Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 54 55 56 (57) 58 59 60 »


Bend_ua
 0  #1121
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
@Undead : y'a un fossé entre le chibi tout mignon et le T-Rex super funky quand meme 😃 autant faire les 2 si t'en fais des petits, un sur chaque bras 🙂

Contribution le : 10/03/2014 22:03
Signaler

Undead
 0  #1122
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
pas touche au bras, oh !

Ca serait plus vers le bassin ou les jambes ce genre là.
Mais sinon pas de blanc, juste un dessin à la ligne des contours si je garde le totoro, mais on verra, faudrait que je trouve un ptit design sympa et un tatoueur à la ligne fine et pas trop trop cher.

Contribution le : 10/03/2014 22:17
_________________
Signaler

Invité
 0  #1123
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/03/2014 22:17
Signaler

Arsenick
 0  #1124
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Klymahnn a écrit:
Non c'est pas un problème de prix hein, c'est juste que je veux un truc personnel, pas un truc que 10 autres personnes ont. Et puis ça doit représenter quelque chose pour moi quand même.


C'est pour cela que je conseil d'aller chez un tatoueur et pas un photocopieur ^^

Contribution le : 10/03/2014 22:48
Signaler

Celine_Dion
 0  #1125
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Undead a écrit:
Xoil par exemple n'opère pas à paris, mais crois moi, tu payes l'artiste.


Ce mec est un putain de Dieu et son salon est à une heure de chez moi, ah si seulement j'avais 8000€ de côté... 😃

Contribution le : 11/03/2014 12:20
Signaler

Bend_ua
 0  #1126
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Un putain de dieu, ce qu'il faut pas entendre. Il est ptete bon mais l'élever au rang de Dieu 😃 c'est ne pas connaitre d'autres très grands tatoueurs.

EDIT : Vot un des meilleurs tatoueurs au monde, pas loin de la où j'habitais > Dmitriy Samohin

Contribution le : 11/03/2014 13:19
Signaler

Astrogirl
 0  #1127
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Chaque tatoueur a son propre style, qui ne convient pas forcément à tout le monde, alors dire que tel ou tel est le meilleur, c'est assez subjectif.

M'enfin bon, après avoir fait un p'tit tour au mondial du tatouage, j'ai eu comme un déclic. Je ne sais pas si c'est le fait de voir tous ces gens se faire tatouer (et certains serraient les dents 😃 ) mais ça m'a beaucoup impressionnée et me fait pas mal travailler du ciboulot. L'entrée était un peu chère, mais ça valait le coup, j'en ai pris plein les mirettes ! 🙂

Contribution le : 11/03/2014 13:55
Signaler

Undead
 0  #1128
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

@Guillotine a écrit:
Ce mec est un putain de Dieu et son salon est à une heure de chez moi, ah si seulement j'avais 8000€ de côté... :-D



Rassures moi, 8000€ c'est pour des grandes pièces ?

Contribution le : 11/03/2014 14:04
_________________
Signaler

Celine_Dion
 0  #1129
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
J'ai dit ça comme ça, c'est surement exagéré (à moins de vouloir se faire recouvrir de la tête aux pieds). Mais de mémoire il est à 150€ de l'heure minimum... Et vu la précision et le niveau de détail de toutes ses œuvres, on doit vite atteindre des sommes à 4 chiffres.
Genre ça, doit déjà y avoir quelques heures de taff :

ipfs QmXutj955MpA5Y6YKpYYWGeccjG9pd1GqLmvteVyBFhUYc

Contribution le : 11/03/2014 17:12
Signaler

Jean-Huitre
 0  #1130
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Un billet qui, s'il est volontairement rentre-dedans, résume plutôt bien ce que je pense de nombreux tatoos à la mode. Et de la mode du tatoo en général. Genre aller choisir son tatoo sur catalogue parce qu'on le trouve joli et qu'on veut un tatoo pour faire comme tout le monde.

FDP de la mode - Tatouage pour tous (pour toutes)

Contribution le : 13/05/2014 08:18
Signaler

Invité
 0  #1131
FantômeInvité
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
Un billet qui, s'il est volontairement rentre-dedans, résume plutôt bien ce que je pense de nombreux tatoos à la mode. Et de la mode du tatoo en général. Genre aller choisir son tatoo sur catalogue parce qu'on le trouve joli et qu'on veut un tatoo pour faire comme tout le monde.

FDP de la mode - Tatouage pour tous (pour toutes)


Je sors une phrase de l'article : "Du coup ça te donne ce genre de triste brosse à racler les chiottes que tu trouve en général sur les stations de l’autoroute Toulouse-Auch".

Faux. Il n'y a pas d'autoroute entre Toulouse et Auch 😃

L'article est p'têtre révélateur de l'état d'esprit actuel, néanmoins c'est écrit tellement en mode règlement de compte et d'insultes gratuites que ça en devient décrédibilisant pour l'auteur. Un article de hater pour les haters.

Quoiqu'il en soit, y'a aussi un très bon tatoueur sur Auch. Qui remet en place les petites minettes qui veulent du tatouage Carambar, appliqué, passionné et au look pas du tout hipster-huître 😃

Contribution le : 13/05/2014 09:05
Signaler

Jean-Huitre
 0  #1132
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

@Iksvihii a écrit:
L'article est p'têtre révélateur de l'état d'esprit actuel, néanmoins c'est écrit tellement en mode règlement de compte et d'insultes gratuites que ça en devient décrédibilisant pour l'auteur. Un article de hater pour les haters.

Quoiqu'il en soit, y'a aussi un très bon tatoueur sur Auch. Qui remet en place les petites minettes qui veulent du tatouage Carambar, appliqué, passionné et au look pas du tout hipster-huître :-D


Pour le ton de ce billet, il est juste en phase avec la ligne éditoriale du Tumblr: dénoncer les tendances actuelles (et donc les hipsters qui en sont le pavillon témoin) sur un ton totalement réactionnaire et insultant. Ca s'appelle "Fils de Pute de la Mode", pas "Hipsters un peu énervants", quoi. Et j'aime assez le fait que tu ne saches pas si c'est du lard ou du cochon: ce type ne doit pas être vraiment aussi réac, donc est-ce-qu'il choisit ce ton juste pour dénoncer les hipsters qui l'énerve ou bien est-ce lui-même un hipster qui a beaucoup d'autodérision?

Ce billet sur la chasse est aussi représentatif.

Et ne mélange pas les hipsters et les courageux mollusques bivalves, s'il-te-plait.

Contribution le : 13/05/2014 13:37
Signaler

Invité
 0  #1133
FantômeInvité
Hum, les insultes à chaque phrase (sérieux, il doit avoir un sérieux problème avec les phoques... ) ça donne pas envie de lire plus loin que le premier paragraphe.

Sinon, oui les gens se font parfois tatouer tout et n'importe quoi. Et ? C'est leur peau. Ils veulent un truc débile sur le bras, grand bien leur fasse.

Quand au principe de mériter son tatouage... lolilol. Pour mériter ton tatouage, rentre dans la marine, l'armée ou rentre dans une organisation criminelle quelconque ; faut être un dur, un vrai ! La testostérone et le marcel s'il vous plait ! Les autres non, ils ne méritent pas le droit d'arborer un tatouage.
Mais bon sang, en quoi ça le dérange qu'un type veuille un tatouage flash choisi sur catalogue ? C'est sans aucun doute un effet de mode mais c'est sa peau au gars il en fait ce qu'il veut. Du moment qu'il ne vient pas pleurer 10 ans plus tard par ce que finalement son tatouage ne lui plait plus. (si il vient pleurer, tant pis pour lui. Fallait y réfléchir avant)


Perso je ne suis pas tatouée, j'attends d'avoir l'argent pour me faire un tattoo auquel je réfléchis depuis plus de 3 ans. Quand il sera enfin fait, le premier qui vient m'ennuyer par ce que mon tatouage ne lui convient pas ou par ce que "je ne le mérite pas", il se fera vertement enguirlander. Qu'on se fasse juger par ceux qui n'aiment pas les tatouages, il faut faire avec mais qu'il y ait une gueguerre entre tatoués pour savoir qui le mérite, qui le mérite pas, qui a pensé à son tatouage pendant 15 ans avant de le faire ou qui l'a fait sur un coup de tête... c'est juste débile.

Contribution le : 13/05/2014 13:39
Signaler

Jean-Huitre
 0  #1134
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Je crois surtout que tu es un peu trop premier degré dans ta lecture, Drowinette. Comme je suis moi-même un habitué de l'humour noir, cynique, du mauvais esprit, j'aime la manière dont l'auteur joue avec la limite entre provocation gratuite et vraie dénonciation d'une mode qui l'énerve. Tu devrais peut-être lire d'autres billets écrits par lui pour comprendre le ton. Celui sur la chasse n'est pas mal non plus.

Donc il se met dans la peau du macho à l'ancienne qui aime les putes, la chasse, les grosses bagnoles, les pastis au PMU, pour livrer un regard sur les modes actuelles avec force insultes. Comme je l'écrivais, je ne serais pas surpris qu'il soit lui-même un hipster qui a de l'autodérision.

Et il reste la thèse de base que je partage: le tatouage a initialement une vraie signification, comme celui que tu veux te faire. Je ne vais évidemment pas interdire aux gens de se faire tatouer le même motif que Rihanna ou M Pokora, ils font ce qu'ils veulent. Mais je continuerai à trouver ça ridicule.

Contribution le : 13/05/2014 14:07
Signaler

Invité
 0  #1135
FantômeInvité
J'aime pourtant l'humour noir mais là j'avoue que ça ne m'a pas fait sourire. Il en fait sans doute trop, faudra que j'aille lire d'autres billets pour voir. :roll:

Sinon, oui je suis d'accord que les tatouages fais sur un coup de tête pour copier une star X ou Y c'est ridicule. Quand bien même, en quoi ça devrait nous déranger ? Au pire, ça ne décrédibilise que ceux qui les font, pas les tatouages de manière générale. Perso j'aime pas l'idée d'avoir dans la peau le même tatouage que quelqu'un d'autre mais si certains veulent un tatouage connu ou un flash tatoué des centaines de fois... bà, ça ne me dérange pas. On a juste pas la même vision du tatouage. 🙂
De même pour la signification, je n'irais pas me faire tatouer quelque chose qui ne veut rien dire pour moi mais si certains veulent un tatouage par ce qu'il le trouve plutôt chouette, ou juste pour avoir une oeuvre d'art dans la peau... ça se respecte.


edit : Je viens de lire son billet sur la chasse. Et non, je ne le trouve pas drôle, juste lourd. ^^
Un style un peu à la odieuxconnard (qui me fait vraiment rire) mais il abuse des insultes et ça rend le texte juste super lourd. ^^

Contribution le : 13/05/2014 15:26
Signaler

Celine_Dion
 0  #1136
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
J'ai pas réussi à lire plus de 2 lignes tellement c'est truffé de fautes.
Il serait bon d'apprendre à écrire avant... d'écrire.

Contribution le : 13/05/2014 18:20
Signaler

Invité
 0  #1137
FantômeInvité
Selon moi, c'est quand même un peu plus classe quand quelqu'un a un tatouage et qui celui ci à une signification.

Bon après je dis rien non plus quand les gens en font juste parce qu'ils les trouvent beau (j'en ai un pour lequel c'est le cas :-D)

Contribution le : 13/05/2014 21:02
Signaler

-Cyr-
 0  #1138
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Clairement pour avoir regardé un peu le blog on dirait l'odieux connard atteint de Gilles de la Tourette ... Je trouve aussi ça moins drôle, surement parce que moins bien écrit et too much.

Contribution le : 13/05/2014 22:46
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

angetocard
 0  #1139
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Étant plus jeune j'ai voulu me faire marqué. (Plusieurs topics (que j'ai lancé)pitoyables sont trouvables sur le forum) mais ma peur de l’aiguille me rebute un peu.

Contribution le : 14/05/2014 09:24
Signaler

AshySlashy
 0  #1140
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

@-Cyr- a écrit:
Clairement pour avoir regardé un peu le blog on dirait l'odieux connard atteint de Gilles de la Tourette ... Je trouve aussi ça moins drôle, surement parce que moins bien écrit et too much.


L'odieux connard a au moins la qualité d'être drôle et juste dans ses propos (du moins c'est mon avis)!

Contribution le : 14/05/2014 11:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 54 55 56 (57) 58 59 60 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.