Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 55 56 57 (58) 59 60 »


Jean-Huitre
 0  #1141
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Ouais je déteste normalement l'humour qui ne repose en partie sur la vulgarité mais il y a dans ce Tumblr quelque chose qui m'a plu. Sans doute dans le personnage excessivement réac qui est bien interprété.

Et puis aussi sans doute parce qu'il tape sur les hipsters, ces gens souvent snob, hypocrites, faussement cultivés et hautains que j'ai appris à détester en les côtoyant.

Mais ce n'est pas le Tumblr de l'année non plus, hein. Et je ne connais pas l'odieux connard.

PPF: une autre série sur ce que je déteste dans la mode du tatouage.

Contribution le : 14/05/2014 15:38
Signaler

Arsenick
 0  #1142
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@angetocard a écrit:
ma peur de l’aiguille me rebute un peu.


La sensation est complètement différente de tout ce que tu peux connaitre.
Je connais des gars qui sont couvert de tatoo et qui refuse de faire une prise de sang... :lol:

Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
PPF: une autre série sur ce que je déteste dans la mode du tatouage.


Ça a été fait ou et par qui?
Tu va a Bredene, tu payes 15€ et tu as un tatoo.
Le gars il s'en fou que le mot que tu lu donnes soit mal écrit .
Comme partout y a des gens consciencieux et y a des gens qui te tatoue des étoiles sur la gueule comme premier tatouage...

C'est comme de dire: je déteste les voitures parce qu'un de mes potes c'est fait refourguer une épave par un garagiste.

Contribution le : 14/05/2014 18:53
Signaler

Jean-Huitre
 0  #1143
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

@Arsenick a écrit:
C'est comme de dire: je déteste les voitures parce qu'un de mes potes c'est fait refourguer une épave par un garagiste.


Non parce que tu ne m'as pas compris: je ne déteste pas les tatouages et je ne me sers pas d'exemples ratés pour jeter le bébé avec l'eau du bain.

Le fait que le tatouage soit devenu une mode me fait sourire, pas en tant que puriste (je n'ai pas un tatouage sur le corps mais mûri un motif qui prendra peut-être forme un jour, ou pas) mais parce que nombreux sont ceux qui se font des tatouages sur catalogue, dénués de sens. Ce que je trouve ridicule.

Contribution le : 14/05/2014 21:01
Signaler

Arsenick
 0  #1144
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
Citation :

@Arsenick a écrit:
C'est comme de dire: je déteste les voitures parce qu'un de mes potes c'est fait refourguer une épave par un garagiste.


Non parce que tu ne m'as pas compris: je ne déteste pas les tatouages et je ne me sers pas d'exemples ratés pour jeter le bébé avec l'eau du bain.

Le fait que le tatouage soit devenu une mode me fait sourire, pas en tant que puriste (je n'ai pas un tatouage sur le corps mais mûri un motif qui prendra peut-être forme un jour, ou pas) mais parce que nombreux sont ceux qui se font des tatouages sur catalogue, dénués de sens. Ce que je trouve ridicule.


Je ne l'avais pas compris dans ce sens la et je suis assez d'accord en fait ^^.
J'ai mis 6 ans à mûrir le mien: mieu vaux attendre et être sur que se presser et le regretter.

Contribution le : 14/05/2014 22:48
Signaler

Invité
 0  #1145
FantômeInvité
D'un autre côté, les tatouages de catalogues sont loin d'être nouveaux.
Mon grand père s'est fait tatoué une encre à la fin de la ww2... pourquoi une encre et pourquoi un tatouage ? Pour faire comme ses copains de combat. Il ne le regrette pas spécialement mais ça ne veut toujours rien dire pour lui (hormis l'appartenance au groupe en faisant un tattoo comme les potes).
Bref, faire un tatouage dénué de sens ce n'est pas nouveau. ^^

Le tout c'est de ne pas le regretter après. 🙂

Contribution le : 14/05/2014 23:22
Signaler

angetocard
 0  #1146
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Tattoo by Tété - n°10 - L'Hirondelle (Ben L'Oncle Soul) :



Quand Quelqu'un en parle comme ça, on ne peut qu'être pour.

Contribution le : 28/05/2014 13:34
Signaler

Invité
 0  #1147
FantômeInvité
Moi je viens de me décider pour l'automne prochain 🙂

Contribution le : 30/05/2014 16:50
Signaler

Zertyy
 0  #1148
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Moi je viens de me décider pour l'automne prochain :-)


Alors, alors !! C'est quoi !? 😛
Si tu es décidé, pourquoi attendre si longtemps ?

Contribution le : 30/05/2014 17:14
_________________
Signaler

Invité
 0  #1149
FantômeInvité
La fin de l'été sans doute ? (éviter l'exposition au soleil toussa toussa)

C'est quoi sinon ? Si tu veux bien le dire. 😛

Contribution le : 30/05/2014 17:25
Signaler

Invité
 0  #1150
FantômeInvité
C'est un motif d'inspiration biomécanique, mais pas très gros, d'une vingtaine de centimètres de diamètre à peu près. J'attends encore un peu pour plein de raisons. D'abord ça fait 5 ans que j'y pense, 3 ans que j'ai le motif, mais j'attendais le bon moment. Ensuite parce que je vais aller beaucoup à l'eau et au soleil cet été, et ensuite parce que je rentre de voyage et que je n'ai plus une thune 🙂

Contribution le : 30/05/2014 17:25
Signaler

Insert
 0  #1151
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
(je débarque à l'improviste sur ce topic, faites pas attention ^^)

Je me suis fait tatouer il y a bientôt 3 ans (un hypercube sur l'intérieur du mollet).
Et sur le campus de ma fac, j'ai vu une voiture avec un autocollant (pour une marque de scooter, je crois ? Suis pas bien sûr)

C'est presque le même motif 😃

Ça ne me fait pas regretter ni rien, mais quand j'ai vu ça, j'ai éclaté de rire sur le parking ^^

Contribution le : 03/06/2014 01:36
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Blackjackdavey
 0  #1152
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Insert a écrit:


C'est presque le même motif 😃



ça me fait penser qu'une fois j'ai vu une fille dans un magasin qui devait être turc mais qui vivait en Suisse, et elle avait en gros le mot Denner tatoué dans le dos.

Denner c'est une chaine de supermarché pas cher genre Lidl en Suisse 😃


Vdm pour elle

Contribution le : 03/06/2014 01:40
Signaler

Insert
 0  #1153
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Voilà, c'est un peu la même idée ^^
(bon, faudrait que je re regarde, mais dans mon cas, la "marque" ne me dit vraiment rien...)


M'enfin, je peux ptet les contacter voir si y a moyen d'être rémunéré 😃

Contribution le : 03/06/2014 01:45
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

B_Hawk
 0  #1154
Je m'installe
Inscrit: 21/08/2009 17:23
Post(s): 490
Coucou tout le monde.

Entre deux topics concernant une arnaque locative qui se retourne contre l'arnaqueur et celui ou la résolution d'une peine sentimentale se résume à avoir une grosse b*te, je viens vous faire part d'un souhait.

Pour info je suis déjà tatoué sur l'intérieur des doigts de la main gauche avec des runes en Futhark.

Bref, un petit résumé historique ( welcome to my life ).

Cela fait trois ans que je suis parti du domicile familiale pour vivre ma vie et de nouvelles aventures. Et cela fait trois ans que je déménage tous les ans laissant une partie de moi dans les villes ou j'ai vécu ( amis, collègues etc... ).

Je sors d'une année très difficile pour moi et je voulais marquer le coup. Ma première idée était une croix au dessus de chaque genoux ( 2 genoux pour ma part ). Ils symbolisaient la fin de cette année exécrable semée d'embuches mais également une croyance religieuse.

Mais en poussant mes recherches avant de prendre rendez vous avec le tatoueur je suis tombé sur les sigles Alpha et Oméga qui représentent idéalement pour moi l'idée de début, de fin, et de croyance religieuse. J'ai remarqué une photo qui m'a frappé les symbolisants avec des traits épurés, fin, presque des symboles célestes :




Voici l'image, Alpha à gauche et Oméga à droite. Je veux les faire chacun au dessus de chaque genoux d'environ 4 cm de haut pour 3-4 de large.

Mais voilà le hic. Je n'arrive pas à trouver d'infos supplémentaires sur ses symboles au dessus. Je ne sais pas s'ils sont la représentations exacts de alpha et oméga qui sont normalement représenter ainsi :



De plus je ne sais pas si les représentations que j'ai choisies ne feraient pas trop féminines sur quelqu'un de masculin ?

Contribution le : 16/07/2014 20:48
Signaler

Insert
 0  #1155
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Pour ma part, je trouve les espèces d'"oreilles", en partie inférieure des deux symboles, assez féminines.

Mais je trouve ça sympa de les avoir sous formes un peu stylisée.

Edit : je viens de réaliser que l'alpha ressemble un peu à ce logo de la série des Assassin's Creed, je sais pas ce que tu en penses...



Enfin, pour ma part, pas obligé que quelqu'un ai dit : ceci représente cela, tu fais ce que tu veux... Si tu décides que quelque chose en représente une autre, ça ne regarde que toi 🙂

Contribution le : 16/07/2014 21:19
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Kalius
 0  #1156
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
En tout cas l'idée d'Alpha/Omega est vraiment pas mal du tout, la symbolique est forte et importante.

Par contre effectivement j'ai un peu l'impression qu'ils risquent de faire un peu féminin, l'Omega ressemble beaucoup à une fleur, l'Alpha lui ne me gêne pas particulièrement par contre.

Si tu veux voir en rendu tatoo :

ipfs QmX9EDdoMdBG6NtywSgpzy8qS84BgV2vu7Z3hcEqG8o9Pu

et un autre Omega dans le même style : http://fc00.deviantart.net/fs43/i/2009/163/a/e/Omega_I_by_Rath_the_Rogue.jpg

Contribution le : 16/07/2014 21:33
Signaler

B_Hawk
 0  #1157
Je m'installe
Inscrit: 21/08/2009 17:23
Post(s): 490
Oui je l'ai vu celui ci Kalius !

Mais sur ton lien, l'alpha ressemble clairement à un vagin. Enfin c'est ce que je vois.

Oui Insert, mais j'accroche plus d'importance à la représentation du tatouage plus qu'a sa beauté ( pour le moment en tout cas ).

Contribution le : 16/07/2014 21:53
Signaler

Insert
 0  #1158
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@B_Hawk a écrit:
j'accroche plus d'importance à la représentation du tatouage plus qu'a sa beauté ( pour le moment en tout cas ).


Justement, c'est ce que je voulais dire : c'est toi qui choisis la représentation que tu veux, tu n'as pas besoin de l'avis des autres pour qu'ils approuvent ou non.

Pourquoi ne pas dessiner toi même ce qui représente un alpha et un omega ?

Certes, comme moi, tu n'as peut-être pas de talent en matière de dessin ^^ mais tu peux voir ça avec le tatoueur, lui parler du motif, voir ce qu'il te propose...

Contribution le : 16/07/2014 22:28
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Invité
 0  #1159
FantômeInvité
Moi je suis fan absolu du travail de Klaim!

Contribution le : 18/07/2014 14:27
Signaler

Undead
 0  #1160
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Je trouve assez dégueulasse les étoiles au centre à chaque fois 😕

ptêt en le construisant un peu plus, avoir un truc plus unique dans le style ? Là c'est juste du remplissage de forme simple, alors qu'en rajoutant un style et éventuellement autre chose, t'as une base pour un super tattoo.

le autre chose pouvant être n'importe quoi: autre symbole, fond, encadrement, effacement, craquelure, souffle de vent/eau, etc, etc.

Contribution le : 19/07/2014 19:23
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 55 56 57 (58) 59 60 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.