Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Phadeb
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Effectivement, aucun respect pour le travail, mais on va pas faire la discussion ici.

Contribution le : 27/12/2008 23:26
Signaler

Neo--Polak
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
et apres ce types parles de laisser un topic couler.. (pour mieux le remonter)

lautre topic est ferme pour cause de redondance (deja fait + wiki + encor deja fait etc)
de toute facons c'est comme flecher le chemin a un aveugle

Contribution le : 27/12/2008 23:26
Signaler

 0  #23
Fantôme
Il aurait fini par couler de toutes facons, la c'est plutot vexant.

Contribution le : 27/12/2008 23:31
Signaler

Neo--Polak
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
sujet a paul et mickey

Contribution le : 27/12/2008 23:35
Signaler

Undead
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Neo_Polak a écrit:
de toute facons c'est comme flecher le chemin a un aveugle



on pourrait leur filer des chiens

Contribution le : 27/12/2008 23:36
Signaler

Neo--Polak
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ca mord ca bave et ca s'astique sur la jambe

Contribution le : 27/12/2008 23:37
Signaler

Phadeb
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Bon puisque tu insistes andrea, et que Grosbill a locké avant qu'on puisse s'exprimer, on va la faire ici cette discussion.

Un travail, c'est un travail, et venir l'étouffer avec un banal "gogo maj wiki" est une insulte à ce travail, un non-respect de ce travail. En gros, il est en train de nous dire que tout ce qu'on a fait se doit d'être mis dans le wiki.

Hypothèse 1 :

Avant de faire ce travail, on a réfléchi, et on s'est dit que le wiki était trop brouillon, donc on a essayé de trouver une solution pratique, efficace et rapide qui pourrait englober tout ce qu'il y'a dans le wiki et tout ce qu'il n'y a pas dans le wiki. D'ou la création du topic généralisé, résumant la plupart des liens disponibles.

Hypothèse 2 :

Grosbill a raison, on doit tout mettre dans la première page du Wiki. En gros c'est comme si c'était notre supérieur, qu'il nous bloquait le travail en nous disant que ce n'est pas suffisant, et que celui-ci doit être modifié. Est ce lui qui va traduire le bbcode en wikicode pour ce ? Pourquoi ne pas en discuter tranquillement sans pour autant user de la dictature expresse du lock ?

Mais il ne faut pas oublier avant tout qu'on n'est pas des salariés. Ce qu'on a fait avec sangoku était le fruit d'une initiative pleine de bons sentiments. Donc venir comme ca étouffer un travail qui ne mérite pas autant de violence, non seulement ca ne se fait pas, mais ca devrait aussi être condamnable.

Hypothèse 3 :

Il est 23 heures, Grosbill est fatigué, il se force a jetter un coup d'oeil pour faire le ménage sur le forum et passe à l'aspirateur ce qu'il considère comme un ramassis de conneries, et en plus de ça son haleine suggère la consomption d'une dose non négligeable d'alcool.

Dodo au lit, et demain on unlock le topic.

Contribution le : 27/12/2008 23:45
Signaler

Neo--Polak
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
mis a part entre vous 2 je supposes que avant de vous lancer dans la repetition recapitulative vous en aviez parles a personne tetonne pas que les hautes instances privilegient le wiki a un topic
bref topic et sujet clos /me va fumer

Contribution le : 27/12/2008 23:50
Signaler

 0  #29
Fantôme
"les hautes instances" mais ou on va la ?
Alors comme ca on casse l'initiative, la volonte de participer au site quelle qu'elle soit ?


C'est du lock arbitraire, comme d'hab, la ou y'avait pas la place. En plus avec le smiley genre je me fous de votre tronche.

Un besoin de s'exprimer, se defouler par le lock peut etre ? Dans ce cas, ca s'appelle pas moderateur.

Par contre y'a des doublons dans le topic jeux toujours ouverts.

Desole, vous avez pris pour les topics Mister et Miss. (ca devait demanger)

Quel que soient mes affinites avec les membres concernes,
c'est super blessant et vexant, car j'ai teste aussi, pis ca devient lourd a la fin !

Contribution le : 28/12/2008 02:22
Signaler

Phadeb
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

andrea a écrit:
"les hautes instances" mais ou on va la ?
Alors comme ca on casse l'initiative, la volonte de participer au site quelle qu'elle soit ?


C'est du lock arbitraire, comme d'hab, la ou y'avait pas la place. En plus avec le smiley genre je me fous de votre tronche.

Un besoin de s'exprimer, se defouler par le lock peut etre ? Dans ce cas, ca s'appelle pas moderateur.

Par contre y'a des doublons dans le topic jeux toujours ouverts.

Desole, vous avez pris pour les topics Mister et Miss. (ca devait demanger)

Quel que soient mes affinites avec les membres concernes,
c'est super blessant et vexant, car j'ai teste aussi, pis ca devient lourd a la fin !


Comme tu parles bien !

Et tu as de l'expérience en matière d'injustice il me semble :bizarre: !

En tout cas, je pense que c'est une sorte de distraction chez Grosbill...

"gogo maj wiki" ?

...

"gogo maj wiki" ?

Comme dirait Ulcan : "Chui un juif noir d'éthiopie espèce de pédale et j'te pisse au cul !"

Contribution le : 28/12/2008 03:25
Signaler

GrosBill
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Hummm lock arbitraire. Z'avez que ca en tête, ouvrez les yeux respirez les enfants j'ai pas que ca a foutre que vous emmerdez en fonction de votre pseudo et de votre sale tronche..

Y a un wiki, utilisez le wiki.

Traduire le bbcode en wikicode, vu le peu de code faut pas exagerer non plus. Apprenez le wikicode vous vous coucherez moins bête.

>>Mais il ne faut pas oublier avant tout qu'on n'est pas des salariés. Ce qu'on a fait avec sangoku était le fruit d'une initiative pleine de bons sentiments.
Ca tombe bien moi aussi je suis pas salariés. Et je suis pas payé aulock detendez vous les tendus du clavier...

Pour Andrea qui semble découvrir le smiley 🔨 ouvre les yeux j'en use et abuse de ce smiley depuis 4 ans.
Mais non fallais bien pousser sa petite colère et ca faisait trop longtemps que tu ne t'en étais pas énervée.

Bref et si on reparlais de cette messagerie privée collective 😃

Pour les insultes et les remarques merci d'utiliser les MPs maintenant.

Contribution le : 28/12/2008 11:47
Signaler

Babat
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 25/03/2007 15:06
Post(s): 540
J'peux m'occuper de l'implanter dans le wiki si vous voulez 😉

Contribution le : 28/12/2008 11:51
Signaler

Phadeb
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Merci babat pour le coup de main. Bien beau de se cacher derrière des smileys Grosbill, mais on t'as jamais accusé de nous emmerder, on t'as accusé d'incompétence, c'est autre chose ...

Maintenant on voulait recueillir les suggestions sur le topic et ensuite avoir un produit fini. Mais le lock pourquoi le lock ? Tu aurais simplement dit qu'il vaudrait mieux le porter sur le wiki, on l'aurait fait petit à petit tout en recueillant les suggestions et une fois le tout porté sur Wiki, là le lock serait un tout petit peu plus compréhensible, mais là ...

Contribution le : 28/12/2008 11:56
Signaler

Neo--Polak
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
bilou est un con petant i'm shocked

Contribution le : 28/12/2008 12:05
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

GrosBill a écrit:
Hummm lock arbitraire. Z'avez que ca en tête, ouvrez les yeux respirez les enfants j'ai pas que ca a foutre que vous emmerdez en fonction de votre pseudo et de votre sale tronche..

Y a un wiki, utilisez le wiki.

Traduire le bbcode en wikicode, vu le peu de code faut pas exagerer non plus. Apprenez le wikicode vous vous coucherez moins bête.

>>Mais il ne faut pas oublier avant tout qu'on n'est pas des salariés. Ce qu'on a fait avec sangoku était le fruit d'une initiative pleine de bons sentiments.
Ca tombe bien moi aussi je suis pas salariés. Et je suis pas payé aulock detendez vous les tendus du clavier...

Pour Andrea qui semble découvrir le smiley 🔨 ouvre les yeux j'en use et abuse de ce smiley depuis 4 ans.
Mais non fallais bien pousser sa petite colère et ca faisait trop longtemps que tu ne t'en étais pas énervée.

Bref et si on reparlais de cette messagerie privée collective 😃

Pour les insultes et les remarques merci d'utiliser les MPs maintenant.



Calimero, la sympathie en moins.

Contribution le : 28/12/2008 12:27
Signaler

Babat
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 25/03/2007 15:06
Post(s): 540
Citation :

Lebraque a écrit:
on revient au point de départ (wiki )


Qu'est-ce que la wiki a et que tu n'aimes pas ?

Contribution le : 28/12/2008 15:43
Signaler

 0  #37
Fantôme
J'avais par ailleurs déjà proposé ce genre de chat à plusieurs reprises à Koreus, qui m'avait bien entendu ignoré.

Mais peut-etre que si un lèche-botte le propose, ca passera mieux en effet.

Contribution le : 28/12/2008 15:50
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

babat a écrit:
Citation :

Lebraque a écrit:
on revient au point de départ (wiki )


Qu'est-ce que la wiki a et que tu n'aimes pas ?



Le wiki est très bien, mis à part qu'il faut bac+2 pour réussir à naviguer partout dessus et trouver ce que l'on cherche.

Et puis j'vois pas en quoi ça pourrait déranger d'avoir ET un topic, ET le wiki...:roll: Mais bon, comme "say lui kidécide et say lui leplufor !" Ben on s'écrase...

Contribution le : 28/12/2008 15:54
Signaler

Babat
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 25/03/2007 15:06
Post(s): 540
Citation :


Le wiki est très bien, mis à part qu'il faut bac+2 pour réussir à naviguer partout dessus et trouver ce que l'on cherche.


Wow! Il te faut BAC+2 pour taper se que tu veux rechercher et cliquer sur "rechercher"! 🙂

Contribution le : 28/12/2008 17:03
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

babat a écrit:
Citation :


Le wiki est très bien, mis à part qu'il faut bac+2 pour réussir à naviguer partout dessus et trouver ce que l'on cherche.


Wow! Il te faut BAC+2 pour taper se que tu veux rechercher et cliquer sur "rechercher"! :-)



Donc on nous reproche que les nouveaux ne prendront pas la peine de lire un topic où tout ce qu'il faut savoir est convenablement présenté, et on pense qu'il vont aller sur le wiki pour faire des recherches sur des choses qu'ils ne connaissent pas ? Car oui, bizarrement, s'ils sont nouveaux, ils ne savent pas encore ce qu'ils doivent savoir...

Ou alors on peut aussi faire un topic avec la liste des mots clés à rechercher sur le wiki 🙂

Contribution le : 28/12/2008 17:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.