Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »


Colass
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Moi y en a eu un sacré paquet quand même...pour preuve j'étais ET en sport étude Et en internat...

Mais je crois qu'une des pires sera celle de mon bac, où je buvait du punch à la louche...

Ce soir là, j'ai entre autre: roulé une pelle à mon meilleur pote, dormi debout en train de pisser dans un urinoir, dansé en calbutte sur le "dance-floor", dévalé une pente boueuse en faisant involontairement des roulades, ramassé une bouteille de tek explosé quasi vide (ouf!) et mettre coupé la main (gentiment)...

Le lendemain, je me suis réveillé torse poil sur un gros matelas de gym, avec mon meilleur pote et deux copines (avec qui il ne s'était rien passé).

J'étais habillé en blanc le soir et le matin, ben....je n'ai jamais retrouvé ma chemise et mon pantalon était lui rouge, marron et vert...

J'en ai pris deux l'an passé avec mon témoin: le jour de mon enterrement de vie de célibataire et le lendemain de mon mariage dans un cap's au champagne...pour ça, j'aime gagner ma vie...

Contribution le : 20/05/2008 14:11
_________________
Signaler

Berousky
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
La pire fut aussi la premiere, un samedi soir a un nouvel an. Au menu : apéro a la margarita,plat principal a base de chips/bière, digestif au shoueps' et teckila. A un moment je me souviens d'avoir pris une bouteille de vodka a la place de le teckila paf, puis ça a fini sans eau gazeuse, mes souvenirs s'arrêtent là.

D'après mes potes, je voulais sortir en cherchant la poignée de la porte coté charnière. Après qu'un collègue m'ai aidé, je me suis étalé sur la terrasse. J'arrivais pas a tenir debout et faisais que dire "j'ai honte j'ai honte" car c'était chez un gars que je connaissais a peine, et qu'en principe je sais me tenir un minimum..

Mes potes m'ont porté jusqu'à chez moi, eux aussi étant un pas mal bourrés m'ont fait tomber, contre une bordure d'arbre. C'est pour ça que le lendemain j'avais le menton enflé, le nez en sang et une joue bleue.

Au réveil, c'était un cauchemar. Du vomi plein le lit, plein les fringues, le caleçon en sale état. Et les parents qui rentraient le soir même. Une heure âpres mon réveil, un pote est passé me voir, j'ai vu que j'avais aussi déposé une galette devant la porte d'entrée, ainsi que dans le jardin.

Le lundi qui suivait je commençais mon stage en maçonnerie a 6h00.

Contribution le : 20/05/2008 14:36
_________________
Signaler

Kirikoo
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
Karma: 104
La pire cuite impossible de m’en souvenir, y’en a trop.

Mais une pas mal parmi tant d’autres c’est quand je me suis réveillé couché dans l’allée de mon immeuble la tête sur le paillasson parce que j’avais oublié de prendre les clés de chez mes parents avant de sortir et que je ne voulais pas les réveiller.

Contribution le : 20/05/2008 14:44
Signaler

ladule
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/04/2008 15:40
Post(s): 22
Ma vie entière n'est qu'une immense cuite...je me souviens d'un concours de vomi avec le rasta, il y a quelques années. La grande époque!

Contribution le : 20/05/2008 16:13
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/05/2008 16:14
Signaler

Kazam
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

zaz-crab a écrit:
ïïrk, j'ai eu un moment d'inattention !Merci Magik_, que ta descendance soit bénie par un lama à plumes jusqu'au 314ème nuage !

remarque, ça va, ça pourrait même me rajouter des points ça... :-D


j'paye ma piscine alors, si t'insiste 😃

Contribution le : 20/05/2008 18:25
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
5 shuts de limonade....

Contribution le : 20/05/2008 19:59
Signaler

zaz-crab
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
Kazam, coquinou ! 😃

Contribution le : 20/05/2008 20:59
_________________
Hong Kong Dragon Speaking.
Signaler

Passenger
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
Mhhh personnelement ma pire cuite c'était l'année dernière pendant les grandes vacances d'été! Partis une semaine entre potes donc c'était cuite sur cuite!
Pas de trou de noir complet le soir de ma pire cuite (ouais ba j'en suis a mes débuts j'en profite encore! 🙂 )! Je me souviens avoir torché de la vodka et du pastis avec des gens qui étaient vennu skouaté la soirée avec nous et que je connaissais pas du tout!Sinon ba je me suis tapé l'affiche dans le camping à me balader trop rond, essayé de réconforter une fille qui déprimait alors que j'était complétement rabat'et que je la connaissais pas, avoir tizé du Pastis et du rosé avec un vieux de 60 ans (j'en ai que 17 donc sur le coup sa m'avais pas mal fait bloqué...:-D) Pété ma tente 2seconde en tombant dessus et dormi dans les chiottes du camping a 6h du mat' a cause d'une envie de vomir à retardement... 😛
Enfin bon c'est pas encore des grosses cuites comme beaucoup de gens ici mais je l'ai super bien vécu et que de morceaux de souvenirs!:D
Si ce topic est encore vivant samedi un ptit résumé de lendemain de cuite...Ou pas!

Contribution le : 20/05/2008 21:28
_________________
This morning I woke up in a curfew
Signaler

Srash
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
le jour ou j'ai raté mon permis le jour de mes 18 ans... le soir je... j'ai... j'en sait rien en fait 😃

Contribution le : 20/05/2008 21:33
Signaler

Waltidus
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Passager, l'age ne veut rien dire ... la fois où j'ai couru dehors, la nuit avec mes partis génitales rétractés dans mon abdomen... (il fesait plutot froid) ... j'avais seulement 15ans ... j'ai, (presque) honte ...

Contribution le : 21/05/2008 15:48
_________________
"On peut tuer tout ce qui saigne"
Signaler

Waltidus
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Edit: désolé bug ... doublon useless

Contribution le : 21/05/2008 15:48
_________________
"On peut tuer tout ce qui saigne"
Signaler

ouache13
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Pire cuite?? Ouarf trop dur de s'en souvenir!

Une des dernières était pas mal. Quand jme suis réveillé je savais pas où j'étais, j'avais mal au crâne comme si je m'étais cogné assez fort (c'était le cas en fait), j'avais de la boue partout et jme souvenais de rien à partir d'un certain moment. Et j'ai retrouvé des feuilles et des épines de buisson dans ma veste. Manquait plus que la gerbe.

Contribution le : 21/05/2008 16:00
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
ouah il y en a trop, mais deux qui m'ont marqué quand même.

la première c'était pendant mon voyage interrail.
On était dans les eaux internationales, les bouteilles 40 degrés étaient à deux euros (oui pas de taxes).
tous les voyageurs comme nous étaient avec nous sur le pont du bateau, c'est la qu'on devait rester.
j'ai tellement tizzé que je me souviens pas de ma nuit. Après m'être posé une heure sur les chiottes à cause de cette envie de vomir sans que ça veuille venir, je me suis endormi en bas du bateau pour me réveiller le lendemain matin sur le pont, sans savoir comment je suis arrivé là haut (et c'était pas mes potes).
je vous saute les détails des vols d'alcool, de clopes, des meufs et des trucs à la con 😉.

la deuxième était en belgique lors d'une soirée étudiante à la fac. j'ai jamais bu autant de bière de ma vie.
en dehors du fait de faire des trucs cons, j'ai mis une demi heure pour arriver jusqu'à mon studio, qui se situait à 500 mètres.
entretemps on s'est retrouvé (toujours avec ce même pote de interrail^^) à moitié à poil dans la rue pour atterrir dans un tas de poubelles.
j'ai fini par m'endormir dans mon vomi.
par contre ça c'est la pire gueule de bois que j'ai jamais eu.

Contribution le : 21/05/2008 17:20
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
Manquait plus que la gerbe.


tapette 😃

Contribution le : 21/05/2008 17:27
Signaler

CsKam
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Mais dis donc je ne pensais pas qu'il y avait autant de buveux sur Koreus 😃

Contribution le : 21/05/2008 17:37
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

lesspy a écrit:
Mais dis donc je ne pensais pas qu'il y avait autant de buveux sur Koreus :-D


Y a pas que les demi-cinéastes qui savent boire 😉

Contribution le : 21/05/2008 17:47
Signaler

ladule
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/04/2008 15:40
Post(s): 22
Je me souviens d'une fois, des vacances en croatie, on est parti a deux dans un vieille CX, et a peine passer la frontière on s'arrète dans une station et mon pote achète une boutanche d'alcool du cru, j'avais jamais gouté, il me dit "goute ça c'est du bon" j'avais jamais bu un truc aussi dégueulasse, après trois gorgée seulement ma vue a commencé a se brouiller, mon pote conduisait et il en a bu aussi et après une vingtaine de bornes il s'arrète dans un magazin pour acheter de la bière "pour faire passer le gout" disait-il. C'est ensuite qu'on a commencé a déconné. On s'est retrouvé sur des petites routes pourries a rouler en zig zagant puis mon pote a fait tomber une canette a ses pieds elle s'est fichu sous la pédales de freins et dans un virage on est allé tout droit dans le fossé, là on a été arrété par un arbre sinon cinq mètres après y'avait un espèce de petit ravin. La mon pote a commencer a pleuré comme une madeleine sur la bagnole de sa mère qui avait l'air bien défoncé puis on afinis les bières puis on a commencé a marcher marcher marcher et on a finis par etre ramassé par un mec dans une vieille bagnole qui nous a amener chez lui et voyant qu'on était bourré comme des coins il nous a proposé un truc anti gueule de bois mais en fait ça c'est révélé pire que le mal mon pote a dégobillé sur le canapé du type puis celui ci nous a chassé a coup de balai dans le cul et plus tard bien plus tard on s'est retrouvé nu et ivres dans un champs plein de brebis, j'ignore si nous avonbs dormi toujours est-il que j'ai repris conscience marchant a poil sur une route tout seul sans mon pote puis une voiture de flic est venue et m'a embarqué ensuite j'ai du resté plus de 24h dans une cellule de dégrisement ensuite j'ai du payer une amende pour m'être ballader a poil et avoir dégrader une cloture en fait j'étais rincé j'avais pommé tous mes papiers et mes thunes on a du contacter le consulat et mes parents pour qu'il m'envoi un mandat.

Contribution le : 26/05/2008 13:59
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
moi ma boisson préféré c'est la vittel xD alors pour se souvenir d'une cuite c'est difficle...

Contribution le : 26/05/2008 14:47
Signaler

Marsu_Xp
 0  #40
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11966
Karma: 952
Un soir d'hiver en boîte, on fêtait deux anniversaires...
On a commencé à la téquila frappée (citron, sel, schweppes, tout ça)...
Puis on a enchainé au malibu ananas, les premiers je les ai bu comme les téquila: cul-sec...

Résultat les vibrations de la musique me filaient la gerbe, je suis sorti dehors en chemisette alors qu'il faisait pas plus de 2 ou 3 dégrés dehors et je crevais de chaud quand même... 😃!

Quand j'ai pu retourner dans la boîte, avec les potes, me suis allongé sur une banquette avec la zik dans les oreilles et ils m'ont réveillé à la fermeture...

Il parait qu'un des serveurs qu'on connaissait bien (on était des "habitués") a demandé si le bébé dormait bien 🙂!


Je peux en parler maintenant, c'était y'a une dizaine d'années, y'a prescription :pint:!

Contribution le : 26/05/2008 15:41
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.