher 🙂 mais bon clairement, ca vaut le coup, meme si ca peut représenter un investissement pour certains 😃

Le tatouage faut clairement payer plus cher pour avoir un truc de qualité, plutot qu'un petit tatoueur de quartier qui va te faire un truc dégueu pour 50€))) y'a pas photo.

@Undead : il fait de sacrés bêtes Migoii 🙂 j'ai pas regardé les tarifs mais pour 2000€ tu devrais pouvoir te faire plaiz 😃

Contribution le : 10/03/2014 21:36
Signaler

Arsenick
 0  #1116
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Warlo a écrit:
Question pratique, ça coûte combien un tatoo sur tout le dos par exemple, comme ceux du lien?


En général tu va chez le tatoueur et il te donne une durée et un prix à l'heure.
Par contre la somme peut paraître colossale mais elle a l'avantage d'être répartie : tu fais des séances de 3/4 H et ils faut compter un mois de cicatrisation entre chaque séance, par exemple un tatoo de 12h à 1.200€ va être fait 4 séances étaler sur 3 mois (mois 0-1-2-3) et te coûter 300€ chacune.

Le type de dessin, les couleurs etc ne font pratiquement pas varier le prix horaire mais comme un dessin avec plus détail demande plus de temps, en toutes logique il coûte plus cher ^^.

En général plus ton tatoueur à de l'expérience, plus il travail vite et plus il coûte cher à l'heure.
Parfois le prix varie aussi selon l'humeur : lui demander un truc qu'il n'aime pas faire ou qui le fait chier coûte plus cher, d'où l’intérêt de se renseigner sur son style avant ^^.

Je conseil d'éviter comme la peste les "photocopieurs" : les salon de tatou où tu as un book et tu choisit ton dessin sur photo, c'est le macdo du tatouage...
Dans le même ordre d'idée, arrivée avec une photo de tatoo et dire "je veux le même" est relativement mal vu!

Contribution le : 10/03/2014 21:51
Signaler

Invité
 0  #1117
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/03/2014 21:53
Signaler

Undead
 0  #1118
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
j'espère ne pas cramer 2000€ d'un coup en fait ^^

Mais depuis peu je me disais que je me ferais bien un premier tatoo plus gentil, style drole/doux et que à la ligne quasiment.

Pas plus grand que 5cm de haut en tout cas. Ma première idée était un chibi totoro, mais je me demande si je vais pas partir dans un truc plus funky façon t-rex au monocle et chapeau haut de forme 😃

ipfs QmYBqaQxPvgEtvVQ95PHUNpAp1uXxKbo9uUUQnxa98yCSc




@Klymahnn: tu peux aussi les dessiner, hein. Si le tatoueur n'a rien à reprendre sur ton dessin, il peut te le faire direct.

A savoir que normalement, ils demandent un avoir sur les dessins lorsque tu travailles à l'élaboration d'un tatouage avec eux, et que ce prix est déduit de ton tattoo. Tu peux aussi racheter le dessin et aller ailleurs ceci dit.

Contribution le : 10/03/2014 21:57
_________________
Signaler

Bend_ua
 0  #1119
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Citation :

@Klymahnn a écrit:
Citation :

@Undead a écrit:

Ca c'est des flash, tu vas dans n'importe quel studio american ou custom, ça doit coûter entre 50 et 200€ selon le modèle et le salon.



Arf, je préférerais les dessiner moi même alors.


les dessiner toi même ca ne changera rien, les "50 à 200€" c'est pour la réalisation, c'est pas le cout du dessin ou quoi 😃 enfin suivant la taille et la complexité du truc, mais en général, la réalisation du dessin c'est pas le plus cher.

Contribution le : 10/03/2014 21:59
Signaler

Arsenick
 0  #1120
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Undead a écrit:
j'espère ne pas cramer 2000€ d'un coup en fait ^^


Cf ma réponse précédante 😉

Citation :

@Undead a écrit:
Mais depuis peu je me disais que je me ferais bien un premier tatoo plus gentil, style drole/doux et que à la ligne quasiment.

Pas plus grand que 5cm de haut en tout cas. Ma première idée était un chibi totoro, mais je me demande si je vais pas partir dans un truc plus funky façon t-rex au monocle et chapeau haut de forme 😃

ipfs QmYBqaQxPvgEtvVQ95PHUNpAp1uXxKbo9uUUQnxa98yCSc


Attention pour la boule de poil en gif: Le blanc pur ne tiens pas 🙂.

Citation :

@Undead a écrit:
@Klymahnn: tu peux aussi les dessiner, hein. Si le tatoueur n'a rien à reprendre sur ton dessin, il peut te le faire direct.


C'est exceptionnel parce qu'un dessin sur feuille ne correspondra jamais correctement à l'anatomie et donc nécessite une première esquisse sur calque.
Et ceux qui travail à main levée sont vraiment exceptionnelle.

Contribution le : 10/03/2014 22:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 53 54 55 (56) 57 58 59 60 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.