Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


BenitO
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2005 14:12
Post(s): 326
Bah moi C'est le concert de Jennifer, j'avais offert 2 places a ma copine (ex maintenan). a la base je suis pluto Hard rock.

c'étais tous simplement horrible, j'ai pensé au suicide pendant 2heures.

Bilan: ne jamais offrir 2 places de concert de quelquechose que l'on n'aime pas. 😃

Contribution le : 10/07/2005 10:30
Signaler

DrTank
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

Kent-Tuc a écrit:
J'suis pas un grand fans des gros concerts a 100 000 personnes du genre parc des princes ou Werchter (150€ pour ça? berk berk mais j'avoue que les affiches sont bonnes)
Sinon, mes deux meilleurs souvenirs de concert ce sont sans doute:
-Percubaba au botanique (Bruxelles). Dans la salle de la rotonde, le sol, c'est du parquet! bref pour les rappels, toute la salle sautait... Et le chanteur est revenu avec les larmes aux yeux, il n'avait jamais vu un public aussi génial dans une salle aussi géniale (et j'en passe des "génial")
-Le second, c'était Dyonisos à Dour. A la fin de Coccinelle (Ô grand morceau) le chanteur saute dans le public et nage en slam jusqu'a la tour régie, il l'escalade, prend un micro au passage et fini sa chanson en haut de la tour! j'ai rarement vu un chanteur aussi... heu comment dire??? Hystérique?

Et le pire? C'était lors d'un petit festival dans une MJ, un bon groupe, premiere chanson, énorme pogo, je perds une chaussure, et un gros balèze me saute sur le pied avec ses ABL: 2 orteils et un metacarpe (ou tarse je sais plus) peté... le reste du festival aux urgences... (mais on pouvait boire des bieres dans la salle d'attente :-D



je suis assez d'accord avec toi c dans les ptites salles qui ya le plus d'ambiance mais bon moi si je fais les "gros festivals" c'est pour voir des gros groupes car je pense pas que Maiden, Korn ou Slayer viendrait a la MJ de mon quartier 😉

Contribution le : 10/07/2005 21:04
Signaler

skydoo_bzh
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/03/2005 14:33
Post(s): 21
un souvenir?
oui celui de samedi soir avec U2 au stade de france ! :10:
un truc de malade les gens qui traversent le stade en piquant un vieux sprint jusqu'a la scene (bon ok j'étais pareil)
Idem pour les gens arrivés dès 9h du mat (bon ok j'étais pareil)
les olas de dingues (j'en fesais parti), les fumeurs et leur briquets (pour une fois que je les aime bien ceux la) les centaines de balons blancs pendant la projection des droits de l'homme...

et puis 78000 personnes ça donne bien niveau ambiance ! (je continue a dire que les bretons sont pas mal la dessus 😎 )

Contribution le : 10/07/2005 21:52
Signaler

ouache13
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Hier soir j'ai vu Marylin Manson au théâtre de plein air de la foire aux vins de Colmar. C'était excellent! Un de mes meilleurs concerts. Ce mec est vraiment trop fort, le spectacle et la musique déchirent, c'est trop d'la balle! Je suis vraiment pas déçu, bien au contraire.

Contribution le : 15/08/2005 13:32
Signaler

Artaban
 0  #65
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2005 12:16
Post(s): 94
Citation :

Kent-Tuc a écrit:
-Le second, c'était Dyonisos à Dour. A la fin de Coccinelle (Ô grand morceau) le chanteur saute dans le public et nage en slam jusqu'a la tour régie, il l'escalade, prend un micro au passage et fini sa chanson en haut de la tour! j'ai rarement vu un chanteur aussi... heu comment dire??? Hystérique?


Mon meilleur souvenir de concert c'est tous els concerts de Dionysos que j'ai pu faire. Et aux Eurockoéennes le cha teur a fait la même chose, il a slamé jusqu'à la tourrégie et a sauté. Il slam à chaque fois !
Je les ai aussi vu dans une petite salle à Toulouse avec un petit public bien motivé, c'était particulièrement énorme !!
Effectivement ce gars est complètement taré quand il ets sur scène ! je suis fan !

Contribution le : 15/08/2005 15:48
Signaler

stoufette
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
Comment ai-je pu oublier ERIC MORENA!!
Oh mon bateau oh oh oh!!
Un spectacle ahurissant, pauvre de moi je n'avais que 11 ans, et ce type m'a marqué... ou peut etre traumatisée!
😃 😃

Contribution le : 15/08/2005 16:30
Signaler

Ajax84
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2005 20:50
Post(s): 840
comme bon souvenirs...

Green day au zenith de paris,le 19 janvier 2005!

franchement,un super concert,avec en premiere partie new found glory (un bo groupe de punk,bien que la ils a vaient pas l'air super chaud).
Mais franchement,j'était pas un fan de green day,mais mon frere oui,depuis leurs débuts,moi j'écoutais que leurs dernier album,mais ils étaient vraiment énorme la...un jeu avec le publique,ils on meme fait monter sur scene 3 gars du publique et les on fait jouer avec leurs instruments...enfin bref,vraiment un très très très bon moment!
sinon,dyonisos,en premiere partie de muse aux arenes de nimes!
autant,muse m'on pas vraiment surpris,je n'en atendais pas moins d'un grand groupe comme eux,autant dyonisos étaient vraiment vraiment geniaux!très energiques et proches du publique!

sinon,un de mes 1ers concert:wunjo et enhancer,une vrais furie (mais c'était ya un ptit moment quand meme)

comme mauvais souvenir...bah je dirai green day a la halle tony garnier de lyon...bah,c'est pas vraiment un mauvais souvenir,mais c'était exactement le meme que celui de paris...pis yavai vraiment trop de monde,donc comme j'était dans le fausse...c'était pas top...

Contribution le : 15/08/2005 17:14
Signaler

zebulator
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2005 16:54
Post(s): 307
mon meilleur concert a duré 3 jours. hé oui c'était le graspop metal meeting (10 eme anniversaire) en juin de cette année. le programme était dingue,

la tete d'affiche du vendredi: system of a down mais il y avait aussi immolation, caliban, megadeth ...

le samedi: behemot, epica, amon amarth, hatebreed, sick of it all, slayer, in flames, slipknot(g envie de dire malheureusement mais ce n'est qu'un avis personnel)...

le dimanche: oceans of sadness,murphy's law mister yngwie malmsteen, wall's of jericho,terror, iron maiden...

et je n'ai cité que les plus connus le 10° graspop meetal meeting :10: :10: :10:
si vous aimez le metal et le hxc il faut aller au graspop a anvers le dernier week end du mois de juin

Contribution le : 16/08/2005 12:33
Signaler

Razalgoul
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

stoufette a écrit:
Comment ai-je pu oublier ERIC MORENA!!
Oh mon bateau oh oh oh!!
Un spectacle ahurissant, pauvre de moi je n'avais que 11 ans, et ce type m'a marqué... ou peut etre traumatisée!
😃 :-D


Tu te laisses pousser la moustache depuis? 😉 🔨

Contribution le : 16/08/2005 13:40
Signaler

Shibo
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2005 05:54
Post(s): 80
-M- en live !
Il a beau dire qu'il "se débrouille à la guitard"... je vous assure qu'en concert on reste béat devant ses exploits.
La mise en scéne est génial. -M- c'est un univers avant tout.
Indescriptible (même apres 2concerts).

J'ai assisté à d'autres concerts mais aucun d'eux ne ma touché comme -M- l'a fait. Si vous avez l'occasion d'aller le voir, même si vous ne connaisez que moyenement cet artiste, je vous conseil de vous jette sur cet opportunité. Un spectacle et un concerts pour le prix d'un !

Contribution le : 16/08/2005 21:02
Signaler

Rorschach
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 06/03/2005 21:29
Post(s): 518
Fatal Picards, Ben Harper, Funeral for a friend, Muse, Metallica... beaucoup de grands souvenirs de concerts...
Mon coup de coeur je le donne au groupe qui m'a filé la plus grande claque en live pour le moment : Arcade Fire, autant l'album m'avait moyennement convaincu au départ, autant en live c'est que du bonheur. 8 musiciens surboostés, un public génial, un jeu de scène énorme (pendant Laïka, quand le rouquin et l'autre se servent de tout ce qui passe y compris de leurs têtes casquées pour faire les percus...)... Les musiciens sont à 100% dans leur musique, en osmose avec le public, et c'est aussi impressionnant de les voir s'échanger d'instruments, passer de la batterie à la guitare, du clavier à l'accordéon :10: ...
Mes pires souvenirs de concert viennent plus souvent de la salle que de la scène (même si certaines premières parties comme Blues Explosion ou The 80 matchbox B-Line disaster ont été assez calamiteuses)... Passons les abrutis qui sont là pour bourriner dans les pogos ou vous foutre le pied dans la gueule en slamant plutot que pour la musique, y a eu encore pire, les groupies hystériques qui hurlaient au concert de Ben Harper dès qu'il ne chantait pas, arrivant ainsi à totalement gacher toutes les instrus guitares, les solos de percus etc... et énervant Ben Harper au point de raccourcir sa prestation (comment sinon expliquer l'arrivée de violonistes... qui n'ont finalement rien joué !)

Contribution le : 29/08/2005 23:32
Signaler

viper82
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2004 09:37
Post(s): 175
Un souvvenir... non plusieur...

Saez en 2000 à Molsheim une ptite ville du bas-rhin dans la salle polyvalente du concert... des pogo partout dans la salle et la sécurité qui faisais barrière pour pas que les premier rang se fassent écraser... on se souviendra que Damien saez nous avais ému avec un tee shirt avec ecrit devant MAMAN, milieu du concert il se retourne pour la première fois, et on aperçois alors le dos de son tee shirt "Baise Moi"
c t trop drole! franchement provoc ce concert

Saez toujours en 2002 à schiltig heim... concert bon voila koi c t un concert... mais attendu 1h30 à la fin et rencontre avec ce mec, vraiment sympa tit discussion d'une 20aine de minutes autographes etc etc

Freedom for King kong à strasbourg à la laiterie... mOn meilleur Concert, Avec Absolute en Première parti c t génial aussi le tout pour 6€20 j'attend absoluement la prochaine toournée de ce groupe géniallissime

Sinon Pour les concert plus violent

Black Bomb Ä --> passé la moitié du concert sur scène à pogoter avec le groupe, + des tites incursions du bassiste qui vient pogoter avec sa basse dans la fosse franchement génial comme groupe, les membres super ouvert, j'ai eu l'occasion de discuter avec les deux leader, c génial

Contribution le : 29/08/2005 23:48
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Bon et bien moi, je vais interresser personne ici 🙂 mais mon concert préféré, enfin pour reprendre les propos du topic, car c'est le premier et le seul concert que j'ai vu, c'est celui de Johnny Hallyday, à Brest, en Novembre 2003, j'ai tout simplement adoré, je suis fan de Johnny donc ça va un peu de soi.

Je dis que je ne vais interresser personne ici car j'ai survolé tout les commentaires et jamais je n'ai vu de "Johnny Hallyday", que des Muse, Red Hot, Korn, -M- et ce genre de groupes, il n'y donc personne qui aime Johnny, ou même Alan Jackson, ou encore des chanteurs comme Garou, Michelle Branch, et même Jennifer, malgré qu'elle soit sortie de la Stra'ac et qu'elle est l'image qu'elle à, à cause de ça, je trouve qu'elle chante très bien, belle voix et surtout elle à un CD particulièrement bon! M'enfin, je crois que je ne suis pas dans le même style que vous à priori, mais j'y suis déjà bien habitué, à l'école j'étai déjà le seul à aimer ce que j'aime et contrairement à ce qu'on pourrait peut être penser en lisant mon commentaire, cela ne me dérange absolument pas, je me pose juste des questions... 😉

PS: Je ne sais pas si bon nombre d'entre vous on vus Grease, mais voilà là égalememnt une bande son que j'aime tout particulièrement, pas vous?

Contribution le : 29/08/2005 23:54
Signaler

AmitSo
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Citation :

Leonhart a écrit:

PS: Je ne sais pas si bon nombre d'entre vous on vus Grease, mais voilà là égalememnt une bande son que j'aime tout particulièrement, pas vous?


Un film que j'adore avec une très bonne BO 😉

Contribution le : 30/08/2005 13:25
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
Citation :

AmitSo a écrit:
Citation :

Leonhart a écrit:

PS: Je ne sais pas si bon nombre d'entre vous on vus Grease, mais voilà là égalememnt une bande son que j'aime tout particulièrement, pas vous?


Un film que j'adore avec une très bonne BO ;-)


Ah oui! Cool! 😉 Pour info, ma préférée est You're the one that i want, je pense pas me tromper que tu dois aussi avoir ta préférence pour celle-là non? 🙂

Contribution le : 30/08/2005 22:19
Signaler

Vince27
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Moi j'ai un super souvenir de concert :
je suis allé voir le concert d'AQME dans une petite ville à côté de chez moi, le concert était très bien le seul problème c'est que moi je suis resté vissé sur mon siège car j'avais une super gastro ce soir là...:-?j'enrageais pas mal de voir les autres en train de danser pendant que je restais assi avec mon mal de bide....quel bonheur !!!! mais très bon concert à part ça...

Contribution le : 30/08/2005 22:52
Signaler

helmetom
 0  #77
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/08/2005 11:05
Post(s): 3
Korn joue au Luxembourg !

Pour tous ceux qui aime Korn, voici une bonne nouvelle !!
Korn joue au Luxembourg le 24 septembre, c’est le seul concert dans la région, et ce n’est pas marqué sur le site officiel de Korn, mais le concert est confirmé quand même. Apparemment les derniers tickets sont en vente sur http://ticket.plaza.lu.

Bon concert et A+

Contribution le : 31/08/2005 11:14
Signaler

AmitSo
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Citation :

Leonhart a écrit:
Ah oui! Cool! 😉 Pour info, ma préférée est You're the one that i want, je pense pas me tromper que tu dois aussi avoir ta préférence pour celle-là non? :-)


Ouep c'est exact 🙂.

Et je trouve la basse excellente dans ce morceaux !

Contribution le : 31/08/2005 12:22
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
Citation :

AmitSo a écrit:

Ouep c'est exact 🙂.

Et je trouve la basse excellente dans ce morceaux !


Honnêtement je ne saurais faire la différence entre les absses, les ceci et cela car je n'ai pas du tout la notion de ses différents "sons", j'ai pas l'oreille musicale en faite... 😞

Mais je l'adore cette chanson! Sinon, j'ai pas vu grease 2, tu l'as vu toi Amitso?
Si oui, peux tu m'en donner tes impréssions s'il te plaît? 🙂

Contribution le : 31/08/2005 12:34
Signaler

Vince27
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Moi j'ai commencé à le regarder Grease 2, mais je l'ai pas vu en entier car je l'ai trouvé ridicule, c'est presque un "copier/coller" du premier....

Contribution le : 31/08/2005 12:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.