Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 51 52 53 (54) 55 56 57 ... 60 »


Undead
 0  #1061
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

jeremyone a écrit:
J'ai encore moins envie de me tatouer maintenant.



Parceque des gens racontent n'importe quoi ?
C'est un choix personnel qui ne dois pas être dicté par ce qu'on entend 🙂


Sinon à tout ceux qui se tapent sur la gueule de manière gamine, allez faire ça en privée, c'est un topic sur les tatouages, pas sur les trolls bidons.

Sinon, même tarif que d'hab.

Contribution le : 27/09/2013 15:33
_________________
Signaler

Invité
 0  #1062
FantômeInvité
Oula j'ai cru que God88 me répondait alors que pas du tout, au temps pour moi...


Citation :

Undead a écrit:
Citation :

jeremyone a écrit:
J'ai encore moins envie de me tatouer maintenant.


Parceque des gens racontent n'importe quoi ?
C'est un choix personnel qui ne dois pas être dicté par ce qu'on entend :-)


Déjà, c'est plus ou moins personnel. Je pars du principe que la grande majorité des tatouages sont inscrits sur la peau pour être montrés. Sinon autant se faire un dessin qu'on cache dans un carnet. Donc y a une volonté de l'exposer quand même (dans la grande majorité des cas encore une fois)

Ensuite le post que tu cites, c'était pas spécialement vrai, mais c'était surtout pour souligner le fait que ce sujet déchaîne les passions de manière assez absurde je trouve. Je pensais pas que s'inscrire un bout de dessin sur la peau pouvait entraîner autant de fureur et d'animation. De ce qu'en dit ElaineElaine, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas en Angleterre, et qu'on est bien dans un truc typiquement français.

Après si je ne me fais pas tatouer ce serait pour d'autres raisons (même si j'hésite toujours un peu).

Contribution le : 27/09/2013 15:43
Signaler

Invité
 0  #1063
FantômeInvité
Et donc parler du lien entre le tatouage et son acceptation par la norme sociale, c'est se taper sur la gueule de manière gamine? Et avoir un échange en restant poli c'est du troll?

Et bah putain, je disparais, fais l'économie d'un ban Undead.

Contribution le : 27/09/2013 15:53
Signaler

Invité
 0  #1064
FantômeInvité
C'est un sacré Ragequit.

Contribution le : 27/09/2013 16:09
Signaler

Arsenick
 0  #1065
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

jeremyone a écrit:
Je pars du principe que la grande majorité des tatouages sont inscrits sur la peau pour être montrés. Sinon autant se faire un dessin qu'on cache dans un carnet. Donc y a une volonté de l'exposer quand même (dans la grande majorité des cas encore une fois)


Je serai moins trancher que toi parce que la ça en reviens à dire que tout ceux qui achète une grosse voiture c'est pour la frime, ce n'est pas du binaire et il y a un tas de raison plus ou moins valable pour lesquels une personne se tatoue.

Même Rick Genest (Alias "Zombie Boy") maintenant mannequin grâce à ses tatouage ne l'a pas fait pour cela à l'origine.
ipfs QmSxY1FxKnNTdHHiWDrCFzQwfHZxuA2W1JEACNZSEbckXb

Contribution le : 27/09/2013 17:21
Signaler

Undead
 0  #1066
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ca dépend vraiment des gens, certains c'est parcequ'ils ressentent le besoin d'inscrire quelque chose d'important pour eux, d'autres c'est une modification d'ordre purement esthétique, ça peut être aussi un symbole, une appartenance, ou une envie d'avoir une oeuvre qui te plait vraiment inscrite en toi.

On peut vraiment pas dire que c'est fait pour être montré,
sauf pour les tramps stamps ! Ca c'est fait pour être montré.

Contribution le : 27/09/2013 17:26
_________________
Signaler

Invité
 0  #1067
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
C'est un sacré Ragequit.



:lol:



Citation :
j'ai l'impression que ce n'est pas le cas en Angleterre, et qu'on est bien dans un truc typiquement français.



Les tatouages suscitent les mêmes émotions partout (enfin dans les cultures qui nous ressemblent). C'est pas francais de dire qu'un tatouage nous plait ou non et c'est pas uniquement en france qu'il y a des cons qui iront plus loin que de dire que sa ne leur plait pas et de le critiquer très severement ...


Ps: fantôme, si tu nous lit, je suis d'accord avec ton dernier post mais tu m'as mal compris au départ, je disais juste que je n'ai jamais rencontré de reactions très forts sur le fait d'être tatoué

Contribution le : 27/09/2013 18:14
Signaler

Invité
 0  #1068
FantômeInvité
Par rapport au fait de tracer des frontières de signification du tatouage, sachez que ces frontières n'existent que du point de vue technique. What does it mean ? Ça veut dire que peu importe où tu vas, une symbole n'aura une signification que celle que celui qui le porte lui attribue. Par contre, si le symbole est fait avec de bons gros traits à l'ancienne, là on commence à situer le tatouage dans une culture propre à un pays ou une région (la technique de l'Est de chez Boristattoo par exemple).

Contribution le : 27/09/2013 20:07
Signaler

Arsenick
 0  #1069
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

God88 a écrit:

Citation :
j'ai l'impression que ce n'est pas le cas en Angleterre, et qu'on est bien dans un truc typiquement français.



Les tatouages suscitent les mêmes émotions partout (enfin dans les cultures qui nous ressemblent). C'est pas francais de dire qu'un tatouage nous plait ou non et c'est pas uniquement en france qu'il y a des cons qui iront plus loin que de dire que sa ne leur plait pas et de le critiquer très severement ...


Le tatouage a un ancrage culturel très différent d'un pays à l'autre, par exemple en France et en Belgique un tatouage sur les mains c'est un suicide social alors qu'en Angleterre ou en Allemagne ça ne t’empêchera pas d'avoir un emploi dans une banque.
Et c'est pareille pour la symbolique: un Svastika (ou croix gammée) n'aura pas le même type de réaction en Inde ou en Allemagne.

Pour le reste, je pense qu'il y a une différence entre donner un avis et une critique non constructive: on aime ou on aime pas c'est une question de gout mais il y aura toujours des gens qui critique par plaisir de critiquer.

Contribution le : 28/09/2013 11:52
Signaler

Invité
 0  #1070
FantômeInvité
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

God88 a écrit:

Citation :
j'ai l'impression que ce n'est pas le cas en Angleterre, et qu'on est bien dans un truc typiquement français.



Pour le reste, je pense qu'il y a une différence entre donner un avis et une critique non constructive: on aime ou on aime pas c'est une question de gout mais il y aura toujours des gens qui critique par plaisir de critiquer.



Oui, donc je vois pas pourquoi se serait un truc typiquement francais

Contribution le : 28/09/2013 12:24
Signaler

lola1280
 0  #1071
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/09/2013 16:44
Post(s): 19
J'aime bien sur les autres

pour moi j'ai peur que ça fasse mal :roll: mais c'est surtout l'idée d'avoir quelque chose de définitif tatoué qui me gêne

Contribution le : 28/09/2013 21:24
Signaler

Invité
 0  #1072
FantômeInvité
putain jsuis fin nul avec les citations

Contribution le : 28/09/2013 22:02
Signaler

Arsenick
 0  #1073
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

lola1280 a écrit:
pour moi j'ai peur que ça fasse mal :roll:


Au niveau sensation, c'est un peu comme un ongle qui passe sur la peau et ce n'est pas vraiment l'intensité de la douleur, qui est rarement forte (cela dépens des endroits bien sur), c'est le fait de le tenir 3/4/5 heures.

C'est plus psychologique que réellement physique, maintenant je ne parle clairement pas du torse, plante de pied ou du crâne qui sont particulièrement sensible.

Contribution le : 28/09/2013 23:56
Signaler

Astrogirl
 0  #1074
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Y'a le mondial du tatouage à Paris en ce moment ! Mais 30 € l'entrée... Ils se mouchent pas du coude !


ipfs QmeygpachmMhs8mXB9nRFNTMBsANuzYkvyAsfzKbmNxMgY

Contribution le : 08/03/2014 10:40
Signaler

Invité
 0  #1075
FantômeInvité
J aimerais vraiment me faire un tatouage mais je voulais savoir si quelqu'un sait si c est interdit par la religion chrétienne ?

Contribution le : 08/03/2014 21:45
Signaler

Invité
 0  #1076
FantômeInvité
Tant que tu ne mets pas Jésus prononcé à l'espagnol sur ta bite, c'est ok...

Contribution le : 08/03/2014 21:55
Signaler

Invité
 0  #1077
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/03/2014 22:08
Signaler

Invité
 0  #1078
FantômeInvité
Et si tu fais tatouer un phasme crucifié?

Contribution le : 08/03/2014 22:14
Signaler

Invité
 0  #1079
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/03/2014 22:19
Signaler

Invité
 0  #1080
FantômeInvité
non quand même pas tout, y'en a mais j'aimerais vraiment savoir si je peux le faire l'esprit tranquille par rapport à ma religion ...

Contribution le : 08/03/2014 22:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 51 52 53 (54) 55 56 57 ... 60 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.