Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
Citation :

Shadowsong a écrit:
de là à boire et boire juste pour être bourrés, et encore, créer un sujet pour parler des plus chouettes cuites... Il y a un beau gouffre


tu dis ça parce que tu n'as jamais connu le plaisir de gerber tes entrailles frissonnant des orteils aux cheveux avec la ferme intuition que la mort glorieuse n'est pas loin.

Mais c'est pas grave hein, ça arrive meme aux meil'... Ah non, ça n'arrive pas aux meilleurs, mais c'est pas grave quand même.

Contribution le : 28/05/2008 14:29
Signaler

hombredela
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/04/2008 16:52
Post(s): 27
... la pire cuite de ma vie (je pense que je vais battre tous les records avec cette histoire):

Je suis allé à une soirée où j'avais un accès VIP pour aller dans "les coulisses" dune boite VIP avec ma meuf et des potes. Yavait des mecs pas très connu qui mixait et puis jai commencer à picoler à mort et malheureusement... avec lalcool mauvais j'ai commencer à me prendre la tête avec ma meuf et avec mes potes. Puis dun coup trop bourrée je suis allé sur la scène gueulé dans le micro et je me suis évanouie (trop bourré). Et kan jétais dans mon évanouissement je pensais que jallais mourir... je me luttais trop pour revenir à la surface tous les sons étaient amortie. Bref je me suis fait virer de la boite de nuit et ma copine ma ramené juske chez moi (en marchant pendant trois heures à me porter pendant que je déguelait). Elle ma déposé à mon appart dans le canapé du salon et c tirer (sans fermer à clé). Le lendemain au réveil je faisais linventaire des dégâts :
- J'avais le poignet cassé (en tombant par terre en m'évanouissant)
_ Je métais fait largué (petit mot de ma copine)
_ Et je me suis fait cambrioler (et oui ma copine n'a pas fermé) et jai entendu. Bref plus de téléphone, d'Ipod, de PC portable, de portefeuille. Enfin plus rien en somme.

... je promet que tout ceci est réel. :))

PS : jai arrété lalcool pendant 1 mois après sa !!! 🙂
mais vous inquiéter pas, je mis suis remis ...

Contribution le : 29/05/2008 17:44
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Quand on a le mauvais vin, on boit de la flotte

Contribution le : 29/05/2008 18:06
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Citation :

Shadowsong a écrit:
Mouahaha xD


Détournement d'image, attention xD

Perso j'ai jamais vécu de cuite, et c'est de loin pas mon attention. Boire pour être "in", ou s'éclater, c'est de loin pas du tout mon esprit !


jme sens moins seul avec ma bouteille de vittel xD

Contribution le : 29/05/2008 18:32
Signaler

CsKam
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
omg hombredela ! quel histoire !

:-o

Contribution le : 29/05/2008 20:16
Signaler

Minmay
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Ma pire cuite... En fait j'en n'ai eu qu'une (une vrai, j'ai déjà été bien bourrée mais pas à parler de "cuite").

Ma première et dernière cuite. Une soirée d'anniversaire d'une copine avec des types du village. Quelques whisky coca (2 tiers de whisky, 1 tiers de coca) et zou.
Je me rappelle de cette soirée (surtout quand il a fallu rentrer chez moi, heureusement c'était en pente) sauf du passage qu'on m'a raconté après. J'aurais allumé tous les mecs de la soirée (alors qu'à l'époque je ne les appréciais franchement pas). J'avais 14 ans, j'étais ultra timide et n'étais jamais sortie avec personne ^_^'

Sinon, depuis que je suis émétophobe, je m'arrête dès que je sens que je suis "bien" (et j'évite les soirées où les gens se mettent la tête, et surtout l'estomac, à l'envers).

Contribution le : 29/05/2008 20:30
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

papives
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6542
Karma: 3933
Toutes mes cuites ont été les pire. J'ai ma fièreté moi 😃

Contribution le : 29/05/2008 20:31
Signaler

phil_denfe
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
moi c'était après 21655 verres de vodka et autant de tous les spiritueux qui existent et même ceux qui n'existent pas, j'ai d'abord fait du cerf-polant à poil en chantant la marseillaise à l'envers puis j'ai fait le funambule sur des cables des poteaux électriques avant de sauter de télésiège en télésiège, après 54 mois dans le coma j'ai appris que j'était devenu trans et lesbienne, que je trompais ma femme avec une autre femme alors que j'avais des aventures avec des hommes et que dès que je voyais un animal je me le tapais. je me suis également prostitué(e) avant de devenir anti-sémite dans un club de scatophiles parlant autrichien.

c'est tout, je n'était pas hyper bourré, ça ne devait pas être ma pire cuite.

Contribution le : 31/05/2008 19:56
Signaler

papives
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6542
Karma: 3933
Citation :

phil_denfe a écrit:
moi c'était après 21655 verres de vodka et autant de tous les spiritueux qui existent et même ceux qui n'existent pas, j'ai d'abord fait du cerf-polant à poil en chantant la marseillaise à l'envers puis j'ai fait le funambule sur des cables des poteaux électriques avant de sauter de télésiège en télésiège, après 54 mois dans le coma j'ai appris que j'était devenu trans et lesbienne, que je trompais ma femme avec une autre femme alors que j'avais des aventures avec des hommes et que dès que je voyais un animal je me le tapais. je me suis également prostitué(e) avant de devenir anti-sémite dans un club de scatophiles parlant autrichien.

c'est tout, je n'était pas hyper bourré, ça ne devait pas être ma pire cuite.


Si t'avais été réellement bourré tu ne te serais pas souvenu de tous ces détailles 😃

Contribution le : 31/05/2008 20:49
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Citation :

hombredela a écrit:
... la pire cuite de ma vie (je pense que je vais battre tous les records avec cette histoire):

Je suis allé à une soirée où j'avais un accès VIP pour aller dans "les coulisses" dune boite VIP avec ma meuf et des potes. Yavait des mecs pas très connu qui mixait et puis jai commencer à picoler à mort et malheureusement... avec lalcool mauvais j'ai commencer à me prendre la tête avec ma meuf et avec mes potes. Puis dun coup trop bourrée je suis allé sur la scène gueulé dans le micro et je me suis évanouie (trop bourré). Et kan jétais dans mon évanouissement je pensais que jallais mourir... je me luttais trop pour revenir à la surface tous les sons étaient amortie. Bref je me suis fait virer de la boite de nuit et ma copine ma ramené juske chez moi (en marchant pendant trois heures à me porter pendant que je déguelait). Elle ma déposé à mon appart dans le canapé du salon et c tirer (sans fermer à clé). Le lendemain au réveil je faisais linventaire des dégâts :
- J'avais le poignet cassé (en tombant par terre en m'évanouissant)
_ Je métais fait largué (petit mot de ma copine)
_ Et je me suis fait cambrioler (et oui ma copine n'a pas fermé) et jai entendu. Bref plus de téléphone, d'Ipod, de PC portable, de portefeuille. Enfin plus rien en somme.

... je promet que tout ceci est réel. :))

PS : jai arrété lalcool pendant 1 mois après sa !!! 🙂
mais vous inquiéter pas, je mis suis remis ...


T'as pensé à poster ça sur www.videmerde.fr ?
😃

Contribution le : 31/05/2008 21:06
Signaler

-itz-
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Une de mes plus belles ya deux mois.
Soirée a Bilbao (espagne) avec ma copine et mon voisin. a 4h je pars dans la caisse dormir un peu. Reveil chez moi(arcachon) dans mon lit a 17h. Trou noir.

Contribution le : 31/05/2008 22:02
_________________
Signaler

phil_denfe
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

papives a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
moi c'était après 21655 verres de vodka et autant de tous les spiritueux qui existent et même ceux qui n'existent pas, j'ai d'abord fait du cerf-polant à poil en chantant la marseillaise à l'envers puis j'ai fait le funambule sur des cables des poteaux électriques avant de sauter de télésiège en télésiège, après 54 mois dans le coma j'ai appris que j'était devenu trans et lesbienne, que je trompais ma femme avec une autre femme alors que j'avais des aventures avec des hommes et que dès que je voyais un animal je me le tapais. je me suis également prostitué(e) avant de devenir anti-sémite dans un club de scatophiles parlant autrichien.

c'est tout, je n'était pas hyper bourré, ça ne devait pas être ma pire cuite.


Si t'avais été réellement bourré tu ne te serais pas souvenu de tous ces détailles :-D


et zut encore un sceptique...
en fait tu n'a jamais été réellement bourré ce qui explique que tu ne sais pas que quand tu es réellement bourré tu te souviens des détails. le premier niveau de bourration est bien différent du deuxième, qui n'a été atteint que par moi (et Chuck Norris, mais la dernière fois qu'il s'est bourré la gueule comme ça il a fait quelques bêtises et depuis on se demande toujours comment ont disparu les dinosaures alors que Chuck sait, mais il n'ose pas le dire)

edit : en plus je parierait que tu ne sait même pas parler autrichien ! j'ai raison ?

Contribution le : 31/05/2008 22:26
Signaler

Saint_FieF
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
Citation :

-itz- a écrit:
Une de mes plus belles ya deux mois.
Soirée a Bilbao (espagne) avec ma copine et mon voisin. a 4h je pars dans la caisse dormir un peu. Reveil chez moi(arcachon) dans mon lit a 17h. Trou noir.


ça doit etre bien flippant!

Contribution le : 01/06/2008 15:33
Signaler

ladule
 0  #74
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/04/2008 15:40
Post(s): 22
Une autre fois chez des amis a la campagne, en fin d'année, j'avais une grosse gastro, un pote me dit que contre la gastro y'a un moyen efficace, c'est du ricard pur, après ça passe ou ça casse...hé bon, effectivement dans un premier temps c'est passé, j'ai pu manger correctement, mais dans un second temps et bien je me souviens pas de tout sauf que dans la nuit je me suis levé pour gerber et que j'ai bouché le lavabo de la salle de bain avec mon vomi (j'avais deja bouché les chiottes pendant la soirée a cauz de la gastro)puis encore plus tard j'ai uriné dans le lit passque j'étais trop pété pour me lever. Au réveil, inutile de préciser comment je me sentais, ça plus l'humiliation de l'année, du reste j'ai préféré prendre la fuite et appelé un taxi du bistrot du village. En y repensant la honte me tétanise encore. Je n'ai plus jamais remis les pieds chez ces ex-amis...

Contribution le : 02/06/2008 10:25
Signaler

hombredela
 0  #75
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/04/2008 16:52
Post(s): 27
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

hombredela a écrit:
... la pire cuite de ma vie (je pense que je vais battre tous les records avec cette histoire):

Je suis allé à une soirée où j'avais un accès VIP pour aller dans "les coulisses" dune boite VIP avec ma meuf et des potes. Yavait des mecs pas très connu qui mixait et puis jai commencer à picoler à mort et malheureusement... avec lalcool mauvais j'ai commencer à me prendre la tête avec ma meuf et avec mes potes. Puis dun coup trop bourrée je suis allé sur la scène gueulé dans le micro et je me suis évanouie (trop bourré). Et kan jétais dans mon évanouissement je pensais que jallais mourir... je me luttais trop pour revenir à la surface tous les sons étaient amortie. Bref je me suis fait virer de la boite de nuit et ma copine ma ramené juske chez moi (en marchant pendant trois heures à me porter pendant que je déguelait). Elle ma déposé à mon appart dans le canapé du salon et c tirer (sans fermer à clé). Le lendemain au réveil je faisais linventaire des dégâts :
- J'avais le poignet cassé (en tombant par terre en m'évanouissant)
_ Je métais fait largué (petit mot de ma copine)
_ Et je me suis fait cambrioler (et oui ma copine n'a pas fermé) et jai entendu. Bref plus de téléphone, d'Ipod, de PC portable, de portefeuille. Enfin plus rien en somme.

... je promet que tout ceci est réel. :))

PS : jai arrété lalcool pendant 1 mois après sa !!! 🙂
mais vous inquiéter pas, je mis suis remis ...


T'as pensé à poster ça sur www.videmerde.fr ?
:-D



Euh .. c'est un site sur des perles de prof ... je vois pas trop le rapport

Contribution le : 02/06/2008 14:50
Signaler

Berousky
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
il voulait surement dire http://www.viedemerde.fr/

Contribution le : 02/06/2008 15:09
_________________
Signaler

hombredela
 0  #77
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/04/2008 16:52
Post(s): 27
marrant comme site !!

Contribution le : 02/06/2008 15:46
Signaler

nanou79
 0  #78
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/05/2008 15:05
Post(s): 19
ba moi j'ai jamais pris de cuite !!!!

ba ouai 18 ans sans boire !!! sobre comme personne ^^ !!! et promis c'est vrai

moi je m'apel Sam et tous mes ami(e)s me disent merci car grâce a moi ils peuvent se picher la tronche ^^

Contribution le : 03/06/2008 09:21
Signaler

Marsu_Xp
 0  #79
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

nanou79 a écrit:
...moi je m'apel Sam et tous mes ami(e)s me disent merci...

ipfs QmdxBx4fTwhbEFRwDJdJoRMvY5pkugPUyMZK6NdpCotUpz

---> 'suis déjà loiiiiiiiiiiin 🔨!

Contribution le : 03/06/2008 13:38
_________________
Signaler

CsKam
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
XD je n'avais pas compris jusqu'à ce que je lise la phrase !

Contribution le : 04/06/2008 03:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.